Restaurant 🇩🇪

Rosso Pomodoro Avis

📌 Thalstraße10, 86163 Oy-Mittelberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Reinier.a

Le 06/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous avons eu un dîner incroyable ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient très grandes. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous recommanderions certainement ce restaurant!

Lareina.h

Le 06/05/2024 à 18:15

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lareina.h fait le 06/05/2024 à 18:15 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Karl.X

Le 05/05/2024 à 20:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui via le Schlemmerblock. Malheureusement, cela n'a pas été accepté car la collaboration a été interrompue mais le bon en ligne de Schlemmerblock n'a pas été désactivé. Ceci est uniquement une information destinée aux utilisateurs de Schlemmerblock. Nous tenons également à remercier le jeune homme très sympathique et travailleur pour l'excellent service et la gestion extrêmement équitable de la situation ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était extrêmement juste. Nous reviendrons certainement. Merci!

Andreea.l

Le 13/03/2024 à 12:02

5 / 5

💯

Madalina.o

Le 13/03/2024 à 11:49

5 / 5

Un lieu détaché d'une petite histoire, un personnel super accueillant, gentil et super sympathique a une note de 10+. Super bonne nourriture Nous reviendrons avec amour, chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je suis heureux d'avoir découvert ce restaurant aux spécificités italiennes et leur pizza authentique dans un restaurant d'Oy Mittelberg.

Matthias.o

Le 08/03/2024 à 23:31

5 / 5

Le service était très sympathique et arrangeant. La pizza est arrivée rapidement et était joliment préparée. Ici, on cuisine avec cœur et cela se voit et se goûte. J'aime toujours revenir. Vraiment une super pizzeria dans un si petit village hors des sentiers battus.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 08/03/2024 à 23:31 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Klaus.e

Le 07/03/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai mangé avec ma famille et tout allait bien

Bianca.u

Le 07/03/2024 à 20:51

5 / 5

Super endroit où je suis allé aujourd'hui avec ma famille j'ai très bien mangé grâce à Gino le propriétaire et son fils Angelo

Nahhan.e

Le 02/03/2024 à 18:02

5 / 5

Prêt à être récupéré très rapidement, sympathique et arrangeant, délicieux

Anna.�

Le 16/02/2024 à 17:36

4 / 5

La pizza est vraiment savoureuse

Miriam.e

Le 11/02/2024 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍🏼

Stefanie.s

Le 31/01/2024 à 18:45

5 / 5

Pizza très très savoureuse.... J'adorerais revenir et je peux le recommander!

cartof.s

Le 29/01/2024 à 05:47

5 / 5

Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes génial

Steffi.e

Le 26/01/2024 à 18:30

5 / 5

Nous y étions le deuxième soir. Pizza moelleuse et délicieuse. Vinaigrette très savoureuse. Les tortellini alla casa et les rigatoni al forno étaient également très bons et délicatement assaisonnés avec beaucoup de fromage. Calamars grillés avec des pâtes merveilleuses. Le patron sert et est très gentil, poli et attentionné. Les prix sont justes ! Merci

Kawa.o

Le 26/01/2024 à 18:24

4 / 5

Bon service, menu très varié et nourriture délicieuse

Sonia.c

Le 19/12/2023 à 22:54

5 / 5

Très bien ❤️❤️ Merci Angelo

Photo n°1 de l'avis de Sonia.c fait le 19/12/2023 à 22:54 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
C.

Le 19/12/2023 à 19:19

1 / 5

Très antipathique : Ils n'avaient pratiquement pas envie d'accepter ma commande (une seule pizza à récupérer) au téléphone car les clients avaient des réservations le soir - Hein !?. Ma pizza a ensuite été mélangée et j'ai presque été obligé de prendre la mauvaise pizza, 50% plus chère. Pour éviter un litige, je les ai emmenés avec moi et une réduction n'a même pas été envisagée. Vraiment le dernier magasin ! Je préfère conduire 20 minutes jusqu'à Kempten avant de retrouver quelque chose ici !

Bernhard.e

Le 27/11/2023 à 12:04

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Gabriele.e

Le 26/11/2023 à 13:25

5 / 5

Si c'était possible, je donnerais 1 000 000 d'étoiles.

Sebastian.e

Le 26/11/2023 à 12:55

5 / 5

Bref ce fut une très bonne expérience. J'ai mangé ici avec ma famille et c'était vraiment sympa. Un restaurant vraiment familial. Nous avons attendu une heure jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Mais ensuite, 11 repas ont été simplement préparés. La nourriture elle-même était un délice culinaire absolu, comme on aurait dit autrefois. Dans l’ensemble, je suis plus que satisfait du personnel absolument sympathique, de l’atmosphère relaxante et de la nourriture qui m’a rappelé mes vacances en Italie. Merci pour le bon repas.

Vreni..

Le 25/11/2023 à 19:43

3 / 5

Très bonne cuisine, mais malheureusement il n'y a pas de pizza le midi à la pizzeria, même pas le week-end ! Ce n'est pas possible... alors mieux vaut avoir 2 jours de repos par semaine et les 5 autres jours avec pizza ! Le service est correct, le jeune serveur est très sympathique et serviable !

Vesna.e

Le 18/11/2023 à 21:04

4 / 5

Cher Angelo et Papa, nous avons mangé et bu avec vous pendant sept jours, nous avons vraiment apprécié, continuez comme ça et peut-être un peu mieux !!! Cordialement Vesna et Vlado Resch FRANCFORT

Korbinian.e

Le 18/11/2023 à 20:24

5 / 5

Un très bon repas Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je ne peux que la recommander

Leander.e

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Armin.o

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bien mangé, absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°2 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°3 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Kornelius.e

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Ils y ont de très bonnes pizzas Je ne peux vraiment que le recommander Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps

Nadine.u

Le 18/11/2023 à 13:21

5 / 5

De très bonnes pizzas et les pâtes sont également recommandées. Nous serions ravis de revenir!

salve.e

Le 16/10/2023 à 18:40

5 / 5

Fantastique, j'étais avec Maram Gryffondor, tout va bien.

maram.r

Le 16/10/2023 à 18:38

5 / 5

Fantastique

Beach.v

Le 16/10/2023 à 15:38

5 / 5

Je dois juste dire une chose : j'ai très bien mangé🤤

Canelindo.

Le 16/10/2023 à 14:53

5 / 5

Grandi

ciao.e

Le 15/10/2023 à 18:29

5 / 5

Il y a

Cisa.i

Le 15/10/2023 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine, le garçon est disponible et généreux, je viendrai toujours.

Ilpazzo.a

Le 15/10/2023 à 14:07

5 / 5

Bonjour bonsoir j'ai mangé dans ce restaurant fantastique avec ma famille j'ai passé un très bon moment et il y avait aussi quelques amis et j'ai parlé au serveur très gentil et serviable qui nous a tous servi en 15 minutes nous avons tous apprécié une très bonne cuisine italienne de qualité supérieure il nous a également offert un limoncello et des glaces vous avez des enfants après avoir mangé environnement très fantastique et le serveur a commencé à jouer avec mes enfants nous sommes très heureux de nous revoir bientôt grâce au patron Angelo👏

Simone.�

Le 15/10/2023 à 11:40

1 / 5

Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement nous sommes partis après une demi-heure d'attente. Je travaille moi-même dans le service, donc je trouve incompréhensible qu'on n'arrive pas à demander à boire en 30 minutes ? Et encore ces temps morts 🙄🙄🙄 Avec un bon service nous aurions aimé y rester, d'où une seule étoile.

Alessia.a

Le 04/10/2023 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant, très sympathique, serveur sympathique

Patrick.i

Le 03/10/2023 à 21:43

5 / 5

Tout était super 👍👍👍

popa.a

Le 01/10/2023 à 15:30

5 / 5

Bonne force 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

helenmagda.i

Le 01/10/2023 à 13:18

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée ces dernières années. Tout simplement TOP👍👍👍👍👍👍

Holger.u

Le 01/10/2023 à 13:07

5 / 5

délicieux

  • 🏪 NORDSEE (212 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique La nourriture au Nordsee aujourd'hui était vraiment délicieuse ! La sélection de plats était variée et fraîchement préparée. Le personnel était également très gentil et attentionné. Dans l'ensemble, une expérience agréable que j'aimerais répéter.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (848 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui ma femme et moi on était déjeuner dans ce restaurant grec, vraiment très sympa service correct rapide et un prix très très intéressant. Je reviendrai


  • 🏪 Il Centro (1880 Avis)

  • 💬 Accueil extrèmement médiocre. A peine arrivé on nous a indiqué que la cuisine ne ferait plus que des pizza. un restaurant Italien qui ferme ses cuisines à 8h30 n'est pas un restaurant italien mais une cantine d'entreprise.


  • 🏪 Gasthaus Löwen (180 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. L'escalope panée était délicieuse, tout comme la salade composée et la taille des portions n'était pas à dédaigner. Le patron était très gentil et drôle. Notre groupe de femmes adorerait revenir


  • 🏪 Jasmin Al Sham (118 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens mettent 1 étoile ! Commandé au moins 5 fois et je suis également allé sur place et acheté ! Jamais jamais goûté vieux ou quoi que vous pensiez ! De plus la livraison est très rapide, clients sympathiques ! Les haineux vont détester mais c'est le meilleur shaorma jamais mangé de ma vie, et croyez-moi, j'en ai essayé ! Continuez votre bon travail ! ♥️


  • 🏪 Lust auf Döner (130 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique, j'y suis allé à l'origine pour un hamburger, mais la qualité était si bonne que j'y ai mangé plusieurs fois. Jamais déçu, pizza, Pide, Lachamun. Les ingrédients étaient frais et la nourriture était bien préparée et bien présentée. Les gars étaient fiers de leur travail.


  • 🏪 Gaststätte & Hotel Fuchsbau (249 Avis)

  • 💬 Les opérateurs sont très sympathiques. Grande chambre, salle de bain récemment rénovée. Le dîner était délicieux. Le petit déjeuner était très copieux, dans l'ensemble ce fut un très bon séjour.


  • 🏪 Airport Hotel zum Löwen Mörfelden (371 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel, à l'atmosphère familial, les chambres sont très confortables, la piscine est vraiment chouette, mais le plus important, ce sont les propriétaires, tout simplement adorables, qui nous ont bien aiguillé dans notre visite de la région et qui nous ont arrangé à de multiples reprises (réservation de taxi, etc...) Des personnes chaleureuses qui savent recevoir, bravo à eux !


  • 🏪 Weißer Turm (278 Avis)

  • 💬 Un super restaurant grec juste au coin !!! C'est bien que vous ayez toujours un restaurant aussi solide et formidable dans la région de Waldenburg. Les propriétaires sont super sympas et ne se plaignent pas si vous oubliez votre argent ;-) (malheureusement on ne peut pas payer par carte ici) mais c'est le seul inconvénient ! La carte est vaste et les plats eux-mêmes sont également très copieux ! Classiquement, vous recevez un ouzo en guise de bienvenue et à la fin. Une salade est servie à chaque repas. Côté goût, les plats sont au rendez-vous, on aime vraiment venir ici !


  • 🏪 Trattoria Carpaccio Café Lounge (4 Avis)

  • 💬 Délicieux