📌 Nordhäuser Str. 1, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:56
Important : je n'évalue que le restaurant, pas l'hôtel. Nous étions invités à l'hôtel et avons mangé à la carte ici un soir. Nous avons d'abord eu un carpaccio de betterave et comme plats principaux des raviolis végétariens et un strudel aux légumes. La nourriture ici est relativement chère, surtout pour la région du Harz. Les plats principaux coûtaient environ 23 euros. Malheureusement, la nourriture était en dessous de la moyenne. L'entrée était composée de 5 tranches de betterave et d'un peu de vinaigre balsamique, la crème d'avocat était insipide. Les raviolis étaient faits maison, mais complètement trop assaisonnés de cumin et il n'y avait pas de mousse comme promis. Le strudel aux légumes était principalement un mélange de carottes et de petits pois dans une pâte feuilletée, qui figurait dans la moitié d'une soupe à la citrouille. Malheureusement, il n'y a pas de goût. Le vin était excellent, le service aussi et l'ambiance avec la vue sur l'endroit était très attrayante. Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaient de proposer une cuisine raffinée alors qu'il y a manifestement un problème quelque part. Alors il vaut mieux avoir une cuisine maison un peu meilleure et un peu moins chère. Nous étions vraiment contents de ne pas avoir réservé en demi-pension.
Le 30/01/2024 à 21:18
Nous avons passé une excellente soirée dans ce super restaurant ! Excellent service et la nourriture était tout simplement excellente, le chef sait vraiment ce qu'il fait ! Nous ne pouvons absolument pas comprendre les quelques mauvaises critiques, j'ai bien peur que certaines personnes n'apprécient tout simplement pas la bonne qualité ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée, je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau menu pour mes 30 ans. Bonne chance à l’équipe qui fait vraiment de son mieux.
Le 29/11/2023 à 18:45
Belle ambiance et service très agréable. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé la nourriture et la portion était assez petite pour le prix. Dommage.
Le 17/06/2023 à 06:42
Un très bon restaurant avec une ambiance merveilleuse. Il y a un copieux petit-déjeuner buffet. Bonne sélection de fruits, fromages, yaourts, muesli, confitures et saucisses. La partie chaude était composée d'œufs durs, d'œufs brouillés, de bacon, de boulettes de viande, de mini bratwurst et de mini saucisses (en alternance). Du pain, des petits pains, des croissants et des gâteaux étaient également disponibles et étaient très bons. Le soir, nous avons eu un menu à 4 plats. Tout était fraîchement préparé. C’était aussi aussi bon qu’il en avait l’air. Le personnel du matin et du soir était très attentionné et totalement sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 05/06/2023 à 11:11
La cuisine fait un effort et ça se voit. Merci pour ça. Le service est ambitieux et attentionné. Merci à la gentille et sympathique dame aux cheveux noirs bouclés. À tout moment.
Le 03/02/2023 à 22:45
Excellent service, charmant et courtois! Des gens super sympas et sympas !
Le 03/02/2023 à 22:43
Astuce top. Également bienvenue à une heure plus tard
Le 17/01/2023 à 19:47
Nous avons mangé à la carte au restaurant Tauts. La nourriture est très haut de gamme et le service était au plus haut niveau. Recommander!
Le 17/01/2023 à 19:44
Un très bon restaurant dans l'hôtel Ettershaus. La nourriture était délicieuse et très haut de gamme.
Le 17/01/2023 à 19:29
Nourriture très savoureuse et de haute qualité et personnel très sympa
Le 22/11/2022 à 03:26
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et excellent service! Je peux le recommander sans hésitation !
Le 06/10/2022 à 19:15
Horaires d'ouverture sur Internet jusqu'à 23h00. On m'a dit vers 20h34 que la cuisine fermerait à 20h30. 2030. Aucune alternative n’a été proposée (nous sommes des clients de l’hôtel). Je suis allé au magasin de kebab le plus proche. Au moins les attentes ne sont pas déçues et le PLV est également plus précis.
Le 21/12/2021 à 19:23
Je serai bref : une cuisine absolument délicieuse, un excellent service et de bons prix. Un grand éloge supplémentaire à Mme Poller pour les soins familiaux apportés à notre junior. Quand nous pensons à nos vacances, nous nous souviendrons principalement de Mme Poller et de son excellent restaurant. Nous vous reverrons ! Très bientôt 😄
Le 04/02/2020 à 20:07
Dîner pour quatre à la carte. La réservation de table à 18 heures s'est bien passée. Le service a été essayé, mais parfois cela ne suffisait pas. Le menu à trois plats a duré deux heures ! La soupe était recouverte d'une peau. Le curry végétarien était extrêmement épicé et n'était malheureusement pas indiqué comme tel sur le menu. Les longs délais d'attente sont déraisonnables pour les familles avec enfants ou les invités affamés, d'autant plus que la maison et le restaurant n'étaient pas entièrement occupés.
Le 19/01/2020 à 18:15
Le Wild Action de janvier était vraiment savoureux. De plus, la belle ambiance rénovée mais à l'ancienne et le service très sympa. Niveau prix, tout à fait correct. Un environnement idéal pour une cuisine délicieuse et inhabituelle.
Le 18/01/2020 à 20:51
Une très belle soirée en famille. Promotion de janvier super savoureuse. Cinq d’entre nous « mangent à l’état sauvage » et nous étions plus que ravis. La viande était tendre comme du beurre et les boulettes de serviettes faites maison valaient une seconde portion. C'est bien qu'il y ait un restaurant où il y a autant de chaleur et en plus, la nourriture est si délicieuse ! Ma recommandation : ce délicieux vin rosé... Nous serions ravis de revenir.
Le 12/12/2019 à 16:51
Presque familial, génial
💬 Des portions énormes à des prix avantageux et un goût délicieux 🤗👍. Petit pub avec du flair et un personnel très sympathique. Je me sentais bien 😃
💬 Belle chambre pour passer la nuit. Pas pu y manger, ne serve plus après 21h.
💬 Très savoureux, bon service !
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits et avons eu un accueil chaleureux à table. La délicieuse salade d'accompagnement nous donnait déjà de l'espoir pour la bonne cuisine. Les plats principaux (sauerbraten, chevreuil rôti et rumsteck) étaient également extrêmement savoureux et tendres. Les petits hôtes ont également été pris en considération, il y a un menu pour enfants, une table à langer et des jouets sont également disponibles. Le service était vraiment sympa et arrangeant. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 L'atmosphère est chaleureuse et offre une expérience complète en Grèce. Le service est excellent et la nourriture et les portions sont tout simplement parfaites.
💬 Tout simplement parfait rien à dire. L'emplacement est exceptionnel. Le service est super et les chambres sont super confortables Attention à ce que l'emplacement de la douche ne vous dérange pas.
💬 L'hôtel est plutôt génial. Personnel très sympathique et compétent, meublé avec style. Excellent service, espace bien-être qui répond à tous les souhaits, à tout moment de l'année. Piscine, sauna intérieur et extérieur, bain vapeur et bien plus encore. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Tout simplement un package complet et sans souci ! Merci!
💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.
💬 Bonne cuisine faite maison, à des prix raisonnables.
💬 Un personnel très amical et serviable. L'emplacement de l'hôtel est très agréable. Jardin de bière très génial. Les chiens sont autorisés !!!!!. Je vais certainement revenir.