Restaurant 🇩🇪

Restaurant Seeluna Avis

📌 Am Priel 3, 85560 Ebersberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Restaurant Seeluna à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seeluna à Ebersberg

Michael.

Le 02/02/2020 à 16:13

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était bon

Noddy..

Le 20/10/2019 à 14:17

5 / 5

De véritables délices culinaires et un cadre magnifique, ce restaurant peut être recommandé sans réservation. Nous serions ravis de revenir ici.

Christian.l

Le 15/09/2019 à 06:00

5 / 5

Parfait de l'ambiance à la nourriture excellente

Sven.u

Le 15/08/2019 à 12:15

5 / 5

Nourriture géniale

Sabine.u

Le 24/07/2019 à 05:27

4 / 5

Belle vue sur le lac depuis la terrasse. Des plats délicieux et insolites comme une soupe potiron-mangue ou une salade avocat-pamplemousse aux baies

Bernhard.a

Le 30/06/2019 à 20:24

5 / 5

Service amical, très bonne nourriture, excellente en termes de goût et d'apparence - recommandé. Bon rapport qualité/prix 👍👍👍👍👍

Gisela.a

Le 19/05/2019 à 18:02

4 / 5

Carré d'agneau super. Gâteau aux pommes, eh bien...

Leopoldo.e

Le 17/04/2019 à 06:32

4 / 5

Bon restaurant. Service équitable. Bonne nourriture.

Guido.u

Le 29/03/2019 à 18:32

4 / 5

Doux petit hôtel lunaire endormi. L'hôtel est classé 3 étoiles. Il y a Sky dans les chambres et un petit balcon donnant sur le lac. J'ai eu la chance d'en profiter depuis ma chambre lors de la super pleine lune. 4 étoiles de ma part car ma chambre était en fait un peu petite. Sinon nourriture délicieuse avec du ShiShi pour un bon prix. Un grand choix de vins. Je peux vous recommander le goulasch hongrois, qui, avec un peu de chance, se retrouve dans le menu spécial hebdomadaire.

Christina.t

Le 24/03/2019 à 13:08

3 / 5

L'ambiance est géniale, le service sympathique et rapide. La nourriture n'est pas toujours bonne, le steak était parfaitement frit et savoureux, le poisson était clairement trop cuit et les légumes grillés étaient gras et sans goût. La pizza est très bonne

Benjamin.i

Le 22/03/2019 à 07:06

5 / 5

Bel endroit pour faire une pause si vous avez fait de la randonnée ! Les burgers et les pizzas sont vraiment géniaux !

Ralf.c

Le 12/02/2019 à 23:09

5 / 5

Équipe sympathique, très savoureuse,

Photo n°1 de l'avis de Ralf.c fait le 12/02/2019 à 23:09 sur le  Restaurant Seeluna à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Ralf.c fait le 12/02/2019 à 23:09 sur le  Restaurant Seeluna à Ebersberg
Tobias.o

Le 05/02/2019 à 12:15

5 / 5

Bel hôtel..

Christian.e

Le 23/10/2018 à 17:16

5 / 5

Tout simplement vraiment délicieux....... !!!!! Des hôtes très sympathiques. Bonne nourriture. Recommandation de la salade de pommes de terre et concombre. Petite carte, vraiment recommandée. En matière de bière, il existe plusieurs types de Maxlrainer. Kirtabier ****Délicieux :-) Profitez-en.

Daniel.i

Le 20/08/2018 à 19:35

4 / 5

Un très bel hôtel, idéalement situé au bord du lac du monastère. Le petit déjeuner et le dîner sont super, les chambres sont un peu vieilles.

Joaquim.a

Le 05/08/2018 à 15:59

5 / 5

C'est un très bel hôtel, également meublé de façon assez traditionnelle, la nourriture est également très bonne et l'emplacement au bord du lac est parfait

Niclas.o

Le 31/05/2017 à 11:54

5 / 5

Très bonne nourriture, terrasse fantastique avec vue sur le lac, service très sympathique

Marco..

Le 28/02/2017 à 16:53

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance

Jes.a

Le 24/02/2017 à 11:28

5 / 5

Bon appétit. Super endroit. Des gens très sympas. Recommander.

Giuseppe.o

Le 01/09/2016 à 09:11

5 / 5

Ambiance fantastique

le.i

Le 13/02/2016 à 22:32

5 / 5

Et un merveilleux restaurant de style moderne fortement recommandé

Chr.i

Le 14/05/2015 à 12:10

4 / 5

Serveurs sympas et adaptés aux enfants, nourriture délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes

  • 🏪 Gaststätte Hubertus (416 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux cafés en plein air de Weiden. Un peu à l'écart en lisière de forêt et pas de bruit de circulation. La nourriture correspond aux standards du Haut-Palatinat légèrement meilleurs. La salade est légèrement assaisonnée, ce qui est typique du Haut-Palatinat, mais vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter plus d'assaisonnement.


  • 🏪 Gendorfer Hof (38 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture gigantesque. Que ce soit croate, escalope ou cordon, tout a bon goût. Le temps d'attente pour la nourriture est un peu plus long car tout est préparé individuellement et fraîchement. Vous pouvez même entendre le propriétaire taper sur l'escalope lorsque vous en avez commandé une. Cela vaut vraiment la peine d'attendre, même si l'ambiance du bâtiment un peu vieillot laisse initialement penser le contraire. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Coburger Bratwurst Hopf (1019 Avis)

  • 💬 Mon mari voulait vraiment que je connaisse et aime les bratwursts de Cobourg. C'est pourquoi il m'a accompagné à Hopf. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les bratwursts sont vraiment excellentes, surtout elles sont très bien assaisonnées 👍. Idéalement, vous pouvez également emporter des bratwursts sous film rétractable. Si vous souhaitez manger sur place, il y a quelques places assises à l'extérieur, mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur dans une petite salle à manger.


  • 🏪 Laki's Bistro (39 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.


  • 🏪 Konyali (126 Avis)

  • 💬 Excellentes soupes maison. Je recommande.


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Stern (110 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte très savoureuse. Nous nous sommes sentis très bien ici, même avec notre chien.


  • 🏪 Uludag Döner Kebab Haus Rodgau (507 Avis)

  • 💬 Quel délicieux kebab. Nous avons roulé surtout depuis l'autoroute et cela en valait vraiment la peine. Le patron est super sympa et explique que le pain et les sauces sont faits maison. Vous pourriez aussi goûter à ça. Comme alternative délicieuse à l'autoroute - la nourriture avec seulement 5 minutes de détour !


  • 🏪 Mrs. Crepes (6 Avis)

  • 💬 Super savoureux et tout fait maison, 😋😁 ‼️ Je tiens à redire que nous n'avons pas encore de crêpes sans gluten... !! Malheureusement, il n'a pas encore été modifié. Nous en saurons plus et vous dirons quand nous pourrons vous proposer des crêpes sans gluten... Merci Cordialement Les crêpes de Monsieur


  • 🏪 Pizzeria San Remo (165 Avis)

  • 💬 Délicieux. M'a surpris plus positivement que prévu. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un accompagnement supplémentaire (pain à pizza) avec mon repas, ce qui complèterait le tout. Recommandé. Service rapide, pas cher et excellent.


  • 🏪 Umaii Ramenbar (2637 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vraiment bon. Un super service et le sourire en prime du personnel. Que du bonheur j'ai beaucoup aimé mon repas. Je recommande vivement a toute personne qui passe dans le coin et qui désire manger ou decouvrir la cuisine japonnaise. N'hésitez pas surtout.