📌 Thalstraße10, 86163 Oy-Mittelberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:24
Nous avons eu un dîner incroyable ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient très grandes. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous recommanderions certainement ce restaurant!
Le 06/05/2024 à 18:15
L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!
Le 05/05/2024 à 20:35
Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui via le Schlemmerblock. Malheureusement, cela n'a pas été accepté car la collaboration a été interrompue mais le bon en ligne de Schlemmerblock n'a pas été désactivé. Ceci est uniquement une information destinée aux utilisateurs de Schlemmerblock. Nous tenons également à remercier le jeune homme très sympathique et travailleur pour l'excellent service et la gestion extrêmement équitable de la situation ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était extrêmement juste. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 13/03/2024 à 12:02
💯
Le 13/03/2024 à 11:49
Un lieu détaché d'une petite histoire, un personnel super accueillant, gentil et super sympathique a une note de 10+. Super bonne nourriture Nous reviendrons avec amour, chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je suis heureux d'avoir découvert ce restaurant aux spécificités italiennes et leur pizza authentique dans un restaurant d'Oy Mittelberg.
Le 08/03/2024 à 23:31
Le service était très sympathique et arrangeant. La pizza est arrivée rapidement et était joliment préparée. Ici, on cuisine avec cœur et cela se voit et se goûte. J'aime toujours revenir. Vraiment une super pizzeria dans un si petit village hors des sentiers battus.
Le 07/03/2024 à 21:00
J'ai mangé avec ma famille et tout allait bien
Le 07/03/2024 à 20:51
Super endroit où je suis allé aujourd'hui avec ma famille j'ai très bien mangé grâce à Gino le propriétaire et son fils Angelo
Le 02/03/2024 à 18:02
Prêt à être récupéré très rapidement, sympathique et arrangeant, délicieux
Le 16/02/2024 à 17:36
La pizza est vraiment savoureuse
Le 11/02/2024 à 20:12
La nourriture était très bonne 👍🏼
Le 31/01/2024 à 18:45
Pizza très très savoureuse.... J'adorerais revenir et je peux le recommander!
Le 29/01/2024 à 05:47
Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes génial
Le 26/01/2024 à 18:30
Nous y étions le deuxième soir. Pizza moelleuse et délicieuse. Vinaigrette très savoureuse. Les tortellini alla casa et les rigatoni al forno étaient également très bons et délicatement assaisonnés avec beaucoup de fromage. Calamars grillés avec des pâtes merveilleuses. Le patron sert et est très gentil, poli et attentionné. Les prix sont justes ! Merci
Le 26/01/2024 à 18:24
Bon service, menu très varié et nourriture délicieuse
Le 19/12/2023 à 22:54
Très bien ❤️❤️ Merci Angelo
Le 19/12/2023 à 19:19
Très antipathique : Ils n'avaient pratiquement pas envie d'accepter ma commande (une seule pizza à récupérer) au téléphone car les clients avaient des réservations le soir - Hein !?. Ma pizza a ensuite été mélangée et j'ai presque été obligé de prendre la mauvaise pizza, 50% plus chère. Pour éviter un litige, je les ai emmenés avec moi et une réduction n'a même pas été envisagée. Vraiment le dernier magasin ! Je préfère conduire 20 minutes jusqu'à Kempten avant de retrouver quelque chose ici !
Le 27/11/2023 à 12:04
La pizza était très savoureuse
Le 26/11/2023 à 13:25
Si c'était possible, je donnerais 1 000 000 d'étoiles.
Le 26/11/2023 à 12:55
Bref ce fut une très bonne expérience. J'ai mangé ici avec ma famille et c'était vraiment sympa. Un restaurant vraiment familial. Nous avons attendu une heure jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Mais ensuite, 11 repas ont été simplement préparés. La nourriture elle-même était un délice culinaire absolu, comme on aurait dit autrefois. Dans l’ensemble, je suis plus que satisfait du personnel absolument sympathique, de l’atmosphère relaxante et de la nourriture qui m’a rappelé mes vacances en Italie. Merci pour le bon repas.
Le 25/11/2023 à 19:43
Très bonne cuisine, mais malheureusement il n'y a pas de pizza le midi à la pizzeria, même pas le week-end ! Ce n'est pas possible... alors mieux vaut avoir 2 jours de repos par semaine et les 5 autres jours avec pizza ! Le service est correct, le jeune serveur est très sympathique et serviable !
Le 18/11/2023 à 21:04
Cher Angelo et Papa, nous avons mangé et bu avec vous pendant sept jours, nous avons vraiment apprécié, continuez comme ça et peut-être un peu mieux !!! Cordialement Vesna et Vlado Resch FRANCFORT
Le 18/11/2023 à 20:24
Un très bon repas Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je ne peux que la recommander
Le 18/11/2023 à 20:23
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 18/11/2023 à 20:23
Très bien mangé, absolument recommandé
Le 18/11/2023 à 19:56
Ils y ont de très bonnes pizzas Je ne peux vraiment que le recommander Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps
Le 18/11/2023 à 13:21
De très bonnes pizzas et les pâtes sont également recommandées. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/10/2023 à 18:40
Fantastique, j'étais avec Maram Gryffondor, tout va bien.
Le 16/10/2023 à 18:38
Fantastique
Le 16/10/2023 à 15:38
Je dois juste dire une chose : j'ai très bien mangé🤤
Le 16/10/2023 à 14:53
Grandi
Le 15/10/2023 à 18:29
Il y a
Le 15/10/2023 à 14:35
Très bonne cuisine, le garçon est disponible et généreux, je viendrai toujours.
Le 15/10/2023 à 14:07
Bonjour bonsoir j'ai mangé dans ce restaurant fantastique avec ma famille j'ai passé un très bon moment et il y avait aussi quelques amis et j'ai parlé au serveur très gentil et serviable qui nous a tous servi en 15 minutes nous avons tous apprécié une très bonne cuisine italienne de qualité supérieure il nous a également offert un limoncello et des glaces vous avez des enfants après avoir mangé environnement très fantastique et le serveur a commencé à jouer avec mes enfants nous sommes très heureux de nous revoir bientôt grâce au patron Angelo👏
Le 15/10/2023 à 11:40
Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement nous sommes partis après une demi-heure d'attente. Je travaille moi-même dans le service, donc je trouve incompréhensible qu'on n'arrive pas à demander à boire en 30 minutes ? Et encore ces temps morts 🙄🙄🙄 Avec un bon service nous aurions aimé y rester, d'où une seule étoile.
Le 04/10/2023 à 21:00
Très bonne nourriture, endroit accueillant, très sympathique, serveur sympathique
Le 03/10/2023 à 21:43
Tout était super 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 15:30
Bonne force 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕
Le 01/10/2023 à 13:18
La meilleure nourriture que j'ai mangée ces dernières années. Tout simplement TOP👍👍👍👍👍👍
Le 01/10/2023 à 13:07
délicieux
💬 Nous avons réservé une table pour 19 heures, malheureusement, il semble que tout le monde aussi? Nous avons ensuite dû attendre 90 minutes (après avoir demandé à 2 combien de temps). Quand la nourriture est finalement arrivée, c'était une bonne foire aux avions. Le personnel devait faire face aux conséquences de clients irrités et d'un chef qui ne connaissait pas ses limites. Merci d'avoir répondu. Vous avez raison, c'était une situation extrême. Mais contre la recommandation de votre personnel, vous avez continué à prendre des réservations pour la soirée. Ensuite, contre la recommandation de votre personnel, vous avez continué à prendre les commandes de repas et ne vous êtes arrêté que lorsque vous avez atteint un délai d'attente de 2 heures. La prochaine fois, vous devriez peut-être limiter vos réservations. Ce serait mieux aussi pour votre propre santé. Votre personnel a réagi du mieux qu'il a pu à la situation.
💬 A ne pas dépasser en terme de dégoût. J'ai ouvert le Poke Bowl Salmon et les énormes poils (pubiens) sont sortis vers moi 🤮 Malheureusement, toute sa splendeur n'est pas entièrement montrée sur la photo. Vous ne savez même pas ce que les dames ont sur la tête ?! Tellement cher que vous ne pouvez même pas faire attention à l'hygiène. Je n'y trouverai plus jamais rien.
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab de toute ma vie la viande a un goût exceptionnel. Attention à la sauce orange qui pique !
💬 Aire de stationnement pour voitures, camions, caravanes, etc., lavage, repos...
💬 La livraison a été très rapide, le délai promis a été bien respecté et les burgers et frites étaient à bonne température. Les hamburgers étaient juteux, de bonne taille et les trois portions des plats d'accompagnement étaient également très croustillantes. Avec plaisir encore.
💬 Vous pouvez passer un bon moment ici. Propriétaires très sympathiques qui donnent de bonnes recommandations. Une belle sélection de gin et de très bons conseils ainsi qu'une ambiance sympa vous attendent ici. Nous y sommes allés assez tard et même si le bar ferme effectivement à 23h, nous avons passé un très bon moment avec les propriétaires jusqu'à 1h30 😅. Tout simplement génial 👏🏼 Nous recommandons!
💬 On m'a récemment montré ce restaurant incroyablement délicieux et je suis tombé amoureux. Super savoureux, super sympathique et en plus tout simplement sympathique. Je peux le recommander à 100%.
💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.
💬 Nous avons étudié avec intérêt le 9 mars. vers 17 heures le menu à l'entrée puis entre dans le restaurant presque vide. Un invité nous a parlé et quand j'ai répondu, le serveur derrière le comptoir (barbe, cheveux bruns, sans accent) nous a interpellé et nous a dit qu'il fallait attendre dehors à l'entrée, après tout c'est ce qui est écrit là-bas. Malheureusement, le claquement est le terme correct pour désigner le ton irrespectueux. Nous avons quitté l'endroit hostile. Au menu de l'entrée, une famille du Brandebourg (invités réguliers) a entendu la réaction du serveur. Ils ont également décidé de ne pas visiter le restaurant et ne voulaient pas revenir. Le restaurant peut se passer de nous, les touristes. Mais aujourd’hui, les habitués ont peur et aucun restaurant ne peut se le permettre à long terme.