📌 Osterburgstraße 43, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 06:46
Excellente chambre d'hôtes avec un hôte sympathique.
Le 29/10/2023 à 07:47
Gude, Nous avons été complètement surpris par ce qui nous attendait ici. Une grande salle, avec un hôte très gentil et instructif. Sur place, nous avons trouvé tout ce que vous pourriez attendre et bien plus encore. Le petit-déjeuner nous a donné l'énergie nécessaire pour notre randonnée du matin. Vous pouvez tout choisir la veille au soir et il sera présenté le lendemain matin dans un grand salon/salle à manger. Nous tenons à vous remercier encore une fois et reviendrons certainement pour une autre courte randonnée au Rhönhaus (sans toit).
Le 13/04/2023 à 15:38
Comme toujours, un hôte très sympathique et la chambre était super, j'y retournerai plus souvent 👍👍👍
Le 28/01/2023 à 23:10
Grande chambre avec salle de bain et WC séparés, coin canapé, balcon avec une vue magnifique, M. Jung est un hôte parfait, le petit déjeuner était vraiment délicieux, la maison est meublée avec beaucoup de style, endroit très agréable
Le 04/01/2023 à 08:40
Logement merveilleux et lumineux, contact très agréable, lits très confortables. Le petit déjeuner était également très bon.
Le 12/10/2022 à 07:52
J'étais à Bischofsheim pour affaires et j'ai pu rendre visite à M. Rester jeune. L'installation était super. Le petit déjeuner excellent. La prochaine fois, je resterai certainement plus longtemps. L'emplacement de la propriété est magnifique. Merci M. Jung pour ce moment agréable, même s'il a été court. Merci également pour la belle conversation! Restez en bonne santé et à bientôt. Ellis Karbaum Alliance sur le lac de Constance
Le 27/06/2022 à 18:37
Bel endroit
Le 26/05/2022 à 08:18
Cet endroit est unique. Cela commence par l'architecture et l'intérieur associé et se termine par le petit-déjeuner le plus étonnant servi par Stefan. Tout s'adapte et bien plus encore... Stefan est un hôte extrêmement engagé qui peut toujours donner des réponses et des conseils. Nous nous sommes sentis ici pour la deuxième fois entre de bonnes mains, avons fait de belles randonnées et avons dîné comme des rois. Ce n'était certainement pas la dernière fois. 🙏
Le 17/03/2022 à 12:48
Notre court séjour était tout simplement PARFAIT ! Même nos 3 chiens étaient les bienvenus et se sentaient à l'aise. Recommandation sincère
Le 30/01/2022 à 11:27
Excellent emplacement pour de courtes vacances dans la Rhön. Emplacement central et toujours au milieu de la nature - idéal pour les randonnées à pied et en VTT. L'hôte est très simple, sympathique et a de bons conseils pour les excursions. Chambres agréables et propres avec balcons. Bons matelas, excellentes installations. Le petit-déjeuner est préparé selon les souhaits de chacun et est très riche et savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Tamara et Stéphane
Le 12/01/2022 à 19:26
Super équipement, tout disponible, gamme complète de produits d'hygiène (une demi-pharmacie 🥰) disponible. Très bien situé et vue sur le Kreuzberg. Un immense balcon couvert, un maxi bar bien approvisionné et le petit-déjeuner de Stefan est génial. Seulement recommandé. Si vous réservez sans cela, c'est de votre faute. Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit mais nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 09/06/2021 à 11:51
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très bon point de départ pour des randonnées, belle chambre propre, endroit très calme et un petit déjeuner au top comme demandé... et un hôte très sympa. Que veux-tu de plus?!
Le 04/12/2020 à 21:09
Belle maison moderne. Le petit déjeuner était parfait et complet. Propriétaire sympathique. Environnement calme et paisible. Merci pour l'hospitalité.
Le 09/11/2020 à 19:30
Grande architecture
Le 11/09/2020 à 18:54
Merci pour le conseil! Nous avons effectivement trouvé la piste cyclable. Très joli parcours. Et merci pour l'hospitalité! Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 08/08/2020 à 22:05
Tout s'adapte ici. Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour des vacances de randonnée détendues dans la Rhön. Un hôte très attentif et local est disponible pour répondre à toutes questions et conseils. Vous devriez absolument réserver ici avec le petit-déjeuner !
Le 21/02/2020 à 08:09
Tout était merveilleux, les hôtes, les chambres et les salles de bain étaient super, le petit déjeuner était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/11/2019 à 09:23
Ma femme et moi avions l'impression d'être chez un ami, un ami de très bon goût. C'est une magnifique maison dans un excellent emplacement. Du lit avec un excellent matelas au petit-déjeuner souhaité, tout était parfait. Merci.
Le 26/09/2019 à 17:01
Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner a été préparé selon vos propres souhaits. Très bonnes recommandations de loisirs, même par mauvais temps. Très personnel et adapté aux enfants. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour.
Le 18/09/2019 à 15:28
C'était un super séjour...super petit déjeuner...chambres très propres et une salle de bain séparée...bons conseils pour les randonnées..tout était très chaleureux..nous reviendrons avec plaisir..
Le 07/09/2019 à 16:31
Magnifique maison, hôte, paysage. Fortement fortement recommandé
Le 31/07/2019 à 17:22
Accueil très agréable, très propre, sympathique et attentionné ; Chiens bienvenus - encore avec plaisir
Le 08/06/2019 à 18:39
Petit-déjeuner individuel selon vos envies, très bonne connaissance locale et recommandations Poumons de l'hôte, place de parking pour VAE, agréable et silencieux Hébergement
Le 02/10/2018 à 21:16
Très bel hébergement et hôte extrêmement agréable qui donne plus que ce qu'on peut demander lors de la nuitée. Très bien!
Le 16/07/2018 à 19:41
L'endroit parfait! Une maison est entourée par la nature et offre de superbes vues. Grâce à Stefan, nous avons fait un excellent voyage avec de bons conseils où aller. Fortement recommandé, cet endroit n'est qu'un rêve !
💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.
💬 Cette fille qui travaillait dans un drive-in était comme sortie d'un rêve. En plus de cela, elle avait une note de 11 sur 10, c'était un excellent service, elle parlait anglais et une expérience formidable en général. Je reviendrais.
💬 Pourquoi ne puis-je pas donner 6 étoiles ? Le concept est unique... si vous n'êtes pas heureux ici, vous devriez vous remettre en question. Nous avons été tout simplement époustouflés pendant 3 jours d'affilée. Nous savons cuisiner nous-mêmes et connaissons la bonne cuisine, mais ici, chaque repas était parfait. De plus... des aubergistes tellement sympas, un service tellement agréable... tout le monde lève la main.
💬 Une vieille ville à colombages enchanteresse et romantique, une ambiance chaleureuse et de nombreuses offres culinaires en plein milieu. Nous nous sommes installés confortablement sur la terrasse spacieuse de la « Domus am Schnatterloch ». L'équipe est très attentionnée, sympathique et très rapide malgré une salle pleine. La chambre d'hôtes est également très spacieuse et confortable. Nous nous sommes offert une très savoureuse salade fraîche dans le cadre magnifique de la place du marché et nous nous sommes sentis à l'aise et bien entretenus.
💬 qualité du service; très lent et sans goût. Je ne le recommande certainement pas. Un restaurant très ringard (ballon). Il n'y a même pas d'option de paiement par carte de crédit.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas ! La nourriture était fraîchement préparée et vous pouviez la goûter aussi ! Les serveurs étaient tous très gentils et attentionnés ! Avec plaisir encore, je le recommanderai !
💬 Très confortable et atmosphérique. Excellente cuisine. Bon café.
💬 Cuisine simple (pizzas seulement ce soir là) mais super accueil, pizzas correctes et très joli cadre près d'une très jolie église. Allez en Bavière, c'est super
💬 Très belle expérience, l'accueil était super, un personnel courtois et hyper attentionné, les plats sont délicieux et pour un prix vraiment modeste alors que tout était qualitatif. Les clients sont loin les uns des autres et on peut manger en toute discrétion et intimité et surtout les salariés sont d'une gentillesse remarquable! Merci de nous avoir fait confiance pour le petit problème de règlement qui s'est vite réglé. On est irakienne et on sait reconnaître la qualité des plats irakiens c'était super bon. Très bon souvenir merci
💬 Excellente alternative dans une ambiance agréable. Vous devez absolument l'essayer.