📌 Steinstraße 46, 26427 Esens - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons visité le glacier lors de vacances chaleureuses, la file d'attente était longue. L'employé du glacier était sympathique, mais l'ambiance était généralement mouvementée. La glace en elle-même ne valait pas la peine d'être mentionnée, j'avais deux boules dans la tasse qui n'étaient pas comparables à une glace faite maison. Malheureusement, la glace est vendue ici avec le goût d'un produit fabriqué en série. Très malheureux. Le glacier a certainement le potentiel d’améliorer sa qualité.
💬 Super hôtel au coeur d'Aalen. J'ai très bien dormi - les chambres peuvent être correctement obscurcies et sont calmes. J'ai aussi beaucoup aimé le sauna. Il y avait une bonne bière de Berg au bar. Au petit-déjeuner, il y avait aussi tout ce que votre cœur pouvait désirer. Je reviendrai avec plaisir. Je pense que le stationnement dans le parking souterrain à 12,50 euros par jour est juste.
💬 Le schnitzel avec frites et sauce à la crème de champignons était très savoureux. Le prix était tout à fait correct et le service était super sympa. J'ai commandé des plats à emporter et je n'ai pas eu à attendre longtemps.
💬 Hôtel fantastique. Super personnel sympathique, la nourriture est excellente, très authentique. Nous adorons tout simplement cet hôtel.
💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.
💬 Le chauffage ne fonctionne pas, la moisissure dans la salle de bain, le moisi, l'air humide, les murs très fins...
💬 Nous sommes allés au restaurant pour dîner en famille (6P) pour la première fois à Pâques. La réservation s'est bien déroulée et nous avons eu la gentillesse de pouvoir réserver 2 personnes supplémentaires dans un délai très court. Le mobilier est rustique et agréable. L'espace intérieur relativement petit a été utilisé de manière optimale, mais de telle manière qu'il ne devienne pas inconfortable pour les invités. Le service est très sympathique et attentionné sans être intrusif. L'accessibilité est rendue possible et on demande par exemple aux plus petits s'ils souhaitent des crayons de couleur pour peindre. La carte est équilibrée et pas immense, laissant la place aux produits de saison (les asperges étaient très savoureuses !). Nous avons beaucoup apprécié, des joues de bœuf, de l'escalope (tyrolienne) au saumon mariné, en passant par les asperges et, enfin et surtout, le dessert. En termes de prix, c'est dans la fourchette de ce à quoi on peut s'attendre lors d'une visite comme celle-ci. Nous avons dépensé 250 euros pour 6 personnes (1 enfant) dessert, café et boissons compris avec pourboire. Vous ne pouvez donc rien dire à ce sujet. Nous serons de retour :-)
💬 Cuisine thaïlandaise super savoureuse (pas si épicée), une bonne sélection de plats. Déjeuner pas cher du lundi au samedi. Des plats à l'assiette sont servis au déjeuner, en quantité suffisante. Le prix est bon marché par rapport aux normes actuelles. Le service est excellent, super sympa et la nourriture est préparée assez rapidement. Ambiance soignée et accueillante.
💬 Très bon plats, bien garnis. Pour ma part trop épicées mais c'est une affaire de goût. Les tarifs sont corrects.
💬 Nous commandons presque toujours chez Bawa. C'est le restaurant le plus rapide, le plus savoureux et le plus fiable d'ici. La nourriture est TOUJOURS là dans les 20 à 40 minutes, même parfois si vous commandez en dehors des heures d'ouverture. Le service est super sympa. La nourriture est incroyablement variée, toujours savoureuse et chaleureuse et les plats indiens sont absolument incroyables.