Hostellerie 🇩🇪

Rosengarten Avis

📌 Hauptstraße 17, 72517 Sigmaringendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Rosengarten à Sigmaringendorf

Les avis

Les dernier avis sur Rosengarten à Sigmaringendorf

Julian.a

Le 03/10/2023 à 13:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique! Cela fait plusieurs années maintenant 😍 à chaque fois c'est juste un pur plaisir pour l'estomac ! Le rapport qualité/prix convient parfaitement !

Z.

Le 07/03/2023 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique et attentionné

Markus.e

Le 13/12/2022 à 07:31

2 / 5

Ferme à 22h. Certainement pas adapté aux fêtes de Noël.

Martin.h

Le 26/11/2022 à 12:37

5 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants du comté

Adam.r

Le 09/10/2019 à 06:34

5 / 5

Excellents steaks, surtout le bœuf Galloway !

Photo n°1 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°2 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°3 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Eugenia.i

Le 21/07/2019 à 16:56

5 / 5

Super délicieux, personnel sympa continue comme ça.....😍😉😊😋😋😋

Sarah.e

Le 09/11/2018 à 05:22

5 / 5

C'était super savoureux :) personnel très sympathique

Dieter.�

Le 16/10/2018 à 21:00

5 / 5

Tout va bien. Comme on ne pouvait que le souhaiter.

boris.e

Le 21/09/2018 à 23:00

5 / 5

Tout était super aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de boris.e fait le 21/09/2018 à 23:00 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Alexander.e

Le 23/08/2018 à 10:20

5 / 5

Nous recommandons. Malheureusement, le restaurant était en vacances. Mais le menu est très alléchant.

Taxi-Service.u

Le 30/07/2017 à 19:44

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Est fortement recommandé

Heike.e

Le 07/10/2016 à 04:51

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle. Particulièrement recommandé pour le canard laqué. Meublé de façon moderne, le personnel est très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°3 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf

  • 🏪 Restaurant im Weinhotel Schneider (4 Avis)

  • 💬 Super restaurant Nous étions dans le jardin Que du bonheur Il faut savoir patienter Mais cela en vaut la peine Très bonne nourriture fraîche Très bon vin A recommander


  • 🏪 Koza Haßloch (935 Avis)

  • 💬 Sujet. Mouzon est définitivement suspendu. Chaises à bascule. La nourriture est fraîchement préparée. Azote liquide hypnotique. Ouah. Impression. Photo. Eh bien, franchement délicieux ! Procurez-vous des sushis frits croustillants.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki (1109 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au Waldbad à Dessau et s'intègre à merveille. La terrasse est conçue pour que vous ayez une vue parfaite sur le lac du bassin forestier, vous pourrez ainsi contempler l'ensemble du bassin forestier depuis la terrasse. Le restaurant est super, fortement recommandé, le personnel est très sympathique et arrangeant. Respect des personnes qui se sacrifient chaque jour pour que le client vive une belle expérience. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger au moins une fois. Un grand éloge au propriétaire.


  • 🏪 Aparthotel Villa Freisleben (207 Avis)

  • 💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.


  • 🏪 AS Hotel Vital (31 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à Noël. 5 jours avec bains thermaux et soins au saumure. L'équipe a tout très bien organisé. Très sympa et personnel. Merci les filles. Organise un excellent réveillon de Noël. Restaurant cosy et élégant. Et la nourriture est un délice. Chaque cours est quelque chose de spécial. MERCI au chef. Nous avons apprécié. Nous vous souhaitons plein de belles idées pour la rénovation à venir. Cordialement Regina et Jürgen


  • 🏪 Hotel - Café - Restaurant - Biergarten Bellevue (242 Avis)

  • 💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement


  • 🏪 Izi's Trattoria (434 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hôte très gentil. Parfois, vous pouvez regarder un match de football en mangeant.


  • 🏪 Landgasthof Schlotmann (242 Avis)

  • 💬 TOUT EST BON J'AIME MERCI


  • 🏪 Elfi's Imbiss (35 Avis)

  • 💬 Très bon poulet à un prix très intéressant. Egalement une petite sélection d'autres plats. Service très sympathique. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Villa Italia (1220 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.