📌 Talstraße 20, 01662 Meissen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Complet + Rapide + Savoureux + Attentif
Le 13/03/2024 à 20:07
Délicieux kebab et Dürüm. Prix ok, service très bon.
Le 29/02/2024 à 19:02
Le meilleur kebab de partout !!! Seule la boutique a l'air un peu usée.
Le 16/07/2023 à 16:33
J'espère que les prix n'empireront pas 🙄
Le 07/07/2023 à 12:36
Le rapport qualité-prix est bon. La viande du kebab était un peu sèche, les sauces étaient bonnes et malheureusement il n'y avait pas de petites assiettes de kebab. Les places de parking sont juste en face et gratuites. Vous pouvez manger et boire à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/06/2023 à 06:30
Performance des prix exceptionnelle
Le 25/05/2023 à 18:48
Du pain en désordre comme du caoutchouc Après le retour à la maison, 5 minutes maximum, tout était froid, plus jamais dans ce magasin
Le 02/01/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 06:35
La meilleure collation que je connaisse. La nourriture est fabuleuse et je pense que c'est génial qu'il y ait différentes options.
Le 09/10/2022 à 10:24
Délicieux, très convivial, prix solides
Le 12/09/2022 à 09:16
J'ai mangé une cocotte de pâtes kebab, c'était une belle portion pour vous rassasier. Le seul reproche est qu'il était trop gras car seule de la sauce à la crème était utilisée comme sauce. Sinon un employé très sympa et c'est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement est également idéal pour toute personne possédant une voiture, il y a des places de parking juste devant la porte.
Le 05/09/2022 à 14:22
De délicieuses brochettes à un prix raisonnable.
Le 01/09/2022 à 20:44
La pizza était très savoureuse mais assez chère ici sinon personnel savoureux et sympathique
Le 16/02/2022 à 13:40
Vous commandez un kebab normal et de grosses frites et vous n'obtenez que des frites et une attente extrêmement longue pour juste des frites, alors ça a le goût de papier 🤢
Le 13/02/2022 à 20:42
LA QUALITÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, JE N'Y REVIENDRAI SUREMENT PAS J'AI EU MAL AU VENTRE APRÈS,
Le 07/02/2022 à 12:21
Meilleur kebab de la région 👍 J'ai encore eu quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui et comme toujours, c'était absolument délicieux 🤤 cette sauce est géniale 👍 continue comme ça.
Le 14/10/2021 à 16:49
Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble une atmosphère très chaleureuse, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 04:05
😍
Le 16/09/2021 à 19:44
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 10:53
Le doner kebab était délicieux
Le 16/07/2021 à 10:58
J'ai mangé beaucoup de kebabs et celui de Roy était de loin le meilleur, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:38
Malheureusement, j'ai dû retirer un point. Le kebab avec sauce, salade et tous les accompagnements est délicieux, mais la pizza n'est pas bien garnie et n'a pas été cuite correctement. Malheureusement
Le 27/06/2021 à 14:33
Nous serions servis rapidement et poliment. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors et avons pu payer la facture à la fin. Nous vous remercions beaucoup!
Le 10/06/2021 à 10:50
Si vous êtes un mangeur dégueulasse, vous préférez manger ailleurs. Le kebab ne donne que mal au ventre et rien n'est frais, la viande était même moisie dans mon cas.
Le 03/04/2021 à 14:19
Conclusion : c'est délicieux, tout est frais, des ouvriers sympas, donc je connais Roy depuis plus de 10 ans et j'adorais y amener des choses. Recommandé
Le 15/03/2021 à 10:08
Haut
Le 24/01/2021 à 00:53
Tout simplement très savoureux !!!!
Le 03/12/2020 à 17:51
Goûts
Le 29/11/2020 à 11:30
Pourquoi 1 étoile ? - horaires d'ouverture étranges, fermé le samedi ?! - Le pain est sec, il a le goût d'avoir plusieurs jours - La salade n'est pas fraîche - pas de pizza à 12h15, ouvert au bout d'un quart d'heure - personnel peu aimable - de longs délais d'attente - Les sauces ne sont pas appétissantes Conclusion : Il vaut mieux aller dans un autre kebab, le kebab Roy est absolument déconseillé, la nourriture est une punition et il vaut mieux avoir faim que de manger cette nourriture.
Le 06/11/2020 à 07:26
Assiette de kebab très savoureuse
Le 24/10/2020 à 12:36
Kebab régulier, gens sympas, bon kebab, bon service et il y a aussi un bar à chicha dans la zone arrière. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:22
Kebab très savoureux.
Le 12/07/2020 à 14:12
La nourriture est délicieuse, le personnel - très sympathique
Le 27/05/2020 à 13:29
Le Doner a vraiment bon goût.
Le 03/03/2020 à 18:02
Le client est roi et l'assiette Doener a bon goût et le service est excellent ainsi que de nombreux clients ayant le même avis
Le 02/01/2020 à 20:52
Pizza calzone et une petite assiette de kebab.... Tout simplement délicieux !!!!!!! Et un délicieux kebab 😄👍
Le 02/11/2019 à 17:43
Kebab méga savoureux et les hommes sont très gentils. Mon enfant et moi avons chacun mangé une boîte de kebab et je dois dire que nous n'en avons jamais eu de meilleure. La salade est croquante et la sauce est géniale. Nous recommandons.
Le 23/09/2019 à 02:01
Très bonne nourriture, la qualité et le prix sont corrects, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 18/09/2019 à 21:34
Absolument le meilleur kebab de Meissen
Le 04/09/2019 à 06:31
La nourriture était correcte. Bonne qualité bonne ambiance
Le 26/08/2019 à 15:28
Normalement c'était vraiment bon mais c'était bien pire. J'ai commandé des saucisses au curry aujourd'hui et j'ai eu des frites et des saucisses sans curry ni sauce au curry, ce qui était dommage
Le 22/08/2019 à 18:38
Délicieux. Vous recevrez toujours un service amical.
Le 10/07/2019 à 05:32
Mon kebab préféré
Le 14/06/2019 à 17:39
La nourriture était très bonne, j'avais une assiette de kebab. Les sauces sont savoureuses et le pain est bon et croustillant. Je recommanderais volontiers le magasin.
Le 02/06/2019 à 16:24
Délicieux kebab dans une bonne ambiance
Le 17/04/2019 à 04:27
Doner kebab avec sélection
Le 25/03/2019 à 12:45
L'assiette Döner était savoureuse.
Le 03/03/2019 à 20:20
Service amical et nourriture délicieuse
Le 24/01/2019 à 19:09
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Un nouveau vendeur nous a servi aujourd'hui ! Les marchandises commandées ont pris beaucoup de temps, étaient alors froides et n'étaient pas préparées à la qualité habituelle.
Le 07/09/2018 à 17:54
Très très savoureux
Le 02/08/2018 à 08:38
J'aime y aller, la nourriture est bonne et le service très sympa.
Le 25/07/2018 à 08:51
Délicieux
Le 10/05/2018 à 08:20
Excellent service et bon patron
Le 22/02/2018 à 18:30
Boss a rénové la boutique. Belle ambiance familiale. Le personnel est toujours sympa et c'est bon aussi.
Le 04/02/2018 à 19:00
Kebab très savoureux avec un service super sympathique.
Le 14/10/2017 à 17:29
Malheureusement, ils n'ont pas voulu me vendre un kebab là-bas, j'avais les 3,50 € en 17 pièces. Mais la vendeuse a refusé de prendre mon argent, à voix haute § 3 Coin Act, cependant, jusqu'à 50 pièces doivent être acceptées par le vendeur ! Dommage que nous ayons perdu un autre client.
Le 20/07/2017 à 06:59
J'aime vraiment manger mon kebab ici. Les sauces sont délicieuses et les employés sont très sympathiques.
💬 Aujourd'hui, je suis finalement retourné à la Pide House après une longue période. La boutique a l'air très chic après la rénovation et le kebab est toujours un 10/10. Le personnel est également très sympathique. Recommandation claire !
💬 L'emplacement est plutôt soigné, la forêt tout autour, le service était agréable, les chambres étaient correctes. Dans l'ensemble, c'est solide, mais c'est un peu difficile de se rendre dans une plus grande ville comme Francfort.
💬 Personnel désagréable ! A notre arrivée à 20h45, on nous fait clairement comprendre qu'on ne veut pas nous servir : le personnel de cuisine est en train de finir de ranger sa cuisine pour partir le plus vite possible, donc on nous sert que du poulet pané sans sel et sans mayonnaise pour les frites...et surtout sans amabilité ni sourire !!! Les dix personnes qui souhaitaient manger derrière nous ont tout bonnement été renvoyées... Sympa pour les routiers ! De plus devoir payer un euro pour avoir accès à des toilettes sales est inadmissible à mon sens... À fuir...
💬 Après une randonnée, nous y étions en petit groupe (inscrit et discuté à l'avance) et avons été très satisfaits. C'était un très bon service complet avec un service amical et aussi de belles conversations. Nous avons eu le temps de le remettre à la cuisine et n'avions donc aucune raison de nous plaindre de quoi que ce soit. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir !
💬 Les chambres sont moyennes, toutes les prises et interrupteurs ne fonctionnent pas, il y a une bouilloire, mais pas de tasses. Le lit est très confortable.
💬 Un café très sympa en centre ville. Malheureusement, les bébés avec poussettes ne sont probablement pas les bienvenus. Nous avons spécifiquement recherché un siège en bordure pour ne pas bloquer le couloir. L’employé nous a accueillis en disant : « Vu la position de la poussette, je ne peux pas occuper tous les sièges. » Maintenant, je dois dire que même si nous n'avons pas bloqué de siège, la poussette était à proximité d'un autre siège... L'employé est parti sans prendre notre commande. 10 minutes plus tard, on nous a demandé si nous voulions le menu du petit-déjeuner ou simplement le menu des boissons. Lorsque j'ai demandé l'addition vers la fin de notre visite et que le bébé devenait maintenant agité (elle dormait autrement tout le temps, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre du bruit), toutes les autres tables ont été servies en premier. Après encore 10 minutes, j'ai demandé à mon compagnon de payer pour moi. Le café n’était plein qu’au tiers. La nourriture était vraiment bonne. Mais malheureusement je me sentais très mal à l'aise avec bébé, nous ne reviendrons donc pas.
💬 Très bonne cuisine ! Les plats de gibier sont également recommandés ! Des pâtisseries fraîchement préparées les vendredis et samedis ! Absolument délicieux!
💬 Vous êtes simplement : 1. Ennepetaler, à travers lequel vous pouvez encore ressentir et ressentir clairement la connexion, la cohésion, la convivialité et la proximité d'une ville. 2. C'est vraiment confortable avec toi. 3. Avec vous, vous pourrez vous libérer de tout stress, obtenir de bons conseils et donc la meilleure détente, 4. Vos plats sont tous particulièrement délicieux et 5. La cuisine et les toilettes sont absolument super propres. Merci d'exister encore. Vous êtes l'un des rares points forts d'Ennepetal. Certainement plus de 5 étoiles s'il y en avait.
💬 une super adresse à Offenburg pour déguster au calme dans un espace verdoyant , un verre ou un bon repas en salle et grâce à une terrasse exceptionnelle à l'arrière de ce restaurant bar avec un service impeccable
💬 L'ambiance est bonne, les conditions sont très conviviales. Nous avons mangé un rumsteck et un rôti d'oignons. Les portions sont grandes et très bonnes. Le rumsteck et le rôti étaient disponibles en plusieurs coupes, chacune étant bonne et cuite à point, mais j'aurais préféré un seul morceau. Les prix sont relativement bon marché et les plats ont l'air faits à la main et non pratiques. La bière est bonne. Malheureusement, il n'y a pas de carte de boissons. Cela signifie que la transparence des prix en souffre. Le plus gros inconvénient est le long temps d’attente. Je reviendrai.