📌 , 66453 Gersheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/08/2020 à 11:53
Malheureusement actuellement fermé indéfiniment (au 13 août 2020). Espérons qu'une solution sera bientôt trouvée pour relancer les opérations.
Le 12/08/2020 à 13:11
Il y a beaucoup de paix et de tranquillité ici, pas surpeuplé, un joli petit lac.
Le 09/10/2019 à 12:44
C'était bien là-bas et la nourriture était délicieuse
Le 02/10/2019 à 14:03
Belle installation, ambiance chaleureuse.
Le 05/08/2019 à 15:00
Jeune propriétaire de cabane très engagé, avec d'excellentes compétences culinaires. Nous nous sentons très bien accueillis auprès de lui et de sa jeune équipe. Des boissons fraîches et d'excellentes bières pression sont toujours fournies. Une sélection de vins et de spiritueux est également disponible. Nous avions déjà passé de nombreuses heures belles et conviviales dans cette cabane. Continuez comme ça........... Malheureusement, le propriétaire de la cabane a dû fermer fin mars 2020 parce qu'il n'a pas prolongé le bail. La situation actuelle est que, selon la décision du propriétaire, la cabane ne doit plus être louée à des non-membres de l'ASV.
Le 03/08/2019 à 13:41
Bonne nourriture, sympathique et surtout.....la bière est froide....;-) avec plaisir encore....
Le 14/07/2019 à 09:20
Très bonne nourriture. Service amical et bonne ambiance
Le 04/06/2019 à 10:01
Simplement génial
Le 02/06/2019 à 15:31
Idéal pour un séjour court ou long, frais et bon choix de plats et de boissons, ainsi que des prix raisonnables, que demander de plus 👍
Le 15/09/2018 à 21:52
Des hôtes sympas, un personnel gentil et sympathique... un excellent petit plat à des prix raisonnables... toujours heureux et continuez ainsi.....
Le 02/09/2018 à 10:26
Sherry garçon
Le 22/07/2018 à 17:21
Mauvais service et très antipathique ! Nous avons demandé jusqu'à quand nous pouvions commander de la nourriture et on nous a répondu jusqu'à 7 heures du matin. Quand j'étais là-bas peu avant 7 heures, on m'a d'abord ignoré, puis ils ont dit : « Il est 7 heures 3 minutes, il n'y a plus rien à manger ». Nous venons souvent à l'étang pour pêcher, mais apparemment, ils ne veulent pas gagner d'argent ici ! C'est dommage que vous traitiez ainsi des invités réguliers !
Le 10/07/2018 à 14:50
Nourriture délicieuse, service agréable, endroit calme, ambiance agréable
Le 01/07/2018 à 16:55
Un endroit très agréable, un très bon hôte, un service très agréable et une très bonne nourriture. Je le recommande fortement.
Le 12/06/2018 à 08:22
Endroit très cosy et bon rapport qualité prix. Bernd
Le 01/02/2018 à 20:56
Bonne cabane
Le 29/12/2017 à 06:51
Rubenheim PC
Le 09/11/2017 à 20:42
Une cabane avec de la très bonne nourriture. Le service est très sympathique (presque familial). Malheureusement, la vue sur le lac (ou l'étang) est très limitée. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que pour un restaurant situé sur un étang à poissons, il n'y a pas de plats de poisson au menu.
Le 07/07/2017 à 16:06
J'aime beaucoup, je le recommanderais avec plaisir
💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu complet avec un large choix, y compris des plats végétariens. Les prix sont tout à fait raisonnables. Essayez également le thé glacé maison ! Petits bémols : la nourriture a mis assez longtemps à arriver, même si le magasin était presque vide, et puis les deux plats sont arrivés avec quelques minutes de retard. Mais je pense qu'on peut aussi faire la queue ;) c'est délicieux, c'est quelque chose de différent et de toute façon, on devrait toujours avoir le temps de prendre un repas tranquille.
💬 Se restaurant est vraiment très bon, qui propose beaucoup de plat vegan ou végétarien de plus tout est fait maison et il n'y a pas d'ajout de produits chimique ni de conservateur chimique, je trouve le restaurant vraiment bon mais vraiment dommage qu'il n'y a pas assez de pub car il vaut vraiment le détour j'ai vraiment adoré de mangé la bas, c'est un tout petit peu plus chère mais ça vaut le coup et je conseille à tout le monde de découvrir se petit restaurant.
💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)
💬 En tant que touriste nord-américain, il est inhabituel de voir un restaurant dans une station-service, à moins qu'il ne s'agisse d'une aire de repos sur l'autoroute. À travers cet objectif, la pizza était bonne. Il est précuit puis réchauffé dans un four à pizza recouvert de pierre. La salade était fraîche et savoureuse. Les toilettes étaient impeccables. Le service était sympathique malgré mon incapacité à parler allemand.
💬 Excellent endroit pour bruncher. Service rapide et le personnels très souriant et sympathique. Le brunch était super bon pain tartiné à l’avocat avec des œufs. Pancakes excellents.
💬 Superbe endroit ! Très savoureux et super hôte. L'anglais n'est pas au top, mais nous pouvions nous comprendre. Recommande fortement!!!
💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).
💬 Un très bon service 👍🏻‼️ La pizza turque était tout simplement incroyablement délicieuse 🤤‼️ Vous pouvez supposer que tous les autres plats sont de la même qualité !!
💬 Les sandwichs sont abordables mais les plats un peu cher, mais ça reste acceptable.