Les avis
💬 Très bon goût. Il pourrait y avoir un peu moins de viande à Dürüm et plus de laitue et de tomates. Mais pas de problème, c'est quand même mieux que trop peu de viande 😁. Le service est super sympa.
💬 Bonne nourriture type "street food", dans un local convivial avec bonne musique (rock/métal) et le personnel est très sympathique. Je recommande !
💬 J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !
💬 Délicieux. Personnel poli et tables confortables
💬 Nourriture délicieuse avec un service très sympathique! Ingrédients de haute qualité. Les pizzas au feu de bois étaient vraiment délicieuses et mes crevettes et seiches grillées étaient au rendez-vous !
💬 Kebab Yaprak très savoureux, pour moi l'un des meilleurs kebabs d'Ahlen. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne. Il est urgent de changer cela de nos jours. Il n'y a pas non plus de flyers dans le magasin. Je récupère toujours ma nourriture, mais en général, le magasin semble un peu vieux.
💬 DÉCHIRER. Pizza volante. J'ai été un client fidèle pendant des années. Puis, au cours des deux dernières années, sont venues les restrictions toujours croissantes sur les zones de livraison et les coûts de livraison presque scandaleusement élevés. Mais le « changement » apporté à la franchise « New York Pizza » a sonné le glas, pour ainsi dire. Du coup, les demandes d'ingrédients supplémentaires sur la pizza (même s'ils étaient disponibles dans le portefeuille de produits) ne pouvaient plus être mises en œuvre, même si vous les récupériez vous-même... Et si vous regardez les dernières critiques, ainsi que les photos de pizzas de la succursale de Diepholz - avec un bord d'apparence sèche d'environ 3 cm de large, sur lequel il n'y a tout simplement aucune garniture (et encore moins de sauce tomate)... alors peut-être vaut-il mieux qu'une époque prenne fin.
💬 La nourriture était incroyablement bonne, service et ambiance très rapides !!!
💬 Haut
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et nous avons réservé à la dernière minute. Le personnel est extrêmement sympathique, c'est incroyable à quel point tout le monde est gentil, souriant et accueillant. Nous avons été accueillis et assis très rapidement, notre commande a été prise rapidement et notre nourriture a été servie rapidement. Le service était vraiment 10/10. Les portions sont grandes (c'est-à-dire qu'une « petite » salade est suffisamment bonne pour être partagée entre deux personnes) et ont bon goût. Rien d'extraordinaire, à mon avis, mais suffisant pour un repas décontracté entre amis.