📌 Mühlenweg 4, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 20:04
Le local est fermé
Le 08/02/2019 à 19:16
C'est dommage après un long voyage, nous voulions aller au Roglermühle sur recommandation. Malheureusement il est fermé pour toujours 😕
Le 02/07/2018 à 11:10
Délicieux
Le 18/02/2018 à 19:52
Très bonne nourriture, temps d'attente courts et personnel super sympathique
Le 19/01/2018 à 20:07
Très bonne nourriture et portions très généreuses.
Le 05/12/2017 à 16:43
La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Super intérieur, personnel poli. Les prix sont bons. Savoureux et satisfaisant. Je recommande de visiter.
💬 Super geile Cordon Bleus!!!
💬 Délicieux
💬 Tout comme César a conquis la Gaule et la partie nord de l’Afrique, ce restaurant a conquis mon cœur et mes papilles. Un personnel réactif, poli est assez. Des plats traditionnels délicieux et copieux. Une ambiance feutrée et qui donne envie d’y passer du temps et de prendre son temps. C’est la première fois que je retourne deux fois dans le même établissement en voyage. Je recommande vivement !
💬 Mesdames et Messieurs J'ai commandé à manger à 15h20. La nourriture est arrivée mais elle n'était pas comestible. Les frites étaient crues et les pâtes n'étaient que des tomates cerises sans pesto ni parmesan. J'ai appelé le restaurant et je leur ai fait savoir. On m'a dit que le chef serait informé. Ce n’est pas acceptable car ce n’est pas comestible.
💬 Des bons plats inspiré de Japon, mais ce n'est pas vraiment une cuisine purement japonaise. Ambiance sympathique. On va y retourner pour des occasions.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour rompre le jeûne (avec réservation). Le service était excellent, le personnel très gentil, la nourriture était très savoureuse, ils proposent un menu à 4 plats et vous serez plus que rassasié. Merci pour tout, vous vous êtes vraiment senti très à l'aise. Nous reviendrons certainement plusieurs fois. ❤️
💬 Endroit très, très cool !!! Tout est très délicieux !!! Grand choix de boissons ! Le personnel et le chef sont sympathiques et serviables !! Merci beaucoup à tous pour la soirée !
💬 Très propre et calme. La chambre et le restaurant étaient impeccables, mais les équipements auraient pu être meilleurs. L'eau n'était pas chaude le premier jour, mais s'est améliorée les jours 2 et 3. La nourriture était au-dessus de la moyenne mais pas géniale. Pizza à croûte de craquelins servie de plusieurs façons, toutes bonnes. J'ai été surpris de recevoir une salade avec mon entrée de bâtonnets de mozzarella. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, l'un des rares où l'on peut prendre le petit-déjeuner. La nourriture est normale, il n'y a pas d'effet wow. Les prix, me semble-t-il, ne correspondent pas à la portion, un peu cher. Le café est délicieux.