📌 Bergstraße 5, 93149 Nittenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:30
Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent
Le 07/08/2023 à 04:52
Bonne nourriture faite maison
Le 21/02/2022 à 18:31
Meilleurs hôtes 🍻👍👍😎😎
Le 01/11/2021 à 16:52
Toujours un arrêt !
Le 12/10/2020 à 14:03
Très bonnes escalopes
Le 26/06/2020 à 17:27
Des employés sympas
Le 17/02/2019 à 16:38
J'ai eu seulement de bonnes expériences avec l'auberge. Des hôtes très sympathiques et la nourriture est délicieuse.
Bon comme toujours
Le 27/02/2018 à 14:23
Une auberge bavaroise de tradition, mais ici aussi il manque la prochaine génération pour vraiment mettre le gaz à nouveau
💬 Superbe vue sur la Moselle et le petit port de plaisance. Agréable de s'asseoir et de regarder les navires. Nous avons visité un dimanche froid et pluvieux de mars. Asseyez-vous simplement dans les fauteuils et profitez de la journée. Nous avons mangé du Jäger Schnitzel. La salade était variée et très assaisonnée
💬 Très bien situé au centre de l'Allgäu. Propriétaire super sympa. Super appartement
💬 Le goût du Zollhaus est tout à fait délicieux. La pire note vient uniquement du travail du service. Avant d’évaluer quelque chose, je donne plusieurs chances aux fournisseurs respectifs. La dame est douce et gentille, mais elle n'a pas inventé le travail. Avant que de nouvelles commandes ne soient acceptées, chaque commande individuelle est traitée une par une. Un « no go » absolu pour un snack-bar où il faut faire vite. Sur sept tentatives (des choses simples et pas de grosses commandes, parfois 2 assiettes de manta, une autre fois du shashlik et des croquettes, parfois un burger et un crossis de poulet gratiné), attendre plus de 30 minutes pour manger n'est pas amusant. La précommande a également été tentée, mais elle n’a commencé qu’une fois sur place. Et il ne se passait pas grand chose à l’époque. Je pense qu'une formation des employés sous le thème « Comment servir plusieurs clients en même temps » serait appropriée. C'est dommage, mais peut-être que les critiques ouvertes seront acceptées et améliorées.
💬 J'ai apprécié le petit déjeuner là-bas. C'était tellement difficile que vous ne pouviez pas le faire du tout. Les petits pains venaient directement du four à la table. Le personnel était très familier et attentionné. Un bon endroit pour un petit déjeuner correct.
💬 Personnel très sympathique. Bonne sélection de plats. Délicieux. Avec plaisir à nouveau lors d'une prochaine visite. Cependant, pas de paiement par carte, uniquement en espèces. Cela pourrait être une suggestion d'amélioration.
💬 Situé au vieux port. Très belle sélection au menu. Vous pouvez commander un plateau ou diverses tapas individuellement. Sinon, les images ici en disent plus de 1000 mots et OUI, c'était aussi bon qu'il y paraissait. Le vin que j'ai essayé était également excellent. Et les serveuses étaient toutes très sympathiques aussi.
💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois dans le passé et nous avons jusqu'à présent apprécié la nourriture ainsi que le service. C'est pourquoi j'ai insisté pour y aller avec des amis pour dîner le jour de l'An. Le menu actuel est assez cher, mais pour l’excellente nourriture, ça vaut le coup, du moins c’est ce que je pensais… Alors que la plupart des repas étaient bons, les deux hamburgers que nous avons commandés ont été une énorme déception. La viande était plate comme si elle sortait directement du congélateur. L’interdiction ressemblait et avait le goût d’un sac de supermarché. Mon ami ne pouvait pas se résoudre à manger plus qu'une bouchée. Après avoir signalé l'affaire à l'un des serveurs, nous avons été accueillis avec indifférence, voire impolitesse. Ce n'est que plus tard que l'autre serveur est venu nous voir et nous a demandé si elle pouvait faire quelque chose. Mais à ce moment-là, le reste était terminé et nous voulions juste y aller. La soirée ne s’est donc pas déroulée comme prévu. Je me suis encore excusé auprès de mon ami d'avoir insisté pour venir ici. Une fois, je pensais que Nonnenbräu était l'un des meilleurs endroits de Landsberg. Mais malheureusement, nous ne visiterons plus les lieux.
💬 Un hôtel vraiment merveilleux qui ne peut être que recommandé. La salle avec sauna en particulier est un point fort absolu. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Ajoutez à cela les œuvres d'art spectaculaires dans tout l'hôtel : il y a quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour. Et le restaurant sur place est un MUST absolu. Tout simplement délicieux - pour toute la famille !
💬 Tres belle hôtel et personnel tres professionnel accueil excellent
💬 7 minutes Pilsner, comme il se doit. Une belle couronne. 5 étoiles également pour le bon service..😁