Bar à vin 🇩🇪

Rosis Weinstube Avis

📌 Bahnhofstraße 77, 54459 Wiltingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Rosis Weinstube à Wiltingen

Les avis

Les dernier avis sur Rosis Weinstube à Wiltingen

Heike.r

Le 10/05/2024 à 21:19

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse. Toujours mon plaisir. ☺️

Nichts.u

Le 25/03/2024 à 11:59

5 / 5

Magnifique bar à vins avec des escalopes parfaites et des frites au moins aussi bonnes ! Pour tous ceux qui aiment bien manger et beaucoup dans une ambiance agréable !

Leo.i

Le 10/03/2024 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des portions énormes. Bonne sélection de vins. Service très sympathique. Prix ​​raisonnables. Tout est merveilleux.

John.h

Le 14/02/2024 à 17:29

5 / 5

Super savoureux et grandes portions ! Encore une fois =)

Sandra.e

Le 13/01/2024 à 16:01

5 / 5

Les meilleures escalopes 😁

Pascal.u

Le 10/12/2023 à 22:36

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. Restaurant pittoresque avec une carte claire. Ici, vous pouvez toujours vous attendre à une vraie cuisine maison à des prix très intéressants. Non seulement la nourriture était bonne, mais la portion était également énorme. Il y avait aussi une grande portion de frites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi copieux et que je n'étais pas rentré chez moi d'un restaurant à un prix aussi bas. De plus, les propriétaires sont de vraies personnalités avec du caractère et un sens de l'humour sec (au sens positif). Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais j'adore ce genre de chose. Avec plaisir encore !

S...

Le 14/10/2023 à 20:49

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture a le goût de la maison. Nous avons eu du schnitzel avec de la salade et une sauce aux champignons et c'était divin. Le vin blanc de la maison est incroyable ! 🤤

Monika.

Le 14/10/2023 à 09:44

5 / 5

J'aimerais me joindre aux invités très satisfaits ; (entre autres, le spritzer au jus de raisin ROUGE est un poème... 😋) nous répéterons cette bonne expérience prochainement...

Walter.i

Le 09/10/2023 à 07:02

3 / 5

Jolie petite destination. Idéal également pour les cyclistes de la Sarre.

Carmen.i

Le 04/09/2023 à 10:24

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, tout comme le vin. Il a été servi rapidement. Le service était très sympathique.

Scheeider.c

Le 04/06/2023 à 11:40

4 / 5

Comme toujours, bon service, schnitzel haut de gamme avec de délicieuses frites et salade

Wiktorija.e

Le 15/04/2023 à 20:53

5 / 5

Bombe. La nourriture était excellente, je ne mange normalement pas de porc parce que je ne l'aime pas, mais le schnitzel était super. Le prix est totalement justifié et le personnel est également génial

Dennis.e

Le 15/04/2023 à 19:16

5 / 5

Juste fou et dans un sens purement positif. Des portions gigantesques à des prix extrêmement justes et incroyablement savoureuses aussi ! Et non seulement la nourriture était extrêmement délicieuse, mais l'homme sympathique derrière le comptoir, qui s'occupait à lui seul des boissons, du service et des tables d'attente, contrôlait tout parfaitement et appréciait également son travail. La seule chose que je trouve triste, c'est qu'à partir de demain, nous serons à nouveau à 300 km d'ici et donc nous ne pourrons probablement pas revenir dans un avenir proche, mais j'espère qu'un jour !

[email protected]

Le 14/04/2023 à 13:13

5 / 5

Bon restaurant et bonne nourriture. Nous recommandons.

Stefan.i

Le 19/03/2023 à 20:34

5 / 5

Vignerons très sympas avec un super bar à vin. Une très bonne recommandation

Lorenz.i

Le 19/03/2023 à 18:27

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture👌 Je reviendrai certainement! Fortement recommandé!👍👍

Markus.e

Le 13/03/2023 à 19:48

5 / 5

Nous y étions samedi avec 13 personnes Même s'il y avait au total environ 35 convives et que seul le patron servait, le service et la nourriture étaient excellents ! Nous aimerions revenir!

Florian.a

Le 12/03/2023 à 09:25

5 / 5

Des portions super savoureuses et décentes.

Jörg.i

Le 06/03/2023 à 11:09

5 / 5

Bar à vin confortable avec une carte petite mais raffinée. Excellente qualité et portions énormes à un prix absolument juste. Une recommandation claire de notre part. Nous serons de retour.

Christian.i

Le 21/12/2022 à 12:57

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure. des prix très raisonnables et des portions toujours énormes. Le plus, une ambiance très cosy. Nous n'étions pas là pour la dernière fois !

Waltraud.r

Le 20/12/2022 à 09:43

5 / 5

J'ai très bien aimé. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique

Sabrina.i

Le 20/12/2022 à 08:41

5 / 5

Restaurant chaleureux et bourgeois. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. plus des portions énormes. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.

Zappy1985.

Le 11/12/2022 à 13:23

5 / 5

C'est toujours très savoureux.

Ute.c

Le 13/10/2022 à 08:09

5 / 5

La nourriture était excellente, c'est bien qu'un bar à vin comme celui-ci existe encore. Tout autour d'une expérience.

Christophe.c

Le 16/09/2022 à 19:48

5 / 5

Très léchant

Matthias.i

Le 23/08/2022 à 06:50

5 / 5

Que peux tu dire? Toujours bon. Bonne nourriture, bon vin, propriétaire sympathique, service. La performance des prix est correcte à tous égards. Nous aimons toujours venir au Rosi's Weinstube.

Walpurga.c

Le 13/08/2022 à 20:37

1 / 5

C'était bien comme toujours

tim.i

Le 18/07/2022 à 07:22

5 / 5

Tout est délicieux.

Daniel.l

Le 09/07/2022 à 18:48

5 / 5

Bonne cuisine faite maison, hôtes sympathiques et très sympathiques, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons 😊😉

Monika.i

Le 03/07/2022 à 19:11

5 / 5

Super bonne hospitalité et très bonne nourriture, excellent prix, fortement recommandé 👌 je reviendrai certainement

Christoph.r

Le 19/06/2022 à 19:31

5 / 5

Comme toujours, fortement recommandé

Gisela.e

Le 16/06/2022 à 14:52

5 / 5

Comme toujours, nous avons très bien mangé. Seulement recommandé. 😋😋

Matthias.e

Le 29/05/2022 à 16:35

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel sympa.

Florian.a

Le 26/05/2022 à 12:59

5 / 5

Ça vaut le détour.

Hobbyless.e

Le 10/04/2022 à 18:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Grand vin

Spellini.u

Le 03/04/2022 à 09:57

4 / 5

Très cosy, nourriture, très bonne !

Walter.e

Le 07/03/2022 à 17:30

4 / 5

Bon bar à vin de style maison avec un restaurant recommandable.

Feilen.e

Le 07/02/2022 à 06:49

5 / 5

Délicieux.... Comme toujours

Franz-Josef.�

Le 11/10/2021 à 18:59

4 / 5

Jolie auberge de village avec une excellente cuisine !

R..l

Le 03/10/2021 à 22:40

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de le recommander !

Heidi.o

Le 08/09/2021 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons (vin) prix agréable 👍😳

Thomas.e

Le 24/07/2021 à 06:32

5 / 5

Super délicieux schnitzel maison avec des méga portions et des sauces maison. Prix ​​raisonnables.

Christiane.a

Le 10/04/2021 à 19:54

5 / 5

Vin délicieux et bonne nourriture à emporter

Thomas.a

Le 28/01/2021 à 20:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse ; actuellement disponible pour le ramassage. Nous recommandons.

A.

Le 15/12/2020 à 20:40

5 / 5

Super restaurant avec de bonnes escalopes. Il y a une qualité décente ici. Plus un délicieux vin de Wiltingen. Nous reviendrons bientôt.

Petra.u

Le 04/10/2020 à 12:09

5 / 5

Très bonne nourriture... très bon vin, personnel sympa... bonne ambiance... excellent restaurant

Manu.

Le 19/09/2020 à 14:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et excellent emplacement Top Top Top

Bernd.r

Le 18/09/2020 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture avec des boissons haut de gamme. Des portions énormes. Les aubergistes étaient de très bonne humeur et les prix étaient tout à fait corrects. Avec plaisir encore et encore. .

Frank.e

Le 12/09/2020 à 17:46

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps !

So.h

Le 22/08/2020 à 09:55

5 / 5

Bon vin et bonne cuisine maison. Serveuses sympas et bon service.

Robert.c

Le 24/07/2020 à 21:46

5 / 5

Très bien situé et super ambiance 🤗 Non loin de Trèves La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était raisonnable 👍👌 d'excellents vins 🥂🍷 et des bières 🍺 Personnel sympa J'adorerais revenir ici !! Continue comme ça, super

Annicke.l

Le 24/07/2020 à 19:06

5 / 5

Des escalopes comme vous les voulez ! Délicieux!! Seulement, vous ne pouvez pas payer par carte...

Michaela.

Le 12/07/2020 à 18:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin et bonne ambiance 🍇🍷👍

sven.a

Le 10/07/2020 à 17:01

5 / 5

La nourriture était tout simplement copieuse et très bonne, avec l'escalope au vin avec asperges, salade et frites et vin. Personnel entièrement satisfait sympathique sympa. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Avec plaisir encore, merci à l'équipe pour la soirée.

Miriam.a

Le 04/02/2020 à 09:10

5 / 5

Un régal si vous avez la chance d'avoir une table. Bar à vins très cosy avec des plats vraiment délicieux, tout comme votre mère cuisine. Plus un vin délicieux - que demander de plus ?

Joern.e

Le 26/01/2020 à 15:25

5 / 5

Super escalope !!! Si vous souhaitez une place en terrasse le dimanche soir, il faut réserver à l'avance !

Peter.a

Le 13/01/2020 à 14:44

4 / 5

Il y a de la bonne cuisine maison, du bon vin et de la bonne bière, mais pas de jus de pomme, pas de possibilité de payer par carte, uniquement en espèces.

Inohin.o

Le 24/11/2019 à 21:02

5 / 5

Cuisine maison, portions généreuses, bonne sélection de vins et service amical. Tout est parfait :)

Marianne.e

Le 22/09/2019 à 11:00

5 / 5

Steak de vigneron aux champignons hautement recommandé. Service amical et prix modérés. Nous reviendrons.

F...

Le 18/09/2019 à 16:36

5 / 5

Restaurant très cosy, cuisine super délicieuse. Toutes les variétés de steaks et d'escalopes sont recommandées. De grandes portions pour que personne ne rentre à la maison affamé.

Matías.r

Le 25/08/2019 à 08:19

5 / 5

Très bel endroit. Bonne nourriture et très grandes portions pour des prix raisonnables. Et bien sûr du bon vin de la région. Donc si vous êtes à Wiltingen, c'est l'endroit à visiter

Frank.n

Le 24/08/2019 à 18:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, vin délicieux.

Dirk.a

Le 11/08/2019 à 16:10

4 / 5

Bon vin et nourriture délicieuse

Jakob.r

Le 24/07/2019 à 07:36

5 / 5

Nourriture originale de Wiltingen ! Des portions énormes et la sauce à la crème sont incroyables. La salade, qui se vend rapidement, est également célèbre bien au-delà des frontières. 🥩🥗 Le service est excellent et le vin n'a rien à envier à celui de son vigneron. 🍇🍷 Fortement recommandé! 👍👍👍

Thea.

Le 27/06/2019 à 16:38

5 / 5

Nourriture et boissons bonnes et pas chères

Paul.a

Le 12/06/2019 à 19:16

5 / 5

Si vous voulez découvrir Wiltingen (et nous vous le recommandons), le Rosi's Weinstube est un MUST ! La nourriture est de classe mondiale, le vin est bon et les hôtes - permettez-moi de le dire ainsi : de vrais gens de Wiltinger, bien sûr. Une hospitalité jusqu'à la racine des cheveux et toujours un joli dicton qui vous invite à rester et à revenir. Excellente recommandation !

Mirko.a

Le 08/06/2019 à 18:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Adapté aux enfants.

Michael.e

Le 24/05/2019 à 19:56

5 / 5

Schnitzel de classe mondiale, excellent service. Belles conversations avec le propriétaire. Haut!

Pascal.a

Le 30/03/2019 à 21:04

5 / 5

Repas délicieux

kruzit.

Le 10/03/2019 à 15:25

5 / 5

Endroit préféré absolu ! Cuisine maison/cuisine maison en quantité suffisante et qualité convenable. Grande sélection de vins et tout cela à des prix extrêmement raisonnables ! De sympathiques aubergistes sont également disponibles gratuitement, continuez comme ça !

Rainer.e

Le 25/11/2018 à 14:41

5 / 5

Bon bar à vin avec une très bonne cuisine maison. Chers hôtes.

Florian..

Le 29/10/2018 à 13:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, invités sympas et propriétaires sympas, l'endroit et surtout l'emplacement sont totalement rustiques et confortables

Iris.c

Le 30/09/2018 à 17:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bon vin

Richard.u

Le 22/09/2018 à 16:36

5 / 5

Super mignon et délicieux !

Marco.

Le 01/09/2018 à 02:51

4 / 5

Très confortable, vin délicieux et bonne nourriture

Volker.u

Le 26/08/2018 à 17:38

4 / 5

Bon bourgeois, portions énormes, pas cher !

Jens.�

Le 29/07/2018 à 13:50

5 / 5

Petit bar à vin sympa, on y trouve une bonne sélection de vins locaux, y compris des bouteilles à emporter. Ici aussi, vous pouvez bien manger. Le personnel est très gentil.

Claude.N

Le 27/07/2018 à 21:09

5 / 5

Bon accueil, très bonne nourriture, avec plaisir encore 👍👍👍

Francis.i

Le 26/07/2018 à 13:55

5 / 5

Repas chaleureux et plats délicieux

Andreas.h

Le 26/07/2018 à 10:54

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa et les prix sont corrects. Que demander de plus 😉

Horst.u

Le 12/04/2018 à 11:32

4 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche

Juergen.e

Le 03/04/2018 à 15:27

5 / 5

Service très sympathique. Bonne nourriture et bon vin. Ce n'était pas la dernière fois

Manfred.�

Le 19/02/2018 à 11:24

4 / 5

Bonne nourriture

Eva-Maria.a

Le 24/12/2017 à 01:51

5 / 5

Les meilleures escalopes de tous les temps (je dis juste : du beurre !), les sauces sont à tomber par terre et vous n'oublierez jamais la salade. Les propriétaires font vraiment tout pour que leurs invités se sentent à l'aise. Un grand compliment à toute l'équipe... KEEP UP !

Dragica.e

Le 15/11/2017 à 21:24

5 / 5

J'y étais pour dîner dimanche et c'était très bien, j'y retournerai plus souvent

Klaus.e

Le 16/09/2017 à 16:56

5 / 5

Service très sympathique et charmant. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes et les accompagnements sont savoureux. Le rapport qualité/prix est très bon.

Daniel.l

Le 17/06/2017 à 16:58

5 / 5

Très agréable. Et la nourriture est excellente.

Nicole.e

Le 05/06/2017 à 18:37

5 / 5

👍Super savoureux, de bonnes portions à des prix avantageux.

BobeX87.

Le 28/05/2017 à 17:28

5 / 5

Très savoureux... à de bons prix et des portions décentes

Kerstin.u

Le 23/04/2015 à 17:52

5 / 5

De superbes portions à des prix raisonnables ! À tout moment!

  • 🏪 Gasthaus Sonne (16 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une cuisine souabe très savoureuse. Le service était excellent et toujours sympathique et arrangeant.


  • 🏪 slube am Wellenspiel Meißen (2 Avis)

  • 💬 Si vous bénéficiez du service Valeria, vous serez laissé dans le noir, toutes les portes seront verrouillées et vous n'aurez plus jamais à chercher un autre hôtel


  • 🏪 Bangkok (320 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour ce restaurant Thaïlandais, à environ 400 mètres du centre ville de Constance. Nous avions heureusement réservés car à notre arrivée le restaurant était plein. Dès le pas de la porte franchi, on ressent un accueil chaleureux. Les propriétaires du restaurant, comme le service sont attentifs aux désirs des convives, dans la plus pure tradition Thaïlandaise. Le décor est chic, on se sent transporté au pays du sourire. Les mets furent vraiment tous délicieux. C'est une explosion des goûts dans le palais et de couleurs dans l'assiette. J'envie les habitants de Constance d'avoir grâce à ce restaurant la Thaïlande chez eux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Klause (243 Avis)

  • 💬 Donc pour près de 40 €, ce n'était pas si spécial. Commençons par ma pizza. Je dois dire un point positif : la pizza est arrivée très vite et coupée ! Mais la pizza était un peu petite et n'était pas particulièrement bonne. Mon cycliste avait un goût étrange. L'espresso est arrivé sans sucre. À la demande de la serveuse, le sucre était également livré dans une grande tasse. Ma tasse à expresso n'était pas propre, ce qui était visible. Le menu n'était pas entièrement présenté car il manquait une partie. Le reste du menu était affiché à l'extérieur du restaurant. Conclusion : Au total, cela ne vaut pas près de 40 €. Que je revienne ici... est discutable...


  • 🏪 Semis Imbiss (109 Avis)

  • 💬 La pizza kebab avait peu de garnitures et la viande était coupée beaucoup plus épaisse que d'habitude. De plus, la sauce coûte 1,50 € de plus pour une toute petite tasse. La sauce n'a pas non plus pu sauver la pizza car elle n'avait aucun goût. J'ai été vraiment déçu... dommage.


  • 🏪 Niedernhausen Steak & Grill Haus (90 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours apprécié le Bierkieser, nous voulions donc découvrir le Steak & Grill Haus. La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux ! C'est un bonus qui est ouvert l'après-midi, pour qu'on n'ait pas à attendre 17h00 pour manger ! Les côtelettes d'agneau et le steak Buger étaient exceptionnels ! Nous avons hâte de revenir pour essayer un steak !


  • 🏪 Rodosto Grill-Kebap House (179 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le meilleur Dürüm jusqu'à présent ici. Délicieux. L'ambiance est maintenant plus comme ça, mais le service était sympathique. Le temps d'attente était également correct. Je peux donc le recommander. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Wyndham Garden Wismar (1787 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon avis ne sera pas très différent des autres. L'hôtel est tombé en ruine depuis longtemps : moquette usée et rapiécée par endroits dans les couloirs, lustres et carrelages défraîchis dans la salle de bain, en attente d'être remplacés depuis longtemps. Malheureusement, les douches du spa ne sont pas non plus à leur meilleur. Je dois souligner l'excellent service du personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant. Les chambres sont propres. La nourriture est savoureuse et moyennement variée. Les environs de l'hôtel ne sont pas particulièrement propices à la marche. C'est à environ une heure de marche de la mer. J'y ai passé deux jours et c'était largement suffisant. Rapport qualité/prix, juste.


  • 🏪 Vinolivio Hohberg (497 Avis)

  • 💬 Casamore , vinolivio n'existe plus


  • 🏪 24/7 Pizza italian style (Imbissautomat) (5 Avis)

  • 💬 Donc je pense que pour 8€ on peut au moins s'attendre à une pizza chaude alors qu'elle est si petite et je n'ai pas eu ma monnaie même s'il est écrit que la machine change, ce qui est un peu une blague. du temps avec ma copine et je dois dire que je suis très déçu et que je ne l'aurai plus