Restaurant 🇩🇪

Rollo Arabico Avis

📌 Grünwälderstraße 4, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Rollo Arabico à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Rollo Arabico à Freiburg im Breisgau

Matthias.a

Le 16/12/2023 à 17:53

5 / 5

Très amical!!! « Rollo Zucchini (épicé) » a un très bon goût !!!

Chris.u

Le 01/04/2023 à 13:32

5 / 5

Une visite incontournable à chaque visite à la maison! (J'habite maintenant à HB) L'un des meilleurs stands du marché couvert depuis des années ! Je recommande Rollo Oriental !

Anoop.

Le 13/02/2023 à 13:45

4 / 5

Bon. La sauce supplémentaire est savoureuse mais ne convient pas à tout le monde. Essayez-le. Portion de salade très limitée.

Mayra.i

Le 06/11/2022 à 08:53

5 / 5

La meilleure nourriture avec le personnel le plus sympathique !

Bene.i

Le 09/08/2022 à 10:09

5 / 5

Cuisine très conviviale et vraiment délicieuse. Les stores de Rollo Arabico sont mes préférés

Y.

Le 29/05/2022 à 06:54

4 / 5

Tout était super !

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 29/05/2022 à 06:54 sur le  Rollo Arabico à Freiburg im Breisgau
Michael.o

Le 22/03/2022 à 13:11

4 / 5

C'était bon, un peu trop de sauce pour moi, sinon super.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 22/03/2022 à 13:11 sur le  Rollo Arabico à Freiburg im Breisgau
Andreas.a

Le 29/10/2021 à 11:23

5 / 5

Ça vaut le coup, c'est disponible uniquement ici

Gabi.

Le 20/09/2019 à 13:44

5 / 5

Super sympa et très savoureux. Prix ​​tout à fait correct.

  • 🏪 Pizza Taxi (27 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas étaient délicieuses. Comme vous le souhaitez. La livraison a pris un moment. Mais c'était aussi dimanche. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 LEKA - IMBISS Oberviechtach (169 Avis)

  • 💬 Relly un gars sympa, une excellente pizza à un bon prix


  • 🏪 Berggasthaus Präger Böden (152 Avis)

  • 💬 L'établissement a répondu à mes attentes rien à redire. Venu pour un road trip en moto acceuil excellent


  • 🏪 Gasthaus Klessinger (435 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe , excellent accueil 🎂


  • 🏪 Gaststätte Hotel am Bahnhof (94 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, sélection de plats solides et service vraiment super courtois. A cet égard, recommandé comme étape.


  • 🏪 Pizzeria Da Gino (242 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, les hôtes sympathiques et avenants. Cuisine italienne familiale et très goûteuse. Un moment entre amis autour d'une bonne table


  • 🏪 Bistro "Zur Möwe" (72 Avis)

  • 💬 Une friterie classique, mais aussi un camping typique. Prix ​​honnête pour une restauration rapide et des boissons fraîches. Un service agréable et, comme dans tout café en plein air, un SELF-SERVICE, ce n'est pas toujours facile à comprendre lorsqu'il s'agit de PopUpDSraßenkleber. Mais voir cela fait partie du programme de bonus ;)


  • 🏪 Restaurant Quedlinburg - Zur Goldenen Sonne (83 Avis)

  • 💬 J'étais ici en novembre et malgré toutes les places réservées, nous (mon chien et moi) avons été autorisés à nous asseoir. L'ambiance est sympa et le service était très rapide. Parfois trop rapidement, de sorte qu'au bout de quelques minutes, on vous demande ce que vous souhaitez commander. Pas seulement pour moi mais aussi pour les autres invités. Il n'y avait pas assez de temps pour regarder le menu en toute tranquillité. La nourriture a été livrée dans un délai raisonnable. J'ai eu un goulasch sauvage du Harz et un strudel aux pommes cuit au four. Le plat principal était délicieux, mais la sauce au chocolat a tout détruit au niveau du dessert. Son goût était extrêmement artificiel, ce qui gâchait le goût restant du strudel aux pommes.


  • 🏪 Villa Hänsch (26 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la deuxième fois et c'était encore une fois merveilleux. C'est comme arriver entre amis, un accueil très sympathique et toujours une bonne conversation. Lors de ce séjour nous avons été chouchoutés par les talents culinaires du chef. Ce fut un plaisir et un excellent service. Merci beaucoup et nous espérons une nouvelle visite bientôt.


  • 🏪 Döner-Burger- Nudeln (119 Avis)

  • 💬 Bon goût, belle expérience, la nourriture était la meilleure Merci Kurt'Döner