Restaurant 🇩🇪

Rohhäppchen

📌 Beethovenstraße 59, 22083 Hamburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 151 Avis

A propos de : Restaurant Rohhäppchen à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Rohhäppchen qui se trouve à Beethovenstraße 59 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 11:15–22:00
Mardi : 11:15–22:00
Mercredi : 11:15–22:00
Jeudi : 11:15–22:00
Vendredi : 11:15–22:00
Samedi : 12:30–22:00
Dimanche : 12:30–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Décontracté

Les avis

Les dernier avis sur Rohhäppchen à Hamburg

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Mitja.e

Le 05/05/2024 à 20:11

1 / 5

C'est dommage, de temps en temps la qualité se dégrade et le délai de livraison s'allonge. C'était probablement la dernière fois.

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Ulrike.a

Le 30/04/2024 à 22:30

1 / 5

Eh bien, ce n'était encore rien. Délai de livraison d'1h30 puis une partie de la commande a été oubliée. Les commentaires « Je reviens dans 10 minutes pour le rapporter » n’ont rien donné. Le restaurant était désormais fermé. Pas recommandable.

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Kathi..

Le 26/04/2024 à 21:44

1 / 5

Bonjour chers lecteurs, Mon mari et moi sommes allés dans plusieurs restaurants de sushi, mais ce qu'on nous a servi ici est vraiment impossible. Ce soi-disant battage médiatique à propos de ce magasin n’en vaut vraiment pas la peine. Si vous envisagez de commander à partir de là. Alors laissez-le. Ce qui nous est arrivé : un double temps d'attente, puis les marchandises commandées n'ont pas été gélifiées, les mauvais rouleaux ont été livrés et aucun effort n'a été fait pour préparer les rouleaux et ils n'ont été produits que rapidement. Notre tentative de prise de contact a fonctionné ainsi que la hotline téléphonique, ce fut donc un désastre complet. Cordialement

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Saman..

Le 01/04/2024 à 20:52

1 / 5

Nous avons commandé à manger plusieurs fois, mais un temps d'attente de 2,5 heures est vraiment un record. Je suis désolé, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un restaurant qui facture en moyenne près de 70 € pour des sushis pour deux personnes. C'est vraiment dommage car la nourriture est généralement très savoureuse.

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Tobias.

Le 15/03/2024 à 20:29

1 / 5

Commandés 150€, écrit spécialement dans chaque article, les petits pains vegan doivent être étiquetés (femme enceinte), malheureusement rien n'était étiqueté...donc je ne sais pas qui a le droit de manger quoi

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Max.

Le 04/03/2024 à 20:58

3 / 5

Commandé pour la première fois : J'ai commandé via Lieferando. Une demi-heure était prévue. Au bout d'une heure, j'ai demandé par téléphone et on m'a assuré que le chauffeur venait de quitter le magasin. 20 minutes plus tard, il se tenait devant ma porte (à moins d'un kilomètre du restaurant). Il y avait un verre offert à la maison en guise d'excuses - il était attentionné et gentil. Le chauffeur s'est également à nouveau excusé. Comme pour les autres commentateurs, « il se passe beaucoup de choses » a été invoqué comme raison. La nourriture était correcte, mais je ne commanderai plus ici. Je n'ai pas vraiment aimé le goût. Cependant, j'ai été très positivement surpris par l'emballage. Présentation de très grande qualité, présentation agréable dans le coffret et la sauce soja était servie dans un bocal en verre. Jolie chose.

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Dkfr.

Le 14/02/2024 à 22:43

1 / 5

Après 3h30 d'attente, notre commande n'était toujours pas livrée. La personne de service Kimberly au téléphone n'arrêtait pas de nous décourager et a simplement raccroché au dernier appel téléphonique. Service client de la pire espèce ;-)

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Franziska.l

Le 14/02/2024 à 20:58

1 / 5

Super mal! Cela fait 3 heures que nous attendons la nourriture et nous n'arrivons à joindre personne par téléphone ! Une impudence ! Et avec les prix…

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5Martin.c

Le 14/02/2024 à 20:57

1 / 5

Impudence absolue ! Au bout de 2 heures, la commande n'était toujours pas arrivée, alors que le délai de livraison était censé être de 45 minutes. Puis ils l'ont annulé. Malheureusement, la dame au téléphone était complètement dépassée.

Avis de Mitja.e avec une note de 1 sur 5K.

Le 06/02/2024 à 20:17

1 / 5

L'équipe est complètement débordée. Les barrières linguistiques rendent les choses encore plus difficiles. J'ai attendu plus d'une heure et j'ai été rebuté trois fois au téléphone. Le chauffeur est à la mauvaise adresse. Nous ne commanderons plus ici. 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:15–22:00
Mardi : 11:15–22:00
Mercredi : 11:15–22:00
Jeudi : 11:15–22:00
Vendredi : 11:15–22:00
Samedi : 12:30–22:00
Dimanche : 12:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :