Restaurant 🇩🇪

Rosso Pomodoro Avis

📌 Thalstraße10, 86163 Oy-Mittelberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg

Reinier.a

Le 06/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous avons eu un dîner incroyable ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient très grandes. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous recommanderions certainement ce restaurant!

Lareina.h

Le 06/05/2024 à 18:15

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lareina.h fait le 06/05/2024 à 18:15 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Karl.X

Le 05/05/2024 à 20:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui via le Schlemmerblock. Malheureusement, cela n'a pas été accepté car la collaboration a été interrompue mais le bon en ligne de Schlemmerblock n'a pas été désactivé. Ceci est uniquement une information destinée aux utilisateurs de Schlemmerblock. Nous tenons également à remercier le jeune homme très sympathique et travailleur pour l'excellent service et la gestion extrêmement équitable de la situation ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était extrêmement juste. Nous reviendrons certainement. Merci!

Andreea.l

Le 13/03/2024 à 12:02

5 / 5

💯

Madalina.o

Le 13/03/2024 à 11:49

5 / 5

Un lieu détaché d'une petite histoire, un personnel super accueillant, gentil et super sympathique a une note de 10+. Super bonne nourriture Nous reviendrons avec amour, chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je suis heureux d'avoir découvert ce restaurant aux spécificités italiennes et leur pizza authentique dans un restaurant d'Oy Mittelberg.

Matthias.o

Le 08/03/2024 à 23:31

5 / 5

Le service était très sympathique et arrangeant. La pizza est arrivée rapidement et était joliment préparée. Ici, on cuisine avec cœur et cela se voit et se goûte. J'aime toujours revenir. Vraiment une super pizzeria dans un si petit village hors des sentiers battus.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 08/03/2024 à 23:31 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Klaus.e

Le 07/03/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai mangé avec ma famille et tout allait bien

Bianca.u

Le 07/03/2024 à 20:51

5 / 5

Super endroit où je suis allé aujourd'hui avec ma famille j'ai très bien mangé grâce à Gino le propriétaire et son fils Angelo

Nahhan.e

Le 02/03/2024 à 18:02

5 / 5

Prêt à être récupéré très rapidement, sympathique et arrangeant, délicieux

Anna.�

Le 16/02/2024 à 17:36

4 / 5

La pizza est vraiment savoureuse

Miriam.e

Le 11/02/2024 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍🏼

Stefanie.s

Le 31/01/2024 à 18:45

5 / 5

Pizza très très savoureuse.... J'adorerais revenir et je peux le recommander!

cartof.s

Le 29/01/2024 à 05:47

5 / 5

Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes génial

Steffi.e

Le 26/01/2024 à 18:30

5 / 5

Nous y étions le deuxième soir. Pizza moelleuse et délicieuse. Vinaigrette très savoureuse. Les tortellini alla casa et les rigatoni al forno étaient également très bons et délicatement assaisonnés avec beaucoup de fromage. Calamars grillés avec des pâtes merveilleuses. Le patron sert et est très gentil, poli et attentionné. Les prix sont justes ! Merci

Kawa.o

Le 26/01/2024 à 18:24

4 / 5

Bon service, menu très varié et nourriture délicieuse

Sonia.c

Le 19/12/2023 à 22:54

5 / 5

Très bien ❤️❤️ Merci Angelo

Photo n°1 de l'avis de Sonia.c fait le 19/12/2023 à 22:54 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
C.

Le 19/12/2023 à 19:19

1 / 5

Très antipathique : Ils n'avaient pratiquement pas envie d'accepter ma commande (une seule pizza à récupérer) au téléphone car les clients avaient des réservations le soir - Hein !?. Ma pizza a ensuite été mélangée et j'ai presque été obligé de prendre la mauvaise pizza, 50% plus chère. Pour éviter un litige, je les ai emmenés avec moi et une réduction n'a même pas été envisagée. Vraiment le dernier magasin ! Je préfère conduire 20 minutes jusqu'à Kempten avant de retrouver quelque chose ici !

Bernhard.e

Le 27/11/2023 à 12:04

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Gabriele.e

Le 26/11/2023 à 13:25

5 / 5

Si c'était possible, je donnerais 1 000 000 d'étoiles.

Sebastian.e

Le 26/11/2023 à 12:55

5 / 5

Bref ce fut une très bonne expérience. J'ai mangé ici avec ma famille et c'était vraiment sympa. Un restaurant vraiment familial. Nous avons attendu une heure jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Mais ensuite, 11 repas ont été simplement préparés. La nourriture elle-même était un délice culinaire absolu, comme on aurait dit autrefois. Dans l’ensemble, je suis plus que satisfait du personnel absolument sympathique, de l’atmosphère relaxante et de la nourriture qui m’a rappelé mes vacances en Italie. Merci pour le bon repas.

Vreni..

Le 25/11/2023 à 19:43

3 / 5

Très bonne cuisine, mais malheureusement il n'y a pas de pizza le midi à la pizzeria, même pas le week-end ! Ce n'est pas possible... alors mieux vaut avoir 2 jours de repos par semaine et les 5 autres jours avec pizza ! Le service est correct, le jeune serveur est très sympathique et serviable !

Vesna.e

Le 18/11/2023 à 21:04

4 / 5

Cher Angelo et Papa, nous avons mangé et bu avec vous pendant sept jours, nous avons vraiment apprécié, continuez comme ça et peut-être un peu mieux !!! Cordialement Vesna et Vlado Resch FRANCFORT

Korbinian.e

Le 18/11/2023 à 20:24

5 / 5

Un très bon repas Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je ne peux que la recommander

Leander.e

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Armin.o

Le 18/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bien mangé, absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°2 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Photo n°3 de l'avis de Armin.o fait le 18/11/2023 à 20:23 sur le  Rosso Pomodoro à Oy-Mittelberg
Kornelius.e

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Ils y ont de très bonnes pizzas Je ne peux vraiment que le recommander Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps

Nadine.u

Le 18/11/2023 à 13:21

5 / 5

De très bonnes pizzas et les pâtes sont également recommandées. Nous serions ravis de revenir!

salve.e

Le 16/10/2023 à 18:40

5 / 5

Fantastique, j'étais avec Maram Gryffondor, tout va bien.

maram.r

Le 16/10/2023 à 18:38

5 / 5

Fantastique

Beach.v

Le 16/10/2023 à 15:38

5 / 5

Je dois juste dire une chose : j'ai très bien mangé🤤

Canelindo.

Le 16/10/2023 à 14:53

5 / 5

Grandi

ciao.e

Le 15/10/2023 à 18:29

5 / 5

Il y a

Cisa.i

Le 15/10/2023 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine, le garçon est disponible et généreux, je viendrai toujours.

Ilpazzo.a

Le 15/10/2023 à 14:07

5 / 5

Bonjour bonsoir j'ai mangé dans ce restaurant fantastique avec ma famille j'ai passé un très bon moment et il y avait aussi quelques amis et j'ai parlé au serveur très gentil et serviable qui nous a tous servi en 15 minutes nous avons tous apprécié une très bonne cuisine italienne de qualité supérieure il nous a également offert un limoncello et des glaces vous avez des enfants après avoir mangé environnement très fantastique et le serveur a commencé à jouer avec mes enfants nous sommes très heureux de nous revoir bientôt grâce au patron Angelo👏

Simone.�

Le 15/10/2023 à 11:40

1 / 5

Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement nous sommes partis après une demi-heure d'attente. Je travaille moi-même dans le service, donc je trouve incompréhensible qu'on n'arrive pas à demander à boire en 30 minutes ? Et encore ces temps morts 🙄🙄🙄 Avec un bon service nous aurions aimé y rester, d'où une seule étoile.

Alessia.a

Le 04/10/2023 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant, très sympathique, serveur sympathique

Patrick.i

Le 03/10/2023 à 21:43

5 / 5

Tout était super 👍👍👍

popa.a

Le 01/10/2023 à 15:30

5 / 5

Bonne force 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

helenmagda.i

Le 01/10/2023 à 13:18

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée ces dernières années. Tout simplement TOP👍👍👍👍👍👍

Holger.u

Le 01/10/2023 à 13:07

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Pizzeria Ross (24 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats de la région ! Vous pouvez commander n'importe quoi ici, il suffit de nous le faire savoir 1 à 2 jours à l'avance. J'ai dit au chef de me surprendre et la nourriture était incroyable ! Le bœuf était vraiment incroyablement juteux, combiné avec le spaetzle, c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées dans un restaurant. Et c'était très bien servi. Le personnel est super hospitalier. Vous pouvez jouer au billard gratuitement en attendant. Je peux recommander à tout le monde de visiter ici Je vais certainement revenir. Merci !!!


  • 🏪 Eiscafé Dolce Vita (345 Avis)

  • 💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.


  • 🏪 Amazon NUE1 (6 Avis)

  • 💬 Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.


  • 🏪 Oskars EssBar & TrinkBar (284 Avis)

  • 💬 Emplacement méga cool, nous sommes ravis 😁 La nourriture était extrêmement savoureuse 🤤 C'est comme ça que ça devrait être, un bon service, un service de première classe. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout simplement recommandé à tous égards. Génial👍🏻


  • 🏪 Parkrestaurant (539 Avis)

  • 💬 Super savoureux, les steaks sont un rêve absolu et le service est sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et les sièges sont vraiment agréables. Encore ravissant.


  • 🏪 Landhotel "Zum Auerhahn" (48 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique 😉 Nous n'étions là que pour manger... C'était un moment fort de la région à la fin d'une longue journée avec une bonne bière tchèque. Les boulettes de Thuringe aux roulades et au gibier sont recommandées sans autres réserves. D'autant plus que le jeu est tourné directement par le propriétaire.


  • 🏪 Subway (933 Avis)

  • 💬 Subway classique, parking suffisant.


  • 🏪 Bistro & Café Mundwerk (338 Avis)

  • 💬 Ils sont en sous-effectif, après 10 minutes, nous sommes allés nous-mêmes au comptoir pour prendre les cartes de menu. Il a fallu un certain temps avant que nous puissions commander. Toute la nourriture était bonne et à un prix raisonnable, des portions énormes ! Juste un peu trop de vinaigrette sur la salade, c'était comme une soupe au fond. Néanmoins, si le service pouvait être amélioré, c'est un endroit fantastique pour déjeuner.


  • 🏪 Ömers Döner Kebap (265 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurant ZUM ADLER (429 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner chez Adler aujourd'hui et c'était tout simplement incroyable. Dès notre arrivée, le personnel nous a accueillis avec des sourires chaleureux et une hospitalité exceptionnelle, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture était le point culminant de notre visite. Chaque plat que nous avons commandé était préparé à la perfection, débordant de saveurs qui enchantaient nos papilles. L'attention portée aux détails, tant dans la présentation que dans le goût, était évidente, mettant en valeur l'expertise culinaire des chefs. Ce qui a rendu notre expérience encore plus mémorable, c'est l'attention et la gentillesse du personnel. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour garantir que notre expérience culinaire soit confortable et agréable, en fournissant constamment un service à la fois professionnel et personnalisé. Adler a sans aucun doute placé la barre haute en matière de gastronomie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse. Un grand merci à toute l'équipe d'Adler d'avoir fait de notre repas une expérience inoubliable !