📌 Boddinstraße 10, 12053 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:25
C'était génial
Le 28/03/2024 à 04:19
Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin
Le 08/03/2024 à 05:22
Juste un bar normal Pas de mauvaise expérience
Le 28/08/2023 à 11:28
Encore un endroit sympa pour sortir, recommandé à 1000%, vous ne le regretterez certainement pas.
Le 18/06/2023 à 00:51
Bel endroit où aller, j'apprécie la nourriture et le personnel était aussi très sympa 🥰🥰
Le 03/06/2023 à 19:40
Déçu de devoir attendre 1h30 avant que notre commande soit servie. Menu très cher par rapport à un restaurant afro moyen, le nkwobi est juste une peau de vache et non un nkwobi.
Le 20/05/2023 à 00:58
Un de mes restaurants préférés quand je viens à Berlin ! Super ambiance, musique, danse (si vous le souhaitez), cuisine délicieuse, propriétaires sympathiques. J'adore le riz Jollof, les plantains, les ignames pilées, les plats de bœuf et de poulet.
Le 02/05/2023 à 15:30
L'un des meilleurs de Berlin 🎉
Le 16/03/2023 à 18:34
Bel endroit et gens sympathiques. Nous étions les seuls mais c'était tout à fait bien. À la fin, j'ai payé une facture étonnamment élevée, ce qui n'était pas si agréable.
Le 16/03/2023 à 16:10
C'est vraiment une bonne expérience ici
Le 26/02/2023 à 22:20
Ambiance très sympa. Délicieuse cuisine africaine.
Le 30/01/2023 à 19:30
J'ai adoré la nourriture, les gens et le service.
Le 21/01/2023 à 18:15
L'un des restaurants nigérians les plus joliment décorés et les plus beaux, avec une très bonne ambiance mais la pire cuisine que j'ai connue dans un restaurant nigérian à Berlin. J'ai commandé de l'igname pilée et... Quelqu'un peut-il deviner la soupe ? Très déçu.
Le 26/11/2022 à 21:55
Il y avait du Jollof avec du bœuf et des plantains dans une ambiance géniale avec les sons frais du DJ ! Je reviendrai certainement et essaierai le reste du menu <3
Le 06/10/2022 à 19:00
Le restaurant et bar africain le plus cool de Berlin. Seul spot africain ouvert le dimanche à Berlin. Bien 1👍
Le 16/09/2022 à 20:11
Un grand joyau berlinois. Les boissons maison et le propriétaire ont recommandé leur plat d'igname et de viande. Super épices et gens formidables. Venez ici.
Le 24/08/2022 à 22:48
Le secret le mieux gardé de Berlin.
Le 20/08/2022 à 19:13
J'aurais pu lui donner 100 étoiles si possible. La soupe Okro et l'igname pilée étaient hhmmmmm. Cela m'a donné un sentiment d'appartenance à la maison...
Le 17/07/2022 à 17:46
Ricky lounge le meilleur de Berlin
Le 19/06/2022 à 16:52
Endroit détendu pour passer une soirée fraîche entre amis et en famille. l'igname frite au bœuf était très délicieuse.
Le 28/03/2022 à 22:07
Le gombo à l'hirondelle est génial 👌🏽 Essayez et vous ne le regretterez pas
Le 26/02/2022 à 00:28
L'endroit le plus apprécié de Berlin
Le 12/10/2021 à 19:03
Bon
Le 07/08/2021 à 21:14
Bel endroit!!
Le 07/08/2021 à 21:14
L'ambiance est la meilleure 🤍
Le 16/07/2021 à 15:30
C'est l'endroit le plus récent et le plus malade de la ville
💬 Café Bistrot au centre de Pirmasens Le gérant est très sympathique, accueillant et souriant
💬 Restaurant familiale sympa repas très bon bien présenté personnel aimable recommande ce restaurant
💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.
💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!
💬 Nous avons adoré les sushis que le chef avait choisis pour nous ! Le poulet croustillant à la mangue était époustouflant, avec une touche de goût de cacahuète ! Ganz lecker !! Merci à l'équipe Sushifreunde pour les recommandations, vous étiez tous super sympas !!
💬 Super confortable. Tout le monde peut déguster les plats traditionnels allemands accompagnés de bières du sud.
💬 Un restaurant magnifique et moderne qui fait partie d'un hôtel. Cela vous donne deux entrées, ce qui peut prêter à confusion. Le service était très hospitalier et sympathique. Les pizzas (à apprécier) végétariennes étaient très bonnes. Nous avons également eu une salade de roquette et c'était aussi délicieux (assez grand pour être partagé) Les toilettes étaient soignées et propres. Pour finir, une tasse d’espresso et ça aussi était bon. Les prix étaient bien par rapport à la qualité que vous obtenez. Recommandé si vous aimez les pizzas/pâtes et que vous êtes dans le coin. Astuce pour le propriétaire : mettez un V vert derrière les plats végétariens pour que vous puissiez voir immédiatement ce qui est végétarien au menu.
💬 Très bonne nourriture bien préparée dans une ambiance agréable à Berlin. Malheureusement, les serveurs sont très hostiles et ont malheureusement gâché la très délicieuse cuisine allemande authentique. Après avoir parlé à des clients fréquents, ils disent que la situation s'est vraiment dégradée et que les serveurs sont à blâmer !
💬 Totalement et positivement surpris. J'ai réservé trop tard un récent voyage d'affaires et je n'ai trouvé aucune chambre d'hôtel dans la ville. J'ai fini par réserver une chambre ici en espérant séjourner dans une auberge bon marché. Certainement pas luxueux, mais l'hôtel, dans sa simplicité, est propre, moderne, confortable et dispose de toutes les commodités de base que vous trouverez dans n'importe quel hôtel de classe supérieure. Même le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les voyageurs d'affaires !
💬 Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.