📌 Berufsschulstraße 20, 04758 Oschatz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:33
Très bon service et nourriture super savoureuse à bon prix
💬 La pizza était ok. Les frites étaient crues et les ailes de poulet semblaient avoir été cuites au micro-ondes, sans couleur et très décevantes.
💬 Man kann leider keine Minussterne verteilen. 1. Wartezeit über 2 Stunden 2. Über 30 Minuten keine Erreichbarkeit am Telefon. Dann hieß es 6-7 Minuten. Nach über 20 Minuten nochmal angerufen, Fahrer ist gleich da. Waren dann nochmal knapp 10 Minuten bis er wirklich da war. 3. Calzone war der Teig an einigen Stellen nicht durch und beim Cordon Bleu, welches trocken und zäh war, kamen Pommes, natürlich Matsch, anstatt Spaghetti an. So was Schlechtes haben wir schon lange nicht mehr erlebt. Nochmal bestellen? Nein Danke!
💬 Nous étions ici en petit groupe samedi soir. Le restaurant est situé en dessous de l'hôtel Nassauer Hof. À l'intérieur, tout est moderne et confortablement meublé et coordonné dans les moindres détails avec le thème de Bear Farm, par exemple des patères ou du beurre aux herbes en forme d'ours. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons reçu notre nourriture assez rapidement. Des hamburgers aux nouilles, en passant par les escalopes et les steaks, tout était là et nous étions tous ravis. Les portions étaient grandes et tout le monde était absolument complet, était excellent et joliment présenté. En termes de prix, nous étions dans la moyenne, mais justifiés par la quantité et la qualité. Dans l’ensemble, une soirée agréable et recommandée. Les réservations sont probablement nécessaires car il y a rapidement eu beaucoup de monde ici.
💬 Ok bière ok et impreza
💬 La visite a eu lieu après des funérailles, j'ai été très surpris, service sympathique, bonne préparation
💬 Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.
💬 Service épouvantable, le caissier n'a même pas pu se mettre dans la situation.
💬 Ambiance détendue, bière délicieuse (j'ai particulièrement aimé la brune), il y avait des ribs à volonté le vendredi ! Délicieux !
💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!
💬 La nourriture est délicieuse, un peu étouffante, le personnel agréable