Restaurant 🇩🇪

Rosinger Hof Avis

📌 Freilicht- und Heimatmuseum Donaumoos, Kleinhohenried 108, 86668 Karlshuld - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Rosinger Hof à Karlshuld

Les avis

Les dernier avis sur Rosinger Hof à Karlshuld

Elena.u

Le 04/05/2024 à 11:36

1 / 5

Prix ​​exorbitants, patron peu sympathique, pratiquement pas de choix

Caroline.u

Le 21/04/2024 à 14:09

4 / 5

Bonne cuisine maison. Le menu a peu de choix, mais la nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Les salades sont en libre-service au buffet. Le menu est très simple, juste entre 5 et 7 menus. Mais c'est fraîchement préparé et a le goût du fait maison. La salade est en libre-service au buffet.

Luana.o

Le 20/04/2024 à 08:59

5 / 5

Il y avait une fête de famille là-bas. La nourriture était très fraîchement préparée, mais il fallait attendre un peu.

Michael.c

Le 14/01/2024 à 21:54

5 / 5

Un véritable conseil d’initié.

Evelyn.a

Le 25/09/2023 à 10:41

5 / 5

Dans ce restaurant historique du Rosinger Hof, vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. Si l’on considère qu’il y a 250 ans, les gens étaient assis ici, buvant une bière, mangeant un rôti de porc et dégustant une escalope. Et plus tard, j’ai joué au bowling de l’autre côté de la cour. Vous partez donc ici pour un voyage à travers le temps dans le passé et dans le présent.

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°2 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°3 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°4 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°5 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°6 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°7 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°8 de l'avis de Evelyn.a fait le 25/09/2023 à 10:41 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Bernhard.a

Le 08/06/2023 à 22:13

5 / 5

Très beau café en plein air dans un environnement intéressant (Haus im Moor, troupeau de bisons). Super balade à vélo là-bas.

Monika..

Le 04/06/2023 à 06:09

5 / 5

Restaurant super sympa, bonne bouffe et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

Vera.l

Le 03/05/2023 à 15:17

4 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture, joli café en plein air avec aire de jeux pour enfants

Marcel.t

Le 27/04/2023 à 19:11

3 / 5

Les alternatives végétariennes sont médiocres. Mais le schnitzel est savoureux et constitue une portion décente. Le service pourrait être plus attentionné.

Edith.a

Le 19/10/2022 à 19:58

5 / 5

Endroit magnifique...

Winfried.u

Le 18/09/2022 à 13:01

5 / 5

Hôte très sympathique, joli café en plein air. J'adorerais revenir!

Leon.i

Le 11/08/2022 à 11:47

5 / 5

Très beau café en plein air, prix top et excellent service !

David.e

Le 10/08/2022 à 20:54

5 / 5

Cadre incroyable du musée à ciel ouvert ! Fou!

Otto.e

Le 21/07/2022 à 19:04

3 / 5

Je trouve la salade de saucisses à 8,50 € relativement chère. Sinon, tout allait bien dans le café en plein air.

Nicole.c

Le 22/06/2022 à 12:42

5 / 5

Il faisait tellement chaud dimanche. Cependant, l’équipe ne pouvait pas le voir. Vous avez fait un excellent travail ! 👍

Fritz.a

Le 12/06/2022 à 17:27

5 / 5

La maison dans la mousse. Très belle auberge bavaroise ! Cuisine bien entretenue. De bons plats fraîchement préparés. Personnel très sympathique et hôte aux petits soins. Nous reviendrons certainement !!!👍😎😀

Möckl.e

Le 23/05/2022 à 18:10

5 / 5

Délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Möckl.e fait le 23/05/2022 à 18:10 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Mr.

Le 14/05/2022 à 13:25

5 / 5

N'étaient là que pour un cycliste. Agréable et calme, personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter en été si vous êtes dans le coin 👍

Norbert.u

Le 02/05/2022 à 07:57

5 / 5

Très confortable et familier

Karl.e

Le 09/10/2021 à 03:12

5 / 5

La nourriture est bonne, l'accueil génial

Gerhard.

Le 07/09/2021 à 15:47

4 / 5

Bonjour, Juste à côté de la Haus am Moos se trouve le Rosinger Hof. Café en plein air très calme avec des châtaigniers rouges. Cuisine bavaroise et parfois musique live par exemple. 12 septembre 2021 Recommandé.

Kai.w

Le 25/08/2021 à 16:16

4 / 5

Carte petite et claire, coin repas cosy et portions qui rassasient.

otto.e

Le 14/08/2021 à 20:39

5 / 5

Dans l'ensemble, un bon menu.

Edith.i

Le 09/08/2021 à 11:19

5 / 5

Oui, la très bonne nourriture était excellente, je l'ai très bien noté et méritais cinq étoiles

LIANE.I

Le 17/06/2021 à 20:01

5 / 5

Auberge unique, tellement confortable qu'elle l'était autrefois. Cela fait très, très longtemps. Mais au Rosinger Hof, vous retrouverez le bon vieux temps.

Grigore.o

Le 05/06/2021 à 08:57

5 / 5

Très bien

Chris.

Le 03/06/2021 à 15:31

5 / 5

Très joli café en plein air sous les arbres.

K..

Le 30/05/2021 à 16:49

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Neugieriger.u

Le 06/03/2021 à 08:18

5 / 5

Un impressionnant troupeau de bisons peut être observé dans le musée en plein air. Il y a même une plateforme d'observation. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir les animaux impressionnants au premier plan et les cigognes claquant sur leur nid en arrière-plan.

Peter.i

Le 17/09/2020 à 14:51

4 / 5

Bien nourri, respect exemplaire de la réglementation Corona. Très bien

R..e

Le 06/09/2020 à 13:55

5 / 5

Belle destination à proximité

Reinhold.e

Le 28/07/2020 à 15:35

4 / 5

Bon appétit. Grosse portion. Super café en plein air. J'adorerais revenir.

Franz.o

Le 21/07/2020 à 16:27

5 / 5

Déjeuner du dimanche ici et un rôti de porc, que demander de plus. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Manfred.i

Le 21/07/2020 à 15:03

5 / 5

Café en plein air cosy dans la cour 😀

Markus.

Le 13/06/2020 à 19:30

5 / 5

C'était agréable de déguster un bon café et un gâteau fait maison après une balade à vélo... et de retrouver de vieux amis... grâce à la famille Vief 👍😉

Sylvana..

Le 13/03/2020 à 22:09

5 / 5

Bonne nourriture fraîche, service sympathique et rapide qui répond rapidement aux demandes spéciales

Frank.e

Le 12/06/2019 à 16:31

5 / 5

J'étais là le lundi de Pentecôte et tout le monde était vraiment excité. Tous les plats étaient délicieux et le service était également excellent. Mais ce sont nos enfants qui ont fait le meilleur compliment : à savoir, maman et papa, nous serions ravis d'y retourner et nos enfants sont de vrais gourmands :-) Nous serons certainement des récidivistes. Continuez ainsi, nous ne vous donnons que la meilleure recommandation.

Albert.�

Le 06/11/2018 à 14:35

4 / 5

bonne nourriture et pas cher

Doris.r

Le 16/09/2018 à 12:51

1 / 5

D'abord, vous êtes négligé, puis le dimanche, en tant que restaurant de musée, vous n'avez même pas de plats chauds tout le temps. Pas même avec une petite carte. Très hostile aux enfants. Destination d'excursion particulièrement adaptée aux enfants. Vous devriez pouvoir vous attendre à une carte mémoire adaptée aux enfants. ET DES ALIMENTS CHAUDS CONTINUS. Même si ce ne sont que des frites.

Inge.r

Le 07/09/2018 à 08:57

5 / 5

Très bon restaurant avec des hôtes très sympathiques. La nourriture est délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Nous parcourons 50 km supplémentaires pour y manger. Je ne comprends pas les plaintes ici concernant le manque d'amabilité. Mais lorsque vous appelez dans la forêt, cela résonne.

Alfons.e

Le 07/08/2018 à 19:28

5 / 5

Bel emplacement à côté du village musée

Marie.u

Le 24/06/2018 à 13:26

4 / 5

Des hôtes très sympas On y trouve de délicieux gâteaux et de très bons Kaiserschmaren réalisés par le patron lui-même.

Feigl.e

Le 23/06/2018 à 07:02

1 / 5

Vous n'avez plus de café à 16 heures ??

Anna.

Le 27/05/2018 à 21:25

1 / 5

Personnel incompétent et antipathique, y compris le propriétaire !!! La nourriture est mauvaise, les petits pains par exemple ont le goût de la veille... Je n'ai jamais vu de salade de fromage et de jambon où les tranches entières de fromage et de jambon sont simplement placées sur la salade et la recouvrent essentiellement. .. C'est dommage qu'il faille donner une étoile...

B.a

Le 02/04/2018 à 12:49

5 / 5

Très bel endroit avec de la nourriture bonne et pas chère.

Peter.a

Le 04/10/2017 à 15:33

5 / 5

Vous pouvez vous sentir à l'aise dans ce restaurant. Environnement rustique dans le paysage plat des Donaumoos. La paix, la bonne nourriture bon marché et le service amical ont fait de cette journée une expérience particulière.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 04/10/2017 à 15:33 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 04/10/2017 à 15:33 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Florian.a

Le 22/05/2017 à 17:05

5 / 5

Il y a trois semaines, cinq d'entre nous ont déjeuné au Rosinger Hof. Le bar à salades nous a vraiment séduit. Le menu principal était excellent et un repas supplémentaire était même préparé pour ma femme sur demande. Le service rapide était très sympathique et attentionné.

christian.a

Le 18/05/2017 à 20:15

5 / 5

Très bonne cuisine accompagnée d'une ambiance chaleureuse. Aux beaux jours, il est idéal pour visiter le café en plein air, qui offre beaucoup d'espace.

Bastian.e

Le 18/05/2017 à 20:15

5 / 5

L'ambiance idyllique du café en plein air près de la Haus im Moos s'accompagne d'un service excellent, charmant et courtois. La nourriture et les boissons sont de premier ordre. Les prix sont à la hauteur de l'excellente qualité. Nous serions ravis de revenir.

Nora.r

Le 08/05/2017 à 18:29

5 / 5

Après avoir dîné deux fois le dimanche pour le délicieux rôti d'oignons au Rosinger Hof avec mon ami et sa famille et avoir également pu y fêter un grand anniversaire, il est maintenant temps de faire un bilan : Auberge très cosy avec des aubergistes adorables qui ont le soleil dans le cœur - notamment pour le bien-être physique des hôtes. La nourriture est maison, savoureuse et très suffisante. Les prix sont corrects. J'aime particulièrement l'ambiance du vieux bâtiment. Je reviendrai avec plaisir ! ♡

Thomas.e

Le 08/05/2017 à 18:08

5 / 5

Je suis tombé sur cette entreprise par hasard. Je ne peux que dire absolument recommandé. Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance. Nous reviendrons certainement !!

Michael.l

Le 08/05/2017 à 17:53

5 / 5

Super restaurant et super café en plein air ! Après une exploration informative et pédagogique de la Haus im Moos, c'est exactement ce qu'il vous faut, même pour les enfants. Excellentes escalopes, tout fraîchement préparé, même des portions pour enfants disponibles - une expérience formidable et la fin parfaite d'une belle journée. Nous reviendrons certainement !

Dominik.l

Le 08/05/2017 à 16:30

5 / 5

Parfait dans ce quartier idyllique ! Discret de l'extérieur, mais une atmosphère merveilleuse et chaleureuse avec une cuisine délicieuse pour tout le monde. Sympathique et bon service en plus ! À la prochaine!

Thomas.c

Le 08/05/2017 à 16:29

5 / 5

Un restaurant très cosy et traditionnel avec une carte petite mais astucieuse qui change selon la saison. Le café en plein air confortable vous invite à vous asseoir et à vous asseoir en été. La famille d'accueil et l'hôte junior sont particulièrement authentiques et aiment s'asseoir avec les invités pour discuter un peu. Ici, la tradition rustique rencontre l'hospitalité moderne. Ici vous pouvez trouver des habitués locaux ainsi que des familles et des groupes plus importants. La nourriture est excellente et vaut chaque centime. Par conséquent, je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et les bonnes boissons à un prix raisonnable. PS : En été, n'hésitez pas à y faire un tour à vélo et à profiter du café en plein air avec une table de gentleman et un grand snack. Tout simplement fantastique

Thomas.e

Le 08/05/2017 à 15:43

5 / 5

Restaurant confortable, magnifiquement situé et bonne nourriture. Un service amical et engagé complète ce bon sentiment. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ?

Thomas.i

Le 08/05/2017 à 15:28

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un très joli café en plein air ! Le rôti d'oignons est recommandé. Patron junior dévoué et divertissant.

Daniel.e

Le 08/05/2017 à 12:58

5 / 5

Très bon restaurant du musée ! Après avoir parcouru le sentier de randonnée sur l'histoire des Donaumoos, nous nous sommes finalement arrêtés au Rosinger Hof. Je ne peux que recommander le restaurant !! Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Le rapport qualité/prix est également bon. Je reviendrai avec plaisir !

Thomas.e

Le 08/05/2017 à 12:20

5 / 5

Des hôtes sympas, une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix ! Tout est ici ! Nous aimons toujours venir au Rosinger Hof. Conseil d'initié : les meilleures escalopes de partout !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 08/05/2017 à 12:20 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 08/05/2017 à 12:20 sur le  Rosinger Hof à Karlshuld
Manuel.r

Le 08/05/2017 à 12:17

5 / 5

Nourriture fraîche et très savoureuse! Très bonne ambiance et service très sympa ! Peut juste être recommandé

Tobi.a

Le 29/04/2017 à 15:29

5 / 5

Super buffet de salades et plats délicieux. Service sympathique 👍 Recommandé!

Zicko.

Le 30/01/2017 à 21:05

5 / 5

Il y avait 6 adultes et 6 enfants le dimanche après la Haus im Moos. Nous y avons eu d'excellents schnitzels (fraîchement préparés), rien de congelé. Le buffet de salades était très savoureux avec le schnitzel comprenant une salade très fraîche, 7 types. Le service était très sympathique. Et très vite. À la prochaine

Blubberli.l

Le 05/04/2016 à 11:15

1 / 5

6,50 pour une plus grande assiette de salade simple, que vous pouvez récupérer vous-même. Et un service incroyablement antipathique.

  • 🏪 Weser-Therme (4089 Avis)

  • 💬 Piscines propres, chaudes et salées :) Le week-end, il y a du monde, mais vous pouvez toujours en profiter.


  • 🏪 Dönastie (100 Avis)

  • 💬 Goût souterrain à ce prix. Beaucoup trop peu de légumes dans le kebab, seuls les sauces et le pain sont convaincants. Les frites étaient également cuites dans de la graisse plutôt que frites (brûlées et détrempées). C'est dommage vu ce qu'on attend de l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (1089 Avis)

  • 💬 Très serviable et disposé à prendre une réservation pour un groupe plus important. Service rapide et sympathique. Les pizzas étaient bonnes et les pâtes étaient délicieuses. Excellentes vues et environnement paisible. Merci pour ce merveilleux dîner et votre aimable service.


  • 🏪 Zur Schranke,der etwas andere Hofladen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Liebezeit Hotel & Restaurant - Restaurant in Dillenburg - Tapas (271 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Liebezeit Dillenburg est bien plus qu'un simple restaurant. Avec son ambiance chaleureuse et son décor élégant, cet établissement offre une expérience culinaire inoubliable. La carte propose une sélection de plats raffinés, mettant en valeur des ingrédients frais et locaux, préparés avec passion par des chefs talentueux. L'Hôtel Liebezeit Dillenburg saura vous séduire par sa cuisine délicieuse et son service attentionné. Une adresse de choix pour les amateurs de gastronomie et les voyageurs en quête de découvertes culinaires authentiques.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Schwanen (119 Avis)

  • 💬 Vous ne vous tromperez pas en séjournant ici, les chambres sont immenses, certaines avec balcon, à proximité de Hockenhiem, Spire et Heidelberg, le tout à environ 20 minutes en voiture.


  • 🏪 Domino's Pizza Dortmund City Ost (127 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Dortmund. Personnel très sympathique. Pizzas et commandes d'accompagnement extrêmement délicieuses.


  • 🏪 Hotel Luckys Inn (161 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial !!!


  • 🏪 Oluf12 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Food House (73 Avis)

  • 💬 L'expérience la plus dégoûtante que j'ai jamais vécue dans un restaurant. Nous avons commandé via Ubereats, j'ai eu la première commande, les hamburgers étaient mal cuits. J'ai appelé le restaurant et ils en ont envoyé de nouveaux mais c'était pareil.