Les avis
💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.
💬 Après un long moment, j'ai encore mangé des frites de saucisses au curry au chariot de snacks d'obi Kempen, j'étais un peu déçu de voir à quel point la nourriture était devenue mauvaise, des frites vieilles et grasses et trop salées, des saucisses froides et brûlées, tu étais 1a et tu es loin de là
💬 Arrêt d'autoroute, gâteaux délicieux
💬 Que dire, un concept réussi en tous points, un personnel super sympa (le patron aussi bien sûr), de bons plans en magasin. La nourriture est super régionale. Si vous aimez le jeu, vous êtes au bon endroit. Mais d'autres plats et salades sont également parfaits. Performance prix imbattable. Tout était propre, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous recevons régulièrement de la nourriture ici lorsque nous sommes trop paresseux pour cuisiner. Nos enfants adorent la pizza, bien sûr le salami. Bonne qualité et cuisson solide. Nous recommandons particulièrement la cuisine indienne et les pâtes. Bien qu'il y ait quelque chose de tous les domaines au menu, il n'y a toujours que quelques plats sélectionnés. Excellent service et patron très sympathique.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, bon service
💬 Hôtel moyen et cosy. Je recommande! ✌️😉👍🙃
💬 Restaurant avec une très belle ambiance à l'intérieur. De plus le mojito au litchi est vraiment super bon.
💬 Nous avons été enchantés par la très gentille laitière et le délicieux snack ! Les biscuits alpins que nous avons emportés avec nous en chemin étaient également très savoureux. Nous reviendrons certainement!
💬 Juste pour une boisson, Très déçue par le fait qu'il n'y ait nulle part annoncer que le restaurant ne prend pas la carte bleue en dessous de 15 euros. Vous êtes donc obligés d'acheter une boisson supplémentaire pour pouvoir payer en carte bleue. Ce qui est aujourd'hui en paiement sans contact est une aberration.