Hôtel 🇩🇪

Rieslinghotel Avis

📌 Doris und Harry Brösch, 54518 Osann-Monzel - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rieslinghotel à Osann-Monzel

Les avis

Les dernier avis sur Rieslinghotel à Osann-Monzel

Mac.o

Le 08/03/2024 à 21:46

5 / 5

Haut de service

Beltrán.e

Le 04/04/2023 à 07:08

5 / 5

Tout est parfait. Je le recommande 100x100

Gheorghe.n

Le 23/05/2022 à 13:43

5 / 5

Très agréable

Hermann.�

Le 18/10/2021 à 08:58

1 / 5

Malheureusement, cela ne pourrait pas être pire ici !

  • 🏪 HGH - Hotel Garni Helbig (92 Avis)

  • 💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.


  • 🏪 heureka Gastro GmbH (4 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la cour intérieure du château de Trebsen - l'ambiance est géniale. Et pourtant, malheureusement, je ne veux plus y retourner. J'y suis allé deux fois dans le cadre d'un événement annuel et deux fois ce n'était vraiment pas bon. Et puis très cher. Première visite : la boisson qu'on nous avait donnée n'était pas là (était-ce un milk-shake ? Je ne me souviens plus exactement) et nous sommes passés à une alternative sans aucun problème. Les boissons gazeuses sont arrivées « déjà » au bout de 30 minutes. L’autre fois, nous avons commandé tous les trois des boissons chaudes. Il faut attendre beaucoup quand il est plein - bien plus que ce qu'il faut bien sûr emporter avec soi lorsqu'il est "plein". Les serveuses avec lesquelles j'ai été en contact semblent être des intérimaires qui sont également si mal dotées en personnel que le service n'est pas celui que l'on pourrait attendre d'un café cher. Après 4 ans, je suis toujours gêné de devoir payer 1,50 (!!!!!) pour la crème sur un chocolat chaud. La crème n'était ni faite d'or ni d'une vache qui était particulièrement masquée trois fois par jour - juste une cuillère à soupe de crème. Alors non, non. Chaque point en lui-même n'est pas mauvais, mais tous ensemble... non.


  • 🏪 Gaststätte Metzger (489 Avis)

  • 💬 Personnel simple et gentil, bonne nourriture (pas seulement de la viande !)


  • 🏪 West Food Dönerhaus (215 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'était toujours un bon kebab, mais cette fois, c'était vraiment mauvais. Il y avait 3 clients devant nous, ce qui normalement ne pose jamais de problème. Mais cette fois-ci, toute la bonne viande a été donnée à ceux qui étaient devant nous, bien cuite et dorée, et nous n'avons reçu que de la viande grasse et mi-cuite dans notre kebab... Ce n'est pas possible, personne n'a rien contre attendre que le kebab soit bon ou du moins prêt. Ce n'était pas fini. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi...


  • 🏪 Restaurant Jante (292 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, deux Michelin.


  • 🏪 Michelangelo (169 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe. Service merveilleux et fortement recommandé.


  • 🏪 ibis Dortmund City (946 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très moyen - je suis désolé mais je ne sais pas en quoi c'est un hôtel 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles qui sont bien meilleurs ! Ils facturent 130 € par nuit (avec petit-déjeuner) pour une chambre de la taille d'une boîte d'allumettes. Le petit déjeuner est normal, rien de spécial - ils ont un gaufrier qui était cool. Le service n'était pas génial non plus - nous avons demandé une bouteille d'eau vers midi et la réception nous a demandé de la récupérer ?? Ce qui est cool, c'est que Rewe est littéralement à côté. Je ne pense pas que je reviendrai ici, certainement pas à ce prix-là !


  • 🏪 Restaurant Aera (116 Avis)

  • 💬 Situé à la périphérie près d'Augsbourg. Emballage pratique juste à la porte du restaurant. Le restaurant est spacieux et décoré avec goût. Le menu se compose d'une variété de plats chinois, japonais et fusion. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont raisonnables et abordables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Stadt Hannover (148 Avis)

  • 💬 J'ai pu réserver ici une chambre simple minuscule mais tout à fait suffisante dans un délai très court. Dans d'autres circonstances j'aurais trouvé la chambre un peu trop chère pour le prix mais j'étais content 🙃


  • 🏪 House "em Biehl" (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans la maison de vacances avec notre famille élargie et avons été entièrement satisfaits. La maison est meublée avec beaucoup de goût et offre de bonnes installations. Les hôtes sont très soucieux du bien-être de leurs invités et sont toujours accessibles et serviables. L'endroit est un bon point de départ pour toutes sortes d'excursions, notamment dans la nature. Dans l'ensemble, fortement recommandé !