Restaurant 🇩🇪

Restaurant Seminaris Avis

📌 Soltauer Str. 3, 21335 Lüneburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Seminaris à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seminaris à Lüneburg

Kerstin.i

Le 20/10/2023 à 09:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service courtois.

H.e

Le 15/01/2023 à 17:29

5 / 5

Nous n'y avons pris que le petit-déjeuner, c'était très savoureux et copieux.

Rainer..

Le 10/07/2022 à 21:58

4 / 5

Service sympathique, attentionné, service rapide, recommandé

Daniel.o

Le 10/04/2022 à 14:42

5 / 5

La glace était super savoureuse et les employés étaient super sympas.

Sascha.t

Le 08/03/2022 à 10:09

1 / 5

La nourriture est bonne, le service est mauvais Pas de questions Service, poivre/sel uniquement sur votre propre demande. Le dessert a pris une éternité, puis quelque chose qui n'a pas été commandé est présenté avec la déclaration selon laquelle ce qui a été commandé n'était pas en stock. Désolé, ça ne marche pas du tout ! De plus, le service semblait assez terne.

Frank.

Le 04/12/2021 à 07:44

5 / 5

Nourriture excellente, service très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus malgré toutes les circonstances de Corona. Une place/table dans le jardin d'hiver est particulièrement recommandée. Superbe vue sur le parc thermal. Nous reviendrons certainement y manger. Les prix sont également raisonnables.

Klaus-Jürgen.o

Le 06/02/2020 à 10:46

5 / 5

Super, toujours heureux

Klara.o

Le 29/10/2018 à 20:51

4 / 5

Nous avons opté pour le buffet car le menu était très gérable. Mais je ne l'ai pas regretté. Le jardin d'hiver est très confortable, mais malheureusement froid...

Anika.e

Le 11/10/2018 à 15:35

4 / 5

Bonne nourriture! Surtout au buffet. Cependant, j'aurais dû tout avoir au début car certaines choses ne sont pas arrivées.

Marion.p

Le 09/11/2017 à 13:12

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. L'ambiance est bonne. Vous pouvez manger à la carte ou vous servir au buffet. Nous préférons manger à la carte et laisser notre serveur préféré, Tamer, nous gâter. Il exauce toujours immédiatement les petits et grands souhaits. La nourriture est haut de gamme et toujours joliment préparée. Un véritable délice culinaire, même pour des occasions spéciales. Nous serons de retour :)

Harry.a

Le 27/03/2013 à 22:21

4 / 5

Bonne nourriture. Super restaurant

  • 🏪 Clubhaus Bachmair Weissach (224 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un super anniversaire ! Comme lors des précédentes visites, le service était rapide et sympathique ! La nourriture était grandiose et le vin recommandé allait parfaitement avec ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Guldenhof (105 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Der Holländer (54 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Personnel sympathique. Grand Prix. Nous reviendrons encore.


  • 🏪 Argentina Steakhouse (1186 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Enfin un restaurant où tout se passe. Les plats sont frais, la viande est au rendez-vous. Les frites provenaient de graisse sensiblement fraîche. Excellent service, sympathique et arrangeant, pas intrusif. Je peux entièrement recommander le restaurant. Plein de points, c'est dommage que vous ne soyez pas encore sur Instagram. Instagram@michaelderbothfelder Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Zeller's Steinachstube (49 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture le 12 mai 2024, c'était tout simplement génial, super savoureux, la livraison a également parfaitement fonctionné, nous étions très ravis et nous commanderons certainement à nouveau lors du prochain événement. Excellent rapport qualité/prix, bon goût et portions suffisantes.


  • 🏪 Chinarestaurant Pavillon (634 Avis)

  • 💬 Le buffet propose un large choix qui est tous délicieux. Surtout le canard, le saumon et les soupes. Le sauté est également délicieux, j'aime mélanger des oignons et des pousses à mon riz. Le menu est également très bon. Les nombreuses fois où je suis venu ici, j'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance excellents.


  • 🏪 Deutsches Haus (29 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un personnel sympa et la nourriture est excellente


  • 🏪 Thunderbike Roadhouse (5584 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici il y a quelques semaines, une ambiance géniale et une nourriture délicieuse, très occupé mais je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir une table. le gros cheeseburger au piment et le cheesecake new-yorkais sont hors de ce monde, je le recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Athos (715 Avis)

  • 💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.


  • 🏪 Gartengaststätte Erholung (213 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde de s'y arrêter ou même de prévoir de visiter ce restaurant une fois. La nourriture est très savoureuse et les assiettes sont pleines à ras bord pour un petit prix. La carte des boissons est vaste et les prix sont également petits pour les grands verres. Le personnel est très sympathique et aime son travail. Gros éloge pour ce restaurant 😊