📌 Am Priel 3, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 16:13
La nourriture était bonne et le service était bon
Le 20/10/2019 à 14:17
De véritables délices culinaires et un cadre magnifique, ce restaurant peut être recommandé sans réservation. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 15/09/2019 à 06:00
Parfait de l'ambiance à la nourriture excellente
Le 15/08/2019 à 12:15
Nourriture géniale
Le 24/07/2019 à 05:27
Belle vue sur le lac depuis la terrasse. Des plats délicieux et insolites comme une soupe potiron-mangue ou une salade avocat-pamplemousse aux baies
Le 30/06/2019 à 20:24
Service amical, très bonne nourriture, excellente en termes de goût et d'apparence - recommandé. Bon rapport qualité/prix 👍👍👍👍👍
Le 19/05/2019 à 18:02
Carré d'agneau super. Gâteau aux pommes, eh bien...
Le 17/04/2019 à 06:32
Bon restaurant. Service équitable. Bonne nourriture.
Le 29/03/2019 à 18:32
Doux petit hôtel lunaire endormi. L'hôtel est classé 3 étoiles. Il y a Sky dans les chambres et un petit balcon donnant sur le lac. J'ai eu la chance d'en profiter depuis ma chambre lors de la super pleine lune. 4 étoiles de ma part car ma chambre était en fait un peu petite. Sinon nourriture délicieuse avec du ShiShi pour un bon prix. Un grand choix de vins. Je peux vous recommander le goulasch hongrois, qui, avec un peu de chance, se retrouve dans le menu spécial hebdomadaire.
Le 24/03/2019 à 13:08
L'ambiance est géniale, le service sympathique et rapide. La nourriture n'est pas toujours bonne, le steak était parfaitement frit et savoureux, le poisson était clairement trop cuit et les légumes grillés étaient gras et sans goût. La pizza est très bonne
Le 22/03/2019 à 07:06
Bel endroit pour faire une pause si vous avez fait de la randonnée ! Les burgers et les pizzas sont vraiment géniaux !
Le 12/02/2019 à 23:09
Équipe sympathique, très savoureuse,
Le 05/02/2019 à 12:15
Bel hôtel..
Le 23/10/2018 à 17:16
Tout simplement vraiment délicieux....... !!!!! Des hôtes très sympathiques. Bonne nourriture. Recommandation de la salade de pommes de terre et concombre. Petite carte, vraiment recommandée. En matière de bière, il existe plusieurs types de Maxlrainer. Kirtabier ****Délicieux :-) Profitez-en.
Le 20/08/2018 à 19:35
Un très bel hôtel, idéalement situé au bord du lac du monastère. Le petit déjeuner et le dîner sont super, les chambres sont un peu vieilles.
Le 05/08/2018 à 15:59
C'est un très bel hôtel, également meublé de façon assez traditionnelle, la nourriture est également très bonne et l'emplacement au bord du lac est parfait
Le 31/05/2017 à 11:54
Très bonne nourriture, terrasse fantastique avec vue sur le lac, service très sympathique
Le 28/02/2017 à 16:53
Très bon restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance
Le 24/02/2017 à 11:28
Bon appétit. Super endroit. Des gens très sympas. Recommander.
Le 01/09/2016 à 09:11
Ambiance fantastique
Le 13/02/2016 à 22:32
Et un merveilleux restaurant de style moderne fortement recommandé
Le 14/05/2015 à 12:10
Serveurs sympas et adaptés aux enfants, nourriture délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes
💬 Un véritable moment fort de notre week-end à Eisenach. Dans ce bar fumeur, vous recevrez un accueil convivial et vous pourrez dire que l'aubergiste adore sa boutique. Jetez un oeil à l'intérieur pour quelques bières...
💬 Très bon bar à vin, cuisine super délicieuse et bons vins. Les prix sont vraiment très bons.
💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.
💬 3 pizzas au thon sur demande sans fromage avec oignons et maïs nous ont coûté 12€ en supplément. Je ne veux même pas entrer dans le goût de la pizza. Comment est-ce justifié !! Je ne le recommande pas et si vous commandez : renseignez-vous au préalable sur les prix. D'après le patron : mon frrränd c'est normal... et pour couronner le tout, même si nous avons mangé sur place, un supplément de livraison nous a été facturé...
💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour une commande de 2 pizzas, ce qui, selon Liferando, devrait prendre 35 à 60 minutes. La qualité et le goût n'étaient pas terribles non plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
💬 Super savoureux ici. Nourriture fraîche, chaude et délicieuse. Le personnel est sympathique, répond à toutes les demandes et est très rapide. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont suffisantes.
💬 Nous avons décidé de manger dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Le cadre est agréable, notamment avec une terrasse située dans une petite rue paisible. Nous avons bien aimé le risotto et la pizza margarita que nous avons commandés, et les prix étaient raisonnables, même si légèrement élevés selon nous. Toutefois, un bémol pour le fait que nos plats ont été servis avec un décalage de 10 minutes entre eux.
💬 Lieu de Kebab XXL. Convivial, rapide, les prix sont corrects.
💬 1 nuit pendant une escale vers Copenhague en provenance de la France. Hôtel / restaurant à moins de 2Km de l'autoroute mais pourtant situé dans une environnement très calme ce qui est parfait après la nuisance sonore de la route. Hôtel propre, bien équipé avec chambres spatieuses, grande salle de bain avec douche/baignoire, WiFi avec un bon débit, etc. Accueil enthousiaste et attentionné Une bonne nuit passée.
💬 Ambiance irlandaise très chaleureuse pour s'asseoir à l'intérieur et idéale pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses, le service était très sympathique et attentionné. Il faut y aller souvent et terminer la journée !