Hôtel 🇩🇪

roni Avis

📌 b. Zell DE, Gresgen, 78669 Zell im Wiesental - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur roni à Zell im Wiesental

Les avis

Les dernier avis sur roni à Zell im Wiesental

Markus.t

Le 28/05/2022 à 17:20

5 / 5

Nous sommes arrivés tous les trois en moto. Serait chaleureusement accueilli. Excellent restaurant sur place proposant une délicieuse cuisine allemande. Buffet de petit-déjeuner très copieux qui ne laisse rien à désirer. Tout le monde dans la maison est gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement. Si c'est sur le prochain itinéraire, c'est certain. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir

Hans.e

Le 12/01/2019 à 16:30

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique malgré le stress.

The.a

Le 28/05/2018 à 15:13

5 / 5

Lorsque vous franchissez la porte, vous êtes essentiellement adopté ! Des gens super sympas et une super bonne nourriture !!

Kat.r

Le 12/05/2018 à 06:24

3 / 5

Logement simple + fonctionnel, beau jardin et environnement calme, aubergistes + personnel très sympathiques, belle salle de séminaire, demandes de restauration prises en charge.

Marc.y

Le 18/11/2015 à 23:05

4 / 5

Ambiance. . La nourriture.. Les séminaires fantastiques avec Sue Dhaibi. . et bien plus encore.. Ça vaut toujours le détour !! 😃

Joanna.c

Le 20/09/2013 à 19:27

5 / 5

Mon hôtel de séminaire préféré dans toute l'Allemagne : chaleureux, ouvert, terre-à-terre, calme et magnifiquement situé, des salles de séminaire pleines de charme, des plats fraîchement préparés et 1 télévision.

  • 🏪 Restaurant Al'Aailat مطعم العائلات (36 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas qu'il soit acceptable que la publicité extérieure se fasse uniquement en arabe. Avec une coopération intégrée, vous pourriez au moins également faire de la publicité en allemand. Mais le train est probablement parti. Vous voulez rester seul ici.


  • 🏪 Gasthof zum Löwen (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici dans le cadre d'une randonnée et avons été très satisfaits. Notre chambre était grande, confortable et propre. Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’auberge joliment conçue et confortable. Le gérant était très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait une bonne sélection. La seule chose que nous ne savions pas, c'était que l'économie de la ville serait fermée mercredi ; nous ne l'avons appris qu'à notre arrivée. Mais vous pouvez commander une pizza à l'auberge auprès de différents services de livraison. Et il y a une boulangerie qui a aussi un tout petit « rayon supermarché » ouvert jusqu'à 17 heures.


  • 🏪 Haus Kranich (107 Avis)

  • 💬 Sans beaucoup de mots... très bel hôtel, personnel agréable et charmant... excellent petit déjeuner. Merci et a bientot


  • 🏪 Ristorante L‘ Unica (463 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, un peu chère. Mais je suppose qu'il faut payer pour une bonne qualité. Quand le moment est venu, j'y retourne, *Remarque - faites des réservations.


  • 🏪 Ferienhaus Dünenwind (1 Avis)

  • 💬 Les vacances à Haus Dünenwind étaient super Tout est propre et bien équipé Nous avons vraiment apprécié la semaine de septembre 2020 Sera de retour en 2021


  • 🏪 airport hotel one (159 Avis)

  • 💬 Super appartement de vacances. Propre et bien équipé. Hébergement pas cher. Vous avez des possibilités d'achats directs. Malheureusement, il n'y a nulle part où s'asseoir dehors le soir lorsque les enfants dorment. Personnel très sympa. C'est complètement sur la rue principale et donc plus bruyant pendant la journée. Mais tout cela s’arrête brusquement à 19 heures et le calme revient. Je le recommanderais avec plaisir.


  • 🏪 Landgasthof Grevenstein (166 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!


  • 🏪 Yellow Donkey - Greek Cantine (87 Avis)

  • 💬 Sec, fade, cher, sans amour. C'est vraiment mauvais.


  • 🏪 Red Wings Pizza House (204 Avis)

  • 💬 Lecket


  • 🏪 Sultan Grillhaus (247 Avis)

  • 💬 Excellents Kababs grillés. Nous avons apprécié la nourriture. Le service était rapide et bon. L'équipe était amicale et serviable. Bon endroit pour une bonne nourriture Halal. J'y retournerai certainement.