Restaurant 🇩🇪

Riskylounge Avis

📌 Boddinstraße 10, 12053 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Riskylounge à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Riskylounge à Berlin

Peace.a

Le 13/04/2024 à 12:25

4 / 5

C'était génial

TOMBE.r

Le 28/03/2024 à 04:19

5 / 5

Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin

Amaka.d

Le 08/03/2024 à 05:22

5 / 5

Juste un bar normal Pas de mauvaise expérience

Hilary.g

Le 28/08/2023 à 11:28

5 / 5

Encore un endroit sympa pour sortir, recommandé à 1000%, vous ne le regretterez certainement pas.

Christ.i

Le 18/06/2023 à 00:51

5 / 5

Bel endroit où aller, j'apprécie la nourriture et le personnel était aussi très sympa 🥰🥰

Felix.d

Le 03/06/2023 à 19:40

1 / 5

Déçu de devoir attendre 1h30 avant que notre commande soit servie. Menu très cher par rapport à un restaurant afro moyen, le nkwobi est juste une peau de vache et non un nkwobi.

lenore.e

Le 20/05/2023 à 00:58

5 / 5

Un de mes restaurants préférés quand je viens à Berlin ! Super ambiance, musique, danse (si vous le souhaitez), cuisine délicieuse, propriétaires sympathiques. J'adore le riz Jollof, les plantains, les ignames pilées, les plats de bœuf et de poulet.

Photo n°1 de l'avis de lenore.e fait le 20/05/2023 à 00:58 sur le  Riskylounge à Berlin
Mr.e

Le 02/05/2023 à 15:30

5 / 5

L'un des meilleurs de Berlin 🎉

Sander.s

Le 16/03/2023 à 18:34

3 / 5

Bel endroit et gens sympathiques. Nous étions les seuls mais c'était tout à fait bien. À la fin, j'ai payé une facture étonnamment élevée, ce qui n'était pas si agréable.

Muyideen.a

Le 16/03/2023 à 16:10

5 / 5

C'est vraiment une bonne expérience ici

Jassi.Y

Le 26/02/2023 à 22:20

5 / 5

Ambiance très sympa. Délicieuse cuisine africaine.

Francis.k

Le 30/01/2023 à 19:30

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, les gens et le service.

Credo.o

Le 21/01/2023 à 18:15

2 / 5

L'un des restaurants nigérians les plus joliment décorés et les plus beaux, avec une très bonne ambiance mais la pire cuisine que j'ai connue dans un restaurant nigérian à Berlin. J'ai commandé de l'igname pilée et... Quelqu'un peut-il deviner la soupe ? Très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Credo.o fait le 21/01/2023 à 18:15 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Credo.o fait le 21/01/2023 à 18:15 sur le  Riskylounge à Berlin
Kanika.u

Le 26/11/2022 à 21:55

5 / 5

Il y avait du Jollof avec du bœuf et des plantains dans une ambiance géniale avec les sons frais du DJ ! Je reviendrai certainement et essaierai le reste du menu <3

Photo n°1 de l'avis de Kanika.u fait le 26/11/2022 à 21:55 sur le  Riskylounge à Berlin
Clarence.a

Le 06/10/2022 à 19:00

5 / 5

Le restaurant et bar africain le plus cool de Berlin. Seul spot africain ouvert le dimanche à Berlin. Bien 1👍

Max.a

Le 16/09/2022 à 20:11

5 / 5

Un grand joyau berlinois. Les boissons maison et le propriétaire ont recommandé leur plat d'igname et de viande. Super épices et gens formidables. Venez ici.

william.h

Le 24/08/2022 à 22:48

5 / 5

Le secret le mieux gardé de Berlin.

frank.v

Le 20/08/2022 à 19:13

5 / 5

J'aurais pu lui donner 100 étoiles si possible. La soupe Okro et l'igname pilée étaient hhmmmmm. Cela m'a donné un sentiment d'appartenance à la maison...

Queen.o

Le 17/07/2022 à 17:46

5 / 5

Ricky lounge le meilleur de Berlin

ch.l

Le 19/06/2022 à 16:52

5 / 5

Endroit détendu pour passer une soirée fraîche entre amis et en famille. l'igname frite au bœuf était très délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de ch.l fait le 19/06/2022 à 16:52 sur le  Riskylounge à Berlin
CaPaLee.0

Le 28/03/2022 à 22:07

5 / 5

Le gombo à l'hirondelle est génial 👌🏽 Essayez et vous ne le regretterez pas

Sreenath.a

Le 26/02/2022 à 00:28

5 / 5

L'endroit le plus apprécié de Berlin

Onata.z

Le 12/10/2021 à 19:03

5 / 5

Bon

Oksana.

Le 07/08/2021 à 21:14

5 / 5

Bel endroit!!

Anastasia.a

Le 07/08/2021 à 21:14

5 / 5

L'ambiance est la meilleure 🤍

Charles.h

Le 16/07/2021 à 15:30

5 / 5

C'est l'endroit le plus récent et le plus malade de la ville

Photo n°1 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Charles.h fait le 16/07/2021 à 15:30 sur le  Riskylounge à Berlin

  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Betriebsladen Elmenhorst (638 Avis)

  • 💬 Boulangerie de grande qualité, grand choix et service très sympathique et rapide. Mais bien sûr, la qualité a un prix. Ouvert également le dimanche. La succursale juste à côté du site de production est une recommandation !


  • 🏪 Untere Hütte (6 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec de superbes vues sur le fjord. Hôte très sympathique. Je me sentais complètement à l'aise ici. Je reviendrai certainement en vacances ici.


  • 🏪 Chicken House im Legoland (63 Avis)

  • 💬 Très médiocre. Cela ressemble à de la restauration rapide, mais pour une raison quelconque, la file d'attente est tellement lente. Eh bien, pas savoureux en plus de tout le reste. Il y a aussi peu de tables, et il se peut que vous deviez manger debout. En théorie, ils devraient accepter les billets avec déjeuner payant, qui sont vendus sur le site Internet, mais non, il faut prendre le papier approprié à l'entrée. Cela doit également être pris en compte.


  • 🏪 Asia Thai Sushi Bar (234 Avis)

  • 💬 Des économies spécifiques ! Je fais même de plus beaux sushis !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Odenwaldquelle (521 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très propre. Il y a beaucoup de choix et parfois de très grandes portions à un prix raisonnable. Les pizzas sont très savoureuses. Le service est très arrangeant, poli et rapide - il y a toujours un schnaps à la maison pour chaque invité (adulte). Il y a des places de parking gratuites au coin de la rue. Le mobilier et l'ambiance semblent un peu vieillots (mais tout est très propre). Malheureusement, il est difficile de le trouver sans système de navigation et sans connaissances locales, car il se trouve au milieu d'un quartier résidentiel. Bref : le rapport qualité/prix est ici au rendez-vous et les pizzas sont délicieuses aussi !


  • 🏪 Pizzeria at Ecki (123 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, pâte parfaite, garnitures miam, grand choix accompagné d'un service très sympathique et professionnel ! Ils maîtrisent brillamment la cuisson des pizzas, c’est un lieu incontournable. Je reviendrai 🙏👏😋


  • 🏪 Gasthof Krone (1594 Avis)

  • 💬 Que dire nous avons dîné a quatre personne un restaurant attrape touriste le plat une choucroute immangeable tellement elle était vinaigré et les autres plat sans plus pas une bonne image pour la cuisine bavaroise et bouquet final avec une serveuse des plus désagréable que j'ai jamais connu a fuir


  • 🏪 Raj (269 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial avec une ambiance charmante et le personnel était incroyablement sympathique tout au long de la soirée. La nourriture était un vrai délice, goûtant la cuisine indienne authentique. Nous avons vraiment apprécié ma soirée là-bas.


  • 🏪 Restaurant JOY (75 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités un vendredi soir, 4 adultes et 2 enfants. De la réservation de la table jusqu'au repas, tout s'est bien passé. Emmener le chien avec nous n'a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et appréciée de tous. Le patron était sympathique, le restaurant a du potentiel. Les fausses critiques négatives, même provenant d'une auberge locale non compétitive, sont visibles, mais elles ne nous ont pas impressionnés.


  • 🏪 Centrinum Altstadt-Hotel Melsungen (227 Avis)

  • 💬 Pro: Bonne chambre spacieuse Excellente localisation Personnel propre et serviable Les inconvénients: Le petit déjeuner est médiocre, café et œufs horribles Bruit de l'église juste en face de l'hôtel. Ils ont verrouillé l'entrée de l'hôtel à 15 heures, j'ai appelé la réception pendant si longtemps sans réponse en vacances, j'ai donc dû appeler mon petit ami pour aller me jeter la clé, j'avais l'impression d'être un hôtel gosth. Je n'y retournerais pas dans l'ensemble.