Restaurant 🇩🇪

Restaurant Tauts Avis

📌 Nordhäuser Str. 1, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Tauts à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Tauts à Bad Harzburg

L...

Le 25/02/2024 à 10:56

3 / 5

Important : je n'évalue que le restaurant, pas l'hôtel. Nous étions invités à l'hôtel et avons mangé à la carte ici un soir. Nous avons d'abord eu un carpaccio de betterave et comme plats principaux des raviolis végétariens et un strudel aux légumes. La nourriture ici est relativement chère, surtout pour la région du Harz. Les plats principaux coûtaient environ 23 euros. Malheureusement, la nourriture était en dessous de la moyenne. L'entrée était composée de 5 tranches de betterave et d'un peu de vinaigre balsamique, la crème d'avocat était insipide. Les raviolis étaient faits maison, mais complètement trop assaisonnés de cumin et il n'y avait pas de mousse comme promis. Le strudel aux légumes était principalement un mélange de carottes et de petits pois dans une pâte feuilletée, qui figurait dans la moitié d'une soupe à la citrouille. Malheureusement, il n'y a pas de goût. Le vin était excellent, le service aussi et l'ambiance avec la vue sur l'endroit était très attrayante. Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaient de proposer une cuisine raffinée alors qu'il y a manifestement un problème quelque part. Alors il vaut mieux avoir une cuisine maison un peu meilleure et un peu moins chère. Nous étions vraiment contents de ne pas avoir réservé en demi-pension.

Sophia.a

Le 30/01/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée dans ce super restaurant ! Excellent service et la nourriture était tout simplement excellente, le chef sait vraiment ce qu'il fait ! Nous ne pouvons absolument pas comprendre les quelques mauvaises critiques, j'ai bien peur que certaines personnes n'apprécient tout simplement pas la bonne qualité ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée, je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau menu pour mes 30 ans. Bonne chance à l’équipe qui fait vraiment de son mieux.

Londonmaedchen.

Le 29/11/2023 à 18:45

3 / 5

Belle ambiance et service très agréable. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé la nourriture et la portion était assez petite pour le prix. Dommage.

Cordula.a

Le 17/06/2023 à 06:42

5 / 5

Un très bon restaurant avec une ambiance merveilleuse. Il y a un copieux petit-déjeuner buffet. Bonne sélection de fruits, fromages, yaourts, muesli, confitures et saucisses. La partie chaude était composée d'œufs durs, d'œufs brouillés, de bacon, de boulettes de viande, de mini bratwurst et de mini saucisses (en alternance). Du pain, des petits pains, des croissants et des gâteaux étaient également disponibles et étaient très bons. Le soir, nous avons eu un menu à 4 plats. Tout était fraîchement préparé. C’était aussi aussi bon qu’il en avait l’air. Le personnel du matin et du soir était très attentionné et totalement sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°3 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°4 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°5 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°6 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°7 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°8 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°9 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°10 de l'avis de Cordula.a fait le 17/06/2023 à 06:42 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Warum.i

Le 05/06/2023 à 11:11

5 / 5

La cuisine fait un effort et ça se voit. Merci pour ça. Le service est ambitieux et attentionné. Merci à la gentille et sympathique dame aux cheveux noirs bouclés. À tout moment.

Sven.o

Le 03/02/2023 à 22:45

5 / 5

Excellent service, charmant et courtois! Des gens super sympas et sympas !

Christoph.e

Le 03/02/2023 à 22:43

4 / 5

Astuce top. Également bienvenue à une heure plus tard

Anhelina.a

Le 17/01/2023 à 19:47

5 / 5

Nous avons mangé à la carte au restaurant Tauts. La nourriture est très haut de gamme et le service était au plus haut niveau. Recommander!

Julia.o

Le 17/01/2023 à 19:44

5 / 5

Un très bon restaurant dans l'hôtel Ettershaus. La nourriture était délicieuse et très haut de gamme.

Elias.o

Le 17/01/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de haute qualité et personnel très sympa

Dennis.h

Le 22/11/2022 à 03:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et excellent service! Je peux le recommander sans hésitation !

Felix.

Le 06/10/2022 à 19:15

1 / 5

Horaires d'ouverture sur Internet jusqu'à 23h00. On m'a dit vers 20h34 que la cuisine fermerait à 20h30. 2030. Aucune alternative n’a été proposée (nous sommes des clients de l’hôtel). Je suis allé au magasin de kebab le plus proche. Au moins les attentes ne sont pas déçues et le PLV est également plus précis.

Thomas.�

Le 21/12/2021 à 19:23

5 / 5

Je serai bref : une cuisine absolument délicieuse, un excellent service et de bons prix. Un grand éloge supplémentaire à Mme Poller pour les soins familiaux apportés à notre junior. Quand nous pensons à nos vacances, nous nous souviendrons principalement de Mme Poller et de son excellent restaurant. Nous vous reverrons ! Très bientôt 😄

Thomas.e

Le 04/02/2020 à 20:07

3 / 5

Dîner pour quatre à la carte. La réservation de table à 18 heures s'est bien passée. Le service a été essayé, mais parfois cela ne suffisait pas. Le menu à trois plats a duré deux heures ! La soupe était recouverte d'une peau. Le curry végétarien était extrêmement épicé et n'était malheureusement pas indiqué comme tel sur le menu. Les longs délais d'attente sont déraisonnables pour les familles avec enfants ou les invités affamés, d'autant plus que la maison et le restaurant n'étaient pas entièrement occupés.

Vanessa.u

Le 19/01/2020 à 18:15

5 / 5

Le Wild Action de janvier était vraiment savoureux. De plus, la belle ambiance rénovée mais à l'ancienne et le service très sympa. Niveau prix, tout à fait correct. Un environnement idéal pour une cuisine délicieuse et inhabituelle.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.u fait le 19/01/2020 à 18:15 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.u fait le 19/01/2020 à 18:15 sur le  Restaurant Tauts à Bad Harzburg
Kathi.a

Le 18/01/2020 à 20:51

5 / 5

Une très belle soirée en famille. Promotion de janvier super savoureuse. Cinq d’entre nous « mangent à l’état sauvage » et nous étions plus que ravis. La viande était tendre comme du beurre et les boulettes de serviettes faites maison valaient une seconde portion. C'est bien qu'il y ait un restaurant où il y a autant de chaleur et en plus, la nourriture est si délicieuse ! Ma recommandation : ce délicieux vin rosé... Nous serions ravis de revenir.

Sebastian.a

Le 12/12/2019 à 16:51

5 / 5

Presque familial, génial

  • 🏪 Restaurant Frida (352 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et a bon goût. Des plats authentiques qui ont un piquant et un piquant agréables. La musique était également très sympa.


  • 🏪 MS Nordertor (730 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les deux ici le week-end. L'ambiance est bien sûr géniale, juste à côté du port de Husum, elle invite tous ceux qui passent devant. J'ai toujours voulu manger quelque chose sur un bateau. Le service était sympathique, distant et non intrusif. Le Labskaus était très savoureux, même si je m'attendais à une portion légèrement plus grande pour le prix du menu. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Bistro Berghas (58 Avis)

  • 💬 Bar très cosy, "trou dans le mur". Idéal pour prendre quelques verres entre amis, mais n'amenez pas beaucoup de monde car l'endroit est TRÈS petit, mais cela ajoute à son charme et à son atmosphère ! Les serveurs sont également très sympathiques et arrangeants


  • 🏪 Schalkenmehren (4 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa et bon point de départ pour des randonnées. Il existe également des petits endroits qui invitent à la pause. Nous recommandons. Il existe quelques options de stationnement gratuites, mais également un parking privé surveillé payant. Endroit calme.


  • 🏪 burgerme (405 Avis)

  • 💬 Service très médiocre, je voulais que le livreur m'appelle au préalable au lieu de sonner pendant que les enfants dormaient. J'ai dû faire la queue pendant 17 minutes pour que quelqu'un réponde. Ensuite, on m'a dit d'attendre encore car cela pourrait prendre un certain temps. À ce moment-là, le livreur avait déjà sonné.


  • 🏪 Gaststätte Moorkecker (189 Avis)

  • 💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Hof Cafe Weggenziegelhütte (178 Avis)

  • 💬 Merveilleux de s'arrêter après une randonnée. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes. Café délicieux. Personnel de service très sympathique.


  • 🏪 Bad Lauterberg (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos vacances dans cet endroit pour la première fois. Vraiment très sympa, beaucoup de sites touristiques qui ne sont pas loin les uns des autres. Beaucoup de choses sont accessibles à pied ou de nombreux invités étaient également à vélo. Vraiment un endroit très beau et bien entretenu, qui est aussi une station thermale / station thermale Kneipp. C'est très beau sur la rivière OR, juste à côté du parc thermal/hôtel spa, allez-y absolument. 👌 Il y a beaucoup à voir là-bas, nous y retournerons certainement en vacances. 👌😊


  • 🏪 Ristorante Dolce Vita c/o Hotel Villa Medici (15 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de savourer ici un repas incroyablement délicieux. Chaque bouchée était une sensation gustative qui faisait danser mes papilles. Le Ristorant Dolce Vitta nous a impressionnés par son excellente cuisine. Le service était de première classe 👍👍👍


  • 🏪 Bugaz Süd Restaurant (113 Avis)

  • 💬 J'avais une poche de kebab avec du poulet. Il y avait aussi un marché ce jour-là. Le service était sympathique et a également posé des questions sur les ingrédients. L'ambiance n'est qu'un snack mais très bien entretenue avec des toilettes propres. Le DT et la canette de cola coûtaient 8 EUR. Heureux de recommander à nouveau.