📌 Schönbacher Str. 2, 97500 Ebelsbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 15:21
Un très beau café en plein air et du bon vin. Les sympathiques propriétaires m'ont envoyé par lettre les documents de ma voiture, qui y étaient perdus. Merci beaucoup pour ça.
Le 05/07/2022 à 19:23
Très bonne économie villageoise. Convivial et de très bonne qualité.
Le 01/06/2022 à 14:15
Haut. Délicieuse collation, délicieux spritzer de vin, super sympa
Le 01/11/2020 à 18:42
Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués.
Le 24/10/2020 à 23:28
De façon inattendue, bon café, gâteau et Silvaner. Malheureusement, les heures d'ouverture sont limitées. Nous serons de retour.
Le 21/01/2019 à 09:01
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine maison, plats chauds comme froids TOP👍!! Enfin ouvert à nouveau. Nous serions ravis de revenir😊
Le 24/10/2018 à 13:11
J'ai mangé de la salade de saucisses, c'était très bon
Le 05/08/2018 à 15:34
Bon service, prix raisonnables
Le 12/02/2018 à 16:37
Bon vin, cuisine régionale, service sympathique
💬 C'était savoureux et pas cher. Je recommande. Pas de paiement par carte (
💬 La nourriture était bonne, mais les gens qui la servaient ont gâché l'expérience
💬
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Une nourriture si délicieuse, ici vous pouvez déguster du poisson et des fruits de mer frais. Le service ici est agréablement sympa. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de la nourriture. J'adore l'huile de piment ici. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Le meilleur endroit pour la nourriture chinoise
💬 Tellement... j'ai commandé une pizza, un hamburger et un schnitzel. La pizza est comestible, ce n'est pas bon, remarquez. Le Burger... Eh bien, je suis presque sûr que la galette n'a jamais vu de poêle. Passez au micro-ondes jusqu'au bout. Schnitzel pas complètement fini, ce qui est plutôt impressionnant compte tenu de leur maigreur (un repas, deux morceaux). Je l'ai commandé avec une sauce à la crème et des girolles (Pfifferlinge). Ils sont absolument dégoûtants. Un gâchis caoutchouteux rempli d'eau et un soupçon de champignon avec un arrière-goût. La sauce est... Oookayish. Salé cependant, mais supportable. Les frites, c'est bien. Si nous pouvions donner une note négative, ce serait celle-là.
💬 Quand nous sommes entrés, ils voulaient seulement nous proposer des sièges à l'intérieur, sans fenêtres. Ensuite, ils ont voulu nous offrir le gâteau d'hier, nous avons commandé autre chose et avons quand même reçu le gâteau d'hier. Le service était vif et hostile. La vue est vraiment sympa, mais vu le service, je ne le recommande vraiment pas.
💬 Très joli restaurant italien situé à Bad soden. Il existe de nombreuses sortes de pizzas et de pâtes et de véritables saveurs italiennes. Le prix est raisonnable. Je suis convaincu que la plupart des gens reviendront ici comme leur favori. Incroyablement, ils sont aussi gentils pour leur service. Très heureux d'avoir ce restaurant près de chez moi.