Restaurant 🇩🇪

Roglermühle Avis

📌 Mühlenweg 4, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Roglermühle à Bad Alexandersbad

Les avis

Les dernier avis sur Roglermühle à Bad Alexandersbad

Siegfried.i

Le 09/06/2019 à 20:04

1 / 5

Le local est fermé

Dirk.e

Le 08/02/2019 à 19:16

1 / 5

C'est dommage après un long voyage, nous voulions aller au Roglermühle sur recommandation. Malheureusement il est fermé pour toujours 😕

Juergen.c

Le 02/07/2018 à 11:10

5 / 5

Délicieux

axolotl.o

Le 18/02/2018 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture, temps d'attente courts et personnel super sympathique

Gabriela.o

Le 19/01/2018 à 20:07

5 / 5

Très bonne nourriture et portions très généreuses.

Tobias.c

Le 05/12/2017 à 16:43

5 / 5

La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».

  • 🏪 Bavaria Alm Mönchengladbach (2641 Avis)

  • 💬 Super intérieur, personnel poli. Les prix sont bons. Savoureux et satisfaisant. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Ritter (348 Avis)

  • 💬 Super geile Cordon Bleus!!!


  • 🏪 By Ali Döner (309 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Rothaus Schwarzwald erleben Beim Hackl (580 Avis)

  • 💬 Tout comme César a conquis la Gaule et la partie nord de l’Afrique, ce restaurant a conquis mon cœur et mes papilles. Un personnel réactif, poli est assez. Des plats traditionnels délicieux et copieux. Une ambiance feutrée et qui donne envie d’y passer du temps et de prendre son temps. C’est la première fois que je retourne deux fois dans le même établissement en voyage. Je recommande vivement !


  • 🏪 Litaly - Pizza House (62 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs J'ai commandé à manger à 15h20. La nourriture est arrivée mais elle n'était pas comestible. Les frites étaient crues et les pâtes n'étaient que des tomates cerises sans pesto ni parmesan. J'ai appelé le restaurant et je leur ai fait savoir. On m'a dit que le chef serait informé. Ce n’est pas acceptable car ce n’est pas comestible.


  • 🏪 Roji - Taste of Japan Pankow (1685 Avis)

  • 💬 Des bons plats inspiré de Japon, mais ce n'est pas vraiment une cuisine purement japonaise. Ambiance sympathique. On va y retourner pour des occasions.


  • 🏪 Gringo‘s Taste (795 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour rompre le jeûne (avec réservation). Le service était excellent, le personnel très gentil, la nourriture était très savoureuse, ils proposent un menu à 4 plats et vous serez plus que rassasié. Merci pour tout, vous vous êtes vraiment senti très à l'aise. Nous reviendrons certainement plusieurs fois. ❤️


  • 🏪 Butterlins Restaurant (119 Avis)

  • 💬 Endroit très, très cool !!! Tout est très délicieux !!! Grand choix de boissons ! Le personnel et le chef sont sympathiques et serviables !! Merci beaucoup à tous pour la soirée !


  • 🏪 Hotel & Flammerie Pfeffermühle (234 Avis)

  • 💬 Très propre et calme. La chambre et le restaurant étaient impeccables, mais les équipements auraient pu être meilleurs. L'eau n'était pas chaude le premier jour, mais s'est améliorée les jours 2 et 3. La nourriture était au-dessus de la moyenne mais pas géniale. Pizza à croûte de craquelins servie de plusieurs façons, toutes bonnes. J'ai été surpris de recevoir une salade avec mon entrée de bâtonnets de mozzarella. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Moun10 Eatery (458 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, l'un des rares où l'on peut prendre le petit-déjeuner. La nourriture est normale, il n'y a pas d'effet wow. Les prix, me semble-t-il, ne correspondent pas à la portion, un peu cher. Le café est délicieux.