Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 2, 02763 Zittau - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Mohamad.l

Le 09/02/2023 à 23:02

4 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.

Muslum.a

Le 15/01/2022 à 15:40

5 / 5

✌️😊❤

Valentin.u

Le 16/02/2020 à 13:35

5 / 5

Un très bon restaurant - pizzeria, personnel sympathique et courtois, plats fraîchement préparés. Prix ​​abordables.

  • 🏪 Halfenhof - Argentinisches Steakhaus (334 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nos steaks étaient fantastiques. bien assaisonnés et cuits à la perfection. Le service est également très bon. Les boissons Aperol et Lillet aux baies étaient également très savoureuses. Le pain que vous recevez à l'avance est super délicieux. Ce sera notre restaurant préféré dans notre village


  • 🏪 San Siro Italienische Spezialitäten - Braunlage (982 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour de bons prix et ambiance conviviale. Nous avons apprécié de dîner ici.


  • 🏪 Restaurant La Galleria (461 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 fois et jamais déçu, la cuisine est excellente et à très bon prix. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Harzer Hof - Osterode am Harz (172 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière


  • 🏪 Asia Wok - Currywurst Nr. 1 (77 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Grande valeur. Prestation efficace. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors apportez de l'argent liquide.


  • 🏪 Malwa Pizza Service (70 Avis)

  • 💬 La base de la pizza est tout simplement extrêmement dure et le goût est quasi nul


  • 🏪 El Toro Steakhouse & Tapas-Bar Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, viande de qualité et personnel aux petits soin pour ses clients. Petit et un peu bruyant, mais ce n'est pas grave,


  • 🏪 Tele Pizza (279 Avis)

  • 💬 Pizza 4 fromages avec jambon et salami. Commandé via Lieferando. Super rapide et super sympa. La pizza était très bonne, seule la base aurait pu être un peu plus ferme, mais c'est aussi une question de goût. absolument à suggérer


  • 🏪 Stahlmann's Bistro (69 Avis)

  • 💬 Un 40ème anniversaire avec un thème. Tout a été préparé et décoré avec amour. La nourriture était excellente et très bien préparée. Boissons et nourriture à prix modérés. Service amical. Merci.


  • 🏪 Restaurant Montenegro (4 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de chaise pour les enfants, même s'il était indiqué lors de la réservation qu'il y aurait un petit enfant. Pas de paiement par carte possible car un problème avec les coordonnées bancaires. Et la nourriture n'avait pas été aussi mauvaise depuis longtemps et le menu n'était pas bon, nous n'avons pas trouvé le plateau du Monténégro, le pljeskavica farci dans l'assiette, le "rumsteck" était frit plus mort que mort, des médaillons de veau ? , même si les frites et le Pepsi étaient bons. Une étoile, c'est encore trop !!