📌 Berufsschulstraße 20, 04758 Oschatz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:33
Très bon service et nourriture super savoureuse à bon prix
💬 Nettes Ambiente
💬 Cuisine riche et très savoureuse au buffet à un prix raisonnable personnel très sympathique
💬 Endroit sympa et propriétaire très sympathique et attentionné😊
💬 Personnel adorable, la nourriture était incroyable L'ambiance et la vue, OMG, cela vous donne l'ambiance classique. 10/10 Je recommanderais à tout le monde.
💬 Bon restaurant de doner, bonne nourriture Bon restaurant de doner, bonne nourriture
💬 Le fait qu’ils proposent de délicieux burgers végétaliens est vraiment impressionnant. C'est formidable de voir à quel point les options végétaliennes peuvent également être délicieuses et satisfaire le sens du goût. C'est dommage qu'il faille passer au comptoir pour commander, car cela pourrait rendre le processus un peu plus gênant. Une option de commande plus conviviale pourrait être souhaitable. Le prix de 35 € pour 2 burgers, 1 frite et 2 boissons peut paraître un peu cher, mais si la qualité et le goût des plats sont bons, cela peut quand même être une expérience intéressante. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse et a fait de la visite une expérience positive. Le fait qu’ils proposent de délicieux burgers végétaliens est définitivement un plus. Si les prix étaient un peu plus bas ou s’il existait un moyen de commande plus pratique, cela pourrait encore améliorer l’expérience globale. Néanmoins, je peux recommander le restaurant, surtout à tous ceux qui souhaitent déguster de délicieux burgers végétaliens.
💬 Petit hôtel sympa. Service de première classe. Propreté et ordre.
💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.
💬 Bon repas typiquement allemand a un prix plus que raisonnable. A recommander
💬 Hôtel très agréable et calme. Il y a eu un problème à mon arrivée car j'ai accidentellement réservé ma chambre d'hôtel d'un mois. Néanmoins, j'ai été aidé très rapidement et sans aucun problème. Après le deuxième jour, j'ai été accueilli le matin par un bonjour amical de la part de M. Paluch. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant ne peut qu'être recommandé. Chambres très belles, grandes et propres. J'ai définitivement trouvé un très bel hôtel pour mes voyages d'affaires.