Restaurant 🇩🇪

Robert Virnekäs Avis

📌 Schönbacher Str. 2, 97500 Ebelsbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Robert Virnekäs à Ebelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Robert Virnekäs à Ebelsbach

Edda.e

Le 13/09/2022 à 15:21

5 / 5

Un très beau café en plein air et du bon vin. Les sympathiques propriétaires m'ont envoyé par lettre les documents de ma voiture, qui y étaient perdus. Merci beaucoup pour ça.

Joachim.t

Le 05/07/2022 à 19:23

5 / 5

Très bonne économie villageoise. Convivial et de très bonne qualité.

Holger.c

Le 01/06/2022 à 14:15

5 / 5

Haut. Délicieuse collation, délicieux spritzer de vin, super sympa

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 01/06/2022 à 14:15 sur le  Robert Virnekäs à Ebelsbach
Monaco.h

Le 01/11/2020 à 18:42

1 / 5

Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués.

Best.o

Le 24/10/2020 à 23:28

5 / 5

De façon inattendue, bon café, gâteau et Silvaner. Malheureusement, les heures d'ouverture sont limitées. Nous serons de retour.

B.K.H...

Le 21/01/2019 à 09:01

5 / 5

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine maison, plats chauds comme froids TOP👍!! Enfin ouvert à nouveau. Nous serions ravis de revenir😊

Brigitte.f

Le 24/10/2018 à 13:11

3 / 5

J'ai mangé de la salade de saucisses, c'était très bon

Georg.a

Le 05/08/2018 à 15:34

5 / 5

Bon service, prix raisonnables

Uwe.�

Le 12/02/2018 à 16:37

5 / 5

Bon vin, cuisine régionale, service sympathique

  • 🏪 Döner Bistro Troja (376 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et pas cher. Je recommande. Pas de paiement par carte (


  • 🏪 POSEIDON - Griechische SPEZIALITÄTEN (338 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais les gens qui la servaient ont gâché l'expérience


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Regensburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Turnerschaft Herzogenaurach (410 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Sole Mio Italian Restaurant (120 Avis)

  • 💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.


  • 🏪 Dido Kempten (149 Avis)

  • 💬 Une nourriture si délicieuse, ici vous pouvez déguster du poisson et des fruits de mer frais. Le service ici est agréablement sympa. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de la nourriture. J'adore l'huile de piment ici. Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Asia HOT WOK (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la nourriture chinoise


  • 🏪 Seit 2008 Restaurant Pizzeria Dhillon (177 Avis)

  • 💬 Tellement... j'ai commandé une pizza, un hamburger et un schnitzel. La pizza est comestible, ce n'est pas bon, remarquez. Le Burger... Eh bien, je suis presque sûr que la galette n'a jamais vu de poêle. Passez au micro-ondes jusqu'au bout. Schnitzel pas complètement fini, ce qui est plutôt impressionnant compte tenu de leur maigreur (un repas, deux morceaux). Je l'ai commandé avec une sauce à la crème et des girolles (Pfifferlinge). Ils sont absolument dégoûtants. Un gâchis caoutchouteux rempli d'eau et un soupçon de champignon avec un arrière-goût. La sauce est... Oookayish. Salé cependant, mais supportable. Les frites, c'est bien. Si nous pouvions donner une note négative, ce serait celle-là.


  • 🏪 Restaurant Seeblick-Ferienpark Wulfener Hals (572 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes entrés, ils voulaient seulement nous proposer des sièges à l'intérieur, sans fenêtres. Ensuite, ils ont voulu nous offrir le gâteau d'hier, nous avons commandé autre chose et avons quand même reçu le gâteau d'hier. Le service était vif et hostile. La vue est vraiment sympa, mais vu le service, je ne le recommande vraiment pas.


  • 🏪 Trattoria Gran Sasso (274 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant italien situé à Bad soden. Il existe de nombreuses sortes de pizzas et de pâtes et de véritables saveurs italiennes. Le prix est raisonnable. Je suis convaincu que la plupart des gens reviendront ici comme leur favori. Incroyablement, ils sont aussi gentils pour leur service. Très heureux d'avoir ce restaurant près de chez moi.