📌 Talstraße 20, 01662 Meissen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Complet + Rapide + Savoureux + Attentif
Le 13/03/2024 à 20:07
Délicieux kebab et Dürüm. Prix ok, service très bon.
Le 29/02/2024 à 19:02
Le meilleur kebab de partout !!! Seule la boutique a l'air un peu usée.
Le 16/07/2023 à 16:33
J'espère que les prix n'empireront pas 🙄
Le 07/07/2023 à 12:36
Le rapport qualité-prix est bon. La viande du kebab était un peu sèche, les sauces étaient bonnes et malheureusement il n'y avait pas de petites assiettes de kebab. Les places de parking sont juste en face et gratuites. Vous pouvez manger et boire à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/06/2023 à 06:30
Performance des prix exceptionnelle
Le 25/05/2023 à 18:48
Du pain en désordre comme du caoutchouc Après le retour à la maison, 5 minutes maximum, tout était froid, plus jamais dans ce magasin
Le 02/01/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 06:35
La meilleure collation que je connaisse. La nourriture est fabuleuse et je pense que c'est génial qu'il y ait différentes options.
Le 09/10/2022 à 10:24
Délicieux, très convivial, prix solides
Le 12/09/2022 à 09:16
J'ai mangé une cocotte de pâtes kebab, c'était une belle portion pour vous rassasier. Le seul reproche est qu'il était trop gras car seule de la sauce à la crème était utilisée comme sauce. Sinon un employé très sympa et c'est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement est également idéal pour toute personne possédant une voiture, il y a des places de parking juste devant la porte.
Le 05/09/2022 à 14:22
De délicieuses brochettes à un prix raisonnable.
Le 01/09/2022 à 20:44
La pizza était très savoureuse mais assez chère ici sinon personnel savoureux et sympathique
Le 16/02/2022 à 13:40
Vous commandez un kebab normal et de grosses frites et vous n'obtenez que des frites et une attente extrêmement longue pour juste des frites, alors ça a le goût de papier 🤢
Le 13/02/2022 à 20:42
LA QUALITÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, JE N'Y REVIENDRAI SUREMENT PAS J'AI EU MAL AU VENTRE APRÈS,
Le 07/02/2022 à 12:21
Meilleur kebab de la région 👍 J'ai encore eu quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui et comme toujours, c'était absolument délicieux 🤤 cette sauce est géniale 👍 continue comme ça.
Le 14/10/2021 à 16:49
Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble une atmosphère très chaleureuse, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 04:05
😍
Le 16/09/2021 à 19:44
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 10:53
Le doner kebab était délicieux
Le 16/07/2021 à 10:58
J'ai mangé beaucoup de kebabs et celui de Roy était de loin le meilleur, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:38
Malheureusement, j'ai dû retirer un point. Le kebab avec sauce, salade et tous les accompagnements est délicieux, mais la pizza n'est pas bien garnie et n'a pas été cuite correctement. Malheureusement
Le 27/06/2021 à 14:33
Nous serions servis rapidement et poliment. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors et avons pu payer la facture à la fin. Nous vous remercions beaucoup!
Le 10/06/2021 à 10:50
Si vous êtes un mangeur dégueulasse, vous préférez manger ailleurs. Le kebab ne donne que mal au ventre et rien n'est frais, la viande était même moisie dans mon cas.
Le 03/04/2021 à 14:19
Conclusion : c'est délicieux, tout est frais, des ouvriers sympas, donc je connais Roy depuis plus de 10 ans et j'adorais y amener des choses. Recommandé
Le 15/03/2021 à 10:08
Haut
Le 24/01/2021 à 00:53
Tout simplement très savoureux !!!!
Le 03/12/2020 à 17:51
Goûts
Le 29/11/2020 à 11:30
Pourquoi 1 étoile ? - horaires d'ouverture étranges, fermé le samedi ?! - Le pain est sec, il a le goût d'avoir plusieurs jours - La salade n'est pas fraîche - pas de pizza à 12h15, ouvert au bout d'un quart d'heure - personnel peu aimable - de longs délais d'attente - Les sauces ne sont pas appétissantes Conclusion : Il vaut mieux aller dans un autre kebab, le kebab Roy est absolument déconseillé, la nourriture est une punition et il vaut mieux avoir faim que de manger cette nourriture.
Le 06/11/2020 à 07:26
Assiette de kebab très savoureuse
Le 24/10/2020 à 12:36
Kebab régulier, gens sympas, bon kebab, bon service et il y a aussi un bar à chicha dans la zone arrière. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:22
Kebab très savoureux.
Le 12/07/2020 à 14:12
La nourriture est délicieuse, le personnel - très sympathique
Le 27/05/2020 à 13:29
Le Doner a vraiment bon goût.
Le 03/03/2020 à 18:02
Le client est roi et l'assiette Doener a bon goût et le service est excellent ainsi que de nombreux clients ayant le même avis
Le 02/01/2020 à 20:52
Pizza calzone et une petite assiette de kebab.... Tout simplement délicieux !!!!!!! Et un délicieux kebab 😄👍
Le 02/11/2019 à 17:43
Kebab méga savoureux et les hommes sont très gentils. Mon enfant et moi avons chacun mangé une boîte de kebab et je dois dire que nous n'en avons jamais eu de meilleure. La salade est croquante et la sauce est géniale. Nous recommandons.
Le 23/09/2019 à 02:01
Très bonne nourriture, la qualité et le prix sont corrects, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 18/09/2019 à 21:34
Absolument le meilleur kebab de Meissen
Le 04/09/2019 à 06:31
La nourriture était correcte. Bonne qualité bonne ambiance
Le 26/08/2019 à 15:28
Normalement c'était vraiment bon mais c'était bien pire. J'ai commandé des saucisses au curry aujourd'hui et j'ai eu des frites et des saucisses sans curry ni sauce au curry, ce qui était dommage
Le 22/08/2019 à 18:38
Délicieux. Vous recevrez toujours un service amical.
Le 10/07/2019 à 05:32
Mon kebab préféré
Le 14/06/2019 à 17:39
La nourriture était très bonne, j'avais une assiette de kebab. Les sauces sont savoureuses et le pain est bon et croustillant. Je recommanderais volontiers le magasin.
Le 02/06/2019 à 16:24
Délicieux kebab dans une bonne ambiance
Le 17/04/2019 à 04:27
Doner kebab avec sélection
Le 25/03/2019 à 12:45
L'assiette Döner était savoureuse.
Le 03/03/2019 à 20:20
Service amical et nourriture délicieuse
Le 24/01/2019 à 19:09
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Un nouveau vendeur nous a servi aujourd'hui ! Les marchandises commandées ont pris beaucoup de temps, étaient alors froides et n'étaient pas préparées à la qualité habituelle.
Le 07/09/2018 à 17:54
Très très savoureux
Le 02/08/2018 à 08:38
J'aime y aller, la nourriture est bonne et le service très sympa.
Le 25/07/2018 à 08:51
Délicieux
Le 10/05/2018 à 08:20
Excellent service et bon patron
Le 22/02/2018 à 18:30
Boss a rénové la boutique. Belle ambiance familiale. Le personnel est toujours sympa et c'est bon aussi.
Le 04/02/2018 à 19:00
Kebab très savoureux avec un service super sympathique.
Le 14/10/2017 à 17:29
Malheureusement, ils n'ont pas voulu me vendre un kebab là-bas, j'avais les 3,50 € en 17 pièces. Mais la vendeuse a refusé de prendre mon argent, à voix haute § 3 Coin Act, cependant, jusqu'à 50 pièces doivent être acceptées par le vendeur ! Dommage que nous ayons perdu un autre client.
Le 20/07/2017 à 06:59
J'aime vraiment manger mon kebab ici. Les sauces sont délicieuses et les employés sont très sympathiques.
💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner ! Nous avons visité le Café Extrablatt deux fois au cours d'un séjour de 4 jours à Heidelberg et les deux fois, nous avons pris un excellent petit-déjeuner. L'intérieur était superbe - j'ai aimé les meubles en bois et les petits détails comme les tableaux derrière le bar. Le buffet du petit-déjeuner coûte 11,95€ en semaine et 14,95€ le week-end. Il existe un large choix de pain, de fromage (options végétariennes disponibles) et de charcuterie (option végétarienne disponible). Il existe également diverses pâtes à tartiner aux fruits, du nutella, du beurre de cacahuète et autres produits similaires à manger avec du pain ou un croissant. Les crêpes étaient chaudes et moelleuses - c'étaient les meilleures crêpes que j'ai mangées de toute ma vie ! Ils étaient particulièrement bons avec des fruits et du pudding au chocolat. Si vous jetez un œil au menu, vous trouverez une grande quantité d'options végétariennes de plats variés, qu'il s'agisse d'une escalope, d'une salade, d'un wrap ou d'une pizza. Cet endroit vous offre vraiment un large choix de plats. Tout était délicieux et frais, je recommande vivement de visiter cet endroit !
💬 Petit pub sympa avec terrasse et vue sur le terrain de sport. Cela permet de suivre facilement tous les matchs de championnat du club. Une télévision est également disponible pour suivre différents événements sportifs. L'emplacement juste à côté du moulin de poste est également très agréable. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Une saucisse au curry incroyablement bonne ! Des portions généreuses à un bon prix. Propriétaire très sympa. Hautement recommandé!
💬 Atmosphérique et délicieux! Je reviendrai certainement!
💬 Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.
💬 Une bonne odeur d'épices dès l'entrée dans le restaurant. 😊 Nous avons opté pour le buffet à 19 euros. Tout était très bon et frais. Un choix assez limité de plats mais de bonne qualité. Seul petit reproche, nous avons commandé des naans en supplément (6 euros tout de même pour le cheese naan) alors qu'il y en avait inclus dans le forfait buffet (natures). Ce n'était pas précisé. Pour 4, addition à 93 euros (4 buffets, 2 cheese naans et une bouteille d'eau pétillante). Très bonne adresse.
💬 Un restaurant tellement aimant. c'est un incontournable.
💬 Nous étions ici un samedi soir avec 8 personnes. J'ai rarement connu un service aussi bon, amical et attentionné. Absolument génial. Haut de la nourriture. Je n'ai pas attendu longtemps. Le seul point négatif : je trouve qu'un verre de vin 0,2 🍷 à 8,20€ c'est trop cher
💬 J'ai commandé hier soir et la livraison est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, ce qui n'est pas un mal, mais la commande n'était pas comestible et à des prix exorbitants. Deux sauces ont été commandées avec le repas, ce qui était bien sûr une quantité ridicule et était vide en un seul plongeon. J'ai très mal au ventre depuis environ 3 heures et je suis allé aux toilettes plusieurs fois. Même si je n'ai même pas mangé la moitié de la nourriture. Et si ton état ne s'améliore pas dans un avenir proche, je devrai probablement aller chez le médecin et me faire examiner. Je devrais en fait insister pour récupérer mon argent car cette commande ne m'a vraiment rien apporté de plus que de la douleur. Je vous demande donc, à vous et à Lieferando, de faire cela.