Restaurant 🇩🇪

Rosso Pomodoro Avis

📌 Thalstraße10, 86163 Oy-Mittelberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Reinier.a

Le 06/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous avons eu un dîner incroyable ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient très grandes. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous recommanderions certainement ce restaurant!

Lareina.h

Le 06/05/2024 à 18:15

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lareina.h fait le 06/05/2024 à 18:15 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Karl.X

Le 05/05/2024 à 20:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui via le Schlemmerblock. Malheureusement, cela n'a pas été accepté car la collaboration a été interrompue mais le bon en ligne de Schlemmerblock n'a pas été désactivé. Ceci est uniquement une information destinée aux utilisateurs de Schlemmerblock. Nous tenons également à remercier le jeune homme très sympathique et travailleur pour l'excellent service et la gestion extrêmement équitable de la situation ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était extrêmement juste. Nous reviendrons certainement. Merci!

Andreea.l

Le 13/03/2024 à 12:02

5 / 5

💯

Madalina.o

Le 13/03/2024 à 11:49

5 / 5

Un lieu détaché d'une petite histoire, un personnel super accueillant, gentil et super sympathique a une note de 10+. Super bonne nourriture Nous reviendrons avec amour, chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je suis heureux d'avoir découvert ce restaurant aux spécificités italiennes et leur pizza authentique dans un restaurant d'Oy Mittelberg.

Matthias.o

Le 08/03/2024 à 23:31

5 / 5

Le service était très sympathique et arrangeant. La pizza est arrivée rapidement et était joliment préparée. Ici, on cuisine avec cœur et cela se voit et se goûte. J'aime toujours revenir. Vraiment une super pizzeria dans un si petit village hors des sentiers battus.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 08/03/2024 à 23:31 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Klaus.e

Le 07/03/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai mangé avec ma famille et tout allait bien

Bianca.u

Le 07/03/2024 à 20:51

5 / 5

Super endroit où je suis allé aujourd'hui avec ma famille j'ai très bien mangé grâce à Gino le propriétaire et son fils Angelo

Nahhan.e

Le 02/03/2024 à 18:02

5 / 5

Prêt à être récupéré très rapidement, sympathique et arrangeant, délicieux

Anna.�

Le 16/02/2024 à 17:36

4 / 5

La pizza est vraiment savoureuse

Miriam.e

Le 11/02/2024 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍🏼

Stefanie.s

Le 31/01/2024 à 18:45

5 / 5

Pizza très très savoureuse.... J'adorerais revenir et je peux le recommander!

cartof.s

Le 29/01/2024 à 05:47

5 / 5

Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes génial

Steffi.e

Le 26/01/2024 à 18:30

5 / 5

Nous y étions le deuxième soir. Pizza moelleuse et délicieuse. Vinaigrette très savoureuse. Les tortellini alla casa et les rigatoni al forno étaient également très bons et délicatement assaisonnés avec beaucoup de fromage. Calamars grillés avec des pâtes merveilleuses. Le patron sert et est très gentil, poli et attentionné. Les prix sont justes ! Merci

Kawa.o

Le 26/01/2024 à 18:24

4 / 5

Bon service, menu très varié et nourriture délicieuse

Sonia.c

Le 19/12/2023 à 22:54

5 / 5

Très bien ❤️❤️ Merci Angelo

Photo n°1 de l'avis de Sonia.c fait le 19/12/2023 à 22:54 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
C.

Le 19/12/2023 à 19:19

1 / 5

Très antipathique : Ils n'avaient pratiquement pas envie d'accepter ma commande (une seule pizza à récupérer) au téléphone car les clients avaient des réservations le soir - Hein !?. Ma pizza a ensuite été mélangée et j'ai presque été obligé de prendre la mauvaise pizza, 50% plus chère. Pour éviter un litige, je les ai emmenés avec moi et une réduction n'a même pas été envisagée. Vraiment le dernier magasin ! Je préfère conduire 20 minutes jusqu'à Kempten avant de retrouver quelque chose ici !

Bernhard.e

Le 27/11/2023 à 12:04

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Gabriele.e

Le 26/11/2023 à 13:25

5 / 5

Si c'était possible, je donnerais 1 000 000 d'étoiles.

Sebastian.e

Le 26/11/2023 à 12:55

5 / 5

Bref ce fut une très bonne expérience. J'ai mangé ici avec ma famille et c'était vraiment sympa. Un restaurant vraiment familial. Nous avons attendu une heure jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Mais ensuite, 11 repas ont été simplement préparés. La nourriture elle-même était un délice culinaire absolu, comme on aurait dit autrefois. Dans l’ensemble, je suis plus que satisfait du personnel absolument sympathique, de l’atmosphère relaxante et de la nourriture qui m’a rappelé mes vacances en Italie. Merci pour le bon repas.

Vreni..

Le 25/11/2023 à 19:43

3 / 5

Très bonne cuisine, mais malheureusement il n'y a pas de pizza le midi à la pizzeria, même pas le week-end ! Ce n'est pas possible... alors mieux vaut avoir 2 jours de repos par semaine et les 5 autres jours avec pizza ! Le service est correct, le jeune serveur est très sympathique et serviable !

Vesna.e

Le 18/11/2023 à 21:04

4 / 5

Cher Angelo et Papa, nous avons mangé et bu avec vous pendant sept jours, nous avons vraiment apprécié, continuez comme ça et peut-être un peu mieux !!! Cordialement Vesna et Vlado Resch FRANCFORT

Korbinian.e

Le 18/11/2023 à 20:24

5 / 5

Un très bon repas Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je ne peux que la recommander

Leander.e

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Armin.o

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bien mangé, absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°2 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°3 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Kornelius.e

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Ils y ont de très bonnes pizzas Je ne peux vraiment que le recommander Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps

Nadine.u

Le 18/11/2023 à 13:21

5 / 5

De très bonnes pizzas et les pâtes sont également recommandées. Nous serions ravis de revenir!

salve.e

Le 16/10/2023 à 18:40

5 / 5

Fantastique, j'étais avec Maram Gryffondor, tout va bien.

maram.r

Le 16/10/2023 à 18:38

5 / 5

Fantastique

Beach.v

Le 16/10/2023 à 15:38

5 / 5

Je dois juste dire une chose : j'ai très bien mangé🤤

Canelindo.

Le 16/10/2023 à 14:53

5 / 5

Grandi

ciao.e

Le 15/10/2023 à 18:29

5 / 5

Il y a

Cisa.i

Le 15/10/2023 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine, le garçon est disponible et généreux, je viendrai toujours.

Ilpazzo.a

Le 15/10/2023 à 14:07

5 / 5

Bonjour bonsoir j'ai mangé dans ce restaurant fantastique avec ma famille j'ai passé un très bon moment et il y avait aussi quelques amis et j'ai parlé au serveur très gentil et serviable qui nous a tous servi en 15 minutes nous avons tous apprécié une très bonne cuisine italienne de qualité supérieure il nous a également offert un limoncello et des glaces vous avez des enfants après avoir mangé environnement très fantastique et le serveur a commencé à jouer avec mes enfants nous sommes très heureux de nous revoir bientôt grâce au patron Angelo👏

Simone.�

Le 15/10/2023 à 11:40

1 / 5

Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement nous sommes partis après une demi-heure d'attente. Je travaille moi-même dans le service, donc je trouve incompréhensible qu'on n'arrive pas à demander à boire en 30 minutes ? Et encore ces temps morts 🙄🙄🙄 Avec un bon service nous aurions aimé y rester, d'où une seule étoile.

Alessia.a

Le 04/10/2023 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant, très sympathique, serveur sympathique

Patrick.i

Le 03/10/2023 à 21:43

5 / 5

Tout était super 👍👍👍

popa.a

Le 01/10/2023 à 15:30

5 / 5

Bonne force 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

helenmagda.i

Le 01/10/2023 à 13:18

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée ces dernières années. Tout simplement TOP👍👍👍👍👍👍

Holger.u

Le 01/10/2023 à 13:07

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Kerwan Döner herrnhut (50 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur kebab de Herrnhut, de la viande fraîchement coupée à la broche et de bonnes sauces et salades, le pain plat était également croustillant. Vous pouvez vous y arrêter rapidement. Les dates de livraison n'ont pas encore été testées. Continuez ainsi, très cohérent jusqu'à présent 👍🏻


  • 🏪 Thai-Restaurant Rainbow Garden (1402 Avis)

  • 💬 Cadre charmant. Nous avons pris du boeuf sauté au basilic thaï, et du poulet au curry Massaman, c'était délicieux et piquant juste comme il faut.


  • 🏪 Klostermuehle Waldhotel (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard, mais de la nourriture nous attendait encore, ce qui était bien. L'intérieur à son époque avait l'air quelque peu effrayant. Quoi qu'il en soit, bon sommeil tranquille...


  • 🏪 San Pino Hamburg (138 Avis)

  • 💬 La pizza au poulet barbecue était plutôt bonne et m'a coûté 15,60 €. Service rapide. L'eau et les rafraîchissements sont trop chers.


  • 🏪 Restaurant Badshah (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super ambiance. L'entrée était super bonne, Le plateau grec pour 2 personnes était très savoureux et très généreusement garni. La prochaine fois, nous essaierons les plats indiens. Le restaurant est seulement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria-Heimservice Italiano (169 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seul service de livraison. C'était notre pizzeria préférée. La nourriture est très savoureuse. La livraison ou la vente à emporter fonctionnent très bien.


  • 🏪 Csarda (360 Avis)

  • 💬 Touriste anglophone ici. Nous nous sommes arrêtés lors d'une visite à Stecklenberg et on nous a servi un délicieux repas ! Pour autant que je sache, il n'y a pas de menu en anglais, vous devriez donc pouvoir parler un peu allemand ou avoir une application de traduction à portée de main.


  • 🏪 Gästehaus Pörtge (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule étoile... nous avions l'appartement numéro 1. Très sale... je virerais la femme de ménage... Le canapé était très sale ainsi que la salle de bain... l'emplacement était bon, nous sommes arrivés à la plage très rapidement... c'est vraiment dommage


  • 🏪 Amalias Lieferservice (4 Avis)

  • 💬 qualité supérieure! nourriture très savoureuse et chaleureuse, encore chaude même après livraison un peu plus loin !


  • 🏪 Der Ribatejo Wassenberg (216 Avis)

  • 💬 Les chaises étaient simples et inconfortables, le steak était commandé de taille moyenne et arrivait à la table en bleu (bleu rare, très rare). La sauce aux champignons était très savoureuse et aromatique. Les gambas sont cuites naturellement et servies avec des intestins ; la sauce est très citronnée. Pommes de terre sautées de très haute qualité et savoureuses.