Les avis
💬 Excellent, rien à dire.
💬 Total Super
💬 Viande agréablement grillée. Légumes croquants et frais. Accueil sympa. Ambiance décontractée. Patron parle anglais. Prix ok. Petit kebab pris sur le pouce et bien agréable.
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche midi après une longue randonnée. Ma femme est végétarienne et pourtant la cuisine nous a préparé un délicieux repas. J'ai choisi l'oie au chou rouge et aux dumplings, ce qui était assez cher mais vraiment excellent. Vous devriez examiner de plus près les prix des boissons au préalable. Bref, une visite au restaurant qui peut être répétée.
💬 On a très bien mangé repas très bon mais Les prix élevées
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger et s'amuser. Le personnel est absolument génial et les repas sont divinement délicieux !!!💖
💬 Bonne bière et pizza. Aussi la glace et l'expresso
💬 Nourriture et service exceptionnels! Super ambiance ! Un véritable lieu de rendez-vous. Directement sur l'eau.
💬 Un endroit où je vais beaucoup trop rarement, la nourriture est délicieuse, si ce n'est pas un euphémisme. Vous pouvez voir votre viande rôtir sur un feu ouvert et en général, c'est tout simplement très beau. Les employés sont également très gentils. En général, vous pouvez y aller. Malheureusement, je ne peux le faire que 2 à 3 fois par an, mais chaque visite en vaut la peine.
💬 Hôtel 5 étoiles. Grandes chambres, personnel propre et sympathique, super ambiance, prix délicieux et raisonnable au restaurant.