Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hostellerie Rheinblick GmbH und Co KG qui se trouve à Hauptstraße 55 à Eltville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hostellerie à Eltville en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:29
Très sympa, bonne nourriture, personnel sympa
Le 10/05/2024 à 14:54
Einmal und nie nie wieder!!!! Wer erleben möchte, wie Besteck geworfen wird, bis hin zu einem cholerischen Anfall einer Angestellten in aller Öffentlichkeit - ist hier genau richtig und das ganze vor mehreren Kindern die mit am Tisch saßen! Noch nie in meinem Leben habe ich mitbekommen, wie eine fremde Person jemanden so angeht und sich so daneben benommen hat! Essensqualität: Spargel unterirdisch 👎🏻👎🏻👎🏻 Freundlichkeit 👎🏻👎🏻👎🏻 Beschwerdemanagent 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Kundenfreundlichkeit 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Service 👎🏻👎🏻 Umgang mit Stress (durch volle Tische) 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Leider war bei 2 von 3 Bestellungen „Schnitzel mit Spargel und Soße Hollandaise“ der Spargel ungenießbar (Holzig, Hart, wässrig, faserig und schlecht geschält - kann passieren). Ich sagt beim Abräumen der Teller, als genervt die Frage von der Servicekraft kam, ob was nicht in Ordnung war( auf dem Teller war gut die Hälfe der Spargelportion übrig), dass der Spargel faserig und holzig ist. Sie schaute böse und nahm den Teller mit. Mein Mann hatte ebenso Pech mit dem Spargel und gab der Servicekraft freundlich Bescheid. Sie nahm den Teller ohne etwas zu sagen mit. Mir war die Lust auf Spargel vergangen - mir wurde auch kein Ersatz angeboten. Mein Mann bekam dann einen neuen Teller mit Spargel und Schnitzel. Auch dieser war hart, lies sich nicht schneiden und faserig. Als die Servicekraft sah, dass er nicht isst, rief sie pampig von der Theke aus, ob wieder was nicht in Ordnung sei ?! Sie räumte den Teller ab und wir baten um die Rechnung - der Appetit war uns endgültig vergangen. Auf einmal kam eine Angestellte aus der Küche mit einem Teller. Sie schmiss den Teller auf den Tisch, schnitt durch den Spargel , matschte das Essen durcheinander und schrie: „der Spargel ist gut!!! was fällt ihnen ein!!! sie halten den ganzen Betrieb auf!!! wissen sie wie viel Zeit das kostet!!! usw - dann schmiss sie das Besteck auf den Keller !! Und schrie weiter rum, der Spargel ist in Ordnung usw. Die Kinder am Tisch waren total geschockt, auf die Bitte hin aufzuhören rumzuschreien, weil Kinder am Tisch sitzen , wurde weiter geschrien und getobt. Absolut unprofessionelles Verhalten - so etwas habe ich noch nie erlebt! Einmal und nie nie wieder!!!!
Le 10/05/2024 à 12:47
Malheureusement, nous avons dû assister hier à une triste scène à la table voisine du restaurant. Ici, les invités s'étaient apparemment plaints de quelque chose à propos de la nourriture, sur quoi un manager en colère a commencé à piocher dans l'assiette de l'invité et a ensuite jeté les couverts dans l'assiette. Pour aggraver les choses, il y avait aussi plusieurs enfants plus jeunes. Après, nous n'avions plus envie de nous attarder non plus !
Le 09/05/2024 à 22:43
Voulez-vous être traité comme une racaille dans un restaurant ? Alors vous êtes exactement ici. Envie d’asperges au goût de bois ? Ici aussi, vous êtes au bon endroit. Si vous souhaitez ensuite vous plaindre, le responsable sera d'abord sommé de se mettre à table - une fois que la nourriture aura été rendue une deuxième fois - il criera - impossible à mon avis... hache dans l'assiette du client puis jette le couverts dans les aliments préalablement hachés. En tant que membre du personnel occupant un tel poste, vous devez déjà savoir ce que vous pouvez vous permettre et ce que vous devez laisser derrière vous. Il y avait aussi quatre enfants assis à table. Un excellent modèle !
Le 09/05/2024 à 20:25
Nous y étions pour le dîner aujourd'hui avec 4 adultes et 4 enfants. La qualité de la nourriture était correcte, mais avec deux assiettes d'asperges, nous avions le problème qu'elles soient boisées et surtout pas cuites. Après une plainte, ils ont été remplacés après une longue attente. Le substitut était désormais cuit depuis longtemps mais toujours boisé. Après que nous l'ayons fait rendre et nous avons dit directement que nous n'attendions plus qu'elle soit réparée et que nous serions simplement heureux de payer, le propriétaire est venu à notre table en colère, nous a crié dessus et, en gesticulant sauvagement, a coupé les asperges pour montrer à quel point c'était génial. Puis elle jeta violemment les couverts dans l’assiette et continua de lui crier : « On arrêterait toute cette affaire ici. » La demande de rétrograder quelques vitesses, notamment pour le bien des enfants, a été tout simplement ignorée. Ce comportement est une honte absolue ! J'espère que le plus grand nombre possible de personnes liront ceci avant leur visite et y réfléchiront à deux fois. Demandez-vous si vous aimeriez faire quelque chose comme ça.
Le 22/04/2024 à 21:43
Service amical, prix raisonnables, vue exceptionnelle sur le Rhin, accès facile juste en face de la gare.
Le 21/04/2024 à 20:23
Bonne nourriture quand le temps le permet. Superbe vue sur le Rhin. Le service fonctionne comme ça.
Le 10/04/2024 à 23:09
Excellent dîner avec une cuisine copieuse du Rheingau à des prix acceptables et un service haut de gamme
Le 07/04/2024 à 20:11
Nous avons dîné deux fois, le rapport qualité-prix était correct et nous avons été servis rapidement. La nourriture était très bonne et la vue sur le Rhin était inestimable. Avec plaisir encore !
Le 31/12/2023 à 16:38
Bonne nourriture et service le plus sympathique
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?