📌 Ernst-Thälmann-Straße 6, 06809 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 17:58
Nourriture délicieuse, service amical, avec plaisir encore !
Le 27/04/2022 à 11:01
Je voudrais donner 10 étoiles. 5 étoiles sur 5 possibles pour la nourriture. C'est comme si ma grand-mère cuisinait, tout simplement délicieux ! J'accorde au deuxième 5 points sur 5 possibles pour la flexibilité de la popote roulante. Les inscriptions ou modifications courtes ne posent aucun problème. Merci pour ça!!!
Le 15/03/2022 à 15:20
Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. Merci
Le 13/06/2021 à 19:11
Toujours délicieux et le personnel toujours sympathique ! Encore une fois❤️
Le 06/02/2020 à 14:18
👍👍👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 12:36
Pas cher sans trop de fioritures
Le 14/04/2019 à 14:23
Cuisine maison à bon prix
Le 20/02/2019 à 19:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 15/02/2019 à 06:37
Nourrir comme des mères
Le 21/10/2018 à 12:05
Très savoureux et pas cher !
Le 17/10/2018 à 14:57
Bonne nourriture pour un bon prix !
Le 29/08/2018 à 10:56
Bon et pas cher et très sympathique
Le 27/02/2018 à 12:06
Bonne nourriture pour peu d'argent
💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.
💬 Un vrai morceau du Hunsrück... un service agréable et une bonne cuisine maison fraîche... Ça vaut toujours le détour. 🤤🤤🤤
💬 Je ne l'aurais pas pensé, mais la currywurst et les frites sont super savoureuses !
💬 Nous avons dîné en famille au Gasthaus Adler le 26 décembre 2023. Les plats étaient tous très savoureux et copieux ! Il y avait même une soupe gratuite au préalable. Même s'il y avait beaucoup de monde, les serveuses étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement. Une super auberge !
💬 Les spaghettis au bacon et à la sauce à la crème étaient incroyables. Le carré d'agneau est tendre et juteux, agrémenté de salade et de sauce. Le dessert complète l'arrière-goût. Tout est très délicieux ! Le personnel est accueillant et sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout simplement fantastique ici. Parfait pour se détendre et se ressourcer. Je reviendrais à tout moment
💬 Très belle table. Les patrons sont adorables. Il nous ont offert une Grappa. Un des serveurs est très joyeux.
💬 Endroit calme, propreté parfaite, personnel très agréable et attentionné.
💬 Un très bon restaurant avec des plats délicieux, cuisinés directement devant vous.