📌 Alte Amberger Str. 37, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 02:31
Des gens sympas avec une cuisine vietnamienne excellente et authentique à un prix avantageux !
Le 29/03/2024 à 16:12
Il y a beaucoup d'économies, pas de lumière, très froid et l'allemand est à peine compris même si tout en ligne est écrit en allemand.
Le 11/03/2024 à 08:09
La meilleure nourriture de tous les temps, tout a un goût super duper
Le 03/02/2024 à 16:16
Nous avons pris le café vietnamien, le pho, le curry de bœuf et le rouleau de saumon et nous adorons chaque plat. Mon frère n'aime normalement pas le curry et il en a mangé un peu et est revenu quelques secondes. Endroit super propre et convivial ! Je recommande vraiment cet endroit !
Le 28/01/2024 à 11:35
Carte simple, délicieux plats fraîchement préparés. Le restaurant pourrait être un peu plus confortable et un peu plus chauffé. Les prix sont justes.
Le 21/01/2024 à 09:34
Je suis tellement excité d'avoir un bon restaurant vietnamien à proximité. La salade de nouilles combinée était absolument délicieuse et tellement copieuse ! Le saké maki était également très bon, j'avais hâte d'essayer davantage de leurs sushis la prochaine fois. Service aimable et prix équitables :)
Le 14/01/2024 à 15:43
La nourriture est excellente et c'est un établissement agréable et propre. Le seul inconvénient est que le service peut parfois faire un tout petit peu défaut. Passer des commandes par téléphone peut être un peu hasardeux, mais ils ont toujours corrigé les problèmes éventuels. Autre point positif, la variété du menu est formidable. De nombreux restaurants du quartier se sentent très semblables, c'est donc un bon changement de rythme !
Le 07/01/2024 à 13:21
Bon mélange de menu vietnamien, chinois et japonais. Le service est rapide et très sympathique. Nous recevons généralement le Bun Thit Nuong, les plats de canard, les nems et quelques autres articles. Jusqu’à présent, tout s’est bien passé. La présentation est sympa. L'endroit est en espèces uniquement. Le ca pho sua da is est doux et fort comme il se doit.
Le 28/12/2023 à 17:15
Très bonne nourriture et excellent service, l'endroit préféré de ma famille pour manger !
Le 15/12/2023 à 17:37
Nourriture très savoureuse, sushi pour les non-japonais aussi. Tables et chaises fonctionnelles.
Le 26/11/2023 à 13:16
La première fois que j'ai mangé ici et c'était vraiment copieux et vraiment délicieux, je le recommande vivement. Le mélange de cuisine asiatique est bien équilibré et les portions sont excellentes pour le prix ! Tschüss!!
Le 23/11/2023 à 21:48
Cuisine authentique, très savoureuse. Nous avons commandé quelque chose, la nourriture était prête rapidement et fraîchement préparée. Bonnes portions, absolument recommandées
Le 15/11/2023 à 12:51
Délicieux! Le bouillon Pho était léger et frais. Super portions! Personnel sympathique et installation propre. Les prix sont raisonnables. (Nous avons essayé plusieurs plats.) Cela en vaut la peine. Nous recommandons à 100% et reviendrons !!
Le 11/11/2023 à 09:14
Nous adorons cet endroit, bons sushis et beau restaurant
Le 08/11/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse, le service n'est pas mal. Un peu d'attente jusqu'à ce que la nourriture arrive à table.
Le 04/11/2023 à 11:36
Apportez de l'argent !! Je n'ai pas d'autres recommandations que de l'essayer !! J'ai eu le bœuf au curry thaï ??
Le 03/11/2023 à 17:04
J'ai essayé d'appeler 8 fois au cours des 20 dernières minutes et soit personne ne répond, soit il dit « ligne occupée » ! Je voulais juste commander des plats à emporter
Le 30/10/2023 à 12:47
Super savoureux, vraiment génial encore
Le 15/10/2023 à 09:02
Mon mari et moi y sommes allés deux fois cette semaine, le personnel est extrêmement sympathique, le service était super rapide, la nourriture était délicieuse, Excellent rapport qualité-prix, SI VOUS aimez la cuisine vietnamienne, cet endroit est fait pour vous, fortement recommandé 👌👌👌
Le 25/09/2023 à 18:31
Excellente nourriture, rapide, délicieuse et excellent service
Le 14/09/2023 à 16:03
La nourriture est fraîche et délicieuse, c'est certainement un endroit à essayer si vous ne l'avez pas encore fait.
Le 13/09/2023 à 16:08
Cet endroit est fantastique ! Ils ont aussi de l'authentique Sriracha (Huy Fong), que je n'ai pas vue du tout dans cette région ! Le pho poulet et boeuf est à 10/10
Le 12/09/2023 à 11:42
Service super savoureux et sympathique, tout était super !
Le 11/09/2023 à 12:45
Je suis tellement content qu'ils aient déménagé après avoir quitté le BK sur la base. La nourriture est très fraîche Viande de canard croustillante, goût d'huile bien assaisonné et propre Légumes – bien sautés et pas trop cuits. Salade d'algues - bonne, comme toujours. Emplacement - facilement accessible à l'extérieur de la base, porte 1 L'ensemble du PERSONNEL est très sympathique. L'homme a un vrai RBF, mais dites-lui simplement de sourire et de le regarder s'illuminer haha. Aucun problème ici. Assurez-vous de venir soutenir 💯✨️
Le 07/09/2023 à 05:38
La nourriture était absolument délicieuse et le service client était très gentil
Le 27/08/2023 à 10:54
Plateau de sushis correct pour 60 euros. Les sushis individuels sont assez gros mais ont bon goût ! Les entrées étaient également de bon goût. Le service ne laisse absolument rien à désirer, pas de couverts au début même si l'entrée était servie et qu'il fallait ensuite le signaler au comptoir. Le service ne passait pas devant la table pour éventuellement commander des boissons ou pour vous faire savoir que vous vouliez payer. Dans l'ensemble, il y a encore place à l'amélioration, même si j'ai trouvé très agréable que les boissons soient offertes par la maison en raison des désagréments.
Le 24/08/2023 à 19:32
J'ai eu une expérience culinaire incroyable au restaurant vietnamien Rio ! Le personnel était incroyablement sympathique et je me sentais comme chez moi. Et la nourriture ? Absolument délicieux! Les plats vietnamiens authentiques débordaient de saveurs et me laissaient envie d'en savoir plus. Un mélange parfait entre un excellent service et une cuisine fantastique. J'ai hâte d'y retourner !
Le 21/08/2023 à 17:50
Enfin un endroit qui propose des sushis décents près de la base.
Le 17/08/2023 à 07:48
Le service était très bon, rapide et sympathique. Le rapport qualité/prix était excellent et la nourriture était délicieuse. Nous pouvons recommander le restaurant et nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2023 à 17:38
Je voulais juste demander une commande à emporter, la serveuse était très gentille, mais l'homme dans la cuisine a immédiatement commencé à me crier dessus d'une manière très antagoniste, que je devais m'asseoir et attendre, on aurait presque dit qu'il voulait se battre au poing ou quelque chose . J'avais l'habitude de venir ici tous les vendredis parce que la nourriture et le service de la serveuse étaient bons, mais avoir un mec qui traite les clients comme ça est inacceptable, surtout si c'est la personne qui prépare la nourriture ?
Le 11/08/2023 à 16:36
La nourriture est excellente. Meilleur photo de la région. Il existe de nombreuses options de restauration avec Udon, canard, sushi. Le café glacé vietnamien est un incontournable.
Le 08/08/2023 à 17:58
Cet endroit est absolument délicieux !! La nourriture est FRAÎCHE et savoureuse et vous met l'eau à la bouche !!! 😍 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant et je peux dire que la nourriture y est TOUJOURS excellente! Le service est super sympa !! le prix pour cette qualité est acceptable ! J'y commanderai plus souvent !
Le 28/07/2023 à 19:54
Nous étions 4 au restaurant. Quand nous sommes arrivés, il y avait encore des assiettes sur certaines tables qui n'avaient pas été débarrassées depuis un moment. Malheureusement, la communication était un peu difficile en allemand et en anglais. J'ai commandé des sushis. Entre autres choses, le numéro A53 - petit pain frit aux crevettes. Malheureusement, l'avocat a été oublié ici. Les numéros M18 et U36 avaient bon goût, mais se sont malheureusement effondrés (probablement parce que le riz n'était pas complètement cuit). Nous avons dû attendre environ 30 minutes pour les boissons et près de 60 minutes pour la nourriture (le restaurant était à moitié plein). Malheureusement, après avoir reçu notre nourriture, la serveuse ne nous a plus vérifié. Au bout d'un moment, nous avons dû venir nous-mêmes au comptoir pour payer. Malheureusement, la serveuse a facturé un peu trop cher (4 €).
Le 28/07/2023 à 18:09
Commandé par téléphone et devait venir chercher après 40 minutes. Malheureusement, ils ont été oubliés ; tout était en quelque sorte détraqué. Malheureusement, même pas d'excuses La nourriture des autres avait l'air délicieuse :)
Le 28/07/2023 à 10:29
Le meilleur restaurant 10/10😋, Viet frérot je t'embrasse le coeur 🇻🇳❤️
Le 26/07/2023 à 20:01
Restaurant très propre, cuisine délicieuse et bonne ambiance. Nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2023 à 17:35
La nourriture était correcte. Notre viande était un peu sèche dans plusieurs plats et contenait beaucoup de gras et de cartilage dans le bœuf. Ils n’ont pas apporté une partie de la nourriture que nous avions demandée, j’ai dû la commander à nouveau. Ils ont un grand menu plein d'options différentes et un peu similaire au restaurant voisin 🤔 Ils n’avaient pas non plus de chaises hautes, ce qui était un peu difficile avec un petit enfant. L'endroit est rénové et très propre.
Le 25/07/2023 à 10:18
Nouvel endroit fantastique. J'ai essayé les boulettes de canard frit et de riz au sésame et j'ai dégusté une bonne boisson à la pêche. Nourriture incroyable. Bâtiment extrêmement joliment rénové et personnel sympathique. Je le recommande vraiment.
Le 25/07/2023 à 10:16
d'abord
💬 Le meilleur kebab !!! Parfait 😊
💬 Bon hôtel. Bon personnel. Bon service. Mais pas pour les jeunes.
💬 Notre repas au restaurant d'aujourd'hui était tout simplement fantastique ! Nous avons dégusté une délicieuse sélection de légumes, pommes de terre, spaetzle, veau et porc. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative : les légumes étaient croustillants et délicieux, tout comme tout le reste dans notre assiette. L'ambiance rustique du restaurant était accompagnée d'une musique italienne subtile mais agréable en fond sonore. Le service était extrêmement professionnel et attentionné. Nos verres étaient toujours remplis rapidement et sur demande. Ce restaurant mérite sans aucun doute le plus grand respect et la plus grande reconnaissance du Haut Rhin !
💬 Bonne nourriture. ambiance chaleureuse. vraie cuisine allemande. pas si cher pour la qualité de la nourriture.
💬 Malheureusement, le buffet du soir est horrible. Nous avons payé 90 € pour deux adultes et un enfant (4 ans). Vous n'obtenez que des plats 100 % prêts à l'emploi, même les pommes de terre n'ont pas bon goût, et je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi dégoûtantes. Les boissons pourraient être élargies pour inclure Cola Zero. Nous ne reviendrons jamais ici, c'est dommage que cette expérience gâche nos vacances. Le prix du buffet par personne est complètement excessif pour cette qualité ! Je ne me souviens pas avoir jamais mangé aussi mal pour autant d'argent. Mieux vaut avoir une pizza à côté, elle est mangeable pour 12,90 €.
💬 Déjeuner pour trois personnes : deux rumstecks sauce au poivre et une asperge. La viande est de grande qualité et servie exactement à point, des asperges cuites à la perfection avec une délicieuse hollandaise. Cette fois encore un bon repas dans une ambiance agréable.
💬 L'emplacement est bien, facile à pied à distance de la Paradeplatz. Le stationnement est pratique. Le personnel était très sympathique. La chambre était bien, sauf que la climatisation ne s'allumait pas, donc c'était plutôt étouffant et chaud, et nous ne voulions pas ouvrir la fenêtre pour la nuit car les gens étaient assez bruyants dehors quand elle était ouverte.
💬 La pizza turque était très savoureuse et est en fait l'une de mes préférées. Les sauces sont également très savoureuses et la viande était très bien cuite. Les employés sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
💬 Des bungalows vraiment sympas. Manque une vue directe sur la mer.
💬 Très mauvais service. J'ai commandé une pizza et tout s'est retrouvé dans un coin. Nous avons commandé trois pizzas et deux d'entre elles ressemblaient à ça !! La photo a été prise alors que le livreur de pizza était toujours là. Après de longs allers-retours, j'ai obtenu une réduction de 8,50 €.