📌 Stiftsstraße 4, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:38
Les prix sont bon marché. La qualité est bonne. Avec plaisir encore !
Le 20/04/2024 à 10:45
Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 28/02/2024 à 16:03
Bonjour, J'y vais depuis environ 2-3 ans et à chaque fois c'est tellement bon de manger à nouveau une portion de Rigatoni Napoli. Je commande à chaque fois des Rigatoni Napoli et ils sont délicieux (encore meilleurs avec Magi ou [plus précisément : vinaigre de cidre]) et sont très abordables pour le prix de 4,5 €. Les portions sont grandes et vous rassasient bien. Le personnel est super gentil et aimable et vous pouvez souvent avoir une bonne conversation. Si vous envisagez de manger ici, je vous le dis, n'y pensez pas, faites-le, vous ne le regretterez certainement pas. (La pizza est super aussi) Cordialement, j'espère pouvoir vous aider.
Le 11/01/2024 à 19:24
Pâtes très savoureuses. Prix raisonnable. La quantité et la qualité sont toutes deux très bonnes.
Le 04/09/2023 à 16:19
Risque élevé de cancer, je peux conseiller à tout le monde de ne pas se rendre au magasin. Le service est encore moins sympathique que la nourriture.
Le 14/08/2023 à 16:52
Les nouilles les plus savoureuses de la ville, bon marché et prêtes en un éclair. Parfait pour votre pause déjeuner !!! Mes collègues et moi aimons toujours y manger des pâtes et des pizzas.
Le 08/05/2023 à 09:31
👍
Le 09/04/2023 à 18:37
Très savoureux et simple. Plus une approche très conviviale. Très heureux là-bas
Le 03/01/2023 à 17:27
Délicieuses pâtes au four
Le 15/12/2022 à 12:58
Service désespéré d'un jeune homme au chapeau noir, il m'a informé que l'attente était de 10 minutes. Après 30 minutes, j'ai dû annuler ma commande car j'ai dû attendre encore 15 minutes.
Le 13/12/2022 à 04:11
Bon service, nourriture délicieuse avec des prix imbattables, donc je ne peux pas me plaindre, encore une fois avec plaisir !
Le 26/11/2022 à 22:33
Délicieux! L'homme est extrêmement sympathique !
Le 20/10/2022 à 14:07
Meilleur
Le 15/09/2022 à 20:54
Tout était très bon et le personnel sympa..👍
Le 04/09/2022 à 08:26
Simple, savoureux, très bon rapport qualité prix
Le 18/08/2022 à 15:12
La meilleure pizza depuis longtemps et le personnel était extrêmement sympathique, super !
Le 11/08/2022 à 18:44
Le personnel est toujours sympathique et la nourriture toujours délicieuse.
Le 04/08/2022 à 12:06
Super pizza. Ibu est très sympathique et bonne ambiance/emplacement. Je ne peux pas le battre !
Le 09/07/2022 à 10:09
Quiconque n’y va pas fait quelque chose de mal dans sa vie.
Le 30/06/2022 à 18:18
J'ai adoré. Les pâtes rigatoni étaient très délicieuses
Le 06/05/2022 à 17:11
Bonne nourriture à un bon prix
Le 14/03/2022 à 14:43
Très bon service et la nourriture est toujours chaude et savoureuse
Le 22/02/2022 à 09:36
Un service rapide et les meilleurs rigatoni gratinés sont disponibles ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
Le 05/02/2022 à 15:31
Performance des prix au top 👍👍👍👍
Le 19/10/2021 à 11:04
Rigatoni très savoureux. Recommandé 👌
Le 09/10/2021 à 15:43
C'est encore meilleur avec la boîte à baba Apo RED
Le 01/08/2021 à 05:13
Meilleur
Le 28/09/2020 à 08:01
Vallah Riga est le meilleur magasin de Kl. Rouge Blanc avec Maggi Tabasco et Baba à l'Huile d'Olive L'employé Ibo Liviu, le patron, est correct, les gars Les prix sont imbattables Les tirages au sort sont toujours stables.
Le 18/09/2020 à 15:21
Machallah
Le 16/09/2020 à 15:06
1 mot : DÉLICIEUX !!
Le 28/08/2020 à 17:38
Bonne nourriture, personnel formidable, prix raisonnable et parle anglais = excellent ❤️ Je le recommanderais ~
Le 25/08/2020 à 16:03
L'adresse en centre-ville si vous souhaitez faire le plein à moindre coût. 3,50 € pour une bonne portion de pâtes, c'est imbattable et les pizzas sont toujours bien garnies et croustillantes. L'équipe est toujours de bonne humeur.
Le 18/08/2020 à 21:52
Cuisine maison savoureuse dans une ambiance merveilleuse. Les saveurs ajoutées au plat ont eu un effet positif sur moi. Avec plaisir encore !
Le 18/08/2020 à 21:51
Délicieusement délicieux
Le 16/05/2020 à 17:01
Je suis tombé dessus par hasard, des pizzas vraiment bon marché et très savoureuses en plus ! Il faudra cependant attendre encore un peu, mais cela vaut vraiment le coup vu les prix.
Le 20/04/2020 à 13:10
Bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial 👌🏽
Le 11/03/2020 à 10:39
Très bonne nourriture, pas chère et savoureuse. Cela prend généralement 10 minutes, parfait !
Le 06/03/2020 à 23:54
Prix délicieux, prix raisonnables, personnel sympa Avec plaisir encore
Le 16/12/2019 à 22:06
De grosses portions pour peu d'argent !
Le 07/10/2019 à 11:32
Excellent
Le 01/07/2019 à 10:53
L'endroit où aller ! Ce ne sont certes pas des produits de grande qualité, mais chaque plat de la petite carte est fraîchement préparé, même aux heures de pointe. La précommande est possible pour gagner du temps. Tellement délicieux! Continuez comme ça!
Le 22/03/2019 à 07:58
Prix et performances au top
Le 17/08/2018 à 20:23
Mini-carte, mais la Riga House est un véritable secret d'initié. Les rigatoni sont très savoureux. Cependant, il faut attendre 5 à 10 minutes, mais ça vaut vraiment le coup. Je ne peux que recommander ce joyau à tout le monde !!!
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 Bonne cuisine
💬 Maison d'hôtes dans un endroit merveilleusement calme avec de belles chambres extrêmement nettoyées. Le petit déjeuner est difficile à battre. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. En bref : « Vivre comme si vous étiez entre amis ! » Un hôte vraiment génial !!!
💬 La nourriture était absolument délicieuse et les prix sont corrects. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le restaurant est vieux et ça se voit. Mais à l’époque du Corona, aucun restaurateur ne peut se permettre une rénovation. Mais ce n'est pas grave, nous nous sentions à l'aise et les lieux et la vaisselle étaient propres. Je ne peux pas donner toutes les étoiles car c'était très bien mais pas excellent. (Le sol inesthétique souvent évoqué est malheureusement vrai et pourrait être rapidement corrigé.)
💬 Bonne pizza et lasagne
💬 Nourriture très, très savoureuse et joliment préparée, grand choix, prix très raisonnable et service très agréable. Heureux de revenir!
💬 Nous étions ici pour un repas kebab. Les ingrédients étaient frais, les légumes croquants étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur place, il y a suffisamment de places assises. Les prix sont corrects. Il y a 3 places de parking directement devant le magasin. Ouvert également le dimanche à partir de 11h.
💬 Super hôtel géré par des gens sympathiques avec un délicieux petit-déjeuner et, pour moi, des chambres fonctionnelles. Nous serions ravis de revenir!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés chez le brocanteur de Habach pour le Burger Day. J'ai mangé un cheeseburger avec des frites et c'était vraiment bon ! Tout est frais et fait maison, vraiment génial. Pour le dessert, il y avait un Kaiserschmarrn fin et moelleux ☺️
💬 Les gars, l'essentiel ici est de manger de la nourriture halal