📌 Doris und Harry Brösch, 54518 Osann-Monzel - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:46
Haut de service
Le 04/04/2023 à 07:08
Tout est parfait. Je le recommande 100x100
Le 23/05/2022 à 13:43
Très agréable
Le 18/10/2021 à 08:58
Malheureusement, cela ne pourrait pas être pire ici !
💬 Nourriture délicieuse et très bon service... encore et encore
💬 J'ai commandé deux choses, les deux n'étaient pas bonnes. La pizza était correcte mais j'ai payé un supplément pour les olives et je suis venue sans olives. Le curry n'était pas comestible. J'ai mangé une bouchée et rien de plus n'était possible. C'était si mal assaisonné. Je suis très déçu. Plus jamais !
💬 Ambiance extraordinairement belle, juste au bord de l'eau. Vous pourrez vous détendre magnifiquement à l'intérieur comme à l'extérieur. Service sympathique et rapide. Nourriture et cocktails délicieux à des prix raisonnables. Un brunch est disponible le week-end. Délicieux petit-déjeuner en semaine et nourriture et cocktails tout aussi excellents le soir. Nous aimerions revenir...
💬 Très bel endroit, dessert délicieux (Warm Apfelstrudel mit sahne). Tarif Autohof : 15 euros, dont 10 utilisables au restaurant ou pour du pain à la gare. Toilettes 0,50 centimes, douche 3,50 euros, très propre.
💬 L'Elif & Hasan Kebabhaus propose une délicieuse sélection de plats de kebab. La qualité de la viande et la fraîcheur des ingrédients rendent le goût incomparable. Les sympathiques propriétaires contribuent à créer une atmosphère agréable. Dans l’ensemble, c’était un délice délicieux que j’aimerais revivre.
💬 Mme Bernhardt et la cabane de sorcière ont sauvé nos vacances. La maison que nous avions initialement louée n'était pas raisonnable et heureusement, nous avons pu emménager spontanément dans la cabane de la sorcière avec 2 chats et 2 chiens. La maison est tordue et charmante, bien équipée, bien entretenue et confortable. Tous les amis à quatre et deux pattes se sentaient parfaitement à l'aise. Nous reviendrons certainement!
💬 Magnifique
💬 Ok, la pizza est super. C'est la norme pour la chaîne. La plupart du temps, vous les ferez livrer à votre domicile. Cette fois, nous avons mangé au magasin. Il y a trois tables avec des chaises. Cependant, le magasin n'est pas vraiment adapté à la consommation sur place. Si vous ne souhaitez pas manger avec les mains, il existe des couverts en bois fragiles. Il s'agit plutôt d'une solution d'urgence, car la pizza ne se coupe pas bien avec des couteaux en bois. Mais le service était très sympathique et engagé, même s’il se passait évidemment beaucoup de choses. La pizza était prête en moins de 10 minutes. Un point déduit juste pour l'ambiance.
💬 Donner super top
💬 Excellente nourriture