Kebab 🇩🇪

Roj Döner Avis

📌 Niederauer Str. 43, 01662 Meissen - Allemagne

4.8 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Roj Döner à Meissen

Les avis

Les dernier avis sur Roj Döner à Meissen

David.

Le 15/05/2024 à 10:36

5 / 5

Je ne peux que recommander le magasin de kebab. La sauce à l'ail en particulier se distingue en termes de goût des autres kebabs de la ville.

Nicki.e

Le 19/04/2024 à 06:20

3 / 5

Sinon, j'étais toujours satisfait, mais cette fois, les clients qui sont venus plus tard et ont commandé dans le magasin ont été mieux servis. J'y suis après presque 20 minutes. Resté sans nourriture ! Ils ne me voient plus. C'est dommage que manger ait toujours eu bon goût

F.

Le 06/04/2024 à 18:46

5 / 5

Nous recommandons! La nourriture est fraîche et délicieuse, le magasin est très soigné et le patron est tout simplement génial. Nous venons ici chaque fois que nous faisons des achats à Meissen et sommes toujours satisfaits. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct, tout comme le goût.

Christin.c

Le 29/02/2024 à 16:11

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse !!! Nourriture très savoureuse, grand choix et tout fraîchement préparé à un prix raisonnable. Le service est toujours très sympa et on se sent à l'aise.

Claudia.

Le 16/02/2024 à 10:42

5 / 5

Le meilleur kebab ! Nous venons toujours quand nous sommes en vacances à Meissen et la patronne nous connaît, même si nous n'y sommes pas souvent, et sait ce que nous aimons 👍 Elle est incroyablement sympathique et a un grand cœur pour les enfants. Le kebab, le Dürum, la pizza... sont super délicieux et tout est vraiment frais ! Alors si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !!!! Simplement génial!

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 16/02/2024 à 10:42 sur le  Roj Döner à Meissen
Papadragon.

Le 15/02/2024 à 15:55

5 / 5

Il faut parfois attendre un peu, mais le service est absolument top. Je suis une cliente régulière depuis des années et elle se souvient presque à chaque fois de ce que j'avais commandé auparavant. Super doux et un coeur pour les enfants. La nourriture a un goût absolument frais. Le kebab, la pizza et la cocotte les plus savoureux que je connaisse ! Ajout d'une belle salle à manger à l'intérieur et d'un patio à l'extérieur !

An.o

Le 12/12/2023 à 11:14

5 / 5

Tout va bien! La patronne a toujours un joli sourire sur le visage, le kebab/dürüm est très, très savoureux. Tout est frais, ça se goûte. Quiconque est un client régulier n'a pas besoin de mots : le patron connaît les préférences de chacun des membres de la famille. Parfait. Restez aussi bon que vous êtes. Je ne peux ici que donner une recommandation claire !

miezz.i

Le 11/12/2023 à 11:54

5 / 5

Si vous voulez un délicieux kebab, une calzone ou une pizza fraîche, venez ici ! Patron toujours délicieux et super sympathique. Le chou rouge est le plus délicieux. Les ingrédients démontrent la qualité.

Maria.n

Le 19/10/2023 à 19:55

5 / 5

Service super savoureux, propre et très sympathique. Nouveau spot de kebab régulier près de chez nous 🥙

scohoe.

Le 26/08/2023 à 09:27

5 / 5

J'ai déjà mangé quelques brochettes. Celui-ci est super frais avec une excellente sauce et un bon goût de viande. Un des meilleurs de ma vie.

Marco.a

Le 20/06/2023 à 08:05

5 / 5

Goûts La performance des prix est excellente

Janine.

Le 29/05/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon service, adapté aux enfants, tout simplement génial. La nourriture est parfaite 🤤

przemek.r

Le 13/05/2023 à 14:19

5 / 5

Super

Marcel.�

Le 24/04/2023 à 11:44

5 / 5

Personnel très sympathique. Les ingrédients de la nourriture sont frais, donc les plats sont très bons et savoureux 😋 absolument recommandés. Les enfants sont également les bienvenus...

Erich.e

Le 04/04/2023 à 11:35

5 / 5

Tout est génial ! Je ne peux que recommander. Le kebab est très savoureux !

Oliver.i

Le 01/04/2023 à 12:31

5 / 5

Mon kebab était très savoureux, une dame très gentille qui a pris ma commande. Le prix est bon marché en comparaison !

Kleine.a

Le 07/03/2023 à 17:06

5 / 5

Personnel sympa, tout est frais et tout y est propre. Le kebab est vraiment délicieux et la pizza est également recommandée.

Karin.l

Le 24/01/2023 à 06:58

5 / 5

Nous recommandons. L'offre est très riche et fraîche !!

Michéle.r

Le 21/01/2023 à 20:53

5 / 5

Super savoureux et vraiment sympa

J...

Le 16/01/2023 à 15:09

5 / 5

Le hasard nous a conduit dans ce sympathique restaurant kebab. Nous avons été immédiatement impressionnés... du service très sympathique à la nourriture délicieuse... continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 16/01/2023 à 15:09 sur le  Roj Döner à Meissen
Photo n°2 de l'avis de J... fait le 16/01/2023 à 15:09 sur le  Roj Döner à Meissen
Martin.u

Le 31/12/2022 à 21:41

4 / 5

Si vous ne voulez pas manger un hamburger chez McDonalds, vous êtes au bon endroit, bon prix et bon goût.

Abenteuerklaus.1

Le 16/12/2022 à 12:00

5 / 5

Propre, agréable, savoureux et complet. Continuez comme ça !

Antje.e

Le 15/12/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympathique. Les ingrédients de la nourriture sont frais, donc les plats sont très bons et savoureux 😋 absolument recommandés.

Jan.u

Le 07/11/2022 à 16:54

5 / 5

Excellent!!!! je recommande

Jenny.a

Le 22/09/2022 à 16:47

1 / 5

Pure déception. Viande totalement sèche. poulet même pas proposé. La salade était bonne, mais ce n'est pas pour ça que je vais dans un kebab. Plus jamais.

Martina.e

Le 05/08/2022 à 11:05

5 / 5

De temps en temps, je reçois quelque chose pour le déjeuner, ce qui est délicieux. La performance des prix est raisonnable.

Kiebi.i

Le 13/06/2022 à 18:42

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Kai.a

Le 08/06/2022 à 06:04

5 / 5

Le meilleur kebab à Meissen

Kai.i

Le 06/06/2022 à 12:55

5 / 5

Personnel très sympa ! Les demandes spéciales sont également satisfaites ici. Une autre visite est sûre ! Continuez comme ça!

Torsten.e

Le 26/03/2022 à 12:47

5 / 5

Très savoureux, propre et convivial. Revenez 👍

Simone.l

Le 26/03/2022 à 12:41

5 / 5

Très convivial, grand choix, délicieux 🤗

Dean.l

Le 26/03/2022 à 12:38

5 / 5

Il faut manger très savoureux

Mandy.s

Le 08/03/2022 à 16:38

4 / 5

Toujours délicieux

Martin.o

Le 22/12/2021 à 13:07

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture délicieuse et toujours la même qualité. Comme il se doit 😊

Laa.h

Le 18/10/2021 à 16:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de Laa.h fait le 18/10/2021 à 16:33 sur le  Roj Döner à Meissen
Albert.i

Le 21/09/2021 à 16:18

5 / 5

Super kebab, je le recommande.

Thorsten.i

Le 11/09/2021 à 19:23

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses. Recommandation claire.

Bumble.e

Le 04/09/2021 à 17:38

5 / 5

Tout était très frais, très savoureux et bien assaisonné, copieux et service très sympathique à des prix tout à fait corrects ! Continuez ainsi et merci !

Sybille.e

Le 23/08/2021 à 14:58

5 / 5

Nous aimons y aller...

Peter.e

Le 11/08/2021 à 15:58

5 / 5

👍

Marion.i

Le 11/07/2021 à 15:58

5 / 5

Très bien

Lisa-Maria.i

Le 08/07/2021 à 17:33

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps, 5 étoiles ne suffisent pas. La propreté y est excellente, la convivialité est incroyable et le goût est absolument incroyable 🥰 Personnellement, je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Tout a un goût totalement frais et un goût exceptionnellement bon. Encore une fois 🥰

Isabell.r

Le 23/06/2021 à 17:39

5 / 5

Le service est super sympathique et aimable et vous pouvez difficilement trouver un Dürum aussi délicieux ailleurs 😊

Radoslav.p

Le 21/06/2021 à 12:47

5 / 5

Bravo

Peter.a

Le 28/05/2021 à 08:28

5 / 5

Nourriture très très sympathique et de bonne qualité à bon prix. Même 5 minutes avant l'heure officielle de fermeture, la demande de pizza a été acquiescée de manière amicale et elle était fraîchement préparée, même si elle était prête 10 minutes après l'heure d'ouverture réelle. Il est difficile de trouver une telle chose dans la société au coude à coude d’aujourd’hui. Continuez ainsi, vous aurez certainement deux clients.

Luck.a

Le 10/03/2021 à 15:33

5 / 5

Le Dürüm a été préparé très rapidement. Beaucoup de viande, même si c'était une viande normale, ce que je trouve positif. Le magasin est très propre et bien rangé. Le personnel était relativement sympathique. Le Dürüm s'est également bien rempli. J'ai trouvé la viande un peu salée, mais dans des limites raisonnables. Malheureusement, il ne faisait « que » chaud. Mais c'était suffisant. Au cours de toutes mes années à Meissen, le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. Le magasin est fortement recommandé. La compétition devrait apprendre une chose ou deux.

Natalie.i

Le 18/02/2021 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab que nous ayons mangé !!!!

Pascal.a

Le 16/12/2020 à 11:17

5 / 5

Le meilleur lahmacun que j'ai jamais mangé. Les plats orientaux sont également délicieux.

Julia.a

Le 05/08/2020 à 19:01

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps et propriétaire/conditions absolument sympas. Tout a un goût si délicieux. Maintenant aussi avec une terrasse pour s'asseoir dehors.

Sebastian.�

Le 26/06/2020 à 18:48

5 / 5

Personnel super sympa, le kebab était vraiment savoureux !!! Continuez comme ça... Quand nous reviendrons à Meissen, nous reviendrons...

Mina.a

Le 09/06/2020 à 17:06

5 / 5

Délicieux

Phil.e

Le 28/02/2020 à 13:48

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Malheureusement, la viande est un peu trop assaisonnée pour moi.

L.

Le 09/09/2019 à 03:54

5 / 5

Nous venons de Dresde et sommes de vrais amateurs de kebab, nous aimons la salade fraîche et les sauces individuelles ! Lorsque nous visitons la région, il est indispensable pour nous de prendre un kebab ici !!! Le meilleur que nous ayons mangé ! Absolument cinq étoiles ! S'il vous plaît, ouvrez-en un à Dresde 🙏🏼

System.h

Le 15/06/2019 à 13:08

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Philipp.o

Le 18/04/2019 à 10:06

5 / 5

Vraiment super classe mondiale. Service super sympa et assiettes excellentes. LG les deux oranges

  • 🏪 Centro Park Hotel Stuttgart (352 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, reposante. Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 ALEX Potsdam (1913 Avis)

  • 💬 Quelqu'un dans la rue à Potsdam nous a recommandé cet endroit pour un milchkaffee. Nous sommes allés déjeuner. Il se trouve dans un centre commercial et ne ressemble pas à un restaurant chic de l'extérieur. A l'intérieur cependant, le service était super et très sympathique. Le menu était en fait un livret, quel choix ils proposaient ! Le milchkaffee était en effet excellent, tout comme la nourriture que nous avons commandée. Ce n'était pas cher non plus. C'est vraiment un endroit de très grande qualité qu'il faut découvrir !


  • 🏪 Mai Thai (224 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois le week-end et avons passé une excellente soirée entre amis dans une ambiance détendue. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux, tout comme l'accueil de la cuisine. Il y a un très grand choix de plats thaïlandais, un service très agréable et les prix sont également raisonnables pour la nourriture de haute qualité. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Precise Hotels (3 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en centre ville. Très soigné et bien entretenu. Personnel sympa, belles chambres. Place de parking dans la cour. Le centre-ville est accessible rapidement à pied


  • 🏪 Catering | Koblenz Pizzawagen Milone (34 Avis)

  • 💬 Super génial, sympa, sympathique, orienté client ! On se reverra 🤩 J'ai rarement mangé une pizza d'aussi bonne qualité. Tout s'est bien passé, à l'heure et vraiment bien. Les invités étaient également enthousiastes et satisfaits. Merci !


  • 🏪 Lautenschlager Wolfgang (278 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'y suis resté 3 nuits. Les chambres sont propres et assez grandes, les aubergistes sont super sympas et essaient toujours de faire en sorte que leurs clients passent un excellent séjour. J'ai été entièrement satisfait et j'y réserverai à nouveau si j'ai des affaires à proximité. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Marathon (342 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍


  • 🏪 Berggasthof „Zur schönen Aussicht“ (1278 Avis)

  • 💬 C'était délicieux!!! Stationnement pratique. Superbe vue, surtout par une journée ensoleillée ! Nur zum empfehlen.


  • 🏪 Hotel 7 Schläfer (22 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont hongrois. Ils sont réguliers et flexibles. Les chambres sont propres et disposent de leur propre chaudière. La cuisine est commune, mais équipée de tout.


  • 🏪 Restaurant Estia - Siegen (574 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une super adresse ! Les plats sont délicieux et copieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le cadre est aussi très joli et le menu est très diversifié. Le menu s'adapte aux goûts de chacun ( des plats végétariens sont aussi à la carte). Merci beaucoup !