Restaurant 🇩🇪

Römerbad Avis

📌 Jockgrimer Str. 1, 76764 Rheinzabern - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Römerbad à Rheinzabern

Les avis

Les dernier avis sur Römerbad à Rheinzabern

Bianca.o

Le 30/04/2024 à 05:50

5 / 5

Alors j'ai trouvé que c'était génial là-bas. Avec tout le respect que je vous dois, la logeuse est toujours aux fourneaux à 85 ans et peut tout gérer. Cela vaut vraiment la peine d’être soutenu. Quand je sors manger, je prends mon temps et j'aime attendre la nourriture délicieuse. Pendant ce temps, j'ai des conversations agréables avec les invités assis à table. Malheureusement, beaucoup de gens ont oublié le confort et les belles conversations. Tout doit arriver vite. Dommage.

Anja.

Le 01/04/2024 à 09:16

2 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures pour manger.. Ce n'est en fait pas possible.. Au moins, les boissons auraient dû être offertes à la maison.. Après 50 ans, je devrais être en mesure de planifier le nombre de personnes que je peux accepter.. C'était tout simplement trop. .. La nourriture était correcte. . Mais rien de spécial.

Michael.c

Le 09/03/2024 à 17:30

5 / 5

Très authentique et confortable. Pas de fantaisie ni de brillant, comme il sied à un restaurant de campagne bien tenu. Portions, prix, service, tout était super !

Jürgen.i

Le 25/02/2024 à 15:39

4 / 5

Personnel très sympa.

Jörg.o

Le 06/09/2023 à 08:54

5 / 5

Bon restaurant pittoresque. Personnel sympa.

Andreas.a

Le 23/05/2023 à 20:27

5 / 5

Délicieux 😋 et service rapide

Jürgen.c

Le 23/04/2023 à 08:12

5 / 5

C'est génial qu'il y ait encore des bars comme celui-ci.

Andreas.e

Le 31/03/2023 à 06:02

5 / 5

C'est toujours délicieux

danute.a

Le 21/02/2023 à 16:52

5 / 5

Super-duper

Brigitte.e

Le 18/12/2022 à 09:15

5 / 5

Il fait toujours bon chez Rosel. La cuisine maison a bon goût.

Manfred.p

Le 15/05/2022 à 08:22

5 / 5

Je vais à la réunion une fois par an

Wolfgang.u

Le 01/04/2022 à 18:58

3 / 5

Décor pittoresque, nourriture correcte

Kerstin.c

Le 24/02/2022 à 14:34

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Vous vous sentez chez vous

Karl.a

Le 21/01/2022 à 07:16

4 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne nourriture Tout s'adapte

Nico.l

Le 19/11/2021 à 09:26

5 / 5

Bon restaurant de village et cuisine délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Nico.l fait le 19/11/2021 à 09:26 sur le  Römerbad à Rheinzabern
Photo n°2 de l'avis de Nico.l fait le 19/11/2021 à 09:26 sur le  Römerbad à Rheinzabern
Michael.e

Le 12/06/2021 à 21:56

4 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats locaux. Le prix est correct. Je serai heureux de revenir.

Serdna.H

Le 09/02/2021 à 00:17

5 / 5

Extrêmement bon, et bien sûr je reviendrai après Corona, avec la famille. Miam miam délicieux

Sonja.i

Le 29/07/2020 à 19:49

5 / 5

Nous avons encore une fois eu un repas très, très savoureux.... Nous nous sentons très à l'aise avec Rosel ☺☺

Micha.a

Le 18/07/2020 à 09:44

5 / 5

Si les habitants d'une ville vieille de 2 000 ans dans le magnifique Palatinat du Sud « ne se soucient pas » du fait que jusqu'à 11 restaurants et 1 café sont morts irrémédiablement depuis les années 1970... À cela s’ajoute le contraste incompréhensible d’environ 3 100 habitants en 1970 et d’environ 5 000 habitants en 2020. Pendant des années, il n'y a eu qu'une 1/2 pension sérieuse à Tabernae Rhena, même avec des nuitées. Et puis les invités/contemporains utilisent ce média pour insulter, pour rabaisser le propriétaire et son personnel, pour critiquer ! Faites-vous honte. Moi-même, j'aurai bientôt 60 ans. Quand j’avais 10 ans, j’avais le droit d’aller à l’auberge avec mon père ou mon grand-père pour jouer aux cartes. Quand j’avais 20 ans, j’y jouais régulièrement de la musique. A 30 heures, on dansait dans la salle. Marié à 40 ans. Beaucoup de camarades ont dit au revoir à 50 ans. A 60 ans il ne reste « peut-être » qu’une seule économie...😩😔🍺

Hans-Dieter.�

Le 08/03/2020 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Christoph.i

Le 07/01/2020 à 08:02

5 / 5

Psssst. Astuce secrète.👍

Markus.i

Le 23/10/2019 à 20:56

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. La mauvaise nourriture a été servie et le patron s'en est plaint. Malheureusement, elle n’a pas été du tout perspicace et est même devenue très condescendante. Mais en fin de compte, j’ai pu payer pour une nourriture de haute qualité. Je ne visiterai donc plus ce restaurant.

Corinne.r

Le 17/10/2019 à 00:12

5 / 5

Très beau lieu

Mateusz.a

Le 09/07/2019 à 16:52

4 / 5

Plutôt cool

Dr..a

Le 29/05/2019 à 15:54

4 / 5

Bonne nourriture, gentille propriétaire

Heike.e

Le 12/05/2019 à 06:17

5 / 5

Bon restaurant familial... La nourriture était excellente... Rosel et Christine sont toujours prêts à surprendre... Nos mamans et nous avons été enchantées par un menu surprise♥️👌

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 12/05/2019 à 06:17 sur le  Römerbad à Rheinzabern
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 12/05/2019 à 06:17 sur le  Römerbad à Rheinzabern
Hans-Klaus.u

Le 17/04/2019 à 20:15

5 / 5

Maison d'hospitalité. Bonne nourriture.

minou.

Le 04/03/2019 à 21:52

3 / 5

Restaurant sympa et pittoresque, bonne cuisine maison

Oswald.c

Le 21/12/2018 à 06:04

4 / 5

Une auberge où l'on peut manger des dumplings avec de vrais aubergistes ! Salutations os.

schmitt.e

Le 02/12/2018 à 17:27

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, je ne peux que le recommander. Personnel très sympathique !

Anita.u

Le 05/08/2018 à 19:56

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture, elle est très bonne.

Jan.i

Le 14/05/2018 à 14:52

5 / 5

Excellente cuisine maison. Le rosbif le plus tendre que j'ai jamais mangé. Et la propriétaire est une originaire du Palatinat

Birgit.i

Le 10/05/2018 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture..belle propriétaire et service 👍

Bea..

Le 05/05/2018 à 20:00

3 / 5

Mais ça vieillit. La nourriture était bonne, mais sans plus. Beaucoup trop de tout en matière de déco, mais pas de fleurs sur la table. La lumière n’était allumée que lorsqu’on ne voyait presque plus rien. Ils étaient gentils.

S...

Le 28/01/2018 à 12:57

5 / 5

Bonne cuisine fermière

Marlene.l

Le 21/01/2018 à 07:32

4 / 5

Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et un hébergement pour la nuit.

Stefan.u

Le 13/01/2018 à 09:43

5 / 5

Super

Milan.a

Le 04/04/2017 à 22:33

4 / 5

Service amical. La patronne cuisine toujours elle-même ! Nourriture excellente et prix corrects ! Encore un vrai restaurant de village avec une chambre d'hôtes cosy. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Villa Merzbach (6 Avis)

  • 💬 Le logement est comme votre propre maison. Vous êtes accueilli personnellement par le propriétaire et il y a beaucoup à offrir. Les locaux sont très chaleureux et confortables. Toutes les commodités sont disponibles. Dans tous les cas, ne sautez pas le petit-déjeuner et recommandez un voyage pour un week-end ou une semaine. Le logement est comme votre propre maison. Vous serez accueilli personnellement par le propriétaire et de nombreuses offres vous seront proposées. Les locaux sont très chaleureux et confortables. Toutes les commodités sont là. Ne manquez pas le petit-déjeuner et je peux certainement vous recommander une excursion pour un week-end ou une semaine.


  • 🏪 Paros Pizza Grill (156 Avis)

  • 💬 Nous avions l'habitude de commander à Paros au moins une fois par semaine, mais plus depuis quelques semaines maintenant. La pizza a souvent un goût différent selon qui est en cuisine ce jour-là. La pizza n'est plus comestible. La pâte n'est jamais complètement cuite et a donc le goût de semelle de pied/caoutchouc (voir photo) La pizza est souvent sèche comme si elle avait déjà été préparée puis juste remise au four. C'est dommage, c'était bien mieux avant !


  • 🏪 Mille Gusti Berlin (300 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le quartier de Wilmersdorf, au sud-ouest de Berlin. C'est proche de l'U Blissestrasse sur la ligne U7. L'emplacement est très calme et un peu à l'écart de l'agitation des zones commerciales. Le restaurant est petit avec quelques places assises à l'intérieur et quelques places assises à l'extérieur. Il y a cependant là une marge d’amélioration. Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour rendre l'expérience culinaire agréable. La nourriture était le point culminant. C'était effectivement très bien. Nous avons commandé du Dorade grillé et c'était parfaitement cuisiné avec tous les ingrédients frais. Nous avons également commandé du Calzione et cela a également répondu à nos attentes. Les portions et les tailles étaient très généreuses. Ils avaient également quelques desserts et friandises italiens authentiques. Malheureusement, nous étions déjà pleins et nous ne pouvions donc pas essayer cela, mais ils avaient l'air très attrayants. Globalement, une très bonne expérience en ce qui concerne la nourriture. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Gurme 54 Kebaphaus (34 Avis)

  • 💬 Ouah! Je viens de Türkiye et je pense que c'est le plus proche du vrai Döner turc. Il est fabriqué à partir d'une vraie viande de bœuf, non tranchée, appelée Yaprak (feuille) Döner en Turquie. C'est vraiment délicieux et il n'y a aucun autre endroit qui fait aussi de la viande non tranchée à Aalen. C'est vraiment bien d'avoir cela à Aalen. J'ai aussi essayé le poulet döner hier, c'était aussi délicieux. La viande de poulet n’était pas brûlée et croustillante, elle était bien cuite et délicieuse. Je suggère vraiment de donner une chance. Ils ont également des grillades Adana Kebap et Meatball and Lamb. Je n’ai pas eu l’occasion de les essayer jusqu’à présent.


  • 🏪 Zum Klötzelmönch - Bier- und Weinstube (61 Avis)

  • 💬 Moine 🗝️🔐


  • 🏪 Restaurant Aki Gesa (147 Avis)

  • 💬 La déduction d'une étoile pour la nourriture n'a rien à voir avec la qualité. Notre nourriture était délicieuse, le service était sympathique et les prix raisonnables. J'aurais peut-être aimé plus de choix, notamment côté piquant.


  • 🏪 Frankfurter Haus (1347 Avis)

  • 💬 Déjeuner cher et pas goûteux. 2 petites escalopes de veau trop cuites avec salade graisseuse 28€ un scandale , 1 bouteille d'eau à 7 € . Le cuisinier doit vraiment faire des cours de cuisine . Pas de chauffage donc obligé de garder nos manteaux .


  • 🏪 Thai Fix (87 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez eux et sommes toujours satisfaits des alternatives végétaliennes asiatiques proposées au menu. Le chauffeur et la famille sont très gentils et la nourriture est toujours délicieuse. Cinq étoiles


  • 🏪 GöschensGut - Gasthaus & Pension "Zum Göschen" (52 Avis)

  • 💬 Étaient ici aujourd'hui, ont été chaleureusement accueillis et conduits à notre table Très bel emplacement et installations intéressantes. La nourriture était très fraîchement préparée et servie chaude. Les plats étaient très bons à extrêmement savoureux. Félicitations au chef. Vous devriez y aller et voir par vous-même. Je le recommande fortement.


  • 🏪 SENATORE (311 Avis)

  • 💬 Super bar différent à Munich - excellentes pizzas, excellentes boissons, musique cool et service très sympathique 👍