Kebab 🇩🇪

Rollys Imbistro Avis

📌 Böblinger Str. 8/1, 71088 Holzgerlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Rollys Imbistro à Holzgerlingen

Les avis

Les dernier avis sur Rollys Imbistro à Holzgerlingen

Philipp.a

Le 26/03/2024 à 20:00

2 / 5

J'ai commandé un kebab et il me dit, tu prends quoi ? Je dis salade..... Et il met juste la sauce dedans, ce que je n'aime pas

Tani.o

Le 11/01/2024 à 10:44

5 / 5

Super

Johannes.a

Le 28/11/2023 à 20:48

4 / 5

Ici, je me suis offert une boulette de viande orientale. On m'a également servi un Müllermich à la turque légèrement salé. Dans l'ensemble, recommandé, mais il est important de ne pas le prendre épicé car il est beaucoup trop épicé. LG Johannes B. de la région Rhin-Main

Ali.l

Le 16/10/2023 à 21:57

5 / 5

Très cool

Andreas.e

Le 08/08/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture

Eric..

Le 22/06/2023 à 05:04

4 / 5

Le kebab chez Rollys est très savoureux. Le pain est fait maison et, je crois, contient des grains entiers. C’était surprenant et surtout étonnamment bon. Le kebab a tout ce dont il a besoin, beaucoup de légumes, de délicieuses sauces, un bon piquant. Malheureusement, la viande n'est tranchée que le samedi, ce qui me semble dommage car cela transformerait le kebab d'un bon kebab en un kebab exceptionnel. Malheureusement, je ne peux pas lui donner 5 étoiles.

Fred.o

Le 07/05/2023 à 15:22

5 / 5

Et encore une fois un snack-bar qui n'a pas besoin d'être à Berlin et qui est toujours aussi performant et délicieux. Surtout quand cela doit être imprévu, rapide et toujours savoureux. 🤤 Une grande salle de cinéma. S'il y avait des étoiles Michelin pour les kebabs, ce magasin en mériterait une. 🙏 Sympathique, très propre, très savoureux. Continuez ainsi et meilleures salutations de Berlin 💪😎

Steffen.i

Le 18/04/2023 à 14:03

5 / 5

👍🏻

Mario.r

Le 26/01/2023 à 11:34

4 / 5

Convivial et rapide, le kebab était délicieux et le prix raisonnable... 🤗 Tout à fait correct pour un déjeuner rapide et sans prise de tête ! Pas sans barrière... marches à l'entrée...

Michaela.i

Le 25/01/2023 à 19:08

5 / 5

Opérateur super sympa, meilleur kebab, Juffka et Pide de la ville.

Julian.n

Le 12/01/2023 à 11:26

5 / 5

Délicieux kebab, super pizza ! Le magasin est toujours propre et bien rangé. Le propriétaire est un gars sympa. Tout est génial ! Malheureusement, j'entends toujours des gens se plaindre du temps d'attente (également ici dans les critiques) et je dois dire : GET IT UP ! L'homme bon est seul et fait ce qu'il peut. Parfois, il faut attendre pour avoir de la bonne nourriture !

CFS.l

Le 30/12/2022 à 05:53

5 / 5

La meilleure nourriture

Sörinho.

Le 02/11/2022 à 17:01

5 / 5

Merci, c'est toujours délicieux

F.

Le 01/11/2022 à 19:09

3 / 5

A 18h10 la broche est déjà vide... qu'est-ce qui t'arrive, tu ne veux pas gagner de l'argent ? La sauce curry était super ! Malheureusement, cela n'a rien à voir avec de la restauration rapide, tant qu'on attend... Je suis sûr que le jeune monsieur (seul dans le magasin) peut faire mieux 😜

Ilker.�

Le 31/10/2022 à 16:22

5 / 5

Doner kebab était très savoureux et une portion énorme 👍👍👍👍👍

Nicolas.h

Le 29/10/2022 à 15:20

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Il faut juste aimer les sauces et la viande. J'aime vraiment venir ici car le service est toujours super sympa. Le meilleur magasin depuis des années !

Serkan.a

Le 05/10/2022 à 14:56

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse ! je peux le recommander

/*.

Le 26/09/2022 à 18:24

5 / 5

Le kebab le plus branché et un kebab extrêmement sympathique

claudia.a

Le 13/07/2022 à 13:58

5 / 5

Le kebab est le meilleur du monde !!!!! Recommander

don.u

Le 17/06/2022 à 17:41

5 / 5

Meilleur kebab

Drama.u

Le 08/06/2022 à 16:45

5 / 5

Propriétaire super sympathique. La nourriture est délicieuse. Je peux particulièrement recommander le Pide.

Emre.a

Le 20/05/2022 à 21:40

5 / 5

Super donateur kebab. Le vendeur est toujours sympathique et drôle. Prix ​​bon

standart.o

Le 12/04/2022 à 11:34

5 / 5

Très très savoureux

PDeddyD.

Le 06/04/2022 à 07:03

4 / 5

Super magasin!

Martin.t

Le 02/04/2022 à 14:31

5 / 5

Doner kebab/yufka avec une bonne portion de viande dessus. Rapide, bon et solide.

Marci.

Le 15/03/2022 à 17:18

5 / 5

Très savoureux et surtout les sauces sont très savoureuses

pixxel.

Le 30/12/2021 à 13:24

5 / 5

Vraiment savoureux, personnel sympa

Nilgun.a

Le 23/11/2021 à 21:31

4 / 5

Ils savent ce qu’ils mangent et c’est aussi très bon.

Ursula..

Le 31/10/2021 à 11:34

5 / 5

Service très très sympathique !! C'était tellement bien après avoir quitté un restaurant parce que nous avions attendu plus de 40 minutes pour notre commande, boissons comprises. Et le Juffka était délicieux !!

Daniel.u

Le 20/09/2021 à 06:50

5 / 5

Le meilleur kebab/yufka de la Schönbuchlichtung. Meilleurs ingrédients. Propriétaires sympathiques. Bon rapport qualité-prix.

Irfan.y

Le 27/08/2021 à 17:10

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse et service amical. Le rapport qualité-prix est très bon. Les employés étaient très polis, amicaux et rapides. Hygiène et propreté 5+. Je n'ai rien à redire ! Absolument recommandé et j'adorerais revenir! Des éloges et bien sûr 5 étoiles.

NICO.L

Le 03/08/2021 à 07:25

4 / 5

Fiable

Daniel.a

Le 28/07/2021 à 17:03

5 / 5

EXCELLENT !! Les pizzas et les frites sont super, il y a quelques mois j'ai mangé un kebab qui était aussi super ! Tout simplement la meilleure collation du monde entier. Propriétaire très sympathique, avec qui il est facile de discuter. J'adorerais revenir, fortement recommandé !!

Manuel.o

Le 20/07/2021 à 03:28

5 / 5

Mangez toujours délicieusement et à moindre coût. Le personnel est toujours sympathique aussi 😊

king.o

Le 15/06/2021 à 17:42

1 / 5

De 5 à 1 étoile, c'est devenu très hostile pour moi et plus cher, il y a de meilleurs kebabs à Holzgerlingen !!

Marc.u

Le 15/06/2021 à 12:56

5 / 5

Parlez de vos impressions aux autres utilisateurs.

T.

Le 15/06/2021 à 11:11

5 / 5

Seulement difficile rend difficile

Sema.a

Le 11/05/2021 à 20:05

5 / 5

Non seulement le kebab est TOP, mais aussi le pide fraîchement préparé avec des épinards frais et du fromage

Marcus.r

Le 11/05/2021 à 19:40

5 / 5

Frites délicieuses, bon kebab, extrêmement sympathique 🤪💯

Sabrina.

Le 08/05/2021 à 22:35

5 / 5

Super snack-bar kebab 👍 La nourriture est délicieuse, préparée de manière conviviale et rapide et après une courte conversation avec le propriétaire, il est clair qu'il y a de la qualité et de la passion dans les produits. Toute l'équipe est très sympathique, elle met en œuvre les demandes des clients et a toujours un mot gentil à dire.

Plasma.

Le 08/05/2021 à 15:45

5 / 5

délicieux

Faze.a

Le 06/05/2021 à 14:34

1 / 5

Pas recommandable ! La viande est presque toujours froide et pas particulièrement savoureuse donc je préfère aller dans un autre kebab

Frank.h

Le 02/04/2021 à 14:00

3 / 5

Propriétaires propres et gentils

Arda.e

Le 31/03/2021 à 13:56

5 / 5

Meilleur kebab en ville 🥰

Nathan.a

Le 13/01/2021 à 13:02

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques. Leur nourriture est excellente et facile à emporter et à emporter à la maison.

Bernd.i

Le 16/11/2020 à 15:42

3 / 5

C'est assez

B.n

Le 17/09/2020 à 19:18

5 / 5

Délicieux et tout fraîchement préparé, tout simplement génial.

Alex.o

Le 18/08/2020 à 16:30

4 / 5

C'était très savoureux :)

joe.o

Le 20/07/2020 à 19:01

5 / 5

Le kebab a du goût, les ingrédients sont frais et propres. Les propriétaires sont très sympathiques et familiers. Les kebabs des villes voisines n’arrivent pas à suivre. Sentiment Hatay <3

Joachim.o

Le 16/07/2020 à 18:40

5 / 5

Toujours sympathique, produits frais et très propre, recommandé !

Igor.e

Le 20/06/2020 à 20:37

5 / 5

Mon voisin kebab. Cordialement, très bonne nourriture et très bons propriétaires.

Karl-Heinz.i

Le 04/04/2020 à 08:59

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!!

Marcel.i

Le 10/02/2020 à 15:01

5 / 5

Kebab très savoureux, le personnel est très poli et gentil

Emre.e

Le 10/02/2020 à 14:56

5 / 5

Meilleur kebab du quartier !!! Et un jeune homme très charmant et à la fois musclé derrière le comptoir, vous passerez avec plaisir.

Samet.r

Le 31/12/2019 à 03:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est vraiment excellent Seulement à recommander

MB.u

Le 30/12/2019 à 00:22

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout est TOP

Ardo.e

Le 18/11/2019 à 17:35

5 / 5

Un kebab très savoureux et des portions généreuses. et ils sont très sympas 👍🏼🔥 meilleur kebab que je connais

yunus.a

Le 18/11/2019 à 16:44

5 / 5

Vraiment stable, un garçon dur à cuire, ses biceps ne sont si gros qu'à cause de son délicieux kebab💪😋🔥

Banane.n

Le 09/11/2019 à 15:59

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebab du monde et j'y mange très souvent. Les sauces sont très bonnes et tout le monde est très gentil et poli. Chaque petite chose est prise en charge. Le magasin est très propre et convient également aux écoliers pendant leur pause déjeuner

Hendrik.s

Le 31/10/2019 à 19:49

5 / 5

Le meilleur en ville. J'ai commandé une assiette de kebab. Bien préparés, de délicieux légumes croquants, des frites croustillantes, une excellente viande de kebab avec deux sauces différentes, vraiment savoureuse. Il faut l'essayer, je ne peux que le recommander chaleureusement. Continuez comme ça.

Kerstin.u

Le 18/10/2019 à 07:59

5 / 5

Très sympa et le kebab est délicieux avec 2 sauces

Monkey..

Le 13/10/2019 à 19:05

5 / 5

Simplement extraordinaire!!!

Sami.a

Le 13/10/2019 à 18:41

5 / 5

Vendeurs super sympas et la nourriture est très bonne aussi. Je ne peux que recommander !

Lisa.s

Le 17/09/2019 à 13:23

5 / 5

Un service toujours poli et une nourriture toujours très savoureuse, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter. Le meilleur kebab de la région de Böblingen.

Ludwig.c

Le 17/09/2019 à 10:41

5 / 5

Je mange régulièrement dans ce snack. Toute la nourriture est toujours bonne, chaque demande individuelle est prise en compte et l'ensemble du magasin est toujours propre. Les employés sont extrêmement sympathiques et polis. Pour moi, c'est l'une des meilleures collations que je connaisse et je ne peux que recommander vivement ce magasin de kebab.

Mister.D

Le 07/09/2019 à 14:08

5 / 5

Délicieux Yufka

Werner.o

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Une cuisine tout simplement délicieuse et des opérateurs extrêmement sympathiques !

Jens.n

Le 27/07/2019 à 17:21

5 / 5

Personnel très sympa

XSelinay.9

Le 24/06/2019 à 13:02

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Holzgerlingen :)

Tania.

Le 28/05/2019 à 17:55

5 / 5

Grandes portions, super fraîches et très savoureuses. Service de première classe, fortement recommandé.

Sebastian.o

Le 20/05/2019 à 15:23

5 / 5

Savoureux, convivial ! Préparation rapide

Paul.u

Le 13/02/2019 à 07:48

5 / 5

Bien

Pavlo.u

Le 05/02/2019 à 13:25

5 / 5

Bien!

Nix.a

Le 28/01/2019 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires sympas, juste recommandé, j'aime y aller 👍👍

Dümel.

Le 20/12/2018 à 11:07

5 / 5

Bon kebab et personnel sympa

Ahmed.l

Le 12/12/2018 à 21:54

4 / 5

Bien

Pythargoras.o

Le 01/12/2018 à 15:35

1 / 5

Malheureusement, le service n'est pas bon :( Désolé vous les modèles

Sebastian.

Le 19/10/2018 à 15:44

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Thomas.r

Le 05/09/2018 à 17:46

1 / 5

Mauvais

Marven.t

Le 23/08/2018 à 21:54

5 / 5

Après la rénovation, il y a davantage de plats fraîchement préparés. J'ai essayé beaucoup de plats et j'aime tout chez Rolly's. Les commerçants sont très sympathiques, gentils et arrangeants. Le magasin donne également une impression très propre. Toujours content, je ne peux que le recommander à tout le monde.

Benjamin.o

Le 17/05/2018 à 06:23

5 / 5

Propriétaires super sympas et aussi bonne nourriture :)

Stefan.c

Le 08/05/2018 à 10:00

4 / 5

Est correct. Les ingrédients sont bons mais ils doivent être plus frais. Le Doner Kebab n'est pas fraîchement coupé et le Dürüm est souvent précuit. C'est toujours bon au goût, mais il manque encore cinq étoiles.

Fatih.o

Le 14/04/2018 à 11:10

5 / 5

Le meilleur magasin du quartier de Stuttgart et de Böblingen

Uwe.o

Le 10/02/2018 à 17:55

5 / 5

Le meilleur snack-bar kebab de Holzgerlingen. N'oubliez pas d'essayer le Börek aux épinards. Tout est fraîchement préparé sur commande.

Stefan.

Le 23/09/2017 à 12:25

5 / 5

Meilleure pizza du quartier de Böblingen !!! Ici, on ne lésine pas sur la sauce tomate et le bord est parfaitement légèrement croustillant 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Speisekammer Anno 1583 (216 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr que ce restaurant vaille son prix. Le service était très lent (il fallait environ une heure pour obtenir de la nourriture) et même si la nourriture était bonne, la viande était très sèche et trop cuite.


  • 🏪 Eat Scharnhorst (441 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋. Il y avait une saucisse gitane avec des frites 🍟. La dame derrière le comptoir était très drôle et vive d'esprit.


  • 🏪 Amore Pizza Fellbach (179 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas authentique et n’a pas bon goût non plus. La livraison prend du temps.


  • 🏪 Café Kaiserliches Postamt - Pamela John und Marco Turowski GbR (248 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Il y a un parking au coin de la rue et ils acceptent la carte Visa pour payer ? Ils proposent d'excellents desserts et des options standard de boissons au café et au thé (même des lattes glacés et des boissons au lait glacées au chocolat). Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grand nombre de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et le bâtiment était très historique, mais entièrement rénové. Ils ont un magasin où vous pouvez acheter des petits cadeaux pour vous-même ou pour d'autres comme des crèmes pour les mains, des torchons et des tasses à café ☕️ Enfin, le personnel était très sympathique et serviable. Fortement recommandé comme point d'arrêt si vous voyagez de Berlin vers la Pologne.


  • 🏪 Landgasthof bei Kleins (219 Avis)

  • 💬 Comme lors de mes précédents séjours dans la maison, je me suis à nouveau senti très bien accueilli et entre de bonnes mains. Bien que mardi soit actuellement un jour de repos (dont je n'étais pas au courant), le patron m'attendait à l'heure prévue et m'a remis la clé. Après une nuit reposante, on m'a servi mon copieux petit-déjeuner habituel ; Merci beaucoup pour ça! Le rapport qualité/prix est approprié. Je peux pleinement recommander un séjour à tout moment.


  • 🏪 Drei Linden (182 Avis)

  • 💬 Très cosy, bon restaurant bourgeois. Avec une bonne sélection de plats et de boissons frais. Un personnel de service très sympathique et une cuisine qui connaît son métier ! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Snackbar Ayse (1 Avis)

  • 💬 Güros le mercredi. Merveilleux. Pas cher, savoureux. Tous mes vœux.


  • 🏪 Asia Gourmet (472 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois avec un service très sympathique. La réservation est fortement recommandée. Nous serions donc ravis de revenir. C'est dommage qu'on puisse manger avec des baguettes mais la nourriture est toujours présentée dans des assiettes et non dans les bols traditionnels. Mais la nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Kings-Pizza & More (552 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison avec de la bonne nourriture. Nous commandons toujours la pizza familiale ici en fin de journée lorsqu'un collègue de travail veut en acheter une. Jusqu’à présent, tous ceux qui étaient présents ont été ravis.


  • 🏪 Papa Charlie Telgte (4 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de passer devant l'aéroport de Telgte lors d'un tour à vélo. Ensuite, nous nous sommes arrêtés chez Papa Charly's, des gaufres super savoureuses, un service super sympathique et des prix très intéressants. Nous serions ravis d'y revenir.