📌 Lohkamp 46, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:10
Le restaurant est TOP propre, la nourriture fraîchement préparée et servie magistralement - un régal pour les yeux. C'est une entreprise familiale où tout le monde s'occupe très bien de vous. Et la nourriture est tout simplement délicieuse !!!
Le 11/05/2024 à 12:54
Si vous souhaitez manger des plats délicieux, rendez-vous au restaurant ZEUS Langenhagen. Ici, les plats sont préparés et servis avec amour !
Le 10/05/2024 à 16:49
Super service! J'adore le nouveau magasin!❤️
Le 09/05/2024 à 16:52
Très savoureux, très convivial, une ambiance sympa 🤗
Le 01/05/2024 à 18:06
La nourriture est très savoureuse et les serveurs étaient très gentils et serviables, je le recommanderais.
Le 01/05/2024 à 16:09
Commandé là-bas aujourd'hui, puis récupéré la nourriture. Tout s'est très bien passé et nous avons pu le récupérer au bout de 30 minutes. Super emballé. La nourriture en elle-même était vraiment fantastique. Je n'ai jamais eu un gyroscope aussi délicieux auparavant. La portion de frites était assez petite, mais nous sommes tous repartis très rassasiés. Nous allons certainement commander à nouveau et y manger en personne.
Le 01/05/2024 à 09:26
Nourriture super délicieuse! Et très bon et agréable service :)
Le 29/04/2024 à 17:58
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément au nouveau restaurant Zeus à Langenhagen (Godshorn) et avons été ravis ! La famille d'accueil est très sympathique et le restaurant est entièrement rénové, merveilleusement décoré et invite à s'asseoir. La nourriture était très savoureuse. Le buffet de salades est aussi frais que vous le souhaitez. J'adorerais revenir 😎
Le 29/04/2024 à 17:25
La nourriture était incroyablement savoureuse, les gyroscopes sont définitivement recommandés à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine grecque authentique. Tous les serveurs travaillent avec joie et un engagement exceptionnel que l'on ne peut s'empêcher de se sentir chaleureusement accueillis. Le restaurant Zeus vaut vraiment le détour et j'attends avec impatience la prochaine belle soirée là-bas !
Le 29/04/2024 à 17:07
Nourriture très très savoureuse et très bon restaurant
Le 29/04/2024 à 16:42
Le plus beau restaurant de Langenhagen la nourriture était vraiment très savoureuse et les serveurs très gentils Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Personnel/opérateurs très sympathiques. Top nourriture/déjeuner. Chaque visite en vaut la peine. C’est ainsi que devrait être le service. Nous pouvons certainement le recommander. ++ Performance des prix. 2 mai 2024 / 13h40 Nous avons été servis directement par l'hôte très sympathique. Merci beaucoup 😊
💬 Chambre relativement propre, pas trop de contact avec le patron de l hotel je trouve un peux dommage ..déjeuner assez garnit manque peux être un peux plus de choix car un peu limite ..
💬 7 euros pour ce que j'ai sur la photo c'est une arnaque.
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Je trouve les plats de pâtes plus savoureux que la pizza, mais c'est une question de goût. À mon avis, la sélection végétarienne pourrait être plus large. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques.
💬 14 avril Vin et dîner à l'Eichendorffstüble 🎉🍴 Ce fut pour la deuxième fois un après-midi fantastique avec de délicieux plats de Karin et Arnold Hanschek accompagnés des bons vins de Genuss Boxen Nördlingen😋 Modération : Henrike Heinicke, princesse du vin du Wurtemberg à la retraite 🥂 Merci à tous ceux qui étaient là 🫶🏼
💬 Excellent endroit. Toujours sympathique. Ils ont l'une des meilleures mini-pizza de la ville, à l'ancienne. Authentique, petit prix et toujours génial. Il n'y a pas mieux que ça.
💬 De la délicieuse NOURRITURE du food truck sur le parking de Nahkauf depuis des années ! Si canard 🦆 aigre-doux alors de préférence d'ici ! 🤤😍🤩👍. Appelez, commandez, conduisez sur place, payez, récupérez et dégustez les plats encore chauds dans le confort de vos quatre murs. Bien entendu, il est également possible de dîner aux tables de bar sur place.
💬 C'ÉTAIT TRÈS BEAU DE DANSER AVEC TOI !!! Salutations de Waldkirch, Elena
💬 Ils sont très sympathiques et leur nourriture est délicieuse. Je peux certainement le recommander
💬 La serveuse était super gentille et sympathique. Le café est bon mais la crème avait disparu ! Le gâteau est très délicieux mais il était trop sucré comme les autres me l'ont dit ! Dieu merci, le personnel nous a prévenu avant d'acheter, alors j'ai réussi.