Restaurant 🇩🇪

Roisch´n Stüberl Avis

📌 Untermberg 16, 83674 Gaißach - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Roisch´n Stüberl à Gaißach

Les avis

Les dernier avis sur Roisch´n Stüberl à Gaißach

L2_Nini.

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

Très bien situé, burger super savoureux et vue à travers la fenêtre panoramique pour s'agenouiller.

Photo n°1 de l'avis de L2_Nini. fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach
Photo n°2 de l'avis de L2_Nini. fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach
Photo n°3 de l'avis de L2_Nini. fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach
Photo n°4 de l'avis de L2_Nini. fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach
Julia.l

Le 03/11/2023 à 15:02

5 / 5

Super gâteau Superbe vue grâce à la fenêtre panoramique Aubergistes sympas

Photo n°1 de l'avis de Julia.l fait le 03/11/2023 à 15:02 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach
Photo n°2 de l'avis de Julia.l fait le 03/11/2023 à 15:02 sur le  Roisch´n Stüberl à Gaißach

  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.


  • 🏪 LGM bowling alley and restaurant (384 Avis)

  • 💬 Ressentez le vrai goût de l’Italie au cœur de la Bavière ! Le personnel était très sympathique et vous pourrez vous amuser en jouant au bowling ou au billard. Après cela, nous avons eu de très bons apéritifs et un très bon dîner. Super emplacement avec un immense parking. Allez-y et vous vous sentirez comme chez vous !


  • 🏪 Landgasthof Strosche (175 Avis)

  • 💬 Les gens cuisinent encore leur propre nourriture ici. La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont corrects. En raison du nombre élevé de convives, le service souffre quelque peu. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.


  • 🏪 Agrarfarm Fleischereifachgeschäft und Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Déjeuner extrêmement délicieux, les nombreux artisans qui y viennent parlent d'eux-mêmes. Les plats sont prêts à être servis immédiatement, copieux, bons et pas chers. Vous vous asseyez à quelques tables dans la zone d'entrée du supermarché Avec plaisir encore !


  • 🏪 Golf BurgKonradsheim Golf- und Countryclub (172 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais très content. C'est un club de golf bien conçu et bien entretenu. cependant, les membres étaient très très étranges et impolis. non seulement certains mais beaucoup d'entre eux... le manager s'est excusé mais il semblait aussi malade et souffrait... j'espère y jouer à nouveau mais certainement pas dans un avenir proche !!!


  • 🏪 Hotel Sonnenhügel (1594 Avis)

  • 💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.


  • 🏪 Palmtreeclub (566 Avis)

  • 💬 Produits frais et assiettes copieuses. Nous nous sommes régalés, et en prime la serveuse était très agréable ! 👌🏻


  • 🏪 Steakhaus Veracruz (325 Avis)

  • 💬 Les côtes levées étaient à tomber par terre, fraîches, savoureuses et copieuses. La serveuse était très gentille et arrangeante, le genre de service auquel on peut s'attendre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Cordialement de Lutherstadt Wittenberg


  • 🏪 Imbiss Kaspian Kebab (405 Avis)

  • 💬 Sehr délicieux dans ton ventre


  • 🏪 Restaurant Poseidon (766 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en transit et j'ai dîné. J'ai eu une table malgré aucune réservation. Le service était sympathique et servi dans un délai raisonnable. Il y avait un ouzo sur la maison avant et en guise d'adieu. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente. Les repas étaient très bons. La viande était tendre et juteuse et tous les plats étaient chauds, ce dont se plaignent parfois les autres clients. Gyros était le meilleur de tous, un peu croustillant sur la croûte, juteux à l'intérieur et bien assaisonné. Dans l'ensemble, une belle visite avec un délicieux dîner et en un peu plus d'une heure, nous étions de retour en tournée pour notre prochain voyage de retour.