📌 Hauptstraße 17, 72517 Sigmaringendorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:52
Nourriture très savoureuse, service très sympathique! Cela fait plusieurs années maintenant 😍 à chaque fois c'est juste un pur plaisir pour l'estomac ! Le rapport qualité/prix convient parfaitement !
Le 07/03/2023 à 19:09
Très bonne nourriture et service sympathique et attentionné
Le 13/12/2022 à 07:31
Ferme à 22h. Certainement pas adapté aux fêtes de Noël.
Le 26/11/2022 à 12:37
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants du comté
Le 09/10/2019 à 06:34
Excellents steaks, surtout le bœuf Galloway !
Le 21/07/2019 à 16:56
Super délicieux, personnel sympa continue comme ça.....😍😉😊😋😋😋
Le 09/11/2018 à 05:22
C'était super savoureux :) personnel très sympathique
Le 16/10/2018 à 21:00
Tout va bien. Comme on ne pouvait que le souhaiter.
Le 21/09/2018 à 23:00
Tout était super aujourd'hui
Le 23/08/2018 à 10:20
Nous recommandons. Malheureusement, le restaurant était en vacances. Mais le menu est très alléchant.
Le 30/07/2017 à 19:44
La nourriture et le service sont excellents. Est fortement recommandé
Le 07/10/2016 à 04:51
Très bonne cuisine traditionnelle. Particulièrement recommandé pour le canard laqué. Meublé de façon moderne, le personnel est très serviable.
💬 Super restaurant Nous étions dans le jardin Que du bonheur Il faut savoir patienter Mais cela en vaut la peine Très bonne nourriture fraîche Très bon vin A recommander
💬 Sujet. Mouzon est définitivement suspendu. Chaises à bascule. La nourriture est fraîchement préparée. Azote liquide hypnotique. Ouah. Impression. Photo. Eh bien, franchement délicieux ! Procurez-vous des sushis frits croustillants.
💬 Le restaurant est situé au Waldbad à Dessau et s'intègre à merveille. La terrasse est conçue pour que vous ayez une vue parfaite sur le lac du bassin forestier, vous pourrez ainsi contempler l'ensemble du bassin forestier depuis la terrasse. Le restaurant est super, fortement recommandé, le personnel est très sympathique et arrangeant. Respect des personnes qui se sacrifient chaque jour pour que le client vive une belle expérience. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger au moins une fois. Un grand éloge au propriétaire.
💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.
💬 Nous étions ici à Noël. 5 jours avec bains thermaux et soins au saumure. L'équipe a tout très bien organisé. Très sympa et personnel. Merci les filles. Organise un excellent réveillon de Noël. Restaurant cosy et élégant. Et la nourriture est un délice. Chaque cours est quelque chose de spécial. MERCI au chef. Nous avons apprécié. Nous vous souhaitons plein de belles idées pour la rénovation à venir. Cordialement Regina et Jürgen
💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement
💬 Bonne nourriture et hôte très gentil. Parfois, vous pouvez regarder un match de football en mangeant.
💬 TOUT EST BON J'AIME MERCI
💬 Très bon poulet à un prix très intéressant. Egalement une petite sélection d'autres plats. Service très sympathique. Toujours mon plaisir !!!
💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.