Restaurant 🇩🇪

ROmantic Restaurant Avis

📌 Bettwar 1, 91628 Steinsfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

Les avis

Les dernier avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

R..e

Le 11/05/2024 à 13:40

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et excellente.

szumsia.

Le 05/05/2024 à 13:05

5 / 5

Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.

Florian.t

Le 04/05/2024 à 18:36

5 / 5

Cuisine délicieuse, le tout fait maison. Vous pouvez payer en espèces ou via PayPal ! Très amical! Presque tout y est possible si vous le souhaitez. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la salle à manger ou sur le balcon. Nous faisons tout ce qui est possible, l'essentiel est que les clients paient et soient satisfaits !

Syncro.i

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

Super soirée, nourriture délicieuse et bonnes boissons!

Photo n°1 de l'avis de Syncro.i fait le 26/04/2024 à 19:08 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Katalin.�

Le 16/04/2024 à 06:26

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture délicieuse, je peux le recommander...😘😘😘

Simona.t

Le 14/04/2024 à 18:30

5 / 5

L'emplacement est très agréable, la cuisine traditionnelle roumaine est très bonne et savoureuse.

Nina.

Le 14/04/2024 à 18:06

5 / 5

Un super resto ! Nourriture très savoureuse, personnel sympa, excellent emplacement! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°2 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°3 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°4 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°5 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°6 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Vasile.a

Le 14/04/2024 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine, le goût de la maison. Bravo.

Roland.�

Le 06/04/2024 à 19:13

5 / 5

Très belle prestation La nourriture était excellente et les portions généreuses.

Sebastian.m

Le 06/04/2024 à 15:37

5 / 5

Un endroit au soleil, de la cuisine roumaine en Franconie et des hôtes super sympas ❤️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.m fait le 06/04/2024 à 15:37 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Fabian.a

Le 06/04/2024 à 06:53

5 / 5

Le service était excellent, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse et est en bon état et très propre. Notre entrée, un plateau d'entrées froides pour deux personnes, était très copieuse et pourrait presque être un plat principal. À notre goût, il y avait trop de saucisses (saucisse fumée, deux types de bacon et une sorte de sac à presse). Il y avait aussi un peu de fromage, de la tomate, du concombre, du pain (malheureusement un peu sec) et deux types de trempettes. Moins de saucisses et plus de variété de fromages seraient bien ici. Néanmoins, c'était très savoureux. Le plat principal était une tranche de porc très savoureuse. Mais ce n'est pas comme nous le connaissons ici, plutôt maigre de l'escalope avec sauce. Au lieu de cela, un mélange de porc fumé, de bratwurst et de poitrine de porc. Le tout est bien frit et servi avec de la purée de pommes de terre. Extrêmement délicieux ! Malheureusement, seule la purée de pommes de terre semblait être un mélange prêt à l'emploi sorti du sac. Nous avons également eu du cevapcici avec de la polenta. Tous deux très savoureux ! En dessert, il y avait du gâteau au chocolat et du « Papanasi », une spécialité de la maison. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Dans l’ensemble, c’était un repas extrêmement délicieux. Plutôt viandé et copieux, mais tout de même recommandé.

Gabriela.t

Le 31/03/2024 à 13:00

5 / 5

Tout est excellent... la nourriture, le service, nous répéterons certainement

  • 🏪 Il Divo Pizzeria (110 Avis)

  • 💬 Véritable pâte napolitaine (four en pierre) avec quelques idées originales, la meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Tiramisu également très bon.


  • 🏪 Mr.Burger Kassel (54 Avis)

  • 💬 Essayez-le, vous pouvez aussi manger des pâtes ici et des pizzas de toute façon. Je ne suis pas très exigeant moi-même, mais si ma femme a vraiment apprécié les pâtes aux fruits de mer ici, alors le fabricant doit être bon. Nous avons toujours reçu de la bonne qualité et du bon goût. J'espère que vous vivez également la même expérience. Certainement une très bonne qualité de service de livraison. Vous pouvez vous asseoir ici, mais ce sont plutôt des lieux d'attente pour ramener la nourriture à la maison.


  • 🏪 Hotel Pension Christl (64 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien placé, la chambre était globalement assez propre et calme. Le lit était super confortable. J'ai dormi avec des bouchons d'oreilles dans le doute et je n'ai jamais été réveillée par le bruit. On entend le tram passer mais ce n'est pas dérangeant. Le réceptionniste est adorable il a voulu m'offrir de l'eau, j'ai été surclassée et il m'a même laissée rester 2h de plus dans la chambre pour attendre mon bus. Merci 🙂


  • 🏪 Bayrisch Döner-Pizza (133 Avis)

  • 💬 Pâte


  • 🏪 Zeppenfelder Pizza Kebap Haus (388 Avis)

  • 💬 J'y mangeais lors de mon voyage en Allemagne. Bonne nourriture et position géniale. Et le prix correspond à tous ! Je reviendrai la prochaine fois ! Merci


  • 🏪 Takis Taverne (355 Avis)

  • 💬 Une prestation désastreuse. Antipathique, planifié, lent. Attendez 10 minutes que quelqu'un vienne prendre la commande. Attendez 25 minutes pour boire un verre. Pas seulement avec moi. Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est tout simplement jamais arrivée. L'ambiance n'a rien de commun avec le confort d'une taverne.


  • 🏪 Istanbul Grill (297 Avis)

  • 💬 1A Dönerteller👍


  • 🏪 BISTRO KAiKANTE (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et absolument géniale.


  • 🏪 Burg Restaurant und Cafe auf der Ronneburg (410 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Anadolu Grill (71 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément au retour de vacances. Le service était très gentil et arrangeant. La nourriture était vraiment bonne. 👍 Et le prix était super aussi. Nous recommandons.