📌 Talstraße 20, 01662 Meissen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Complet + Rapide + Savoureux + Attentif
Le 13/03/2024 à 20:07
Délicieux kebab et Dürüm. Prix ok, service très bon.
Le 29/02/2024 à 19:02
Le meilleur kebab de partout !!! Seule la boutique a l'air un peu usée.
Le 16/07/2023 à 16:33
J'espère que les prix n'empireront pas 🙄
Le 07/07/2023 à 12:36
Le rapport qualité-prix est bon. La viande du kebab était un peu sèche, les sauces étaient bonnes et malheureusement il n'y avait pas de petites assiettes de kebab. Les places de parking sont juste en face et gratuites. Vous pouvez manger et boire à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/06/2023 à 06:30
Performance des prix exceptionnelle
Le 25/05/2023 à 18:48
Du pain en désordre comme du caoutchouc Après le retour à la maison, 5 minutes maximum, tout était froid, plus jamais dans ce magasin
Le 02/01/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 06:35
La meilleure collation que je connaisse. La nourriture est fabuleuse et je pense que c'est génial qu'il y ait différentes options.
Le 09/10/2022 à 10:24
Délicieux, très convivial, prix solides
Le 12/09/2022 à 09:16
J'ai mangé une cocotte de pâtes kebab, c'était une belle portion pour vous rassasier. Le seul reproche est qu'il était trop gras car seule de la sauce à la crème était utilisée comme sauce. Sinon un employé très sympa et c'est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement est également idéal pour toute personne possédant une voiture, il y a des places de parking juste devant la porte.
Le 05/09/2022 à 14:22
De délicieuses brochettes à un prix raisonnable.
Le 01/09/2022 à 20:44
La pizza était très savoureuse mais assez chère ici sinon personnel savoureux et sympathique
Le 16/02/2022 à 13:40
Vous commandez un kebab normal et de grosses frites et vous n'obtenez que des frites et une attente extrêmement longue pour juste des frites, alors ça a le goût de papier 🤢
Le 13/02/2022 à 20:42
LA QUALITÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, JE N'Y REVIENDRAI SUREMENT PAS J'AI EU MAL AU VENTRE APRÈS,
Le 07/02/2022 à 12:21
Meilleur kebab de la région 👍 J'ai encore eu quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui et comme toujours, c'était absolument délicieux 🤤 cette sauce est géniale 👍 continue comme ça.
Le 14/10/2021 à 16:49
Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble une atmosphère très chaleureuse, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 04:05
😍
Le 16/09/2021 à 19:44
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 10:53
Le doner kebab était délicieux
Le 16/07/2021 à 10:58
J'ai mangé beaucoup de kebabs et celui de Roy était de loin le meilleur, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:38
Malheureusement, j'ai dû retirer un point. Le kebab avec sauce, salade et tous les accompagnements est délicieux, mais la pizza n'est pas bien garnie et n'a pas été cuite correctement. Malheureusement
Le 27/06/2021 à 14:33
Nous serions servis rapidement et poliment. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors et avons pu payer la facture à la fin. Nous vous remercions beaucoup!
Le 10/06/2021 à 10:50
Si vous êtes un mangeur dégueulasse, vous préférez manger ailleurs. Le kebab ne donne que mal au ventre et rien n'est frais, la viande était même moisie dans mon cas.
Le 03/04/2021 à 14:19
Conclusion : c'est délicieux, tout est frais, des ouvriers sympas, donc je connais Roy depuis plus de 10 ans et j'adorais y amener des choses. Recommandé
Le 15/03/2021 à 10:08
Haut
Le 24/01/2021 à 00:53
Tout simplement très savoureux !!!!
Le 03/12/2020 à 17:51
Goûts
Le 29/11/2020 à 11:30
Pourquoi 1 étoile ? - horaires d'ouverture étranges, fermé le samedi ?! - Le pain est sec, il a le goût d'avoir plusieurs jours - La salade n'est pas fraîche - pas de pizza à 12h15, ouvert au bout d'un quart d'heure - personnel peu aimable - de longs délais d'attente - Les sauces ne sont pas appétissantes Conclusion : Il vaut mieux aller dans un autre kebab, le kebab Roy est absolument déconseillé, la nourriture est une punition et il vaut mieux avoir faim que de manger cette nourriture.
Le 06/11/2020 à 07:26
Assiette de kebab très savoureuse
Le 24/10/2020 à 12:36
Kebab régulier, gens sympas, bon kebab, bon service et il y a aussi un bar à chicha dans la zone arrière. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:22
Kebab très savoureux.
Le 12/07/2020 à 14:12
La nourriture est délicieuse, le personnel - très sympathique
Le 27/05/2020 à 13:29
Le Doner a vraiment bon goût.
Le 03/03/2020 à 18:02
Le client est roi et l'assiette Doener a bon goût et le service est excellent ainsi que de nombreux clients ayant le même avis
Le 02/01/2020 à 20:52
Pizza calzone et une petite assiette de kebab.... Tout simplement délicieux !!!!!!! Et un délicieux kebab 😄👍
Le 02/11/2019 à 17:43
Kebab méga savoureux et les hommes sont très gentils. Mon enfant et moi avons chacun mangé une boîte de kebab et je dois dire que nous n'en avons jamais eu de meilleure. La salade est croquante et la sauce est géniale. Nous recommandons.
Le 23/09/2019 à 02:01
Très bonne nourriture, la qualité et le prix sont corrects, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 18/09/2019 à 21:34
Absolument le meilleur kebab de Meissen
Le 04/09/2019 à 06:31
La nourriture était correcte. Bonne qualité bonne ambiance
Le 26/08/2019 à 15:28
Normalement c'était vraiment bon mais c'était bien pire. J'ai commandé des saucisses au curry aujourd'hui et j'ai eu des frites et des saucisses sans curry ni sauce au curry, ce qui était dommage
Le 22/08/2019 à 18:38
Délicieux. Vous recevrez toujours un service amical.
Le 10/07/2019 à 05:32
Mon kebab préféré
Le 14/06/2019 à 17:39
La nourriture était très bonne, j'avais une assiette de kebab. Les sauces sont savoureuses et le pain est bon et croustillant. Je recommanderais volontiers le magasin.
Le 02/06/2019 à 16:24
Délicieux kebab dans une bonne ambiance
Le 17/04/2019 à 04:27
Doner kebab avec sélection
Le 25/03/2019 à 12:45
L'assiette Döner était savoureuse.
Le 03/03/2019 à 20:20
Service amical et nourriture délicieuse
Le 24/01/2019 à 19:09
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Un nouveau vendeur nous a servi aujourd'hui ! Les marchandises commandées ont pris beaucoup de temps, étaient alors froides et n'étaient pas préparées à la qualité habituelle.
Le 07/09/2018 à 17:54
Très très savoureux
Le 02/08/2018 à 08:38
J'aime y aller, la nourriture est bonne et le service très sympa.
Le 25/07/2018 à 08:51
Délicieux
Le 10/05/2018 à 08:20
Excellent service et bon patron
Le 22/02/2018 à 18:30
Boss a rénové la boutique. Belle ambiance familiale. Le personnel est toujours sympa et c'est bon aussi.
Le 04/02/2018 à 19:00
Kebab très savoureux avec un service super sympathique.
Le 14/10/2017 à 17:29
Malheureusement, ils n'ont pas voulu me vendre un kebab là-bas, j'avais les 3,50 € en 17 pièces. Mais la vendeuse a refusé de prendre mon argent, à voix haute § 3 Coin Act, cependant, jusqu'à 50 pièces doivent être acceptées par le vendeur ! Dommage que nous ayons perdu un autre client.
Le 20/07/2017 à 06:59
J'aime vraiment manger mon kebab ici. Les sauces sont délicieuses et les employés sont très sympathiques.
💬 Je voulais des pâtes cuites au four avec du fromage, mais ils n'avaient que le plat avec du porc que je ne mange pas. Le personnel a donc recommandé la modification de deux plats pour obtenir ce que je voulais. J'étais heureux qu'au lieu de devoir choisir un article complètement différent, le personnel du restaurant propose une solution de son côté. C'était un excellent service client. Et la nourriture était excellente. Mes amis ont commandé une pizza et ont également aimé leurs pizzas respectives ! L'emplacement du restaurant est également très agréable. Il se trouve au milieu d'une place entourée de vieux bâtiments et du Rathaus. Une très belle terrasse extérieure est disponible, parfaite pour une journée ensoleillée. Les deux membres du personnel étaient sympathiques et polis. Enfin un conseil important : vous pouvez payer au restaurant avec une carte !
💬 Le quartier est un peu caché dans le centre commercial. L'endroit offre des sièges confortables avec une atmosphère détendue. Des pizzas et des pâtes sont disponibles à des prix assez raisonnables. Le goût était bon. L'opérateur est sympathique.
💬 Sehr gut ! Bon rapport qualité prix ! Good for all the tastes !
💬 "Personne gentille et correcte. Tout s'est déroulé à merveille, bon stock et prix imbattable."
💬 Top'👍
💬 Un peu caché et loin de la vieille et de la nouvelle ville de Dresde mais vaut vraiment le détour. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans la ville avec un service aussi parfait et amical et une excellente cuisine. Bon pour les rendez-vous mais aussi pour les amis et la famille. Un peu cher mais vous en avez pour votre argent - un dîner parfait 👌
💬 Personnel sympa avec une bonne variété de cocktails ainsi que des plats modernes et végétariens. J'ai eu un bol avec des nouilles de riz, une variété de légumes et une excellente sauce, accompagné de viande de « canard » végétarienne (direction de style asiatique).
💬 Décor original, plats copieux, prix abordables, serveuse super sympa, vue splendide sur Manhattan. Bonus : des couchettes avec coussins et couvertures au bord du fleuve.
💬 Le plus petit et en même temps le pire kebab que j'ai jamais mangé. C'est une pure impudence de facturer cela 6 euros. Un petit pain plat, presque sans contenu, qui a été négligemment giflé. Je ne le mangerais plus en cadeau. Je ne peux que conseiller à tout le monde de laisser de côté cet endroit.
💬 Après 20 minutes, le livreur est arrivé. très savoureux et rapide. Merci beaucoup !!!😋😋😋😋😋