📌 Talstraße 12, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:58
Lieu idéal pour ceux qui sont attirés par le Nurbürgring ou ceux qui souhaitent faire une étape au centre de l'Europe dans un havre de paix. Les images de la transformation de la maison par Fabrice & Murielle ne peuvent pas laisser indifférent tellement le résultat est incroyable: les chambres sont très spacieuses, confortables et bien agencées. Pas nécessaire de fermer les fenêtres ou les rideaux: il n'y a rien qui puisse perturber votre sommeil. Ces éléments matériels sont animés par les propriétaires qui discutent volontiers avec vous ou qui vous laissent une paix royale si vous le désirez. Le petit-déjeuner est à l'image des commentaires précédents: de bons produits, savoureux et authentiques, certains faits maison par Murielle. Bref, une jolie parenthèse lors de mon voyage entre la Suisse et la Belgique. Adresse recommandée.
Le 21/09/2023 à 21:41
Très bien situé, super sympa, on se sent comme chez soi. Toujours heureux de visiter.
Le 07/08/2023 à 08:10
Ferme convertie avec de très belles chambres, suffisamment de places de parking et le meilleur de tous : des hôtes super sympas. Merci beaucoup Murielle et Fabrice pour votre hospitalité, vos belles conversations et vos conseils pour le dîner. Je me souviens particulièrement du copieux petit-déjeuner pris à la grande table de la cuisine, dans un style vraiment familial. C'était super avec toi ! s'il vous plaît continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 31/07/2023 à 15:28
Tout est génial !
Le 17/06/2023 à 16:31
Le plus bel hébergement de toute la région !
Le 05/06/2023 à 13:30
Maison d'hôtes située au calme avec des chambres fonctionnelles et un bon petit-déjeuner. Très bon lit. Le nom suggère que tout ici est axé sur le sport automobile. Le seul point critique, qui n'enlève rien à mon impression générale, concerne les escaliers un peu raides menant aux chambres du 1er étage. Les opérateurs, très sympathiques, méritent particulièrement d'être mentionnés ! Je me sentais très bien. Recommandation fluide !
Le 28/04/2023 à 17:18
Hautement recommandé! Des chambres super belles et des gens super sympas.
Le 17/04/2023 à 05:56
Superbes chambres, propriétaires sympathiques et courtois, délicieux petit déjeuner. Nous aimons vraiment être là et nous nous sentons toujours très à l'aise :-)
Le 15/04/2023 à 20:14
Chambre propre et propriétaires sympathiques très serviables. + tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable comme une télévision connectée, un bon lit, une télévision et une place de parking au b&b.
Le 24/08/2022 à 17:24
Un séjour inoubliable ! Ce B&B, niché dans un écrin champêtre paisible tout en étant à deux pas du circuit, est une véritable pépite. Les chambres spacieuses débordent de confort, et le petit-déjeuner, concocté avec amour par la maîtresse des lieux, est un délice. Le plus ? Le lift et le garage du propriétaire sont à disposition, idéal pour vérifier votre voiture avant/après la course ou pour la laisser en sécurité d'une visite à l'autre. C'est, sans conteste, la meilleure adresse de la région, offrant un rapport qualité-prix incomparable. Nous y reviendrons sans hésiter. Un grand merci pour cet accueil si chaleureux !
Le 07/08/2022 à 08:07
Des gens très sympathiques, une superbe chambre exactement à mon goût, un excellent emplacement si vous voyagez en Nouvelle-Écosse et le propriétaire a la bonne attitude envers le sport automobile. MFG Rüdiger de Baden
Le 29/06/2022 à 11:28
Le meilleur endroit pour se détendre entre les séances de visites touristiques du Nürburgring. Les hôtes sont sympathiques, très serviables et respectent votre vie privée. Les chambres sont grandes et confortables. Il y a même un palan si quelque chose ne va pas avec votre voiture !
Le 28/06/2022 à 07:28
Superbe séjour, bel accueil, établissement tout nouveau, à découvrir absolument !
Le 27/06/2022 à 18:10
Magnifique séjour passé au Ringlodge, le logement se situe à seulement quelques minutes du célèbre circuit du Nürburgring. Le bâtiment récemment rénové propose des chambres spacieuses et confortables. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent passer d’agréables moments dans la région de l’Eifel. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires qui donnent le maximum pour que le séjour soit parfait. Hâte de revenir.
Le 25/06/2022 à 11:56
Mes amis et moi avons passé un superbe séjour! Nous cherchions de belles chambres, à moins de 10 minutes du circuit avec possibilité de bricoler sur nos voitures durant le séjour. Ringlodge nous a proposé tout ce que l'on souhaitait avec en plus un accueil incroyable! Un grand Merci à eux!
Le 23/06/2022 à 19:35
Nous avons déjà fait plusieurs séjours au Ringlodge malgré la nouveauté du lieu. La situation est parfaite, au calme tout en restant à proximité directe du circuit Nürburgring. Les hôtes Fabrice et Murielle nous ont toujours accueillis chaleureusement et été aux petits soins pour nous, nous avons apprécié également leur flexibilité. Les Chambres sont spacieuses, entièrement équipées, avec tout le confort moderne, la chambre Deluxe est juste incroyable 🤩. Nous avons toujours passé de super moments et désormais nous avons une nouvelle adresse où être lorsque nous allons au Nürburgring ! Merci Fabrice et Murielle, nous avons hâte de revenir !
Le 23/06/2022 à 19:29
Vous êtes dans la région de l'Eifel pour profiter du Nürburgring ? Vous êtes au bon endroit. Situé à quelques kilomètres du célèbre circuit, votre mécanique aura juste le temps de chauffer pour vos premiers tours de roues. Vous dormirez dans une ancienne ferme rénovée avec goût et standing de haut niveau par le charmant couple de propriétaire, gardant même l'armature d'origine de la ferme pour plus d'autenthicité ! Avant vos premiers tours de pistes un petit déjeuner continental vous attend. L'établissement est doté d'un parking intétieur et extérieur sous surveillance vidéo et d'un lift. Je suis régulièrement dans la région et c'est pour moi la meilleur maison d'hôte👌🏻👍🏻
Le 23/06/2022 à 16:48
Magnifique séjour au ringlodge, situé à quelques minutes à peine du Nürburgring. La pension est de haut-standing et les chambres luxueuses, spacieuses et entièrement équipées. Les propriétaires ont entièrement rénovée cette ancienne ferme ce qui lui donne un sacré charme. N’hésitez pas à vous adresser à eux car ils ont été aux petits soins avec nous.😊
Le 23/06/2022 à 13:53
Le meilleur B&B de toute la région du Ring. L'ancienne ferme est devenu un lieu très spacieux, cosy et lumineux. Les hôtes Murielle et Fabrice ont mis énormément d'énergie pour faire de ce lieu un endroit ou il fait très bon séjourner à seulement quelques minutes du Ring. Toutes les chambres, le salon ainsi que la salle à manger sont aménagés avec goût. Hygiène et propreté sont au rendez-vous 10 sur 10. L'accueil est très sympathique et le client est au centre des préoccupations des tenanciers. Vous disposez également d'un parking extérieur et intérieur sous surveillance caméra. A l'intérieur également un lift voiture pour pouvoir effectuer des petits travaux en cas de besoin. Notre séjour a été plus que parfait. La zone pour les hôtes a une entrée séparée. Nous ne pouvons que recommander le RingLodge.
Le 14/06/2022 à 15:57
La ferme a été entièrement réaménagée et transformée en une charmante maison d'hôtes. Les hôtes ont rénové eux-mêmes beaucoup de choses, et surtout avec beaucoup de goût. La zone réservée aux invités a une entrée séparée. Les pièces, dont la cuisine et le salon, sont vraiment très spacieuses. Je ne peux que recommander le logement RingLodge 🏆🥇
Le 09/06/2022 à 13:12
Tout neuf (juin 2022) Ouvert. Chambres très spacieuses et meublées avec beaucoup de goût et de luxe. Super hébergement à proximité absolue du ring. Absolument 5 étoiles !
💬 C'est de loin la meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Le service était extraordinaire et très gentil. Nous vous rendrons une autre visite la prochaine fois que nous serons à Harzen. Maria et Niels.
💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?
💬 Une propreté étincelante. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Le personnel était très sympathique et engageant.
💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct
💬 Rapport qualité-prix modéré. Un joli sauna et de très belles vaches.
💬 Personnel sympa, prix corrects. Service de livraison. Nourriture délicieuse. Les pizzas sont bien garnies
💬 Nous étions donc toujours assez satisfaits de la nourriture, mis à part le fait qu'elle y était chère par rapport aux autres. Aujourd'hui, nous voulions nous faire livrer quelque chose et nous avons appelé personnellement et passé une commande. Le monsieur a ensuite dit que cela prendrait environ une heure et a demandé l'adresse après avoir noté les choses que nous avions commandées. Après 1,5 heures, nous avons appelé et demandé combien de temps cela prendrait. Le monsieur est alors devenu impoli et a dit que nous n'avions rien commandé mais curieusement, il savait quand nous avions appelé, etc. ! Plus jamais !!!!
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui, tout simplement délicieux. Tout est arrivé correctement, 40 minutes ont été dites et cela a été tenu. La nourriture était fraîche et chaude. Continuez comme ça, merci beaucoup. bisou Bisou PS mon thon au pepperoni était vraiment quelque chose ! :D Le meilleur piquant !
💬 C'est une auberge qui a son propre charme. Rustique mais beau. On y brasse de la bière et il se passe toujours quelque chose. Qu'il s'agisse d'événements ou de célébrations. Tout le monde au coin devrait y jeter un oeil jeudi mais il n'y a rien à manger et ce n'est pas un hôtel/motel etc.