Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Schwanhof Avis

📌 Klaus-Conrad-Allee 1, 92706 Luhe-Wildenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Schwanhof à Luhe-Wildenau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schwanhof à Luhe-Wildenau

Konrad.r

Le 27/08/2022 à 18:44

5 / 5

Super petit déjeuner. Personnel très sympathique. Performance des prix ok.

Günter.p

Le 14/06/2022 à 16:52

5 / 5

Très bonne qualité, service au top

Wolfgang.r

Le 29/05/2022 à 17:04

5 / 5

👍🏻 😋 👌

sabine.a

Le 06/11/2021 à 19:28

5 / 5

Très bonne nourriture, le personnel pourrait être un peu plus attentif

Betti.a

Le 04/10/2021 à 13:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Markus.l

Le 07/08/2021 à 19:10

4 / 5

Nourriture bonne et à prix raisonnable

Dorothea.o

Le 08/10/2020 à 09:53

2 / 5

Le restaurant et l'espace qu'il offre sont idéaux pour garder vos distances à l'époque de Corona. Mais sinon, eh bien, nous avions des escalopes de veau, c'étaient tous de petits morceaux ou une portion aussi fine qu'un sous-bock. Le rapport qualité-prix n'était pas ici. Nous étions les seuls clients dans la zone du restaurant, mais nous devions souvent attendre longtemps avec des verres vides. Les verres à vin et à eau précédemment découverts n'ont pas été retirés du tout. Conclusion : Maintenir les règles de distance est tout à fait possible ici mais sinon, eh bien

Ute.l

Le 02/09/2020 à 06:10

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Personnel très rapide et sympathique. Et le parcours de golf est aussi très beau.

Fanny.

Le 06/08/2020 à 12:05

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Service attentionné. Haut!

Moni.a

Le 13/06/2020 à 10:57

3 / 5

Nous sommes allés au restaurant prendre un café il y a quelque temps. Le gâteau et le café sont vraiment excellents, ce qu'on ne peut pas en dire du service. Presque impoli, très mouvementé et désorganisé... c'est peut-être à cause des exigences corona, nous reviendrons certainement...

Clifford..

Le 16/11/2019 à 09:09

5 / 5

Serait là pour un mariage. Le service était bon et la nourriture était vraiment de première classe.

Rene.i

Le 26/08/2019 à 16:57

5 / 5

Ambiance très sympa avec une bonne cuisine

Ufert.t

Le 25/07/2019 à 05:17

5 / 5

Très bonne cuisine régionale. Très bon personnel... Super, continuez ainsi, merci.

Andrea.t

Le 12/10/2018 à 09:18

5 / 5

Bon restaurant, gens sympas (Paul et invités) très arrangeants, malheureusement pas joués

Markus.a

Le 15/09/2018 à 07:01

4 / 5

Haut de la nourriture. Service haut. Ambiance style années 80 - a un besoin urgent d'un relooking...

Alois.s

Le 09/07/2018 à 20:34

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien, non seulement recommandé aux golfeurs ! Essayez-le, ça vaut le coup !

Kelson.e

Le 19/06/2017 à 14:26

5 / 5

C'est ce que vous attendez d'un terrain de golf. bien tenu, bon rythme de jeu. La nourriture entre le devant 9 et le dos 9 était délicieuse. Mon seul reproche est que le chariot est un peu cher, mais cela en vaut la peine car les chariots ont un GPS qui vous indique jusqu'où vous avez conduit votre balle, jusqu'au centre du green, la disposition des trous et une carte de score électronique. C'est comme votre propre caddy personnel. Pour ce que j'ai dépensé, cela valait bien l'expérience. Je reviendrai certainement et envisagerai de devenir membre.

  • 🏪 Fastfooderei Bordesholm (141 Avis)

  • 💬 04/05/24 Commandé hier, payé mais la nourriture n'est pas arrivée ! J'ai appelé ce matin à 11 heures et demandé où la scie était coincée. J'ai été mis à l'écart avec des demi-déclarations et on m'a dit que je pouvais « annuler ». Après avoir demandé comment cela était censé fonctionner, j'ai été soudainement traité encore plus méchamment que je ne l'étais déjà. Le monsieur à l’autre bout du fil vient de dire : « Je dois préparer la salade maintenant, etc. » C’est l’heure d’ouverture du magasin, pourquoi cela n’est-il pas fait à l’avance ?! Demande pour des commentaires. Addendum 04/06/24 Après que la commande d'hier ait finalement été livrée après plus de 12 heures d'attente, les rouleaux de pizza que nous avons commandés étaient encore à moitié crus et non croustillants et le Dürüm que nous avons commandé était très sec, même si nous avons ajouté que nous voulions plus de sauce. C'était la dernière fois que nous recevions de la nourriture de là-bas !


  • 🏪 Gasthof Zum Felsenmeer (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour les personnes âgées, naturelle et écologique


  • 🏪 Parkrestaurant (162 Avis)

  • 💬 Cuisse de lapin


  • 🏪 Ercan's Döner Treff (272 Avis)

  • 💬 Délicieuse salade de viande juteuse kebab sauce délicieuse également 10 sur 10 Ercan Abi continue comme ça


  • 🏪 Schaumberger Kebab Haus (345 Avis)

  • 💬 Commandé un jeudi normal. On m'a dit que la commande serait là dans une heure. Au bout de 2 heures, je devais aller travailler et la nourriture n'était toujours pas là. Vous pourriez au moins nous faire savoir si vous remarquez que vous ne pourrez en aucun cas respecter le délai de livraison... Alors, en tant que client, vous pourriez au moins chercher une alternative... Je ne peux vraiment recommander à personne de commander ici !!


  • 🏪 FlyIn Barbeque GmbH (205 Avis)

  • 💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons


  • 🏪 Restaurant Schwarzer Gockl & Murano Express-Lieferservice Dudenhofen (231 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Vous ne pourriez pas faire mieux vous-même. La livraison a été rapide et amicale et tout s'est très bien passé. Plus rapide que prévu et tout comme souhaité. Encore une fois. Super, super, j'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (47 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cosy Nourriture très bonne


  • 🏪 Hotel Restaurant Landgasthof Arning (247 Avis)

  • 💬 Endroit très rustique avec une atmosphère stérile. Le service n'était pas vraiment bon et la nourriture était plutôt moyenne.


  • 🏪 Fritten Mama (322 Avis)

  • 💬 top pommes