📌 Nach Stottoff 1, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:14
Nous avons visité ce super restaurant deux fois parce que nous l'avons tellement aimé la première fois. Service super sympa et attentionné, nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 03/01/2024 à 20:00
C'était tout simplement magnifique. Excellent service, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant Zeitless était délicieuse, comme toujours. Nous serons de retour! LG
Le 29/10/2023 à 12:11
Bel hôtel cosy, chambre propre, lit très confortable, quelques hottes dans la salle de bain (mauvaise lumière, quelque chose de lâche ici et là), le petit déjeuner était très savoureux, à 15-20 minutes du centre, à 5 minutes de la gare
Le 24/10/2023 à 20:36
Le rapport qualité-prix correspond. Service sympathique. Bonne qualité. Nous avons eu 3 plats et nous avons apprécié. Manger végétarien est également facile et possible. Encore très heureux.
Le 14/10/2023 à 17:17
La nourriture est délicieuse. J'ai aimé la sélection, j'ai donc dû « m'en passer ». Et ce que j'ai mangé était très bon et copieux avec tous les plats d'accompagnement. J'ai eu des côtelettes d'agneau et un filet de saumon avec purée de pommes de terre (un peu moins de 20 €). Les deux étaient super. Le rapport qualité/prix de la nourriture est tout à fait correct. Le service était très sympathique, attentionné et rapide.
Le 07/10/2023 à 19:52
Ambiance agréable et calme, serveuse sympathique et attentionnée. La nourriture est fraîchement préparée ! Le menu est clair. La performance des prix est excellente pour la nourriture.
Le 15/07/2023 à 18:04
La nourriture est très très bonne et le service est tout simplement top ! Nous aimons toujours revenir
Le 15/06/2023 à 06:48
Un très bel endroit avec de superbes meubles. La nourriture était délicieuse et de grande qualité. La viande aurait pu être un peu mieux assaisonnée, mais sinon tout allait bien. Le service était très sympathique, même s'il était un peu mouvementé.
Le 12/06/2023 à 11:35
Seulement 17 avis puis 4,9 points auraient dû me faire réfléchir. Malheureusement, la bouteille de vin blanc que nous avons commandée était totalement tiède (la serveuse l'a annoncé comme tel). Malheureusement, la cave à vin ne pouvait pas le supporter, nous devions donc toujours ajouter de la glace dans le verre à vin. C'est dommage pour le beau vin d'Emil Bauer. Les autres convives à table devaient attendre leur bière blanche (« la bière prend plus de temps, elle mousse tellement »). Lorsqu'il était sur la table, la température n'était pas beaucoup plus froide que celle de notre vin. On aurait pu dire au cuisinier à l'avance qu'une joue de bœuf devait être parée et débarrassée du gras avant d'être préparée. L’attente du gâteau s’est donc vite terminée. Mais au moins le chef qui a préparé la salade d'accompagnement était probablement très amoureux ;-) Malheureusement, l'agneau avait un goût assez fort. Mais j’ai connu ailleurs dans le passé des agneaux qui avaient meilleur goût. Dans l’ensemble, un joli 2 points.
Le 07/05/2023 à 19:20
Très bon restaurant avec d'excellentes recommandations de vins et également lors de l'élaboration du menu. Délicieux!
Le 14/04/2023 à 19:37
Les cinq étoiles ne suffisent pas
Le 09/04/2023 à 20:03
Bonne nourriture, un grand choix de boissons, surtout les vins ! OUAH! Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir, n'oubliez pas de jeter un oeil aux entrées, elles étaient fantastiques ! Le personnel de service était super attentionné et a fait un excellent travail malgré que l'endroit soit plein et était toujours sympathique !
Le 22/02/2023 à 07:33
En plus d'un bon repas et d'une assiette supplémentaire préparée avec amour pour notre petit bébé, nous avons eu une excellente conversation avec l'animatrice. L'ambiance de bon goût complète le Zeitless avec style.
Le 24/12/2022 à 20:19
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympathique et courtois! Les demandes spéciales ont également été mises en œuvre au mieux de nos capacités, vraiment génial ! L'ambiance est agréable et tout est meublé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍
Le 30/10/2022 à 14:27
L'un des meilleurs restaurants de Lübbenau.
Le 18/10/2022 à 19:05
Carte petite mais très fine, service sympathique mais discret- :)
Le 20/09/2022 à 18:12
Fantastique ! :)
Le 06/08/2022 à 19:18
Le restaurant Zeitless est un endroit idéal pour manger : les portions sont équilibrées afin que vous puissiez facilement composer un menu à 3 plats sans être complètement surchargé, mais en vous sentant néanmoins rassasié. Les plats individuels sont très finement réglés et les recommandations de vins pour les plats individuels conviennent également. Le service est exceptionnel ! Les souhaits des invités sont traités de manière amicale et patiente. Dans l'ensemble, un restaurant particulièrement recommandable.
Le 17/07/2022 à 13:31
Très bonne ambiance et une super équipe. Nous avons été très bien accueillis, tout était très bien préparé. Le service était super rapide. La nourriture était vraiment bonne, il manquait juste une petite chose pour que ce soit « parfait ». Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore
Le 05/04/2022 à 13:10
La nourriture était délicieuse, mais très, très subtilement assaisonnée, donc on pourrait certainement faire mieux. Le service est tout simplement génial ! Petit restaurant sympa, quelques déductions en note B. Le tissu de la nappe pas si propre de quelques chaises se détache. Quelques petites choses expliquent pourquoi ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles. Absolument recommandé en collaboration avec l'hôtel.
Le 09/08/2021 à 10:15
Une très belle maison familiale. Enfin un restaurateur qui a vraiment appris son métier. La cuisine est très bonne. Il n'y a que quelques plats parmi lesquels choisir, mais ils sont vraiment excellents. Les joues de veau braisées sont un conseil d'initié. Un rêve. Le personnel est très soucieux du bien-être de ses clients. Le patron est également sur place et se fera un plaisir de répondre de manière exhaustive à toutes les questions. Dans l’ensemble, c’est une grande maison.
💬 Nous avons dîné le samedi 28 janvier 2024. Il y avait beaucoup de monde et nous étions prêts à attendre. Nous avons été accueillis chaleureusement et amenés à table avec le sourire. Le menu et la demande de boissons ont été immédiatement demandés et mis en œuvre. Les plats que nous avons commandés sont arrivés chauds à notre table sans aucun temps d'attente (seulement le temps de préparation, j'estime 20 minutes). Encore le sourire de tout le personnel de service. Tout était excellent et plus que copieux. Enfin : continuez comme ça, un énorme éloge pour la cuisine et surtout le service, malgré le nombre énorme de convives, vous n'avez pas remarqué le stress. Très très très positif. Nous aimerions revenir. La gastronomie est toujours amusante. Merci!
💬 Étions au restaurant pour la première fois. L'installation vieillit certainement. Mais le service et la nourriture sont tout simplement géniaux. Il vous suffit de l'essayer. Le menu a quelque chose pour tous les goûts, on vous pose également des questions sur le piquant... le rapport qualité/prix est absolument excellent
💬 Pub de village typique, ambiance sympa, propriétaire et service très sympas
💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux
💬 Très bon PETIT DÉJEUNER avec sélection. La SALADE DE FRUITS est très savoureuse et tout y est très cosy. Tout le monde est très sympathique et heureux de fournir des informations.
💬 Nourriture super savoureuse, j'ai également été impressionné par les plats végétariens. Si vous n'aimez pas/n'aimez pas le tzatziki, vous devriez absolument essayer la crème au fromage de brebis. Un grand bravo au personnel : très sympathique et pas du tout intrusif.
💬 Avec la meilleure saucisse au curry de la région métropolitaine de Stuttgart (avec le chef de Cannstatt et le Brunnenwirt de la vieille ville de Stuttgart), également en spécialité. Avec les petits pains particulièrement bons de la boulangerie Füeß. De délicieuses frites. Amical. Mais dans l’ensemble, c’est clairement trop cher.
💬 Aucun paiement avec aucune carte. Je ne comprends pas que la machine ne fonctionne pas pendant 4 mois. Le repas est bon.
💬 La famille et l'équipe sont absolument recommandées. Vous n'êtes pas un invité mais un ami. La cuisinière est excellente et la fille, qui est petite, aide quand elle le peut. C'est absolument propre, convivial, il y a toujours de l'aide... Voilà à quoi devraient ressembler les vacances. Je ne connais aucun défaut. Jochen et Silvia sont toujours là. Pas des hôteliers mais des hôtes !
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux semaines - les chambres sont assez belles, surtout pour leur prix, mais malheureusement le ménage s'est limité à sortir les poubelles - le sol n'a pas été balayé une seule fois pendant toute la durée de notre séjour. Le petit-déjeuner servi était un peu du même type et ne proposait pas d’options végétariennes ou intolérantes au lactose, mais je l’ai néanmoins apprécié. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et souhaitaient nous accueillir au mieux de leurs capacités. L'emplacement est pratique, mais les cloches de la cathédrale voisine devenaient parfois trop bruyantes. Mais dans l’ensemble, je pense que c’est une bonne option si vous partez la plupart du temps et que vous appréciez le confort à petit budget.