📌 Rosenstraße 2, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:56
Hôtes spontanés, bonne bouffe, bière délicieuse. Ambiance très rustique et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!
Le 30/09/2023 à 18:44
Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻
Le 05/08/2023 à 12:45
Restaurant simple, escalopes très savoureuses, service sympathique
Le 20/11/2022 à 12:46
Un grand bravo à la propriétaire. C'est sensationnel comme elle gère tout si délicieusement (nourriture et boissons) et si rapidement
Le 21/09/2021 à 09:03
Excellent
Le 16/08/2021 à 02:01
Pub rustique avec un menu petit mais sympa.
Le 02/07/2021 à 05:56
Bonnes bières pression 🍺.
Le 02/08/2020 à 16:54
Si escalope, alors Rosenhügel ! Si Veltins, alors Rosenhügel ! Bravo au dernier pub pittoresque de la ville sur le canal.
Le 27/06/2020 à 12:10
Super bonne nourriture, pub et bowling très savoureux, confortable et rustique, je le recommanderais toujours.
Le 17/01/2020 à 14:41
Super sympa
Le 14/12/2019 à 17:33
Chaque 23 décembre, je vais au bowling ici. Super escalope. Super bière. Bons prix, tout était super
Le 02/08/2019 à 19:20
Vous ne serez que trompé et arnaqué.
Le 20/02/2019 à 12:33
La meilleure pilsner pression en ville !!!
Le 27/08/2018 à 04:20
La meilleure bière est ici
Le 29/05/2018 à 18:46
Le meilleur escalope de la ville !
Le 26/05/2018 à 21:36
Bons invités et bonne hôtesse
Le 28/03/2018 à 06:41
Pub pittoresque, bonne nourriture simple
Le 13/02/2018 à 16:48
Petit mais bon restaurant bourgeois
Le 08/11/2017 à 12:31
La meilleure bière de la ville
Le 03/08/2017 à 18:36
Un bar à bière simple mais bon avec des petits plats pas chers. Il y a aussi un bowling.
Le 31/07/2017 à 20:06
Mon salon le week-end. Très bon brouillon. Très bonne cuisine. Chaque demande spéciale sera satisfaite. Continuez comme ça!!
Le 09/09/2016 à 17:47
Enfin ouvert à nouveau !! Une très grande attention est portée aux règles d'hygiène. Nourriture délicieuse et bonne bière pression. Foot inclus 😉
💬 Endroit super sympa. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir 🤗⚽👍
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et c'était encore une fois très bon. Grandes portions, nourriture délicieuse. Je voudrais même faire l'éloge de la salade d'accompagnement. Le choix n'est pas énorme, surtout pour les végétariens, il semble plutôt médiocre. Néanmoins, tout est préparé avec amour et servi de manière conviviale. S'asseoir dehors par beau temps est vraiment agréable. À l’intérieur, il y a une atmosphère de pub rustique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance, un prix très raisonnable aussi et un excellent emplacement
💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.
💬 Visité tôt un samedi soir et même alors, il était déjà à moitié plein. La réservation est indispensable. Cet endroit est la vraie affaire. De vrais Italiens servant de vrais plats italiens de la région Toscane. Le service était excellent. Pas intrusif mais immédiatement là en cas de besoin. Le serveur a fait de bonnes recommandations et le vin était excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Top service nette bedinung
💬 Cher propriétaire ❗️ Vous voulez dire que vous donnez 2 000 $ de plus pour le nettoyage de chaque pièce❗️ Et voilà, de quel linge de lit et oreillers sales s'agit-il‼️❓ Ça ne marche pas du tout ❗️ Les réfrigérateurs sont moisis❗️ Déchets en bas❗️ Et pas d'eau chaude❗️pas de chauffage❗️ Je ne recommande à personne d'aller dans un hôtel comme celui-ci❗️ Vous êtes juste en train de vous faire arnaquer❗️
💬 Les pizzas sont très bonnes. Cuisiné au four en briques au feu de bois. Ils proposent une variété de plats de pâtes et de salades, tous bons, frais et avec de belles portions. Les propriétaires forment un couple très sympathique. Très amical. Très proche du centre de Füssen.
💬 Nous y avons déjà goûté une grande variété de plats et de jus et nous en sommes ravis ! C'est très rafraîchissant de pouvoir trouver ici des aliments sains, bons au goût, à un prix tout à fait raisonnable et qui ont aussi fière allure. Le concept du magasin nous a plus que impressionnés et nous aimons vraiment venir ici. Les gens y sont toujours très courtois et sympathiques.