Les avis
Le 15/03/2024 à 13:16
La saucisse grillée coûte 3,00 €. Le goût est très bon et apparemment dans un petit pain de boulangerie, qui est également très bon. Le service est bon, sympathique et rapide. Juste pour l'ambiance, la cabane délabrée, l'imprimé.
Le 30/01/2024 à 12:11
Frais, croquants et délicieux... vous ne pouvez pas en vouloir plus.
Le 29/09/2023 à 05:25
opérateur sympathique, les listes étaient bonnes, que dire d'autre, heureux de revenir si nécessaire
Le 12/08/2023 à 07:50
J'aime beaucoup m'y arrêter pour une saucisse👍
Le 12/07/2023 à 19:50
Les meilleures saucisses grillées du Vogtland
Le 07/07/2023 à 22:45
23/12/2023 Le prochain jour ouvrable est le 27 décembre. Aujourd’hui une saucisse coûte 3€, c’est plus difficile de laisser un pourboire, la monnaie ne vous dit rien dans votre poche, et ça va devenir cher pour quelqu’un. Aujourd'hui 25 novembre, notre bien-aimé Luc a annoncé qu'en décembre il travaillerait jusqu'au 23. Les 24 et 25 se reposent et travaillent à nouveau à partir du 26 décembre.
Le 13/03/2023 à 08:55
La meilleure bratwurst de tous les temps !
Le 08/03/2023 à 16:22
Bratwurst de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée !
Le 03/03/2023 à 16:14
Juste 😋
Le 31/12/2022 à 10:26
Gentil et amical.
Le 29/12/2022 à 17:31
Très bon roster, toujours heureux de venir ici
Le 18/10/2022 à 21:50
Top liste, steaks et chachlik, très bons prix abordables, personnel sympa, à bientôt
Le 03/08/2022 à 13:32
👍
Le 11/06/2022 à 12:53
La meilleure « Rostbratwurst » de Thuringe de la région !!!
Le 15/05/2022 à 08:47
Steaks rustiques mais très savoureux
Le 27/04/2022 à 21:48
Liste super savoureuse
Le 25/01/2022 à 11:41
De délicieux petits pains, des petits pains qui sont encore des petits pains et une délicieuse moutarde Bautzner, ainsi qu'un bon café et le tout à un prix raisonnable
Le 09/12/2021 à 17:18
Saucisse grillée très savoureuse
Le 07/10/2021 à 15:40
Super saucisse
Le 09/09/2021 à 13:04
Roster super savoureux ou aussi appelé Bratwurst.
Le 04/09/2021 à 13:26
Toujours délicieux
Le 26/08/2021 à 03:50
Toujours un plaisir
Le 23/08/2021 à 08:52
Bon choix et très bon goût, le service était gentil et sympathique, les prix sont corrects.
Le 19/08/2021 à 15:32
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 08/07/2021 à 12:36
Des rosters très savoureux 😋
Le 25/05/2021 à 14:27
Des saucisses grillées fortes sont recommandées.
Le 31/10/2020 à 13:26
Tout simplement démodé, il existe de meilleurs snacks
Le 20/10/2020 à 10:07
Service très sympathique et bonne offre.
Le 04/10/2020 à 12:19
Super roster, de quoi se mettre sous la dent avant de partir en « Terre Étrangère » 😄
Le 03/10/2020 à 12:46
Je dis juste... Ambiance... Et la bière 🍻... Leggorli avec les steaks 🥩... Le prix est correct 🌝
Le 26/09/2020 à 12:14
C'est bien pour une petite faim entre les repas.
Le 24/09/2020 à 13:15
Chaque fois que je suis dans la région, j'achète une Bratwurst Salutations de Moyenne-Franconie
Le 22/09/2020 à 16:28
Un kiosque simple avec des offres minimales. Mais peu coûteux et savoureux.
Le 27/06/2020 à 18:12
Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous venons de République tchèque. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 09/06/2020 à 10:35
Très bon effectif.
Le 21/02/2020 à 01:04
Délicieux roster... 👍🏻
Le 30/12/2019 à 13:58
Liste de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée
Le 15/12/2019 à 11:38
Liste délicieuse
Le 20/10/2019 à 10:57
Les Rostbrätel sont uniques et très bon marché !
Le 15/09/2019 à 15:36
Excellente saucisse Personnel très sympathique 👍👍
💬 Vous devez être ici pour découvrir la belle vue et l'immense architecte créé. Les mots ne peuvent exprimer cette expérience et ce point de vue.
💬 Très correct, pas vraiment typiquement italien, mais les plats étaient bons, surtout la gaufre en dessert. Dommage d'avoir diffusé un match de foot aussi fort, compromettant l'ambiance.
💬 Petit restaurant de village avec un joli restaurant de style de vie libéral moderne. Le menu est petit mais très sympa, les prix sont moyens, les portions sont petites mais suffisantes. Si vous avez la cinquantaine ou la soixantaine, vous vous sentirez comme dans votre jeunesse, y compris la musique.
💬 Très joli petit hôtel 🏨 situé dans un endroit très calme. J'étais ici pour la troisième fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Stationnement gratuit sur place. Un magnifique café en plein air jouxte l'hôtel. Personnel très sympathique et plats fantastiques qui sortent de la cuisine. C'est un menu clair, mais je peux recommander chaque plat, tout était très bon et la portion était assez grande. Les chambres sont joliment meublées pour que vous puissiez dormir paisiblement. Copieux petit-déjeuner buffet, chacun y trouvera son bonheur. Dans l’ensemble, une recommandation très claire.
💬 Vendredi, nous sommes allés spontanément au Kebaphaus de Sinan. J'ai eu un kebab classique avec une sauce au yaourt. La viande était belle, brune et croustillante, tout comme le pain, tout simplement délicieuse, c'est le goût d'un kebab. J'adorerais revenir.
💬 Revue légendaire : 1. Excellent goût ; super endroit; serveuse parlant anglais sympathique 2. Peu cher 3. Grandes variétés de hamburgers et de boissons disponibles 4. Options végétariennes disponibles 5. WC – oui. N ° de carte
💬 J'ai essayé ce nouveau burger aujourd'hui. Et quand la nourriture est arrivée, je savais déjà que je commanderais à nouveau. Le prix et la qualité obtiennent un A+ de ma part. Le burger était super et les plats d'accompagnement qui l'accompagnaient m'ont époustouflé. La sauce en particulier était une explosion de goût 👍
💬 Je ne comprends pas certaines des critiques négatives ici. La pizza est revenue au plus haut niveau. Il y a 9 mois j'étais déçu, mais hier soir j'étais à nouveau heureux. J'ai récupéré une Pizza Diavola avec des oignons et de l'ail à 21h. Rapide, convivial, super savoureux. J'ai désormais à nouveau une pizzeria habituelle à Bergheim.
💬 haut
💬 Une étoile parce qu'il faut la donner. La taille de la pizza est une blague, la petite devrait s'appeler mini. Le sol fini gelé est constitué de sacs en plastique. Dur et a le goût de la pizza surgelée la moins chère. Les garnitures proviennent de boîtes de conserve (champignons) et la pizza est servie dans une assiette en carton, somme toute vraiment ratée, nous n'en avons mangé que la moitié car nous avions faim et avons jeté le reste. Le propriétaire était vraiment gentil, il m'a demandé pourquoi et je lui ai honnêtement dit que cela n'avait tout simplement pas bon goût et je lui ai recommandé d'essayer la pizza de son voisin d'en face car elle est vraiment délicieuse et vous en avez pour votre argent. C'était censé être une autre pizza délicieuse pour nous le dernier jour, c'est dommage pour plus de 40 € pour 3 « grandes » et une « petite » pizza. Absolument pas recommandé !