Restaurant 🇩🇪

Roma Avis

📌 Trostberger Str. 52, 84503 Altötting - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Roma à Altötting

Les avis

Les dernier avis sur Roma à Altötting

avi.u

Le 28/03/2022 à 23:28

1 / 5

Pour Jérémie

deine.u

Le 28/03/2022 à 23:17

4 / 5

Le livreur a semblé sympa, mais il était un peu en colère contre son ami Dario parce qu'il a dit quelque chose à propos d'un dara qui lui fait ressentir de l'amour. Barry a aussi dit qu'il était un plug mais sinon tout était cool

Papa.o

Le 28/03/2022 à 18:40

4 / 5

L'employé était un peu antipathique, quand il a vu mon salon, il a dit qu'il en ferait un studio, aucune idée de ce qu'il avait. D'ailleurs, à la place de la pizza qu'il voulait, il a livré 2 toasts, ce qui m'a également satisfait. Je vous conseille de ne pas commander par téléphone mais en jetant une pierre à sa fenêtre.LG Client heureux !

APO.e

Le 27/03/2022 à 20:35

5 / 5

Délai de livraison rapide, personnel sympathique et livre toujours les 5 étoiles. Mais un peu pourri en magasin, merci pour rien Jeremy

Photo n°1 de l'avis de APO.e fait le 27/03/2022 à 20:35 sur le  Roma à Altötting
Hatake.

Le 26/03/2022 à 17:59

5 / 5

Hé, Je pensais que la nourriture était A, d'où la note de 5 étoiles. Je recommande d'appeler à 2h00 du matin. À cette heure, ils livrent dans les cinq minutes. Cordialement

Itachi.c

Le 24/03/2022 à 13:08

5 / 5

5 mais sans Jeremy ça serait mieux fou je suis Gillette abdi

  • 🏪 Wenzel Dresden-Postplatz (1217 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la bière Budweiser et des hamburgers au poulet, les deux étaient vraiment bons. Les petits pains pour le hamburger étaient fraîchement préparés et étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. La galette de poulet croustillante était également très bien cuite. Les frites étaient également très croustillantes et chaudes, et la trempette à la mayonnaise était très bonne. Le service était également très rapide et il était facile de trouver une place ici.


  • 🏪 Pension Berghof - Michael Dries (41 Avis)

  • 💬 Nous allons à la montagne deux fois par an et pour la première fois dans cet hébergement. Le meilleur que nous ayons jamais eu, très bien situé pour toutes les destinations et excellent service, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gustosa Ottobrunn (18 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas depuis combien de temps les choses tournent. La viande est dure comme de la pierre et totalement immangeable. Légumes pas du tout coupés en bouchées.


  • 🏪 La Piazza - Gelateria, Pasticceria, Trattoria (63 Avis)

  • 💬 C'est un café sympa mais malheureusement de très mauvaises glaces ! La glace contenait beaucoup de cristaux de glace, le goût n'était que modéré et les boules étaient rares. Cela ne vaut pas 1,80 € par balle.


  • 🏪 Burkhard Strohbach Pension Strohbach (104 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Pension Strohbach pour un court séjour. Je voyage beaucoup, mais j'adore les hébergements comme celui-ci. Eh bien, la maison d'hôtes est un peu vieille. La nuitée est également très bon marché. En tout cas les chambres sont propres. Les opérateurs sont très gentils et on se sent vraiment les bienvenus. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Sofra Restaurant - Mainz (1023 Avis)

  • 💬 Le sandwich falafel était un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Délicieux


  • 🏪 Fly Pizza & Grill - Lauf an der Pegnitz (139 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement délicieuse 🍕 !!! Nous avons commandé ici plusieurs fois et nous sommes toujours satisfaits. Paiement via PayPal, livraison à temps et la pizza est toujours bien chaude et savoureuse. Seulement à recommander 😊


  • 🏪 Shisomen Vegan Ramen & Cocktails (1192 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants vegan que j’ai pu testé ! Tout était savoureux, les sauces parfaites et les cocktails extrêmement bien réalisés. Le rapport qualité prix est parfait. Je recommande à 100 %


  • 🏪 OMNU - Vietnamese Cuisine (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous avons essayé beaucoup d'entrées, mais notre hôte était incroyable ! Il était amusant, chaleureux, sympathique et serviable ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Das Fischbüdchen am Dieksee (264 Avis)

  • 💬 Les jours fériés, les sandwichs au poisson sont épuisés à 15 heures. Il faut également tenir compte du temps d'attente important. Les boissons ne viennent pas en même temps. La baguette était un peu trop croustillante et s'est effondrée. Le poisson était délicieux. La vue est magnifique.