Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 2, 02763 Zittau - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Mohamad.l

Le 09/02/2023 à 23:02

4 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.

Muslum.a

Le 15/01/2022 à 15:40

5 / 5

✌️😊❤

Valentin.u

Le 16/02/2020 à 13:35

5 / 5

Un très bon restaurant - pizzeria, personnel sympathique et courtois, plats fraîchement préparés. Prix ​​abordables.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Apollon (334 Avis)

  • 💬 Excellent service, très chaleureux 😊 La nourriture était très savoureuse et la portion était généreuse. En entrée, il y avait du pepperoni grillé, avec du pain grillé et de la salade dans l'assiette. Nous avons mangé tous les deux le poulet cuit au four et nous étions tous les deux rassasiés. La prochaine fois que nous serons à Grömitz, nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Restaurant Sportheim Dietesheim (785 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de retour au centre sportif de Dietesheim. Assiette dalmate et soupe de goulasch au préalable. La soupe aurait pu être un peu plus grande, en termes de goût, c'était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Avec beaucoup d'inserts. L'assiette était également parfaite et le steak de bœuf était moyennement rare. Quiconque aime la cuisine ex-yougoslave (croate) est ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Bostano Grillhaus (387 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Mais quand on y est le matin ou en début d’après-midi, ils sont fermés, ce n’est pas pratique !


  • 🏪 Los Chicos - Düsseldorf (761 Avis)

  • 💬 Les bons points: les produits proposés sont très bons mais chers. Les points négatifs: ne soyez pas pressé ! Plus de deux heures et demi pour manger (on a attendu le dessert: des churros pendant 45 min!!!). Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation, mais l'attente est interminable et cette sensation étranges que des clients arrivés après nous étaient servis plus vite..


  • 🏪 Pizzeria Da Luciano (661 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne, fait par une famille italienne. Pas cher. Bonne ambiance.


  • 🏪 Wine bar La fleur (51 Avis)

  • 💬 Des vins raffinés, des ingrédients frais et une bonne ambiance. Très bon service et nourriture délicieuse. Merveilleux pour une soirée agréable, peut être recommandé.


  • 🏪 Gotisches Haus (407 Avis)

  • 💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli


  • 🏪 ARSLAN'S Döner & Pizza (397 Avis)

  • 💬 Excellente viande de Kebap ! 👍


  • 🏪 Gasthaus Schönecker und Steakhaus Corrado (429 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très délicieux repas ici hier soir. Tout était vraiment délicieux. La viande était parfaitement cuite et merveilleusement tendre. Les portions sont justes et les prix sont intéressants. Le personnel est très sympathique et le restaurant est joliment décoré. Il y a 3 salles différentes. Nous étions nous-mêmes dans la partie la plus agréable. Mais les autres pièces sont également très joliment décorées. Nous reviendrons donc certainement.


  • 🏪 Kebab-Haus (215 Avis)

  • 💬 C'était vraiment de la bonne nourriture