Pizzeria 🇩🇪

Roma Avis

📌 , Idar-Oberstein - Allemagne

2.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Roma à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Roma à Idar-Oberstein

Sabrina.e

Le 24/02/2024 à 22:57

5 / 5

Très savoureux et vaut son prix 🤤🤤🤤

Sandra.a

Le 01/11/2023 à 20:11

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. J'attends notre nourriture pendant 2 heures. La durée spécifiée était de 30 minutes. Après avoir appelé plusieurs fois, seules des excuses ont été entendues. Pas de logement, rien. C'était la dernière fois...

Yaser.o

Le 03/10/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa

C.

Le 23/09/2023 à 20:51

1 / 5

Les prix ont très fortement augmenté. Malheureusement pas justifié. Les pizzas sont tellement salées qu'on se réveille la nuit et qu'on doit boire beaucoup d'eau. Malheureusement, la pizza Roma a décliné très lentement. Très malheureux.

Sven.e

Le 20/08/2023 à 19:12

1 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger ce soir et j'ai été totalement choqué. Les prix ont augmenté et les portions de gnocci ont été réduites de moitié. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, la seule réponse du patron a été : « C'est normal ». Une pure impudence. Plus jamais là et non recommandé.

Heiko.o

Le 13/08/2023 à 19:41

1 / 5

Si je trouve les 5 euros de frais de livraison et 40 minutes de retard assez scandaleux, je dois aussi souligner que la nourriture n'était vraiment pas bonne. Les deux brochettes étaient très molles et pâteuses, la sauce coulait déjà sur le devant et du milieu à la fin, on ne pouvait goûter aucune sauce, encore moins la voir. Il était déjà emballé avec négligence... donc je peux certainement dire que je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. A déconseiller et surtout nous n'y commanderons plus.

Sabahuddin.h

Le 24/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture testeuse

Kimberly.

Le 01/05/2023 à 17:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un personnel aussi hostile et incompétent. La nourriture met souvent des heures à arriver, vous recevez des appels grossiers au téléphone, la nourriture est froide et bien trop chère pour son goût. Le fournisseur arrive souvent à la mauvaise adresse, même si cela est clairement indiqué à plusieurs reprises – il n’y a aucune excuse. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

No.a

Le 10/04/2023 à 19:39

1 / 5

La livraison était bien trop tardive, il manquait de la sauce. Les pâtes ont été commandées dans une sauce différente. J'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus. Préférez la nourriture pour chat

Marguerite.p

Le 12/03/2023 à 19:25

3 / 5

J'ai commandé une pizza et je ne voulais pas d'olives mais je voulais des poivrons. Ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment pleins d'olives, pas de poivrons en vue. Si je dois payer un supplément pour des extras, je serais également heureux de les obtenir. Il manquait également le supplément sur la 2ème pizza. Cependant, c'était payant. Les pizzas étaient par ailleurs assez bonnes. J'ai décidé de ne pas prendre d'extras car ce n'était pas rempli.

irma.e

Le 12/03/2023 à 18:17

5 / 5

Aussi une délicieuse cuisine indienne, très savoureuse et complète

martin.a

Le 03/03/2023 à 11:50

1 / 5

Je viens de payer 21 € pour un salami et une pizza bolognaise. Vu la taille de la pizza, c'est une honte absolue. Surtout quand il est écrit sur le site que toutes les pizzas sont à 5€ de 11h à 14h... Vous ne commanderez pas une deuxième fois... Et la pizza n'était pas très bonne non plus, le bord était complètement brûlé.. .

Martin.�

Le 26/02/2023 à 18:09

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée ! J'ai commandé quelque chose à manger là-bas aujourd'hui, une pizza et une salade, y compris les rouleaux de pizza qui accompagnent les salades. La pizza avait vraiment mauvais goût, soit la pâte était très mal transformée, soit la pâte était mal conservée, soit la pâte n'était absolument pas fraîche. Je base cela sur le fait que la pâte n'a pas levé un peu et qu'elle était très molle en dessous, très collante au milieu et que le bord était sec et avait un goût de carton. La vinaigrette qui accompagnait la salade avait également une légère piqûre. Les rouleaux de pizza étaient probablement fabriqués à partir de la même pâte, car ils avaient aussi un goût de carton. C'était vraiment bien mieux. Mais le meilleur, c'est que je voulais du changement parce que je n'avais pas le bon montant. Le visage agacé du livreur disait tout. Parce qu'il a pris l'argent et que le portefeuille était déjà en train de se fermer. Supposer simplement que le reste est pour lui est un peu scandaleux. Et non, ce n’est pas un cas isolé, ça s’est aggravé d’une commande à l’autre. En fait, j'ai toujours aimé commander là-bas. Si la qualité ne s'améliore pas radicalement, j'achèterai ma pizza ailleurs.

Nina.a

Le 10/02/2023 à 11:13

1 / 5

De préférence 0 étoiles ! Un Cordon Bleu sans champignons a été commandé suite à une intolérance. Sans champignons, car il y avait des champignons cachés entre la viande et la marinade la dernière fois que j'ai commandé. Cette fois, même jeu. Outre le fait qu'il n'y a pas de champignons dans un Cordon Bleu, on ne comprend pas à quel point les souhaits du client peuvent être à ce point insignifiants. Nous y avons commandé plusieurs fois avec toute la famille, les prix ne correspondaient jamais au menu et après la nuit blanche à cause des champignons c'était la dernière fois.

Christa.i

Le 17/12/2022 à 18:58

1 / 5

Cela fait 1 heure et 45 minutes que nous attendons notre nourriture. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Bernhard.c

Le 16/12/2022 à 11:46

4 / 5

Très bonne nourriture, le point de contact principal, super.

Stephan.o

Le 12/11/2022 à 20:18

2 / 5

La nourriture est correcte, mais c'est un service de livraison !

  • 🏪 Pizzaservice Roya Inh. Ali Moghaddami (23 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.


  • 🏪 Gasthaus Krone Inh. Josef Kreutle (30 Avis)

  • 💬 Anniversaire des enfants célébré avec 9 enfants. Malheureusement, tout cela est très vieux, mais cela n'empêche pas de s'amuser. Cependant, j'espérais un peu plus. La dame est sympathique. Vous devez prendre soin de votre propre nourriture. Malheureusement, ils ne pouvaient nous proposer que des frites avec du ketchup. Il y avait plus de choix pour boire. Si vous voulez de la musique, vous devez également prendre soin de votre propre système musical (boîte à musique). Les toilettes pour femmes n'étaient pas particulièrement attrayantes. Sinon, les enfants se sont bien amusés. Nous avions la chambre pour nous seuls et les enfants ont pu se défouler en toute tranquillité.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Wiendl (451 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel gentil et avenant. Chambres un peu désuètes mais confortables.


  • 🏪 Landhotel Wolf-Mertes (149 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage civil ici et nous et nos invités étions ravis ! Un buffet super savoureux dont même les végétaliens présents ont pu se régaler. Un grand merci encore à Christoph! C'était également plus que copieux, nous avons donc pu emporter de la nourriture à la maison. Le service de Claudia est incroyablement courtois et tout simplement parfait. (Nous avons remarqué que nos enfants notamment ne sont pas habitués à un tel service 😉 ).


  • 🏪 Best Western Blankenburg Hotel (258 Avis)

  • 💬 Propre, chambre fonctionnelle, situé assez proche du centre. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner très agréable! Un manque de places de parking est à noter cependant


  • 🏪 Ferienhaus Krüger Templin (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Restaurant Piccolo (228 Avis)

  • 💬 Nourriture simple, environnement chaleureux, personnel serviable. J'ai apprécié l'expérience.


  • 🏪 Stichowski Getränkegroßhandel GmbH (8 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Malheureusement, j'ai dû faire remplacer mon fût car après deux jours de stockage il n'y avait plus de dioxyde de carbone dedans. Avant-hier, le premier fût est arrivé, le fournisseur était très sympathique. Il a dit, poussez simplement le levier vers le bas et c'est bon. Le fût est ensuite resté dehors pendant 2 jours. Je dois dire que c'était la première fois qu'on me livrait un tonneau. Il aurait été préférable qu'il me dise de bien vouloir amener le fût à la cave et de le conserver dans un endroit frais le plus longtemps possible. Le monsieur qui vient d'arriver était très hostile. Il a dit que c'était de ma faute et que c'était une « formation générale » sur la façon de manipuler la bière pression. Cela aurait été bien si Stichowski veillait à ce que la fête ne se termine pas à cause de la bière. Eh bien, au moins, il m'a apporté le canon de remplacement. C'est pourquoi deux étoiles. Sinon, j'encourage une approche amicale avec une petite explication. J'éviterai donc Stichowski à l'avenir. Cordialement à tous


  • 🏪 Guest House of the Thünen Institute (7 Avis)

  • 💬 Si vous partez travailler/étudier, cela sera raisonnable. Le prix est bon, Internet est horrible, vous n'avez pas de kitchenette ni de réfrigérateur dans la chambre juste pour vous préparer, aller au centre-ville devrait prendre environ 30 à 40 minutes.


  • 🏪 Imbiss Necos Döner Treff (76 Avis)

  • 💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...