📌 Adalbert-Pilipp-Straße 42, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 15:29
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des livraisons de nourriture !
Le 29/12/2023 à 18:28
J'espérais un peu plus. J'ai commandé en ligne, payé 80 cents de plus comme demandé et obtenu un petit tas de pepperoni supplémentaire sur un quart de pizza. Je l'ai raté sur le reste de la pizza. J'ai spécifiquement noté que j'aimerais de l'ail. Il n'y était pas non plus. Le goût n'est absolument pas mon truc et enfin, il faudrait au moins mettre du papier aluminium dans la boîte à pizza pour éviter que la pizza ne colle. Oui, en un mot, absolument déconseillé pour 12,70eu.
Le 19/12/2023 à 22:16
Nourriture immangeable, personnel peu aimable...
Le 26/10/2023 à 10:12
La nourriture est très bonne surtout la pizza.
Le 10/03/2022 à 18:47
Tout est délicieux et les propriétaires sont très sympathiques ! Hautement recommandé!
Le 03/12/2021 à 20:11
Je suis allé au « Rezatstuben » aujourd'hui. Les gars, si vous voulez manger de la bonne « cuisine italienne », avec des « aubergistes » sympathiques/gentils. Alors allez-y. Nous étions 6 là-bas. Entrée + pizza.... Tout simplement bon... Nous reviendrons malgré Corona. (2G) Et Eyber est à deux pas.
Le 03/11/2021 à 18:36
Maurizio, le nouveau propriétaire, fait d'excellentes pizzas ! Particulièrement recommandé : la pizza vulcano (ça brûle et la pâte est super délicieuse) ! Je ne peux également que recommander l'entrée antipasti et les pâtes. Une des meilleures pizzas d'Ansbach ! Malheureusement un peu éloigné, mais un véritable conseil d'initié.
Le 05/05/2021 à 20:28
Ici, nous avons pu nous tenir confortablement avec le camping-car et avoir une bonne pizza dans des assiettes. Pizza croustillante, bonnes garnitures, hôte sympa.
Le 13/11/2020 à 20:26
Cuisine simple mais savoureuse et service sympathique. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.
Le 04/11/2020 à 14:13
Très bonne nourriture
Le 16/10/2020 à 17:59
Bon
Le 11/10/2020 à 15:32
Nourriture très savoureuse - également végétalienne ! 😊
Le 22/08/2020 à 18:01
Très bonne nourriture et bons prix! Nous serions ravis de revenir 😚
Le 13/08/2020 à 14:20
Génial comme toujours!
Le 06/07/2020 à 16:05
Bonne pizza et pain à pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/06/2020 à 09:00
Super bonne pizza
Le 17/01/2020 à 22:31
Merveilleux, heureux encore, la nourriture était excellente.
Le 13/10/2019 à 13:55
Restaurant sportif typique, la pizza était ok.
Le 02/06/2019 à 12:27
Des pistes de bowling parfaites ! L'entrée est sombre et les toilettes dans le couloir sentent mauvais ! La pizza et la currywurst sont délicieuses - mais les gyroscopes sont sortis de l'emballage et la salade de chou a le goût de sortir du seau !
Le 20/04/2019 à 19:04
Un très bon repas vraiment respecté. Très bon service. Joli balcon et boulodrome, tout est parfait. Le meilleur pub de football d’Ansbach.
Le 05/04/2019 à 21:13
Salade de thon
Le 29/03/2019 à 01:19
Mangé délicieusement
Le 19/10/2018 à 20:38
Super 🍕 le meilleur qui soit 😉
Le 06/06/2018 à 17:18
Service super sympa !!! Nourriture délicieuse!!! Bonne atmosphère!!!
Le 08/04/2018 à 21:08
Service super sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus d'amour.
💬 Très bon, accueil chaleureux. 👍👍
💬 Donc, fondamentalement, c'est quelque chose que vous pouvez faire. Cependant, le rapport qualité/prix en particulier est tout sauf acceptable. 2 adultes, un enfant et plus de 300 € serait un prix justifié s'il s'agissait d'un repas vraiment exceptionnel. Malheureusement, l'effet wow manquait. L'animation de la table est correcte mais ne justifie pas le prix élevé. Surtout parce que la langue est un mélange d’anglais et de français. Dans l’ensemble, vous pouvez le faire, mais vous ne manquerez de rien si vous ne le faites pas.
💬 Nourriture dégoûtante !! Les ailes de poulet n'étaient pas fraîches. La pâte à pizza aussi. Le sucuk n'avait pas le goût du sucuk. Il y avait des cheveux sur ma pizza🤬(voir photo). J'ai en plus une intoxication alimentaire. Je n'ai pas non plus reçu mon argent. Le service de santé a été informé. Fermez cet endroit !!!
💬 Un appartement de vacances très agréable et agréable, propriétaire très sympathique. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une superbe vue sur la montagne, un très joli balcon ensoleillé orienté ouest pour le soleil de l'après-midi. Le chemin menant à la ville de Bad Wiessee, offrant les meilleures possibilités de shopping, n'est pas loin. La carte d'hôte avec de nombreuses options de transports publics, y compris des bateaux sur le lac Tegernsee, est très utile. Un grand merci à la famille Gerritzen. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement.
💬 Le hot-dog n'était pas bon, la saucisse était petite par rapport au petit pain. Le cariverst était normal, les pommes de terre, quant à moi, étaient très trop cuites, le saucisson sans grand goût, la sauce faisait son travail. La femme qui servait était gentille. Paiement uniquement en espèces !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons pu nous asseoir dehors par beau temps. La nourriture (2 plie avec pommes de terre frites et l'assiette de poisson "Mélanie" avec pommes de terre frites) était fraîche et savoureuse, les prix étaient raisonnables. On nous a dit que nous pourrions commander davantage de pommes de terre frites s'il n'y en avait pas assez. Nous avons trouvé ça génial ! Mais nous étions complets ! Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Joli petit snack-bar avec un service amical sur le parking Hagebau. Il y a aussi quelques sièges.
💬 Nous y avons passé un très bon réveillon du Nouvel An, avec de délicieuses côtes levées et de la musique live. Bondi jouait lui-même de sa guitare Nous recommandons!!
💬 La chambre double que nous avions réservée était datée comme le montre la photo du rideau. Le lit était plutôt sceptique où l'on était à l'étroit avec 2 personnes. Beaucoup de bruit de circulation, pas de rideau mais des volets sur l'extérieur devant la fenêtre. Parking dans le quartier je ne recommanderais pas. D’après mon idée, c’est plutôt une partie pire du quartier. Je ne m'y sentais pas en sécurité.
💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.