Hôtel 🇩🇪

Rieslinghotel Avis

📌 Doris und Harry Brösch, 54518 Osann-Monzel - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rieslinghotel à Osann-Monzel

Les avis

Les dernier avis sur Rieslinghotel à Osann-Monzel

Mac.o

Le 08/03/2024 à 21:46

5 / 5

Haut de service

Beltrán.e

Le 04/04/2023 à 07:08

5 / 5

Tout est parfait. Je le recommande 100x100

Gheorghe.n

Le 23/05/2022 à 13:43

5 / 5

Très agréable

Hermann.�

Le 18/10/2021 à 08:58

1 / 5

Malheureusement, cela ne pourrait pas être pire ici !

  • 🏪 Restaurant Wachtelburg (699 Avis)

  • 💬 Tout était bon. L'ambiance est également agréable. Le personnel de service est également sympathique.


  • 🏪 Gästezimmer Hilzinger (19 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Le logement est situé au calme au dessus de l'église. L'équipement, le confort et la nourriture ne laissent rien à désirer !! Super petit déjeuner copieux !! Les hôtes sont très serviables et soucieux du bien-être de leurs invités !!👍


  • 🏪 Best Western Plus Schwarzwald Residenz (536 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour, environnement très nature... dont nous avons s profiter, ainsi que de la piscine..personnel agréable 🫶 Nous reviendrons ! 😊


  • 🏪 By Memos (143 Avis)

  • 💬 Notre incontournable ! Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de problème. Ce sont des gens honnêtes, gentils et cool, la nourriture est très savoureuse (vous pouvez la goûter et voir qu'elle a été faite avec amour) — définitivement recommandée ! Vous pouvez être sûr que vous serez traité équitablement et bien et que vous serez finalement satisfait. Merci également au fournisseur qui fait toujours un effort avec le parcours. Avec plaisir encore. LG


  • 🏪 Lara Kebap & Pizza (134 Avis)

  • 💬 Par hasard, j'ai découvert un magasin de kebab soi-disant nouveau et j'ai découvert qu'il y avait ici un très bon Jufka depuis 6 ans. Ce qu'il faut absolument mentionner, ce sont les pizzas, le menu est assez moyen (c'est-à-dire ce que l'on trouve partout ailleurs), mais ici, la pizza vient tout juste du four en pierre. Et c'est un plus que la concurrence devra rattraper ! Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Laer (237 Avis)

  • 💬 Vraiment magnifique Je vous recommande fortement


  • 🏪 Asia Kim's Bistro (72 Avis)

  • 💬 Nourriture totalement fade, presque pas de légumes, mauvais goût, rien. Et c'est devenu cher. Zéro ambiance car il suffit d'y aller.


  • 🏪 Brasserie Burger & Steak House (201 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé. Nous avons commandé des hamburgers. La viande hachée était immonde. On avait même pas l'impression que c'était de la viande hachée! Le tout avec une épice pour essayer de faire passer. Pour le paiement, ils n'acceptent que le liquide. Ben tiens! En résumé, on essaye de faire du profit au mépris de la qualité et de la clientèle...


  • 🏪 CoKim's Kitchen-Vietnamese Cuisine (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et très bons prix.


  • 🏪 G-Burger - Hamburg Uhlenhorst (4 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs. J'ai eu deux cheeseburgers et des frites pour presque 30 euros et il était censé y avoir une boisson et une collation en supplément mais je n'ai eu que ce que vous voyez sur la photo et à la place du fromage il y avait des œufs chez les citoyens et la viande ressemblait à Petty chez McDonald's, je recommanderais donc à tout le monde de ne rien commander chez eux. Honte à vous et ridiculisez-vous avec ce service.