Restaurant 🇩🇪

Rosenhügel Avis

📌 Rosenstraße 2, 33129 Delbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Rosenhügel à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Rosenhügel à Delbrück

Peter.n

Le 05/11/2023 à 09:56

5 / 5

Hôtes spontanés, bonne bouffe, bière délicieuse. Ambiance très rustique et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!

Simon.

Le 30/09/2023 à 18:44

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 30/09/2023 à 18:44 sur le  Rosenhügel à Delbrück
Antonius.c

Le 05/08/2023 à 12:45

4 / 5

Restaurant simple, escalopes très savoureuses, service sympathique

Andreas.h

Le 20/11/2022 à 12:46

5 / 5

Un grand bravo à la propriétaire. C'est sensationnel comme elle gère tout si délicieusement (nourriture et boissons) et si rapidement

Walburga.o

Le 21/09/2021 à 09:03

5 / 5

Excellent

Irene.o

Le 16/08/2021 à 02:01

5 / 5

Pub rustique avec un menu petit mais sympa.

Stefan.e

Le 02/07/2021 à 05:56

5 / 5

Bonnes bières pression 🍺.

Klaus.o

Le 02/08/2020 à 16:54

5 / 5

Si escalope, alors Rosenhügel ! Si Veltins, alors Rosenhügel ! Bravo au dernier pub pittoresque de la ville sur le canal.

Klaus.o

Le 27/06/2020 à 12:10

5 / 5

Super bonne nourriture, pub et bowling très savoureux, confortable et rustique, je le recommanderais toujours.

Ralf.e

Le 17/01/2020 à 14:41

5 / 5

Super sympa

kirsch.4

Le 14/12/2019 à 17:33

5 / 5

Chaque 23 décembre, je vais au bowling ici. Super escalope. Super bière. Bons prix, tout était super

Christine.l

Le 02/08/2019 à 19:20

1 / 5

Vous ne serez que trompé et arnaqué.

Heinrich.e

Le 20/02/2019 à 12:33

4 / 5

La meilleure pilsner pression en ville !!!

Annegret.r

Le 27/08/2018 à 04:20

5 / 5

La meilleure bière est ici

Lennart..

Le 29/05/2018 à 18:46

5 / 5

Le meilleur escalope de la ville !

Georg.o

Le 26/05/2018 à 21:36

5 / 5

Bons invités et bonne hôtesse

Harald.r

Le 28/03/2018 à 06:41

5 / 5

Pub pittoresque, bonne nourriture simple

Michael.e

Le 13/02/2018 à 16:48

3 / 5

Petit mais bon restaurant bourgeois

Claudia.o

Le 08/11/2017 à 12:31

5 / 5

La meilleure bière de la ville

Manfred.�

Le 03/08/2017 à 18:36

4 / 5

Un bar à bière simple mais bon avec des petits plats pas chers. Il y a aussi un bowling.

Michael.l

Le 31/07/2017 à 20:06

5 / 5

Mon salon le week-end. Très bon brouillon. Très bonne cuisine. Chaque demande spéciale sera satisfaite. Continuez comme ça!!

Karin.i

Le 09/09/2016 à 17:47

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau !! Une très grande attention est portée aux règles d'hygiène. Nourriture délicieuse et bonne bière pression. Foot inclus 😉

  • 🏪 Gaststätte Lapitz (115 Avis)

  • 💬 Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir


  • 🏪 Memo Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 Juste une agréable surprise. Je ne m'attendais pas à l'un des meilleurs déprimants que j'ai eu depuis longtemps dans ce village. Et où trouve-t-on encore un Döner à 6€ ? Pain frais et croustillant et poulet juteux. Exactement comme ça devrait être !


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus Lieferservice, Faruk Karaman (230 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.


  • 🏪 Hacienda Mexicana (777 Avis)

  • 💬 Très bon ! Je recommande


  • 🏪 Phan Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici spontanément pour manger un morceau. Le riz au poulet était assez bon et la portion était énorme. Mais il aurait pu y avoir un peu plus de légumes dans le riz. On y met beaucoup de piment, mais j'ai demandé si je pouvais en ajouter une cuillerée supplémentaire😅 Le prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (94 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, un peu lourde à mon goût. Bien que parfait pour une journée d’hiver ! Cuisine typique de Franconie moyenne.


  • 🏪 Blubba Sushi (415 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec mon fils samedi à midi. Nous avons été accueillis très, très amicalement. Pendant que nous attendions, la dame nous parlait toujours et nous assurait qu'elle serait bientôt parmi nous, ce qui nous convenait parfaitement. La nourriture était incroyablement savoureuse, tout comme le bubble tea (grand choix). Nous avons eu 2 entrées et des sushis. Les entrées étaient apportées à table directement de la cuisine par papa. Il était aussi super sympa. Le restaurant est très propre, lumineux et joliment décoré. Nous nous y sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement ! Continue comme ça, tu vas très bien👍🏻


  • 🏪 Hotel Goldener Hirsch (255 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une ville et un quartier très pittoresques. La décoration de l'établissement est vraiment propice à l'évasion. Hôtel confortable et accueillant.


  • 🏪 Haus Nicklass (679 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, habituellement bien entretenues. Petit déjeuner européen correcte. Restaurant correcte


  • 🏪 Pension Konditorei Cafe Dora (544 Avis)

  • 💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.