Restaurant 🇩🇪

Restaurant Schönbeck Avis

📌 In den Zäunen 2, 31691 Seggebruch - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Schönbeck à Seggebruch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schönbeck à Seggebruch

Kathi.

Le 28/08/2023 à 20:40

5 / 5

Une petite sélection de plats de saison et de quoi plaire aux petits et aux grands. Les enfants ont pu jouer dans l'aire de jeux devant le restaurant en attendant leur nourriture, puis un grand choix de boules de glace a été proposé pour terminer délicieusement. Nous avons eu un service très sympathique et attentionné et serions heureux de revenir bientôt !

Ramona..

Le 15/08/2023 à 13:43

5 / 5

Très bon restaurant dans une belle zone rurale ! Idéal pour les fêtes de famille avec des enfants, car il y a une aire de jeux clôturée visible depuis le restaurant ! Nous avons célébré le baptême de notre fille ici et avons été gâtés par une nourriture fantastique et des gâteaux préparés avec amour ! Juste merveilleux…. L’inclusion se vit ici de manière exemplaire ! L'ambiance est très familiale et les employés se traitent avec beaucoup de respect !

Photo n°1 de l'avis de Ramona.. fait le 15/08/2023 à 13:43 sur le  Restaurant Schönbeck à Seggebruch
Photo n°2 de l'avis de Ramona.. fait le 15/08/2023 à 13:43 sur le  Restaurant Schönbeck à Seggebruch
Photo n°3 de l'avis de Ramona.. fait le 15/08/2023 à 13:43 sur le  Restaurant Schönbeck à Seggebruch
Dirk.h

Le 08/06/2023 à 12:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé !!!

Janina..

Le 15/11/2022 à 17:10

2 / 5

Bien trop cher ! Les prix sont exorbitants même pour un restaurant. Il y a aussi une serveuse hostile. Mise à jour : j'ai donné une autre chance au restaurant, malheureusement avec le même résultat. 5,99€ pour un burger et des frites ? Sérieusement?!?

Michael.e

Le 03/09/2022 à 15:29

5 / 5

Très beau restaurant, avec terrasse et main d'œuvre inclusive, concept sympa dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et avons été entièrement satisfaits, la nourriture, les prix et le personnel étaient excellents. Le restaurant est situé dans un complexe multigénérationnel, totalement discret et très bien intégré.

Martin.c

Le 23/08/2022 à 11:02

5 / 5

Un très bon chef a parfaitement préparé la nourriture et le dessert et ils ont été très savoureux. Le service était également très sympathique. salutations Martin

Tilo.

Le 06/08/2022 à 13:59

4 / 5

Très bonne la nourriture

Gerhard.a

Le 17/04/2022 à 17:30

5 / 5

Mangé délicieusement. personnel très sympathique

Sarah.

Le 24/03/2022 à 10:25

5 / 5

Hier, j'ai mangé un plat de déjeuner super délicieux et je n'ai pas été déçu. La taille des portions était imbattable pour le prix !

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 24/03/2022 à 10:25 sur le  Restaurant Schönbeck à Seggebruch
Petra.i

Le 12/03/2022 à 18:47

5 / 5

Délicieux

Christian.u

Le 11/03/2022 à 13:04

5 / 5

Simplement génial.

Jessica.a

Le 13/02/2022 à 16:38

5 / 5

Hier, j'ai déjeuné avec mes parents dans une ambiance familiale. En mars, j'attends particulièrement avec impatience la session Seggebruch avec Sören et son groupe - toujours une expérience.

Gaby.u

Le 15/09/2021 à 09:20

5 / 5

Service très sympathique, petit déjeuner copieux ! Prix ​​- performance 1 A !

  • 🏪 Asia-Imbiss (4 Avis)

  • 💬 La soupe d'aujourd'hui était de l'eau et des nouilles avec du poulet et 2 morceaux de viande.


  • 🏪 Pizza Joe Aschaffenburg (256 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé hier avec mes collègues de travail. Malheureusement, j'ai découvert que la pizza que j'avais commandée n'avait pas été livrée. J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois, mais on m'a toujours refusé. J'ai fini par manger la pizza. Au bout d'une demi-heure, j'ai eu de graves douleurs à l'estomac et de la diarrhée. J'avais encore tout ça le lendemain. Je les ai donc rappelé le lendemain. On m'a dit plusieurs fois que le patron me rappellerait. Malheureusement, il n'a jamais rappelé... De plus, la pizza que j'ai commandée coûte beaucoup plus cher que la Margherita livrée. Donc j'ai aussi payé trop cher. Une impudence. Je ne peux certainement pas recommander Pizza Joe et je ne commanderai ni n'y mangerai certainement plus quoi que ce soit. Je le dirai également à mes patients (qui y commandent souvent).


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Je suis allé traverser. J'ai réussi assez rapidement. les burgers étaient bons mais les frites étaient froides. J'ai appelé et ils m'ont fait reculer et je ne sais pas si c'était par dépit ou simplement parce qu'il était 1 heure du matin, mais ils m'ont donné le double du montant nécessaire pour remplacer mes frites froides. Ils étaient très chauds mais pas de sel. Dans l’ensemble, la nourriture était au-dessus de la moyenne pour un burger king. Héros méconnus de la dernière équipe


  • 🏪 Silberfuchs Zimmervermietung (18 Avis)

  • 💬 Ma chambre était sale et il y avait une odeur désagréable dans l'air. La douche et les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis environ 2 ans. Le linge de lit n'était pas frais et le frigo était plein de moisissure. NON RECOMMANDABLE ! ! !


  • 🏪 Hotel Krone Freudenstadt / Arkadenhotel (202 Avis)

  • 💬 Emplacement intéressant car l'hôtel est en plein centre ville, bordant la market place et architecture typique allemande mais c'est sans doute les deux seuls points positifs que nous avons noté. La chambre est rustique et même un peu à l'ancienne et le petit déjeuner est un amuse gueule bien loin de ce qu'on peut retrouver chez la concurrence hôtelière. À noter pas tellement de places de parking à proximité mais présence de nombreux commerces dont une boulangerie.


  • 🏪 Hotel Kronprinz (236 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (1241 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 2 fois. Très confortable. Nous nous sommes assis dehors sous un tilleul centenaire par une journée chaude et ensoleillée. Il y avait une ombre complète. Le serveur agréable nous a parlé en russe. Le menu est très varié. Différent des restaurants allemands. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 SiPo Food UG Baunatal (21 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli (181 Avis)

  • 💬 Super pizzas. La livraison peut également prendre un certain temps. Mais il est toujours livré dans le délai imparti, mais tout est dans le cadre. Un gros plus, que d'autres ne peuvent malheureusement pas gérer, c'est que les pizzas sont toujours chaudes à la livraison. A mon goût le meilleur service de livraison de pizza.


  • 🏪 Restaurant Burgunder Turm - Elke Wagner (366 Avis)

  • 💬 La Tour de Bourgogne est le gagnant du rapport qualité-prix et du goût. Les portions et les conditions sont toujours excellentes. Le restaurant est très pittoresque et en partie poussiéreux, ce que vous devez apprécier en tant que client. On aime, c'est aménagé « autrement » 😉 Les plats sont très variés, des spécialités du Palatinat aux escalopes et steaks en passant par les tartes flambées, les salades, etc. Même des plats végétariens sont inclus au menu. Vous pouvez vous garer du côté de la Tour Bourgogne. Je recommanderais une réservation.