Snack 🇩🇪

Rosi's Outback Avis

📌 Daimlerstraße, 76316 Malsch - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rosi's Outback à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Rosi's Outback à Malsch

  • 🏪 Haus Waidmannsheil Ramona u. Hans-Werner Gerken (4 Avis)

  • 💬 Selon la propriétaire, le monsieur qui a montré les photos était extrêmement hostile, il urinait dans son lit et laissait derrière lui beaucoup de saleté... Une sorte de Messi... Il a été expulsé parce qu'il avait fait la saleté qui y est montrée. ... Je pense que la maison d'hôtes est très agréable, la propriétaire est super gentille et chaleureuse... Le petit déjeuner est copieux... Des invités réguliers y viennent depuis des décennies pour une raison... Mes éloges... toutes les notes ! !! Je reviendrai, très chers !


  • 🏪 Asia Bistro Phi Long (350 Avis)

  • 💬 Le service et la qualité se sont considérablement détériorés. Les plats sont préparés beaucoup trop rapidement - la dernière fois, le poulet n'était même pas correctement "cuit à la vapeur" et on ne peut plus dire qu'il est frit. Même de petites choses, comme le fait que les boissons ne soient plus servies avec un verre ou des portions que vous ne pouvez pas gérer et que vous devez emballer vous-même dans une boîte en polystyrène, nuisent à l'impression générale. J'espère qu'un meilleur service sera à nouveau proposé à l'avenir et que l'accent sera davantage mis sur la qualité.


  • 🏪 Brauhaus am See (402 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et belle vue depuis la chambre. Il faisait trop froid pour nous dans la chambre. Se coucher en frissonnant et se réveiller pareil. Des murs très fins pour que vous puissiez entendre chaque mot des voisins ivres à leur retour. Moisissure noire dans la douche. Cheveux d'un précédent visiteur coincés dans la poignée de la douche. Le ventilateur dans la salle de bain ne fonctionnait pas, il faisait juste du bruit statique lorsqu'il était allumé. Je ne peux le recommander à personne. Reste loin.


  • 🏪 Ming Dynastie Jannowitzbrücke Berlin (3023 Avis)

  • 💬 Très bons dumplings, en particulier les gyozas Canard à la pékinoise disponible avec les galettes : pas le meilleur que j'aie mangé, mais bon tout de même Déçu par les nems, légers en farce Mais globalement très bien, et fourni en quantité


  • 🏪 Hofbrauhauskeller Freising - Christine Wagner (980 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Une grande histoire et une brasserie. De nombreux choix alimentaires pour les plats bavarois traditionnels, toutes sortes d'options de Schnitzel et n'oubliez pas les soupes. Presque tous les repas sont accompagnés d'une merveilleuse petite salade, alors gardez cela à l'esprit lors de la commande. Je voulais le plateau de grillades mais je pense que c'est trop pour une seule personne. Choisissez le Schnitzel traditionnel mais amélioré avec une sauce aux champignons. J'ai aussi eu la soupe Leber Spätzle qui était vraiment bonne. Je recommanderais ce chef et cette cuisine tous les jours. Menu enfants disponible ainsi que des options Vegan. Beaucoup de choix de bières brassées sur place ainsi que de vins. Je vous recommande fortement d'essayer ceci.


  • 🏪 Burger & Wrap (331 Avis)

  • 💬 Burgers au fromage 10/10 Excellent rapport qualité-prix Après avoir mangé beaucoup de burgers dans environ 8 pays différents dont les USA, je dois dire que ce cheeseburger a dépassé toutes mes attentes. Si vous recherchez le meilleur burger de la région, vous êtes au bon endroit. Je reviendrai.


  • 🏪 The Baby Goat House (232 Avis)

  • 💬 Meilleure bière d'Hambourg !! Chris et Thomas sont de parfaits hôtes. Venez y tous


  • 🏪 Ausflugslokal Seeblick Falkenhain (27 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. De minuscules morceaux d'agneau à la place du gigot d'agneau, des raviolis sans goût et des haricots complètement trop cuits. Comme dit le proverbe... vomir, s'étouffer. Le couronnement était l'ananas pourri comme décoration. Mes compagnons ne s’en sont pas beaucoup mieux sortis, ils n’ont même pas reçu ce qu’ils avaient commandé. Cela a suscité une réponse très professionnelle de la part du spécialiste du service, apparemment déjà habitué à de telles critiques. Non recommandé et certainement plus jamais.


  • 🏪 Fleschner Michaela Gutsausschank Schneck (179 Avis)

  • 💬 Une ambiance vraiment sympa pour un bar à vin. Les chaises sont inconfortables, mais on peut les supporter pendant un long repas. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu de la qualité. L'escalope était beaucoup trop épaisse, les pommes de terre frites étaient grasses, n'avaient rien à voir avec des pommes de terre frites, la salade était correcte, mais était servie dans une assiette beaucoup trop petite. Je n’en ai certainement plus besoin. Mais le vin était bon. Maintenant, je suis assis devant ma cheminée et malheureusement je me sens vraiment malade.


  • 🏪 Asia Cuisine (115 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne, la livraison a été relativement rapide. Nous avons eu 2 x bœuf avec du riz et 1 x canard avec des nouilles. Le canard et les nouilles étaient insipides et les nouilles étaient caoutchouteuses. Malheureusement, le bœuf ne convenait pas à notre goût. Très malheureux.