📌 Am Priel 3, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 16:13
La nourriture était bonne et le service était bon
Le 20/10/2019 à 14:17
De véritables délices culinaires et un cadre magnifique, ce restaurant peut être recommandé sans réservation. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 15/09/2019 à 06:00
Parfait de l'ambiance à la nourriture excellente
Le 15/08/2019 à 12:15
Nourriture géniale
Le 24/07/2019 à 05:27
Belle vue sur le lac depuis la terrasse. Des plats délicieux et insolites comme une soupe potiron-mangue ou une salade avocat-pamplemousse aux baies
Le 30/06/2019 à 20:24
Service amical, très bonne nourriture, excellente en termes de goût et d'apparence - recommandé. Bon rapport qualité/prix 👍👍👍👍👍
Le 19/05/2019 à 18:02
Carré d'agneau super. Gâteau aux pommes, eh bien...
Le 17/04/2019 à 06:32
Bon restaurant. Service équitable. Bonne nourriture.
Le 29/03/2019 à 18:32
Doux petit hôtel lunaire endormi. L'hôtel est classé 3 étoiles. Il y a Sky dans les chambres et un petit balcon donnant sur le lac. J'ai eu la chance d'en profiter depuis ma chambre lors de la super pleine lune. 4 étoiles de ma part car ma chambre était en fait un peu petite. Sinon nourriture délicieuse avec du ShiShi pour un bon prix. Un grand choix de vins. Je peux vous recommander le goulasch hongrois, qui, avec un peu de chance, se retrouve dans le menu spécial hebdomadaire.
Le 24/03/2019 à 13:08
L'ambiance est géniale, le service sympathique et rapide. La nourriture n'est pas toujours bonne, le steak était parfaitement frit et savoureux, le poisson était clairement trop cuit et les légumes grillés étaient gras et sans goût. La pizza est très bonne
Le 22/03/2019 à 07:06
Bel endroit pour faire une pause si vous avez fait de la randonnée ! Les burgers et les pizzas sont vraiment géniaux !
Le 12/02/2019 à 23:09
Équipe sympathique, très savoureuse,
Le 05/02/2019 à 12:15
Bel hôtel..
Le 23/10/2018 à 17:16
Tout simplement vraiment délicieux....... !!!!! Des hôtes très sympathiques. Bonne nourriture. Recommandation de la salade de pommes de terre et concombre. Petite carte, vraiment recommandée. En matière de bière, il existe plusieurs types de Maxlrainer. Kirtabier ****Délicieux :-) Profitez-en.
Le 20/08/2018 à 19:35
Un très bel hôtel, idéalement situé au bord du lac du monastère. Le petit déjeuner et le dîner sont super, les chambres sont un peu vieilles.
Le 05/08/2018 à 15:59
C'est un très bel hôtel, également meublé de façon assez traditionnelle, la nourriture est également très bonne et l'emplacement au bord du lac est parfait
Le 31/05/2017 à 11:54
Très bonne nourriture, terrasse fantastique avec vue sur le lac, service très sympathique
Le 28/02/2017 à 16:53
Très bon restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance
Le 24/02/2017 à 11:28
Bon appétit. Super endroit. Des gens très sympas. Recommander.
Le 01/09/2016 à 09:11
Ambiance fantastique
Le 13/02/2016 à 22:32
Et un merveilleux restaurant de style moderne fortement recommandé
Le 14/05/2015 à 12:10
Serveurs sympas et adaptés aux enfants, nourriture délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes
💬 Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir mal compris le concept de Noël dans ce restaurant, mais nous avions déjà commandé la nourriture par téléphone à l'avance et avons ensuite dû attendre plus d'une heure et demie pour le plat principal (non, nous n'avions pas entrée) puis encore une heure pour la variante dessert. Malheureusement, les plats d'accompagnement étaient tièdes et pas assez... Sinon, le goût était très bon. Prix ok. Je n'ai pas aimé l'ambiance. C'est juste trop fort... Si c’était uniquement basé sur le goût, ce serait une recommandation claire. Dans l'ensemble, nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas. Dommage 😐
💬 Wow, j'étais en fait très enthousiasmé par le kebab et en tant que Berlinois, je dis rarement cela en dehors de Berlin. Le pain était croustillant comme il se doit, tous les souhaits étaient pris en compte et la sauce à l'ail était un poème. Les gars étaient super sympas :) J'adorerais revenir quand je serai à Stralsund :)
💬 Il y a toujours quelqu'un sur place, le plaisir et les jeux sont garantis. Je suis très positivement surpris par ce restaurant et j'apprécie d'y revenir tous les jours. Je m'amuse beaucoup, les gens sont sympas et les boissons, alcoolisées ou non, sont toujours bien proposées à un prix raisonnable. Personnellement, j'apprécie beaucoup les soirées autour du feu de camp et les bons apéritifs. Cordialement, Max.
💬 Certainement l'un des magasins les plus savoureux de Bochum. Super poulet, tout fait à la main et propre. Très bon service et répond aux questions individuelles. Beaucoup de gens se sont plaints du temps d'attente. J'ai déjà commandé plus de 5 fois et tout ce qui était récupéré était prêt en 15 minutes.
💬 Hotel bien tenu, la carte est bonne avec les différents plats comme le rumpsteak ou le cordon bleu ou alors les escalopes viennoises ou alors le rumsteak avec les girolles fraichement cueillies , je conseille pour le repas de réserver , avec vue du restaurant sur le stausee de Bitburg
💬 Nous avons mangé très savoureux ! La sauce aux cacahuètes est très savoureuse ! Le rapport qualité/prix est correct, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Charmant petit hôtel. Chambres propres avec ascenseur. Wi-Fi correct et petit-déjeuner à faible coût. Pas de climatisation cependant..
💬 Tout simplement génial ! Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement, nous sommes allés au steakhouse "dans le hall" et avons mangé du filet argentin ! Superbe! Pour les amateurs de voitures, c'est la Mecque ! Nous avons réservé 1 chambre simple et 1 chambre double, petit-déjeuner compris. En prenant le petit-déjeuner ce matin, une jeune femme vient nous dire que nous devons payer un petit-déjeuner supplémentaire, nous aimons quoi ? Une approche appropriée serait : "Je suis désolé, il doit y avoir une erreur ici... les resepsjonen ne vous facturent qu'un petit-déjeuner pour la chambre double". Au lieu de cela, nous avons eu l'impression qu'ils nous accusaient d'avoir essayé de trop tricher sur un petit-déjeuner. La dame en charge du petit-déjeuner avait une très mauvaise attitude et devrait apprendre à aborder le client de manière respectueuse. Apparemment, nous comprenons que l'hôtel ne gère pas le petit-déjeuner, mais facture simplement le client de l'hôtel. Au moment du départ, la dame de resepsjonen était très sympathique et s'excuse pour l'erreur commise par l'hôtel. Lundi @07h45 date 18.03.2024
💬 Vraiment quand on a pas le choix d aller ailleur
💬 L'endroit est très sympa. La salade est un peu chère et la carte un peu piegeuse car on ne s'est rendu compte qu'à l'addition que le poulet de la salade césar n'était pas indiqué dans le prix. Quand on y pense 14 euros pour de la salade verte, le Dressing et des croûtons c'est quand mm excessif. Au total 20 euros, c'était cher pour ce que c'était bien que la salade était très bonne