Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Rialto Grill-Pizzeria qui se trouve à Wipperfürther Str. 225 à Kürten. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Pizzeria à Kürten en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:00 |
Mercredi : | 11:00–22:00 |
Jeudi : | 11:00–22:00 |
Vendredi : | 11:00–22:00 |
Samedi : | 11:00–22:00 |
Dimanche : | 11:00–22:00 |
Les avis
Le 01/05/2024 à 04:31
Nous avons commandé quelque chose à livrer là-bas. La nourriture était livrée relativement rapidement et était bonne. Les portions étaient grandes et à mon avis le rapport qualité-prix était correct.
Le 26/03/2024 à 20:09
Pizza froide et mal aimé. Plus jamais.
Le 16/03/2024 à 04:30
La nourriture est arrivée froide et le tzatziki a été oublié, alors j'ai appelé et on m'a dit que le tzatziki serait là dans 2 minutes. Maintenant, 2 jours se sont écoulés et le tzatziki n'est toujours pas là, merci pour ça👍🏼
Le 09/03/2024 à 20:32
Le délai de livraison promis de 90 minutes s'est transformé en 2 heures. C'est tout simplement trop long.
Le 09/03/2024 à 20:31
Nous y commandons souvent la livraison. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez. Nous sommes toujours très satisfaits. Bien sûr, il se passe beaucoup de choses le week-end et cela peut prendre plus de temps, mais eux et surtout les fournisseurs sont toujours incroyablement gentils et amicaux. Très bonne nourriture et gens sympas, que demander de plus. Recommandation absolue.
Le 09/03/2024 à 19:08
Tiroir du bas! J'avais commandé quelque chose à récupérer. Peu de temps avant que la commande soit censée être prête, aucun employé n'a demandé si une autre garniture serait possible. J'ai dit non, je l'ai commandé ainsi aussi. Il a ensuite répondu « Alors cela prendra du temps ». Lorsque je lui ai ensuite demandé d'annuler la commande, il a répondu ce n'est pas possible, ça va prendre du temps et est également devenu impoli. Lorsque je commandais souvent quelque chose à livrer, je me demandais pourquoi il était livré si souvent mais souvent avec la mauvaise garniture. J'ai toujours pensé qu'ils avaient fait une erreur. Ils semblent modifier l'ordre d'eux-mêmes à leur guise. Le ramassage était désormais affiché comme confirmé et livré au lieu d'être annulé. Vais-je un jour revoir mon argent... ? J'ai maintenant contacté Lieferando pour récupérer mon argent. La dernière fois avec eux pour moi
Le 20/02/2024 à 21:09
Aujourd'hui nous avons encore commandé 2 escalopes avec des frites, les deux escalopes étaient froides, des frites détrempées, froides et dures, la mayonnaise et la bolognaise avaient un goût légèrement acide et pour 30 euros qu'on pouvait les jeter directement à la poubelle, ce n'était pas bon, très déçu après j'ai appelé et je n'ai pas trouvé de solution, tout allait bien mais je n'en ai plus jamais reparlé
Le 11/01/2024 à 23:41
Frites vues très molles et froides
Le 11/01/2024 à 19:22
Commandé à 18h30 - la nourriture devrait être là dans les 60 minutes. Appelé à 20h05 (« le chauffeur est en route »). La nourriture a été livrée à 20h25 et juste tiède (la pizzeria est à 9 km). La qualité était très mauvaise : très grasse et le beurre aux herbes (contenant très peu d'herbes) avait un goût semblable à celui de la margarine bon marché.
Le 02/01/2024 à 19:36
Bonne offre, traitement rapide, livraison rapide, affaires propres
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:00 |
Mercredi : | 11:00–22:00 |
Jeudi : | 11:00–22:00 |
Vendredi : | 11:00–22:00 |
Samedi : | 11:00–22:00 |
Dimanche : | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?