Restaurant 🇩🇪

ROmantic Restaurant Avis

📌 Bettwar 1, 91628 Steinsfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

Les avis

Les dernier avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

R..e

Le 11/05/2024 à 13:40

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et excellente.

szumsia.

Le 05/05/2024 à 13:05

5 / 5

Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.

Florian.t

Le 04/05/2024 à 18:36

5 / 5

Cuisine délicieuse, le tout fait maison. Vous pouvez payer en espèces ou via PayPal ! Très amical! Presque tout y est possible si vous le souhaitez. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la salle à manger ou sur le balcon. Nous faisons tout ce qui est possible, l'essentiel est que les clients paient et soient satisfaits !

Syncro.i

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

Super soirée, nourriture délicieuse et bonnes boissons!

Photo n°1 de l'avis de Syncro.i fait le 26/04/2024 à 19:08 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Katalin.�

Le 16/04/2024 à 06:26

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture délicieuse, je peux le recommander...😘😘😘

Simona.t

Le 14/04/2024 à 18:30

5 / 5

L'emplacement est très agréable, la cuisine traditionnelle roumaine est très bonne et savoureuse.

Nina.

Le 14/04/2024 à 18:06

5 / 5

Un super resto ! Nourriture très savoureuse, personnel sympa, excellent emplacement! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°2 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°3 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°4 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°5 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°6 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Vasile.a

Le 14/04/2024 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine, le goût de la maison. Bravo.

Roland.�

Le 06/04/2024 à 19:13

5 / 5

Très belle prestation La nourriture était excellente et les portions généreuses.

Sebastian.m

Le 06/04/2024 à 15:37

5 / 5

Un endroit au soleil, de la cuisine roumaine en Franconie et des hôtes super sympas ❤️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.m fait le 06/04/2024 à 15:37 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Fabian.a

Le 06/04/2024 à 06:53

5 / 5

Le service était excellent, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse et est en bon état et très propre. Notre entrée, un plateau d'entrées froides pour deux personnes, était très copieuse et pourrait presque être un plat principal. À notre goût, il y avait trop de saucisses (saucisse fumée, deux types de bacon et une sorte de sac à presse). Il y avait aussi un peu de fromage, de la tomate, du concombre, du pain (malheureusement un peu sec) et deux types de trempettes. Moins de saucisses et plus de variété de fromages seraient bien ici. Néanmoins, c'était très savoureux. Le plat principal était une tranche de porc très savoureuse. Mais ce n'est pas comme nous le connaissons ici, plutôt maigre de l'escalope avec sauce. Au lieu de cela, un mélange de porc fumé, de bratwurst et de poitrine de porc. Le tout est bien frit et servi avec de la purée de pommes de terre. Extrêmement délicieux ! Malheureusement, seule la purée de pommes de terre semblait être un mélange prêt à l'emploi sorti du sac. Nous avons également eu du cevapcici avec de la polenta. Tous deux très savoureux ! En dessert, il y avait du gâteau au chocolat et du « Papanasi », une spécialité de la maison. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Dans l’ensemble, c’était un repas extrêmement délicieux. Plutôt viandé et copieux, mais tout de même recommandé.

Gabriela.t

Le 31/03/2024 à 13:00

5 / 5

Tout est excellent... la nourriture, le service, nous répéterons certainement

  • 🏪 Naturfreundehaus (86 Avis)

  • 💬 Le Naturfreundehaus Trossingen est vraiment magnifiquement situé dans la Forêt-Noire. Il fait bon se réveiller tôt au son du chant des oiseaux. Le seul inconvénient est la douche. Pour les personnes grandes et grosses, la hauteur et la largeur de la cabine de douche sont plutôt sous-optimales. Mais cela nuit moins au résultat global. Le charme des auberges de jeunesse a aussi son atout.


  • 🏪 "Zur Schranke" am Vorstadtbahnhof (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec nos enfants et sommes très satisfaits. Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Le hamburger et le schnitzel étaient très bons. Les enfants ont reçu une sucette et étaient ravis de regarder le football. La seule chose qui n'est pas très agréable pour les non-fumeurs, c'est que vous sentez la fumée après votre visite, malgré la présence d'un fumoir séparé.


  • 🏪 Antares Grill (62 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)


  • 🏪 Bosporus Döner (208 Avis)

  • 💬 3h du mat,J'attendais depuis 5 minutes que 2 personnes soient servies. Puis le serveur me dit "pousse toi, je parle au mec derrière toi" alors que le mec était complètement arraché et qu'il venait d'arriver. Service lamentable


  • 🏪 Kim Wok Asia Gourmet (73 Avis)

  • 💬 Le goût est en dessous de la moyenne, Bami Goreng, malheureusement très, très légèrement assaisonné, absolument rien de légèrement épicé, plutôt fade. Nouilles pas/à peine frites. Assez de crevettes pour ça, une étoile supplémentaire pour ça. Malheureusement, le magasin donne une impression relativement négligée, notamment dans la cuisine où le sol est plus que marginal. Le sol de la chambre d'amis colle également. Avec des heures d'ouverture de seulement 7 heures par jour, un nettoyage adéquat devrait être possible Pour moi, qui habite à proximité immédiate, il n’y a aucun endroit où je me revois une seconde fois. C'est dommage, car visuellement, la nourriture avait l'air plutôt bonne.


  • 🏪 A. B. Hotel (239 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et très dynamique. Très bon accueil. L'une des réceptionnistes parle même la langue française (belle surprise) en plus de l'anglais et... de l'allemand 😊. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Environnement calme. Chambre propre. J'y retournerai à coup sûr.


  • 🏪 AGA Kuchen Kebap & Iskender (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage


  • 🏪 KAI40 Restaurant & Bar - Rostock (309 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et ambiance lounge.


  • 🏪 American Food Service Kamen (172 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec 4 membres de la famille et nous avons tous commandé des pizzas différentes et goûté celles de chacun, en appréciant chacune d'elles. En tant qu'Américain ayant mangé ici, j'ai trouvé la pizza délicieuse et très comparable à certaines pizzerias aux États-Unis. J'ai également commandé les tortellini Carbonara qui étaient si délicieux que je voulais continuer à les manger après avoir été déjà très rassasié. Les prix sont super - je pensais vraiment que j'allais avoir beaucoup moins de nourriture en raison des prix bas ! Au lieu de cela, j'en ai eu assez pour au moins 2 repas ! La rapidité du service était très bonne compte tenu de notre grosse commande et les propriétaires étaient extrêmement gentils et arrangeants avec nous lors de notre visite. Je ferai de ce restaurant un arrêt régulier pour les repas !


  • 🏪 Pho Long Vietnamesisch (398 Avis)

  • 💬 Les sushis du restaurant m'ont été fortement recommandés, alors bien sûr nous y sommes allés. Je dois dire que quand j'ai vu le restaurant de l'extérieur, il ne payait pas de mine et il était complètement vide. Mais je dois dire que j'ai été très surpris. Service très gentil et courtois et les sushis étaient super. Nous recommandons. Et puis il y a eu une très bonne fréquentation durant notre séjour. 😂