📌 Bischof-Freundorfer-Weg 24, 87439 Kempten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Tout ce que je peux dire, c'est : quel conseil d'initié !! Je cuisine moi-même et je n'aime généralement pas quand je suis loin de chez moi. Je n'étais donc pas motivé lorsque j'ai laissé ma famille me persuader de visiter le "Boddengold". Pour faire court, j'ai été complètement submergé par la perfection de la nourriture et des boissons. Tout a été pensé avec amour, depuis la sélection de limonades, qui offrent une sélection remarquable de saveurs exceptionnelles, loin des « suspects habituels », jusqu'à la sélection de plats incroyablement délicieux. La chaleur avec laquelle la nourriture est servie ne se retrouve pas à chaque coin de rue. Merci pour ces heures vraiment agréables dans une super ambiance !
💬 Le meilleur service en ville, toujours un accueil chaleureux. Et des prix intéressants compte tenu du service et de l'offre. Toujours heureux de revenir ! Notre endroit pour emmener les visiteurs :)
💬 C'est juste une très bonne ambiance dans ce beau restaurant. Une visite est toujours recommandée !!!
💬 L'hôtel devrait améliorer le nettoyage de la poussière, l'hospitalité et la qualité du petit-déjeuner ! Nous avions une belle et grande chambre double pour 114 euros petit-déjeuner compris. C'est au centre avec un parking gratuit. Nous reviendrions si l'hôtel donnait suite aux commentaires des autres voyageurs. Incroyable que les tas de poussière n’aient pas été balayés. La personne à la réception est impolie et peu intéressée. Prenez votre petit-déjeuner ailleurs près de cet hôtel.
💬 Le menu ne laisse rien à désirer. Le patron et les employés sont sympathiques, le magasin est propre, la nourriture est délicieuse. Que demander de plus... 5 étoiles
💬 Les chambres sont très bien pour le prix et le personnel est très accueillant. Concernant le village où est situé l'hotel, il s'agit davantage d'une étape sur un itinéraire que d'un réel centre d'intérêt. Vous trouverez tout de même de quoi vous restaurer à proximité. N'hésitez pas à visiter la petite église à côté de l'hôtel.
💬 Cet hôtel n'est donc pas recommandé !!! Les chambres sont délabrées !!! La propreté laisse à désirer !!! Pour le prix on peut mieux dormir dans la voiture car c'est plus propre !!! J'ai essayé de faire quelque chose concernant le prix mais je n'ai eu aucune chance.
💬 J'y ai mangé et bu plusieurs fois. C'est délicieux, ils sont très sympathiques !! Malheureusement, plus de Jever Pils. Mais c'est une question de goût et le Rostock a aussi bon goût. Bien cordialement et merci pour votre gentillesse. Je n'avais pas de chambre là-bas.
💬 Cuisine excellente et exceptionnelle préparée avec beaucoup d'amour et de goût. Étonnamment bonne nuitée. Ne convient pas à tous les invités.
💬 J'ai commandé une pizza de fête et c'était super délicieux. La livraison a eu lieu avant l'heure promise. Je le recommande vivement.