Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Rohhäppchen Lieferservice qui se trouve à Bremer Str. 307 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Hamburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/11/2022 à 15:00
La livraison a été très rapide et les sushis étaient délicieux. Merci!
Le 07/05/2021 à 21:23
Malheureusement, le temps d'attente est extrêmement long et commander n'est donc pas amusant.
Le 01/04/2021 à 20:34
Après deux heures et quinze minutes, deux appels à l'agence avec des conversations « drôles » avec le vendeur Martin, qui était probablement assez ivre, et un appel de plainte à Lieferando, nous n'avons pas reçu notre commande, que nous avions déjà payée via Paypal. . Le concept Lieferando ne fonctionne pas du tout avec ce fournisseur. Il existe déjà d'autres avis d'autres utilisateurs sur ce problème, mais vous ne les lisez qu'en cas de problème. Dommage. Plus jamais.
Le 18/03/2021 à 11:58
Nous avons commandé à 19 heures et la livraison est arrivée au bout d'environ une heure, le temps d'attente est correct. Puisque les sushis étaient délicieux, les variations sont similaires à celles de Henssler Go Sushi. Malheureusement, certaines variations étaient trop dominantes pour qu'on ne puisse pas goûter le poisson ou le riz était si instable que les sushis s'effondraient. C'est de bons sushis, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez également commander Henssler pour ce prix.
Le 21/05/2020 à 22:05
Nous avons commandé à 19h avec une demande de livraison à 20h15. Les sushis ont été livrés à temps, à 20h11. Grande qualité habituelle. Nous l'aimons toujours très bien et vous pouvez dire que seuls des ingrédients frais sont utilisés.
Le 31/01/2020 à 16:55
Nous avons commandé mercredi vers 21 heures et après 1 heure et demie, nous ne savions plus si la commande arriverait, mais la sonnette a sonné. Nous avons été agréablement surpris par l'excellente qualité et la très belle présentation. L'emballage est également très respectueux de l'environnement. :) Je commanderais certainement à nouveau ici et j'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps la prochaine fois.
Le 26/01/2020 à 17:37
Une étoile, c'est encore trop ! Tout d’abord, une attente incroyablement longue. Puis la nourriture est finalement arrivée, mais malheureusement seulement la moitié de ce qui avait été commandé. Le livreur est parti si vite que nous avons couru après lui mais il est parti au bout de moins d'une minute. Nous appelons donc le magasin et disons que la livraison était incomplète et que les raviolis VÉGÉTARIENS que nous avons commandés manquent, on nous assure qu'ils seront livrés plus tard. Encore une éternité d'attente plus tard et les dumplings sont arrivés, malheureusement ils étaient remplis de viande ! Lorsque j'ai rappelé le magasin et expliqué la situation, on m'a dit que les raviolis végétariens étaient déjà épuisés et qu'ils ne pouvaient pas me livrer de raviolis. J'ai ensuite demandé mon remboursement pour les dumplings, et à ce jour RIEN n'a été remboursé !!!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?