📌 Soltauer Str. 3, 21335 Lüneburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:09
Nourriture très savoureuse, service courtois.
Le 15/01/2023 à 17:29
Nous n'y avons pris que le petit-déjeuner, c'était très savoureux et copieux.
Le 10/07/2022 à 21:58
Service sympathique, attentionné, service rapide, recommandé
Le 10/04/2022 à 14:42
La glace était super savoureuse et les employés étaient super sympas.
Le 08/03/2022 à 10:09
La nourriture est bonne, le service est mauvais Pas de questions Service, poivre/sel uniquement sur votre propre demande. Le dessert a pris une éternité, puis quelque chose qui n'a pas été commandé est présenté avec la déclaration selon laquelle ce qui a été commandé n'était pas en stock. Désolé, ça ne marche pas du tout ! De plus, le service semblait assez terne.
Le 04/12/2021 à 07:44
Nourriture excellente, service très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus malgré toutes les circonstances de Corona. Une place/table dans le jardin d'hiver est particulièrement recommandée. Superbe vue sur le parc thermal. Nous reviendrons certainement y manger. Les prix sont également raisonnables.
Le 06/02/2020 à 10:46
Super, toujours heureux
Le 29/10/2018 à 20:51
Nous avons opté pour le buffet car le menu était très gérable. Mais je ne l'ai pas regretté. Le jardin d'hiver est très confortable, mais malheureusement froid...
Le 11/10/2018 à 15:35
Bonne nourriture! Surtout au buffet. Cependant, j'aurais dû tout avoir au début car certaines choses ne sont pas arrivées.
Le 09/11/2017 à 13:12
Nous aimons toujours venir ici. L'ambiance est bonne. Vous pouvez manger à la carte ou vous servir au buffet. Nous préférons manger à la carte et laisser notre serveur préféré, Tamer, nous gâter. Il exauce toujours immédiatement les petits et grands souhaits. La nourriture est haut de gamme et toujours joliment préparée. Un véritable délice culinaire, même pour des occasions spéciales. Nous serons de retour :)
Le 27/03/2013 à 22:21
Bonne nourriture. Super restaurant
💬 Restaurant pittoresque, personnel toujours sympathique et courtois, prix très raisonnables, clients toujours sympathiques, que demander de plus pour savourer une bière ou deux et passer une bonne soirée *****
💬 Le restaurant offre une atmosphère moderne et unique avec une excellente musique lounge. La nourriture était absolument excellente. Les légumes étaient frits et encore croquants. La viande était de grande qualité et cuite au point désiré. Le dessert était un gâteau au chocolat spectaculaire dont le bord était fin comme du papier et fondait au milieu ; tout simplement charmant. De plus, la carte des vins propose quelque chose pour tous les goûts. Tout simplement recommandé !
💬 Excellent ! Service très sympathique et très bons poissons. Très bon rapport qualité prix
💬 ok pas manger. belle terrasse pour boire un verre
💬 Bon plat pas chers, accueil chaleureux
💬 Nous traversions la ville. Nous sommes allés dîner. Samedi, sans boissons 20eur. par personne, avec boissons 28.. Mais ça vaut le coup. Tout le monde a aimé. Ajoutez de la nourriture en temps opportun. Tout est délicieux. Pas trop salée. La viande est bien frite. A la fin de la soirée, toutes les tables étaient occupées. Nous n'étions donc pas les seuls à l'aimer))
💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
💬 Tout simplement très savoureux !👍👌
💬 Endroit parfait pour un week-end d'évasion. La chambre est très propre avec une belle vue sur la forêt. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal avec des restaurants locaux à proximité et un sentier de randonnée.
💬 C'était un délice, nous étions passé par hasard, personnel serviable, nous reviendrons avec plaisir