📌 Stadtpl. 13, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:31
Un restaurant où l'on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est top !
Le 11/05/2024 à 18:38
L'atmosphère est très accueillante et chaleureuse. Le service est attentionné et sympathique. La nourriture est excellente, vous pouvez immédiatement goûter l'ingrédient spécial « l'amour ». Le rapport qualité-prix est excellent, des produits frais régionaux, préparés avec professionnalisme et amour. Hautement recommandé!
Le 10/05/2024 à 21:40
Si vous souhaitez prendre un très bon repas, dans une ambiance de bon goût, avec un excellent service, alors Vejda est l'endroit idéal pour vous. Le niveau des prix est déjà élevé, mais également justifié. De très gros compliments au chef qui fait de Vejda le meilleur restaurant de Vejda.
Le 10/05/2024 à 19:46
Très bonne nourriture avec un bon service. Bonne atmosphère. Tout est parfait.
Le 17/04/2024 à 21:22
Très très bonne cuisine ! Service agréable, superbe installation ! Toujours heureux de revenir !
Le 09/04/2024 à 11:01
Nous sommes allés à Vejda pour déjeuner pendant nos vacances de Pâques sur la base d'une recommandation. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. L'ambiance vous invite à vous sentir bien. La nourriture est de grande qualité, très savoureuse et copieuse. Notre fils était également entièrement satisfait de son Kinderschnitzel. Excellent rapport qualité/prix. Le service est très attentionné et sympathique. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et vous détendre avec vue sur la place de la ville. Le week-end, une belle sélection de gâteaux est également proposée. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/04/2024 à 18:03
Quatre d'entre nous sont allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nourriture absolument parfaite, service très bon et attentionné. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Carte petite et fine mais très fraîche. Ne peut être que recommandé.
Le 03/04/2024 à 15:34
Je suis allé à Vejda pour dîner pour la première fois. Le service courtois et le sympathique propriétaire vous donnent l'impression de séjourner chez des amis. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient un délice culinaire absolu et quelque chose de différent. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 28/03/2024 à 14:25
Je suis très heureux que ce restaurant ait ouvert dans notre ville. Je l'ai déjà visité 5 fois et je le recommande à tout le monde. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, le prix correspond à la qualité de la nourriture, ce n'est pas du tout cher de manger ici, le personnel est très sympathique.
Le 27/03/2024 à 15:49
Nous avons mangé au « Vejda » pour la première fois il y a deux semaines. Tout était super, du service à la nourriture en passant par la carte des vins. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation. La carte petite mais raffinée et en constante évolution donne envie de revenir. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !
Le 25/03/2024 à 13:36
Très beau restaurant meublé avec une attention aux détails. Il y règne une atmosphère vraiment cosy et on se sent très bien soigné et immédiatement accueilli grâce au service extrêmement courtois. Cuisine absolument délicieuse, fraîche et de grande qualité ! Recommandation absolue !
Le 24/03/2024 à 06:07
Ambiance très agréable, service de première classe et la nourriture est excellente.
Le 17/03/2024 à 16:44
La nourriture était très savoureuse. La patronne elle-même au service était très sympathique et arrangeante, on pouvait sentir la joie et la passion pour son travail. Tout était parfait !!!!! A recommander seulement !!!!
Le 16/03/2024 à 19:52
Enfin! Il y a de la vie sur place, pourrait-on dire. Ou encore « Time is Where » qu'il y a une autre offre gastronomique sur la place de la ville. La première chose que vous remarquez est le service très convivial et professionnel. Cela se poursuit avec une excellente cuisine que le chef vous concocte dans votre assiette. Recommandation claire 😊
Le 14/03/2024 à 19:27
Restaurant super sympa avec une super ambiance. Soupe, plat principal et dessert tout était super ! Le service était parfait ! J'adorerais revenir. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
Le 14/03/2024 à 19:18
J'étais ici pour la première fois. Personnel de service super sympathique dans une super ambiance. La nourriture était absolument délicieuse (je peux en juger car je travaille dans le secteur de la restauration depuis des années). Les portions sont absolument suffisantes et offrent un excellent rapport qualité/prix. Nous serions heureux de revenir, nous avons également roulé très loin sur la base d'une recommandation. recommander. Super, continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent.
Le 13/03/2024 à 09:45
Restaurant à la décoration très élégante. Le service est vraiment top, certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Qu'il s'agisse d'une soupe, d'un plat principal ou d'un dessert, la nourriture était vraiment délicieuse. (À mon avis, cela pourrait être un peu plus, mais en fin de compte, c'est largement suffisant) À mon avis, le rapport qualité/prix est excellent car, outre le goût, la qualité de la nourriture est également très bonne. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/03/2024 à 09:38
Toutes les attentes ont été satisfaites lors de notre visite. Ambiance élégante, personnel de service très attentionné. Le personnel fait non seulement preuve d'une connaissance impressionnante des vins proposés, mais impressionne également par les plats recommandés, ainsi que par la qualité de la cuisine. --Un moment fort absolu, encore une fois avec plaisir--
Le 10/03/2024 à 12:19
La nourriture était délicieuse et copieuse, je ne peux que la recommander 😍
Le 09/03/2024 à 21:41
Toutes les notes de ma part, bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 08/03/2024 à 17:30
Très bon nouveau restaurant avec un jeune couple très sympa qui le dirige. Carte petite mais raffinée, excellente cuisine préparée avec beaucoup d'amour pour le métier et service très agréable et professionnel. Encore ravissant. Pétra et Klaus
Le 01/03/2024 à 17:56
Restaurant génial et surtout confortable, la nourriture était absolument délicieuse (10/10😍) et le service était très gentil et courtois. C'est bien que tu aies pu voir le chef aussi :)
Le 29/02/2024 à 12:48
Le restaurant Vejda est très joliment décoré avec style. Les tables sont joliment dressées et il y a une super ambiance. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse et préparée de manière moderne. Malheureusement, malgré la soupe et le plat principal, aucun de nous n'était rassasié. Les prix sont très élevés - ok pour la qualité, mais un peu plus pourrait finir dans l'assiette.
Le 24/02/2024 à 12:34
Très bonne nourriture, à un prix très raisonnable pour la qualité. Service excellent. Sympathique, courtois et rapide. Continuez comme ça!
Le 23/02/2024 à 18:58
Excellente nourriture, cuisinée honnêtement et authentiquement. Excellent service de compteur Absolument recommandé. Nous reviendrons 👌
Le 23/02/2024 à 10:24
Très bonne carte avec un bon rapport qualité/prix Le saumon à la crème d'avocat en entrée était très savoureux et très épicé. L'épaule de bœuf braisée est également fortement recommandée. Portions suffisantes et bons vins au choix 👍 Le service était également très gentil et sympathique de la part de tout le personnel ! Espérons que cela reste ainsi, ce serait alors un enrichissement pour la gastronomie de Viechtach, autrement à peine existante 👍😍 Nous serions ravis de revenir 😋
Le 20/02/2024 à 21:38
Cuisine raffinée, de qualité supérieure. Tout à fait correct pour le prix ! Avec plaisir encore.
💬 Très confortable et atmosphérique. Le café est situé sur les marches, comme toute la ville. Le personnel est réactif. La nourriture est fraîche. La rue est praticable, directement sur la montagne
💬 Personnel très sympathique et professionnel. Je réserverai toujours à nouveau si je devais visiter la succursale de mon entreprise à Eggolsheim et je ferai également référence à mes collègues. Bien que central et proche du quartier commerçant, il reste néanmoins très calme et animé. Toutes les installations disponibles qu'un hôtel 3 étoiles devrait avoir. J'ai séjourné dans l'un de leurs appartements avec balcon, c'était vraiment spacieux et il y avait tous les gadgets nécessaires.
💬 Cette pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, le choix des garnitures est excellent et la pâte est parfaitement croustillante. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement cette pizzeria et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 C'était délicieux. Le café est propre. Donateur caissier 11€
💬 Charmant petit hôtel avec un excellent service. Le restaurant est également bon !
💬 La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique mais pas particulièrement attentionné. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert après que le service ait cessé de montrer son intérêt. novembre 2023
💬 Il s'agit d'un petit magasin de kebab à l'intérieur du centre commercial Schwaben Galerie. Ils proposent des options de kebab au poulet et à la viande. Habituellement, les brochettes de poulet sont rapidement épuisées, vous risquez donc de ne pas les trouver si vous y allez tard le soir. Le goût ici est assez moyen. Je ne visiterais pas cet endroit souvent à moins de trouver autre chose à proximité. Le pain ici n'est pas fraîchement préparé. Ils utilisent du pain Durrum emballé pour le yufka. Il est transformé et ne donne pas le même goût qu'un pain pour yufka fraîchement sorti du four. La farce est copieuse, les sauces et la salade sont également bonnes. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Ce serait vraiment bien s'ils commençaient à servir du pain fraîchement sorti du four au lieu d'utiliser ceux emballés.
💬 Super, commandé en ligne, payé via PayPal, délai de livraison reçu par e-mail, le chauffeur était là plus de 10 minutes plus tôt, nourriture : chaude, délicieuse et fraîche ! Merci et bonnes vacances
💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!
💬 Nous étions sur le Textilstrand, pas très loin du FKK. Je trouve les invités très sympathiques et bien élevés.