📌 , 56288 Lahr - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:48
Bonne nourriture, menu assez traditionnel, Le prix est élevé. Autre exemple négatif : verre d'eau du robinet 2,70 euros...
Le 19/09/2021 à 16:36
La nourriture y était excellente, il y avait aussi d'intéressantes saveurs de glaces faites maison. Personnel très sympa dans un environnement cosy et calme.
Le 22/08/2020 à 12:39
Très bon service et bonne nourriture.
💬 Nous étions au restaurant Kellerberg plus ou moins par hasard. Le restaurant est très rustique avec un nombre de places limité. Le service, je suppose que le patron, était très, très gentil et sympathique. J'ai commandé du hareng frit avec des pommes de terre frites et une salade de concombre. Je dois honnêtement dire que c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Tout dans l'assiette était excellent et parfaitement préparé. Les nombreuses confitures et liqueurs faites maison étaient agréables à voir sur le comptoir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emporter quoi que ce soit car le paiement par carte n'était pas possible. Nous voulions vraiment revenir pendant nos courtes vacances, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. Nous y retournerons certainement un jour. C'était une belle soirée.
💬 La meilleure nourriture que vous puissiez déguster dans la région. Véritable cuisine de Thuringe. Quiconque se trouve dans la région devrait s'arrêter à la Deutsche Eiche. Vous ne trouverez nulle part de meilleurs plats de Thuringe.
💬 Ich bestelle hier schon seit einigen Jahren. Das Schnitzel Crema ist richtig lecker und eine schöne große Portion. Pizza und Salat kann ich ebenfalls empfehlen. Das Team ist stets freundlich und zuvorkommend!
💬 L'emplacement est génial mais les chambres sont meublées à l'ancienne et il n'y a pas de prise de courant pour recharger vos appareils. Cet endroit est réservé aux personnes âgées retraitées, le wifi date des années 70, vous ne pouvez même pas utiliser WhatsApp la plupart du temps. , les services sont juste destinés au marketing, l'espace fitness n'est que des tapis roulants et rien de bon. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur mais ça va. Je ne le recommande pas à une famille.
💬 Haut
💬 Haut!
💬 Excellentes Pizza. Très bon accueil.
💬 Merci à Li + Hasan !! Nous avons vraiment apprécié la soirée d'avant-dernière soirée avec vous. Bonnes boissons. La nourriture fantastique ! Très savoureux 😋 L'une des meilleures choses que Föhr a à offrir depuis de nombreuses années. Cordialement Doris et Willi
💬 Excellent hôtel , personnel très accueillant, serviable à l’écoute, chambres spacieuses et très propre .très bon service pour le petit déjeuner on y mange très bien . Très belle vue ,beau panorama c’est un endroit très calme que je recommande vivement !!!!
💬 La nourriture était correcte, savoureuse et les portions étaient généreuses. Cependant, le service nous a fait sentir mal accueillis.