📌 Rosenstraße 2, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:56
Hôtes spontanés, bonne bouffe, bière délicieuse. Ambiance très rustique et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!
Le 30/09/2023 à 18:44
Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻
Le 05/08/2023 à 12:45
Restaurant simple, escalopes très savoureuses, service sympathique
Le 20/11/2022 à 12:46
Un grand bravo à la propriétaire. C'est sensationnel comme elle gère tout si délicieusement (nourriture et boissons) et si rapidement
Le 21/09/2021 à 09:03
Excellent
Le 16/08/2021 à 02:01
Pub rustique avec un menu petit mais sympa.
Le 02/07/2021 à 05:56
Bonnes bières pression 🍺.
Le 02/08/2020 à 16:54
Si escalope, alors Rosenhügel ! Si Veltins, alors Rosenhügel ! Bravo au dernier pub pittoresque de la ville sur le canal.
Le 27/06/2020 à 12:10
Super bonne nourriture, pub et bowling très savoureux, confortable et rustique, je le recommanderais toujours.
Le 17/01/2020 à 14:41
Super sympa
Le 14/12/2019 à 17:33
Chaque 23 décembre, je vais au bowling ici. Super escalope. Super bière. Bons prix, tout était super
Le 02/08/2019 à 19:20
Vous ne serez que trompé et arnaqué.
Le 20/02/2019 à 12:33
La meilleure pilsner pression en ville !!!
Le 27/08/2018 à 04:20
La meilleure bière est ici
Le 29/05/2018 à 18:46
Le meilleur escalope de la ville !
Le 26/05/2018 à 21:36
Bons invités et bonne hôtesse
Le 28/03/2018 à 06:41
Pub pittoresque, bonne nourriture simple
Le 13/02/2018 à 16:48
Petit mais bon restaurant bourgeois
Le 08/11/2017 à 12:31
La meilleure bière de la ville
Le 03/08/2017 à 18:36
Un bar à bière simple mais bon avec des petits plats pas chers. Il y a aussi un bowling.
Le 31/07/2017 à 20:06
Mon salon le week-end. Très bon brouillon. Très bonne cuisine. Chaque demande spéciale sera satisfaite. Continuez comme ça!!
Le 09/09/2016 à 17:47
Enfin ouvert à nouveau !! Une très grande attention est portée aux règles d'hygiène. Nourriture délicieuse et bonne bière pression. Foot inclus 😉
💬 La porte en bas ouverte toute la nuit, aucune sécurité, personnel a peine agréable qui m'envoie balader quand je demande à réserver une table le soir pour manger, en me disant que c'est impossible. Une chambre juste correct avec une douche qui avait une fuite, la porte de la douche qui ne se fermait pas correctement, la télé qui ne fonctionner pas. Soit disant un parking, qui était complètement plein lorsque je suis arrivé, difficulté pour trouver une place ... Rien à faire dans le village et même pas de réel endroit où manger ...
💬 Nous y sommes allés pour la première fois grâce aux critiques positives. Quand nous sommes entrés à 18 heures, la pizzeria sentait la cigarette. Nos pizzas (3 x) étaient prêtes au bout de 50 minutes, même si nous étions là les premiers, ceux qui voulaient récupérer la nourriture sont venus plus vite. Après avoir demandé à ouvrir la fenêtre car elle sentait l'huile, le monsieur l'a gentiment fait. Mais une ventilation aurait du sens. La nourriture est vraiment correcte. Probablement bien pour un village. Pour moi, médiocre à mauvais. Les hommes pensaient que ça allait. Mais attendre 50 minutes, c'est vraiment trop long ! Nous avions besoin d'une facture, que nous n'avons malheureusement pas pu recevoir. Nous n'y retournerons pas.
💬 J'ai récemment commandé un Pasta Rigate al Forno par livraison et j'ai été loin d'être satisfait de l'expérience. La livraison a été incroyablement rapide, la nourriture arrivant seulement 20 minutes après avoir passé ma commande (10 minutes pour la livraison et seulement 10 minutes pour la cuisson). Cependant, ce service rapide m'a amené à soupçonner que les pâtes n'étaient pas réellement préparées dans un four comme on peut s'y attendre. La qualité de la nourriture était décevante. Les pâtes semblaient rassis, pas fraîches et manquaient de saveur. Il était très sous-assaisonné, aucun sel n'était détecté et la quantité de jambon et de champignons incluse était minime. Le goût général était si fade que je l’ai mangé uniquement parce que je ne voulais pas gaspiller de nourriture. J'hésiterais à commander à nouveau ici.
💬 Cela fait 9 ans que je ne suis plus retournée dans ce restaurant (la dernière fois, c'était pour la fête de Noël de notre société). Rien n'a changé, comme dans mes souvenirs, toujours dans son jus. On nous a servi des antipasti avec l'apéro 👍, nos plats étaient tout à fait corrects, avec des portions généreuses. Le serveur était professionnel et le service rapide.
💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^
💬 Je visitais cet endroit avec mon fils et nous avions très faim en ce moment. Ils ont fermé les portes à 17h00, alors que l'horaire était jusqu'à 18h00, parce qu'ils ne voulaient plus servir de nourriture et nettoyer après cela. C'est du moins l'explication du type au comptoir du drive-in. À ce moment-là, les gens étaient encore à l’intérieur et servaient à manger. 1 étoile pour le service et pour le personnel, ni pour la nourriture ni pour le restaurant. Je n'y irai plus.
💬 J'ai bien aimé le kebab, mais je vais à la caisse car il y a une pancarte disant "veuillez commander ici" et cinq personnes qui entrent après moi et commandent devant sont servies avant moi
💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.
💬 De loin la pire pizza que j'ai commandée jusqu'à présent... Sèche, dure... Chaque pizza surgelée est meilleure. Dommage
💬 Chambre correcte bonne literie bon accueil petit déjeuner correct. Très près de la gare à pied, centre ville et lieux de visite également accessibles à pied. Très petit ascenseur et des marches à gravir pour atteindre le desk