Restauration rapide 🇩🇪

RigaToni Avis

📌 Trierer Str. 2, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur RigaToni à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur RigaToni à Losheim am See

B.

Le 21/04/2024 à 17:52

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻

Mohammad.a

Le 17/03/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon et savoureux 😋

Lukijan.0

Le 08/12/2023 à 21:47

1 / 5

Si vous voulez une pizza inachevée qui a le goût du carton, alors allez-y. Beaucoup trop cher et beaucoup trop d'attente.

serivan.o

Le 07/11/2023 à 21:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, excellent service Parfait pour la faim entre les deux 😋😋

Kessi.

Le 07/11/2023 à 20:59

5 / 5

Ça a le goût de Rome👌

Maria.a

Le 07/11/2023 à 20:47

5 / 5

Nous avons commandé spontanément aujourd'hui et nous avons été agréablement surpris. Délicieux. Seulement recommandé.

Tamer.a

Le 27/10/2023 à 18:48

5 / 5

Haut

Nasser.u

Le 27/10/2023 à 18:46

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse J'aimerais revenir

Julia.i

Le 13/10/2023 à 16:36

1 / 5

Malheureusement, la pizza était très décevante ! Cela me rappelle davantage le carton.

Zenturon.

Le 13/10/2023 à 10:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza là-bas. Si vous connaissez les pizzas prêtes à l'emploi des machines à pizza, les pizzas ici ont aussi un goût fade et semblable à celui du carton.

Alter.a

Le 03/10/2023 à 19:39

4 / 5

Prestation 10/10 Ponctualité 10/10 Goût sage plutôt 6/10 (Le patron m'a appelé lorsqu'il a lu cette critique et mettra en œuvre la suggestion de papier d'aluminium) Peut-être devriez-vous aussi mettre un morceau de papier d'aluminium sous le pide ou vous procurer d'autres boîtes... le papier se détache et colle aux aliments. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration. Mais j'ai mangé pire. Je ne peux rien dire sur l'ambiance Donc, la deuxième commande était nettement meilleure.

Phi.c

Le 02/10/2023 à 21:10

2 / 5

Nourriture déconseillée. Pizza sans sauce tomate et non cuite. Pâtes sans goût et non au jambon comme décrit mais au salami. Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût et étaient simplement noyées dans la crème.

Sari.e

Le 20/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très propre et bon goût Continuez comme ça

Tobias..

Le 10/09/2023 à 17:12

1 / 5

La pire pizza de tous les temps. Pâte pas cuite, pas de sauce tomate (vraiment aucune) sur la pizza et bien sèche. 20€ plus pourboire pour le chat.

Michelle.e

Le 10/09/2023 à 16:52

4 / 5

Malheureusement, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Totalement sec et presque pas de sauce tomate dessus. En fait, ça avait juste un goût de carton. Dommage.

Feras.i

Le 09/09/2023 à 22:46

5 / 5

Je dois juste dire que c'est très propre et j'ai vu tout cuisiner sous mes yeux

Wisam.i

Le 09/09/2023 à 22:34

5 / 5

J'ai mangé des pizzas et des pâtes avec ma femme et ce fut une excellente expérience. J'ai apprécié la variété des saveurs et la haute qualité de la nourriture. La pizza était fraîche et pleine d'ingrédients délicieux. La croûte était croustillante et moyennement épaisse. Les pâtes étaient parfaitement préparées et le la sauce était délicieuse et équilibrée en goût, bref mon expérience dans cet endroit a été positive et satisfaisante. Je le recommande à tous ceux qui veulent le visiter et recherchent un délicieux repas dans un environnement confortable et un excellent service 👍

Hamza.l

Le 09/09/2023 à 22:18

5 / 5

😘😘Nourriture délicieuse

Michael.y

Le 09/09/2023 à 18:39

5 / 5

Tout est parfait!

Cindy.

Le 08/09/2023 à 12:50

1 / 5

Commençons, nous avons appelé hier 7 septembre 2023 à 7 heures du matin. Et j'ai passé une commande et le téléphone m'a dit que cela prendrait environ une heure. Eh bien, j'ai attendu jusqu'à 9 heures et demie pour appeler où se trouvait la nourriture. Malheureusement, cette pizzeria n'était plus joignable et il y avait un panneau occupé en permanence. J'ai continué à attendre dans l'espoir que ma commande arriverait toujours, j'ai attendu jusqu'à 10 heures et il n'y avait toujours rien. Pendant ce temps, le téléphone était toujours occupé. Fin de chanson la commande n'est jamais arrivée !!! Alors j'ai appelé aujourd'hui parce qu'il y avait une tonalité et ils ont juste dit nous avions beaucoup à faire hier et maintenant ils n'accepteront plus aucune commande !!! Ou au moins rappelez-nous et faites-le-nous savoir !

Antonio.i

Le 07/09/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes

  • 🏪 Spatzl (2201 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)


  • 🏪 Haus Waldblick (34 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable là-bas. La nourriture était très bonne et peu de choses ont changé au cours de toutes ces années.


  • 🏪 Best Western Premier Novina Hotel Regensburg (1212 Avis)

  • 💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.


  • 🏪 VEGAN HAUS (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz


  • 🏪 Restaurant Suhag (836 Avis)

  • 💬 Bon restaurant indien. J'y suis allé le midi pour le buffet.


  • 🏪 Feriendorf Klosterheide (19 Avis)

  • 💬 Emplacement génial... maison à réparer, en mauvais état et utilisable uniquement pour les fauteuils roulants dans une mesure limitée J'ai aimé : Endroit isolé en dehors de la ville. Entouré de champs et de paddocks. Maison grande et spacieuse. Ce que je n'ai pas aimé : L'état de la maison a cruellement besoin d'être réparé, une terrasse pourrie avec des vis qui dépassent - ce n'est pas possible ! Infestation de fourmis autour et dans la maison (les enfants ne peuvent donc pas du tout utiliser la propriété et l'aire de jeux). État général négligé de la propriété. Le nettoyage de la maison est fortement conseillé (toiles d'araignées, peluches). Jets du bain à remous sales, il manque une porte de cabine de douche. Lorsque vous prenez une douche, l'eau coule le long du mur jusqu'au sauna. Accessible aux personnes en fauteuil roulant : eh bien... marche de la rampe à la terrasse, pas de protection antichute sur la terrasse, 1 poignée sur les toilettes ne peut être pivotée. L'autre, installé de manière fixe, mesure également 20 cm dans la zone de la porte. Les fauteuils roulants plus larges ne peuvent pas être utilisés dans la salle de bain ou devraient être utilisés pour dévisser la poignée du mur à l'aide d'une clé Allen. Il faut absolument changer quelque chose ici, car la salle de bain n'est donc pas adaptée aux fauteuils roulants !


  • 🏪 Burghotel Lörrach (245 Avis)

  • 💬 Un établissement situé dans un quartier résidentiel. Propreté absolue, accueil agréable, chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner OK. Parking. Pas de restaurant, mais une pizzeria à 5 mn à pied.


  • 🏪 Bella Saki (302 Avis)

  • 💬 Superbe service, on se sent comme à la maison. Courir des sushis est parfait pour les enfants. Ils l'adorent.


  • 🏪 Bauernstube Bocksmühle (404 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle journée et une super expérience au restaurant. Le service était excellent. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et copieuse. Un inconvénient était les toilettes, qui se trouvent de l'autre côté de la cour.


  • 🏪 Restaurant Bug A Boo (371 Avis)

  • 💬 Parfait. Super ambiance. Grandes portions et bon prix. Merci