Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Täfelchen Avis

📌 Manstedtener Str. 34A, 50259 Pulheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurant Täfelchen à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Täfelchen à Pulheim

Beate.e

Le 18/03/2024 à 08:01

5 / 5

Ambiance chaleureuse et détendue, comme si vous étiez chez vous entre amis. La nourriture était tout simplement fantastique. Nous reviendrons plus souvent bientôt :)

Peter.i

Le 03/02/2024 à 19:59

5 / 5

J'étais ici pour la première fois pour un repas test. Ça valait le coup. Un hôte très sympathique et sympathique qui a écrit l'offre sur un tableau noir et non sur une carte. Ambiance très cosy. La nourriture était très savoureuse. Bien sûr, c'est un peu cher, mais ça rentre. Vous pouvez vraiment recommander le « Täfelchen » ! 👍

SARAH.H

Le 24/11/2023 à 19:59

5 / 5

Merveilleux! Un restaurant exceptionnellement bon avec une cuisine exceptionnellement bonne et délicieuse. Cuisine de haute qualité et hôtes merveilleux dans une atmosphère de bien-être agréable.

Pat.h

Le 11/11/2023 à 22:55

5 / 5

J'y ai dîné avec ma belle-mère aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait. La nourriture était super savoureuse et le Sabayone était super? ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Ce que vous ne voyez plus comme normal ces jours-ci, c'est que vous recevez un dernier verre offert par la maison.....Top!!!! Merci

Edith.u

Le 27/10/2023 à 18:42

5 / 5

Belle ambiance, très bon service et nourriture délicieuse, nous avons réservé le prochain rendez-vous. Seulement recommandé !!!!

Rosemarie.e

Le 22/10/2023 à 23:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse, des hôtes formidables. Nous serions ravis de revenir.

Manuela.e

Le 20/10/2023 à 12:05

5 / 5

J'y suis allé pour fêter une fête d'anniversaire. Très agréable! Nourriture délicieuse! Belle prestation !

Daniela.

Le 05/06/2023 à 14:08

5 / 5

Nourriture familière, chaleureuse et excellente! Toujours sympa 🫶

Sascha.t

Le 10/03/2023 à 13:38

5 / 5

Ici, on a l'impression d'être entre amis et c'est mieux entre amis. Vous serez accueillis chaleureusement et chaleureusement à l'entrée par des personnes de bonne humeur. Quel que soit le siège que vous choisissez, vous pouvez vous asseoir confortablement n'importe où. Ce qui est merveilleux à propos de la table, c'est que vous y êtes vraiment un invité. Le menu est conçu de telle manière que les plats que vous obtenez sont toujours préparés avec des ingrédients frais et avec amour. La nourriture est vraiment excellente. La sélection de vins assortis est de première classe. Je pense que la tablette n'est plus un secret d'initié et qu'elle est connue bien au-delà des frontières de Cologne. Mais si vous n'êtes pas encore venu et que vous souhaitez passer une merveilleuse soirée, faites-le vite.

Silke.t

Le 22/01/2023 à 13:14

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance merveilleuse

Franz-Josef.o

Le 14/11/2022 à 10:43

5 / 5

Très savoureux, sympathique, recommandé

Tobi.

Le 12/11/2022 à 19:51

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable. Que veux-tu de plus.

Christian.a

Le 30/08/2022 à 04:58

5 / 5

Nourriture de grande qualité, bonne préparation et super sympa. Nous reviendrons certainement

Marcel.u

Le 19/06/2022 à 19:29

5 / 5

Nourriture exceptionnelle avec une bonne ambiance et une atmosphère personnelle

Habbeltowner.7

Le 23/04/2022 à 12:08

5 / 5

C'est un petit restaurant très personnel avec un grand facteur de bien-être. Délicieux aussi. Nous reviendrons, merci pour cette belle soirée.

G..e

Le 14/03/2022 à 10:43

4 / 5

Billet journalier non consultable en ligne au préalable. Petite offre pour les végétariens.

Marion.e

Le 25/02/2022 à 23:45

5 / 5

Ce fut encore une belle soirée avec des plats insolites et une ambiance unique. Merci pour cela et à la prochaine fois !

Michael.o

Le 04/12/2021 à 10:30

5 / 5

Un petit mais bon restaurant qui propose une cuisine très fine. Ambiance attrayante, bon service et bonne nourriture. Globalement recommandé.

Joachim..

Le 20/11/2021 à 23:49

5 / 5

Très joli petit restaurant... j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture délicieuse et service super sympa. Nous serions ravis de revenir

Peter.i

Le 09/11/2021 à 16:16

5 / 5

Top petit restaurant confortable avec une très bonne cuisine, mais pas vraiment bon marché non plus. Tout est fraîchement préparé.

Fabian..

Le 19/10/2021 à 06:31

5 / 5

Très très savoureux. Personnel sympa.

Silke.e

Le 06/08/2021 à 08:26

5 / 5

Personnelle, familière, la femme cuisine personnellement des plats fins et de qualité à partir d'une sélection restreinte et changeante. Petite boutique mignonne et aimante avec une excellente cuisine. Pour les gens qui l'apprécient.

N...

Le 08/12/2020 à 09:24

4 / 5

Ambiance familiale et cosy. La nourriture est vraiment excellente et de très grande qualité. Seuls les prix de la nourriture et des boissons sont un peu exagérés, d'où une déduction d'étoiles. Sinon, je ne peux que recommander la tablette pour une soirée tranquille et culinaire !

MML.

Le 06/10/2020 à 17:16

5 / 5

Parfait comme toujours. Sole brillante et entrée de Saint-Jacques. Tout était parfait, comme toujours. Nous sommes heureux d'y laisser notre argent. Les règles Corona ont été parfaitement respectées, distance suffisante, listes d'inscription séparées, vous vous sentez en sécurité et entre de bonnes mains. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Graziella.e

Le 06/10/2020 à 07:58

5 / 5

Super endroit. Petit mais sympa. Nourriture délicieuse, gens super sympas et fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir.

Sabine.l

Le 16/09/2020 à 20:14

5 / 5

Super savoureux, une excellente soirée à tous points de vue !

Jürgen.d

Le 21/08/2020 à 10:18

5 / 5

C'était une nourriture impeccable, des gens totalement sympathiques, heureux de revenir encore et encore

Gerd.t

Le 11/04/2020 à 10:37

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse, service très attentionné

Silvana.e

Le 15/01/2020 à 22:42

5 / 5

Comme prévu : super 😍 Hautement recommandé. Merci Marion et Alex. Vous nous avez offert une merveilleuse soirée 🙂 S'il y avait 10 étoiles. ... j'en donnerais 15 😀 LG de la table des fous

Birgit.i

Le 20/09/2019 à 08:55

5 / 5

Nous sommes enthousiasmés par ce petit mais bon restaurant depuis plusieurs années. Le chef Marion imagine avec créativité de délicieux plats méditerranéens. Le service est merveilleusement non conventionnel, combiné à des recommandations bien fondées. Bref : absolument recommandé !

Murat.�

Le 20/09/2019 à 08:08

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours Bon service

hakan.e

Le 20/09/2019 à 07:39

5 / 5

Encore et encore. J'y étais pour la première fois et j'ai mangé avec la famille. La nourriture est vraiment délicieuse et on en ressent vraiment la fraîcheur :-) Rarement aussi bien mangée. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde !

B.a

Le 20/04/2019 à 06:27

5 / 5

Une expérience merveilleuse. Ce qui est présenté ici est vraiment génial.

Thorsten.a

Le 01/04/2019 à 07:18

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et ambiance harmonieuse. Très bonne cuisine. Animation animalière assurée par le chien pendant le séjour.

Ute.i

Le 01/03/2019 à 10:29

1 / 5

Beaucoup trop cher pour les petites portions

Ralf.r

Le 24/02/2019 à 20:16

5 / 5

Tout simplement, je reviendrai bientôt.

Michael.a

Le 05/11/2018 à 14:08

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Une soirée réussie. Nous reviendrons certainement une visite.

Joachim.i

Le 01/11/2018 à 13:15

5 / 5

Le service est très important ici et vous pouvez être un invité et être traité comme tel. La nourriture est excellente, les vins sont exquis et on peut pardonner le Kölsch de la bouteille, ce qui crée immédiatement une atmosphère détendue. Le propriétaire valorise ses invités, vous n'êtes pas n'importe qui et cela se ressent clairement. C'est très personnel, de bon goût et meublé individuellement. Lundi et mardi sont des jours fériés.

Sarah.o

Le 30/10/2018 à 20:21

5 / 5

Nous venons régulièrement chez Alex (service cologne, dur mais toujours chaleureux et extrêmement humoristique) et Marion (charmante et talentueuse chef alsacienne) depuis deux ans. Nous aimons la combinaison des plats d'un restaurant haut de gamme dans une atmosphère familiale et détendue qu'ils proposent tous deux. Vous pouvez être étouffant ailleurs ;-)

M.

Le 30/10/2018 à 20:09

5 / 5

Honnêtement, c'est une folie absolue Chaque repas est un plaisir ! L'ambiance est super cosy. Je me sens très à l'aise à chaque fois, et surtout le service est très sympathique et drôle. Il faut y être allé une fois

Robert.a

Le 30/10/2018 à 20:08

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Bonne nourriture, vins délicieux dans une atmosphère personnelle. Nous aimons ça!!!

Marco.r

Le 28/10/2018 à 10:42

5 / 5

Je n'ai pas mangé aussi bien et confortablement depuis longtemps. Des hôtes extraordinaires et une ambiance salon/salle à manger. Petite salle à manger, menu petit mais sympa. Très bonne cuisine avec des créations exceptionnelles. Ma recommandation dans la région de Pulheim. Assurez-vous de réserver une table.

Gabriele.r

Le 24/10/2018 à 21:18

1 / 5

Il n'y a pas de carte de boissons, violation des règles d'étiquetage des prix, la nourriture est savoureuse, la tentative de proposer un petit restaurant raffiné tourne mal lorsque les bouteilles de bière sont grillées, et la serveuse se comporte comme si elle était chez elle dans le salon et les invités deviennent mineurs. importe, surtout s'ils ne sont pas encore là et appartiennent aux invités de Kissi Bussi. NON, merci, une fois et plus jamais. A.K.

Melissa.l

Le 19/10/2018 à 14:31

5 / 5

très savoureux ici

Susanne.e

Le 05/07/2018 à 16:12

5 / 5

Quel régal! Notre nourriture était excellente, le gratin de chèvre était doux mais toujours épicé, le filet de veau était au rendez-vous, même le brocoli en accompagnement était savoureux et n'était pas dilué, comme c'est l'habitude dans de nombreux restaurants ! C'était notre première fois là-bas, mais nous avons été traités comme si nous étions amis. Nous nous sommes sentis très à l'aise et y passerons certainement à nouveau une merveilleuse soirée bientôt.

Manuel.r

Le 01/06/2018 à 20:09

5 / 5

Nourriture vraiment super délicieuse. La viande; un rêve. Ambiance super sympa. Petit mais sympa. Seuls les accompagnements auraient pu être un peu plus copieux. Mais nous en avons assez, de loin. Nous recommandons.

Ralf.e

Le 08/04/2018 à 06:32

5 / 5

Toujours une expérience culinaire. Nous n'avons jamais été déçus.

Florian.r

Le 11/03/2018 à 20:41

5 / 5

Simplement génial. 👍🏼

jakov.u

Le 18/02/2018 à 19:15

5 / 5

Petit mais TRÈS sympa. Exquis

UnitedCon.

Le 17/02/2018 à 10:30

5 / 5

Absolument recommandé : variations intéressantes et savoureuses dans le menu ; délais d'attente courts; très bon service; ambiance agréable

M...

Le 15/02/2018 à 05:42

5 / 5

Bonne nourriture

Beatrix.e

Le 03/02/2018 à 10:27

4 / 5

Petit restaurant. Nourriture très savoureuse. Service amical. Ambiance agréable.

Rolf.a

Le 01/02/2018 à 14:07

5 / 5

J'étais complètement aux anges, je ne m'attendais pas à un si bon restaurant à Geyen - il y a une table qui change chaque semaine - tout est frais et de saison ! De plus, une ambiance très cosy et des hôtes super sympas - Marion et Alex vous donnent l'impression d'être en famille.

Tobias.a

Le 21/10/2017 à 21:07

5 / 5

Cuisine fine et délicieuse, personnel sympathique et ambiance charmante.

Michael.i

Le 12/07/2017 à 14:07

5 / 5

Nourriture exceptionnelle et excellent service.

Christian.a

Le 21/06/2017 à 06:03

4 / 5

L'essentiel est Good Gess

Heiko.i

Le 05/12/2016 à 15:43

5 / 5

Restaurant à recommander sans réserve si vous aimez les plats sophistiqués et les boissons assorties. Nous avons trouvé les portions adéquates tant en termes de goût que de taille, mais comme c'était quelque chose de spécial, nous aurions payé plus pour le festin. Gagnant-gagnant + merci.

stefan.c

Le 26/09/2016 à 08:40

5 / 5

Haute qualité, cuisine délicieuse, bon vin, service amical - nous pouvons vous recommander le Täfelchen.

  • 🏪 Ferienhausvermietung Buchholz - Neustadt-Glewe (64 Avis)

  • 💬 Tout d'abord contact sympa avec la personne qui s'occupe des réservations par mail, malgré la barrière de la langue j'ai fait l'effort d'écrire en allemand aussi bien que je le pouvais et apparemment ce fut très apprécié. Par contre concernant la chambre que nous avions reçu, les matelas étaient biens mous, ce qui fut fort désagréable pour arriver à dormir, les sanitaires sont en communs et certaines personnes ne respectent pas certaines règles d'hygiène. En arrivant nous avons eu la surprise de voir qu'il s'agit d'un ancien hopital qui a été transformé en partie en chambres, mais qui n'ont pas été entièrement rénovées, donc certaines chambres gardent leur "caractère d'hopital", d'ailleurs sur la porte de notre chambre se trouvait encore noté "Salle d'opération". Pour finir, suite à un soucis personnel nous avons dû raccourcir notre séjour, et les propriétaires ont clairement refusé de nous rembourser ne serait-ce qu'une partie des 2 nuits restantes que nous n'avons pas pu passer là bas. Bref je n'ai pas vraiment été satisfaite de l'endroit


  • 🏪 ZEITLOS - modern cuisine (229 Avis)

  • 💬 Accueil super malgre la barriere de la langue tout est fait pour vous etre agreable


  • 🏪 Landhaus Hammerich (495 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Olis Restaurant & Sportsbar (42 Avis)

  • 💬 Restaurant dans le club-house des sports, d'où l'ambiance avec une petite déduction. La décoration est sympa, mais l'ambiance est un peu plus cool. Nourriture très savoureuse avec des portions très généreuses à des prix très corrects. Une assiette de schnitzel comme celle-ci à 12 € est rare.


  • 🏪 Zum Glockenwirt (31 Avis)

  • 💬 Kneipe de la vieille école, super


  • 🏪 Uhlenhoff Reumann (339 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les parents avec de jeunes enfants (jusqu'à 8 ans). Les Finger Cakes faits maison sont à tomber par terre ! Et pour les enfants, il y a beaucoup d'espace avec un tas de vieux tracteurs, vélos, voitures et pelles, qui sont laissés dans cet endroit par les clients eux-mêmes. Aujourd'hui, nous avons admiré un rodéo rural : ils ont attaché un énorme tapis en caoutchouc à un vrai tracteur, y ont mis les enfants et l'ont fait rouler partout dans le champ. Cette attraction peut être commandée dans un café. Vous pouvez célébrer les anniversaires des enfants à des prix raisonnables. Il y a aussi un grenier à foin où les enfants peuvent dormir.


  • 🏪 Pizza Flitzer Konstanz (278 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu La dernière pizza n'a pas été un succès car toute la base a été incendiée. J'ai commandé à nouveau aujourd'hui et que puis-je dire, c'était la dernière fois. La pizza est une Quattro Formaggi arrivée froide sur le bord, immangeable et on n'a même pas besoin de parler du fromage. Je suis vraiment en colère, c'est la dernière chose.


  • 🏪 PICK-UP restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le bar très accueillant et le resto excellent


  • 🏪 MiMi Korean BBQ und Bingsoo(Asiatische Restaurant) (122 Avis)

  • 💬 C’est toujours une très belle expérience de venir ici. C'est mon endroit préféré pour les occasions spéciales et les dîners entre amis car je sais que la nourriture sera toujours bonne. Le personnel est toujours très sympathique et gentil. Je suis toujours agréablement surpris de la taille des portions, certains plats comprennent même de la soupe et de délicieux accompagnements. J'ai presque tout essayé dans le menu et ils ne sont jamais déçus. C'est mon endroit préféré et je rêve de leur jajangmyeon et de leur bingsu, ils sont tellement bons


  • 🏪 Bodrum Döner und Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.